| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Twiddy Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 14:05:06 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | --------------- I am an angel who dresses in red |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
--------------- I am an angel who dresses in red |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Zelda BOTW qui me sort une quête du chapeau appelée "xenoblade chronicles 2" --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Oui tu as trois comètes qui tombent à des endroits et un full set --------------- A base de popopop |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Je ne sais pas j’ai juste patché xenoblade jamais encore lancé, je termine Zelda d’abord du moins le principal --------------- A base de popopop |
phila Transactions (0) | une tenue de scaphandrier méga-moche --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Twiddy Transactions (6) |
|
Publicité | Posté le 03-02-2018 à 20:15:10 ![]() ![]() |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pour ce boss là, je l'ai pas beaucoup étudié, mais je crois que...
--------------- ~ Akhoran ~ |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Oui oui D'ailleurs je viens de passer les 2 premières étapes.
Dégommé ! Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 04-02-2018 à 09:08:00 --------------- I am an angel who dresses in red |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
homnibus Transactions (0) | Ç'etait aussi le plus dur moment du jeu pour moi.
|
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | C'est pas faux --------------- I am an angel who dresses in red |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Twiddy Transactions (6) | Si tu as atteint un palier, tu retournes au village des mercenaires (Uraya) et tu auras une quête de dispo. |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Merci les amis |
Twiddy Transactions (6) | Un truc qui me déçoit finalement c'est le principe des marées, mise à part un ou deux passages, la mécanique est totalement mise de côté alors qu'on te la présente comme une révolution au début du jeu Pour le reste, je commence à tourner en rond et je songe à finir. Monter la confiance des lames fraichement obtenues est super galère... Message édité par Twiddy le 06-02-2018 à 15:19:26 |
B-NeT Transactions (15) | Petite question : Je croise parfois des pilotes avec leur lame que je peux attaquer et qui m'attaque... Ils sont assez fort quand même, mais je n'ai ni quête ni quoi que ce soit pour le moment lié à eux... Il y a quelque chose qui va apparaître à le suite du jeu concernant ces pilotes qui se baladent dans le jeu ?
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Questions missions de mercenaires.
boudje Transactions (0) | lvl50 ici, chapitre 5 en cours, à priori les mercenaires servent à faire xp tes lames pour compléter les sociogrammes de tes lames rares, ou de tes lames communes, ce qui permet de monter l'empathie/brutalité/autresnoms des drivers, ce qui permet ensuite de faire éclore de nouvelles lames rares.
--------------- Benzema is useless |
B-NeT Transactions (15) |
Désolé... Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 06-02-2018 à 21:19:34 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
boudje Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Les vertus --------------- ~ Akhoran ~ |
Twanaki Transactions (1) |
PS: désolé pour la rédaction pourrave, je suis sur mon tel |
Salut, Merci pour ta réponse, je vais expliquer mieux ce que je voulais dire (je suis également sur téléphone
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah... c'est pas parce que machin veut pas participer que tu ne peux pas ajouter un membre au groupe pour être 3.
Message édité par Akhoran le 06-02-2018 à 23:58:38 --------------- ~ Akhoran ~ |
namuris Transactions (0) | Oui il suffit d'aller sur les personnages en réserve et le bouton x je crois devient "ajouter".
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Il est quand même grave ce Xeno.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Twiddy Transactions (6) | C'est clair que parfois ton équipe passe à 2 persos suivant le contexte et rien ne t'indique que tu peux simplement en remettre un 3ème à la place de celui qui vient de se barrer |
B-NeT Transactions (15) | Ah ok je vais tester cela... Pourtant quand je sélectionnai l'autre il me remplaçait le second au lieu de me l'ajouter en 3 ème équipier... Comme tu le dis Akhoran, c'est pas du tout intuitif. Franchement, chapeau à ceux ayant réussi cela à 2 personnages. Bien joué --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Twiddy Transactions (6) | Il y a des vrais passages à 2, mais il faut être attentif aux commandes qui s'affichent en bas de l'écran dans les menus. C'est là qu'on découvre qu'on peut ajouter/retirer des persos, créer des emplacements de sacoche (si obj dispo), etc. bref c'est logique mais pas ergonomique. |
Bibifoc Transactions (0) | Yop ici
sur le boss de fin.
|
Xaaav Transactions (24) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |