| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- I am an angel who dresses in red |
Publicité | Posté le 15-04-2018 à 19:43:31 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) | Grave ce jeu est mal foutu sur plein de trucs, mais addictif comme pas possible |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Pour ma part je pardonne certains défauts d'ergonomie mais par contre aller aux 4 coins de la MAP de façon incessante pour des quêtes mineures (fedex) dont l'intérêt est proche de zéro, j'ai plus de mal.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah moi j'ai fait une après-midi Xenobia Message édité par Akhoran le 15-04-2018 à 22:20:46 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Ils ont ajouté des tonnes d'éléments et de nouveaux indicateurs visuels, je m'en suis aperçue étant donné que ça faisait longtemps, au moins 2 patchs, que je n'avais pas relancé le jeu.
kyouray 2D.Transactions (0) | ceux qui ont fait la quête d'Agate :
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | Ok je pensais qu'ils disparaissaient une fois la quête terminée --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Geeck0 Transactions (0) | Ca donne des minerais différents de ceux qu'on trouve en se baissant?
|
kyouray 2D.Transactions (0) | Pas bête j'ai pas pensé à comparer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-04-2018 à 14:54:35 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | En parlant d'Agathe, je viens à mon tour de (presque) boucler son sociogramme
Message édité par Akhoran le 23-04-2018 à 11:13:33 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, pi j'ai faillit oublier, mais je voulais parler d'autre chose Message édité par Akhoran le 23-04-2018 à 17:41:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) | Merci Akhoran pour toutes ces informations.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je ne sais pas comment on sait les sceaux qui sont actifs, mais je sais où on voit ceux qu'on va appliquer :
Message édité par Akhoran le 23-04-2018 à 11:36:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Du coup j'ai un peu cherché sur le net, et c'est bien ça.
Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 23-04-2018 à 11:57:20 --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est p'tet le seul truc du jeu que j'ai compris tout seul. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Par contre on peut pas bloquer les renvoies de dégâts --------------- ~ Akhoran ~ |
B-NeT Transactions (15) | Ah ouais, ça change pas mal de chose tout ça... CA rend les combats encore plus intéressant.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Geeck0 Transactions (0) | C'est surtout que puanteur, ca a tres peu d'effet. Les lames s'eloignent un peu et l'entente peut baisser... |
Ript0r Transactions (14) |
|
Xaaav Transactions (24) | 200h de jeu j'ai jamais fait gaffe à ce truc des sceaux |
Twanaki Transactions (1) | Je suis plutôt comme Benedict, je cale un max de sceau puis je fais tout péter. |
ziedchen PSN:ZiedzouTransactions (0) |
Pzu Transactions (2) | Les nouvelles Blades DLC ont été annoncées, images en spoiler :
https://www.nintendo.co.jp/switch/adena/production-notes/index.html#180424 Putain j'arrive pas à croire qu'après KOS-MOS, Monolith nous amène T-elos, en free DLC Et Namco qui réenregistre le trademark Xenosaga la semaine dernière, Y S'PASSE KEKCHOSE (HD Remaster believe Bon j'vais de ce pas aller me farmer 150 cores Légendaires, faudra au moins ça Message édité par Pzu le 24-04-2018 à 10:27:50 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est du free DLC ? Rien à voir avec les nouvelles lames potentielles liées au season pass et qui sortiront plus tard donc ?
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) | La première fait partie du pack DLC payant et sera obtenue via une quête, la 2e est gratuite pour tout le monde D'autres Blades sont prévues dans le cadre du DLC payant un peu plus tard. Quelques infos supplémentaires :
Cool si en plus du Challenge Battle mode, il y a un mode de difficulté supplémentaire, pour mon futur NG+ Message édité par Pzu le 24-04-2018 à 11:08:43 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ne pas cliquer, ne pas cliquer --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | "the chance to get T-elos will be set to very high for all players." --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah non --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Respect |
Geeck0 Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Geeck0 Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Lame gratos accessible pour ceux qui ont terminé le jeu, si j'ai bien suivis.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah oui, de fait. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Pzu Transactions (2) | Apparemment non en fait Pour T-Elos il suffirait simplement d'avoir la petite étoile qu'on obtient une fois qu'on a battu le boss final, et à partir de là on peut l'obtenir depuis le pool de Blades issues du gacha. Donc pas obligé de recommencer en NG+ Message cité 1 fois Message édité par Pzu le 24-04-2018 à 13:45:24 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, parfait Message édité par Akhoran le 24-04-2018 à 14:34:02 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |