| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:38:44 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Season Pass |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | ah ok --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
zerist Transactions (13) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai faillit être 'bloqué' plus loin.... pour ceux qui ont fini le jeu :
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | @Akho : Je l'ai défoncé moi ! C'est le village people juste avant qui m'a plutôt donné du fil à retordre --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zerist Transactions (13) | M'en souviens pas de ce truc, c'est une quête secondaire ? --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Non non, tu te retrouve en 1 vs 1 à ce moment là, même... ça te dit rien ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zerist Transactions (13) | Ah oui si exact
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 15-06-2018 à 14:56:57 ![]() ![]() |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
_Benedict_ Transactions (0) |
Sur le coup je l'avais fait avec un Boreas qui regagnait de la vie à chaque coup, mais c'était l'un des pires combats du jeu (hors quête finale de Zenobia avec Nya qui prend son bain dans les flaques d'acide Par contre si je vous lis bien, l'expansion est déjà sortie ??? Message cité 2 fois Message édité par _Benedict_ le 15-06-2018 à 15:17:43 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ah, idem, au final je m'étais résolu à prendre Boreas (meilleur soigneur je crois), et encore un autre soigneur je crois pour une seule lame d'attaque. Et ça s'est joué à très très peu Message édité par Akhoran le 15-06-2018 à 15:22:13 --------------- ~ Akhoran ~ |
zerist Transactions (13) | Bon ben pas de grosse surprise avec le mode challenge, c'est du combat brut avec le niveau des personnages downgradé en fonction du défi, et des costumes à acheter à la clé. Bref un mode colisée quoi Edit: bon ben j'ai acheté le costume de morag... Ça utilise un slot d'accessoire, avec comme stat 32% de dextérité, sur un tank... Espérons que les autres sont pas tous aussi merdiques. Message édité par zerist le 15-06-2018 à 22:06:50 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Dahlmud Transactions (0) | Tiens sinon le mode challenge ajoute un timer sur les nommés désormais.
|
Twanaki Transactions (1) | C'est réservé season pass ce mode ? |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et y a un p'tit gars à Garfront qui affiche la liste des uniques par région avec leur temps.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) |
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Hum, je sors de mon terrier, j'ai loupé l'E3 on va dire...et cette histoire de DLC me laisse perplexe pour le prix affiché ; quasi 60€ alors que le SP est à 30...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | Heu, bah, j'dirais que oui Le Season Pass est effectivement à 30€ et contient tout (DLC déjà existants + préquelle Torna qui arrive en septembre). La version physique contiendra la même chose, mais sera probablement 10€ plus chère d'après ce qu'on peut lire côté US, donc 40€ (mais je ne pense pas qu'il y ait eu d'annonce officielle). Perso ça me parait pas déconnant, faut justifier le cout du physique et la marge moindre due à la part prise par les magasins. Après si c'est le prix FNAC qui te choque, c'est juste un prix placeholder, y'a toutes les chances qu'il descende les 40€ d'ici la sortie, soit 30€ avec le crédit de 10€ carte fnac Message édité par Pzu le 17-06-2018 à 12:59:26 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Ah donc il y a le jeu de base avec? J'avais cru comprendre que c'était le DLC seul.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Pzu Transactions (2) | Je sais pas ce que tu entends par "jeu de base", le jeu de base c'est Xenoblade 2, et ça n'a pas changé depuis décembre 2017 Donc pour bénéficier d'absolument tout, il faudra Message édité par Pzu le 17-06-2018 à 13:45:28 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi je viens de passer le chapitre 8, il s'est fait rapidos avec mes persos niveau 80 et Mythra en Rang S Je reste toujours un peu sur ma faim avec ce jeu, en fait je crois que j'en attendais trop, mais que aussi le jeu fait miroiter des choses qui n'arrivent pas ou qui font plouf :
Enfin voila j'ai souvent eu l'impression que le jeu allait décoller, mais je suis quasi systématiquement déçu ... Message édité par Sylfurd le 18-06-2018 à 12:19:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi mon autre critique, qui rejoins la tienne, c'est sur les zones visitées.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 18-06-2018 à 13:28:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
À titre personnel, j'avais trouvé les maps du 1 souvent «inutilement» vastes, et je trouve que celles du 2 sont mieux dosées. Mais c'est très subjectif Ce qui me déçoit un peu plus après mon NG+, c'est que j'ai l'impression qu'il y a plein d'élément scénaristiques qui restent inutilisés. Ils sont introduits à un instant T parce que sinon bah le scénario il est bloqué, et puis on en entend plus jamais parler.
Message édité par zerist le 18-06-2018 à 14:00:16 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ha mais clairement, du coup on a très peu l'impression d'être sur des titans ! --------------- NNiD: Sylfurd |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
|
zerist Transactions (13) | Elle est quand même vraiment pas mal leur manette pro je trouve, si ça peut te consoler --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | La manette pro est top, la xenoblade est super belle je trouve et en plus elle aurait un pad directionnel corrigé Après j'ai joué beaucoup avec les joycon et je les trouvais très bien (une fois passés au SAV pour corriger les probleme de connexion) Message édité par Sylfurd le 18-06-2018 à 16:40:39 --------------- NNiD: Sylfurd |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | J'ai repris le jeu après une pause de 2-3mois, un peu dur de reprendre mais je le trouve mieux. --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Comment je galère avec ce jeu, j’avance pas, j’xp moyen je récupère presque pas de pc --------------- A base de popopop |
Pzu Transactions (2) | Ça devrait aller mieux à compter de la fin du chapitre 3, de mémoire, quand le système de combat s'ouvrira plus. Pour les PC, ça prend quoiqu'il arrive du temps d'en gagner, mais le mieux ça reste encore de faire quelques quêtes annexes ça et là de temps à autre, ça permet de gagner pas mal de PC. J'dirais que pour ça, c'est aussi à compter de la fin de ce chapitre qu'on commence à avoir de plus en plus de ces quêtes Message édité par Pzu le 19-06-2018 à 23:21:43 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Pour l'art directement à l'ouverture, je l'ai défavorisé pour les autres, super lol. --------------- A base de popopop |
Geeck0 Transactions (0) | J'arrive pas à me motiver à refaire tous les uniques pour avoir une belle liste à Garfont... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |