| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Twanaki Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 12:38:55 ![]() ![]() |
zerist Transactions (13) | Premier éveil de lame rare depuis mon NG+, je viens de choper T-Elos (EDIT : Mais j'ai pas compté le nombre de cristaux pour en arriver là, ce système d'éveil est quand même bien bien chiant…) Message édité par zerist le 25-05-2018 à 13:18:08 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bon, j'en suis au chapitre 8 et 130h de jeu, j'avoue etre un petit peu déçu du jeu: manque de finition (gameplay, carte, animation ...), monde moins grand, moins ouvert et moins bien travaillé que dans le X ... J'ai l'impression de pas avoir énormément de quetes annexes non plus ... Ca reste un très bon jeu, mais j'ai l'impression qu'il va moins me marquer que le X, où le level design, l'ambiance, l'exploration m'avaient beaucoup plu ! Du coup j'attends avec impatience un X2 plus ou moins annoncé Mais bon j'ai hate de voir la fin quand meme Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-05-2018 à 15:38:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zerist Transactions (13) |
Message cité 2 fois Message édité par zerist le 25-05-2018 à 21:24:36 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Et elle est aussi incomplète Message édité par Akhoran le 25-05-2018 à 22:38:12 --------------- ~ Akhoran ~ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je vois un season pass...Il vaut le coup? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour le moment, moyen.
Message édité par Akhoran le 25-05-2018 à 22:40:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Marrant, moi je mets XC2 devant justement parce que son système de combat m'a réconcilié avec les combats --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 22:41:11 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Je mets X devant le 2.
|
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Oui je vais faire ça, c'était plus de la curiosité --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
zerist Transactions (13) | OK merci pour vos avis sur XCX, je vais voir si les perfs sont satisfaisantes sur la dernière version de... vous-savez-quoi Message édité par zerist le 26-05-2018 à 10:36:22 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
nicko Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | Les quêtes annexes faut aller se les chercher, y a pas un tableau récapitulatif Et les différentes lames occupent bien aussi Sinon pas d'accord sur la moindre finition, c'est simplement pas le même esprit, les 2 sont à faire --------------- Rien mais souvent chafouin... |
kyouray 2D.Transactions (0) | d'accord avec phila --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour info, je confirme qu'une des quêtes ajoutée dans le dernier DLC permet de faire grimper la confiance en flèche Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 27-05-2018 à 14:49:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
phila Transactions (0) | Moi je veux bien, tu mets sous spoiler si nécessaire Faut reconnaître que monter la confiance à 9800 c'est qd même lourdingue... Sinon j'ai enfin fini les quêtes d'Ursula, on va voir ce qu'elle vaut après cette merveilleuse préparation J'ai bien engraissé mon ardon aussi, lvl 99, j'espère que ça servira à qqch Et niveau tirages de lames, c'est vraiment la loterie pénible , 80 communs et 20 rares ce matin pour obtenir Dahlia (sans compter le temps de ménage pour faire de la place) :\ Alors que ma fille avec un temps de jeu plus court a 6 ou 7 lames rares de plus que moi en ouvrant largement moins de cristaux et il ne lui en manque plus que 3 dans l'album Les stats de chance de nos perso étant quasi identiques, je vais lui faire choisir mes numéros pour le prochain Loto --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | ça m'intéresse également même si j'ai d'ores et déjà l'intention de le prendre comme prévu pour l'été. --------------- #AOC2024 & #2028 |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Pareil.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je profite de Pyra en attendant, j'aime beaucoup --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Akhoran sur le grill comme à la bonne époque.
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 27-05-2018 à 19:49:54 --------------- #AOC2024 & #2028 |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
tonton-thon AV2FTransactions (143) | Je t'interdis de m'insulter
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
phila Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
RH_BunnyHunter Transactions (5) | J'ai 100h de jeu et j'ai pas vu le temps passé. J'ai complètement lâché la quête principal au chapitre 9 pour bosser les sociogrammes et avancer les quêtes de lames. Me manque 5 ou 6 lames, sachant que je n'ai jamais farmé de cores. Bien sur il me manque KOS-MOS... J'aurai tellement voulu l'avoir tant Xenosaga est une de mes séries préférées... Après j'ai l'impression qu'au final peu importe la lame, Mythra étant complément pétée. Avec Zenobia c'est ez win aussi. |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Alors là, je ne vais pas beaucoup pouvoir t'aider Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 28-05-2018 à 00:45:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
louyseiz DansMesCordesTransactions (0) | J'ai pas clique car je commence bientôt le jeu. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
tonton-thon AV2FTransactions (143) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Je trouve pas l'introduction des mécaniques si mal faite que ça. Certes on est pas dans le tuto qui te tient la main comme à un enfant de 4 ans, mais toutes les mécaniques sont introduites progressivement au fil du jeu et y'a pas de grosse difficulté… Peut-être juste le break-topple-launch-smack qui est expédié un poil rapidement dans les tutos. Message cité 1 fois Message édité par zerist le 28-05-2018 à 09:19:28 --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |