| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Geeck0 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 09:13:20 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
Je sens que t'es mal parti là Le positionnement osef, ce n'est plus aussi utile que dans les précédents Xenoblades Ce qui compte ici, c'est de justement de déclencher ce coup spécial, et d'en déclencher plusieurs à la suite Je reposte cette image, qui a l'air morte sur la FP : Ce qui compte c'est, comme sur l'image A ton niveau c'est déjà ce qu'il faut savoir. Honnêtement tout s'enchaine de façon naturelle, je trouve Après faudra maitriser le topple>break>smash>launch et les Chain Attacks, mais ce sera pour plus tard Message édité par Pzu le 20-06-2018 à 11:32:11 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci c'est mieux effectivement avec l'image, pour le cancel/fainte, en fait c'est quoi comme touche ? edit : oki :Le coup feinté se fait de la même manière ! Lancer un art au moment où une attaque auto tape, sauf que si tu le lances au moment de la 3eme attaque auto ça fait plus de dégâts et surtout ça augmente bcp plus vite ta jauge d'art spécial Message cité 1 fois Message édité par methanol le 20-06-2018 à 12:11:26 --------------- A base de popopop |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai pris ma console, je test dans 5mins --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | A noter qu'on peut littéralement tout feinter dans le jeu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | l'ether c'est bien ce qui aide a faire de meilleurs heals ? --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense.
Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 13:34:24 --------------- ~ Akhoran ~ |
zerist Transactions (13) | L'éther améliore les arts d'éther (tu peux voir si un art est éther ou physique quand tu es dans le menu d'amélioration des arts avec des PC). Les arts de soin sont tous des arts d'éther. --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Merci en tout cas, j'ai quand même un peu mieux compris l'ensemble, même si je galere pas mal à synchroniser pour mes faintes pas trop compris si faut appuyer quand le coup est sur l'ennemi ou quand il charge le coup on verra ce soir ^^ Message édité par methanol le 20-06-2018 à 14:08:13 --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 13:57:42 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
zerist Transactions (13) | J'ai eu un peu de mal sur les feintes au début aussi, faut appuyer juste après que le coup ait porté (et non pas juste avant comme dit dans les traductions françaises des tutos in-game) --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca va bien venir, je me suis fait victimiser par un aigle géant depuis hier soir, une catastrophe --------------- A base de popopop |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Geeck0 Transactions (0) |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | D'ailleurs, j'en profite pour glisser que j'ai fait la peau à Barbarossa il y a quelques jours --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Une zone à conseiller pour monter un peu en niveau ? Je suis 80. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | de tête, à Tempérantia y'a un zone au bout d'un corridor dans la falaise avec ce genre de bestioles (quasi en face du titan de guerre cassé) --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha ouiii des sortes de "loups" au fond d'une "grotte", je vois, faut que j'y retourne je m'étais fait démonter la dernière fois. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | y'a l'unique niveau 130 à décongeler tout à gauche aussi, si tu t'ennuies --------------- Rien mais souvent chafouin... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
Je vais poser une question un peu débile, mais: tu as utilisé l'XP des quêtes, à l'auberge ? --------------- ~ Akhoran ~ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Tu peux aller voir à Mor Ardain, dans la grande zone à l'ouest du Dock n°2, beaucoup de mob dans les 90 il me semble ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Faut les retrouver surtout --------------- NNiD: Sylfurd |
Merci, je suis niveau 80, 170h de jeu et j'avais jamais compris ce que c'était cette stat d'ether --------------- NNiD: Sylfurd |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Y a les crevasses aussi sinon, à Temperentia et Tantal. --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) | Moi dès le niveau 80, je suis allé farmer le mob level 104 (Reeking Douglas, je sais plus son nom Fr) dans la grotte au nord de Gormott, celle où on devait battre des brigands dans je ne sais plus quelle quête (de nouveau accessible au chapitre 10). Il est franchement pas dur, il suffit juste de mettre un Seal ténèbres pour l'empêcher d'appeler des renforts, puis de lui taper dessus. Suffit de faire attention, et au début, chaque victoire c'est +1 niveau direct Et en plus il drop souvent des Coeurs Légendaires si on le break>topple>launch>smash, et qu'on le termine avec une Chain Attack Et une fois Lv.90, je suis allé me battre contre l'arduran qu'on doit nourrir à Gormott, qui est Lv.99. Lui c'est une pluie de cœurs légendaires. J'ai eu KOS-MOS sans faire spécialement d'efforts par ce biais, juste en voulait leveler mes persos à 99 Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 20-06-2018 à 16:37:55 |
Ha yes, j'ai persévéré jusqu'au bout, avec beaucoup de mort et de réanimation, mais au bout de 15/20 minutes où je lui ai niqué la moitié de la vie, il fini par faire une roulade et nous one shoter tous les 3 ensemble Message édité par Sylfurd le 20-06-2018 à 16:34:48 --------------- NNiD: Sylfurd |
B-NeT Transactions (15) | Moi je vais aller farmer les cristaux d'éther car un peu marre de chercher les elites à tuer pour monter le diagramme de Zenobia... --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Pzu Transactions (2) | T'as merdé là, c'est quand même le meilleur mob pour obtenir des Coeurs Légendaires Pense à équiper tes Lames avec des Fragments d'Or (sur le plus de Lames possibles), ça permet d'augmenter fortement les chances de drop Message édité par Pzu le 20-06-2018 à 16:42:31 |
Geeck0 Transactions (0) | Sinon, faut finir le jeu et aller à l'usine, y'a du lvl 95+ de partout. Message édité par Geeck0 le 20-06-2018 à 16:45:52 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | C'est ce que j'allais conseiller à Palpy: quand on termine le jeu, ça débloque du bestiaire 'end game' par ci par là, entre les niveaux 80 et 100 de ce que j'ai vu.
--------------- ~ Akhoran ~ |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Heu ça veut dire que je peux rescuciter la bestiole moi aussi ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Oui mais je l'aurais quand même tué.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 20-06-2018 à 17:26:31 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |