Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3612 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13618789
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 19:20:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Et comment on sait ce qu'on a déjà acheté si on a utilisé l'item ?
Et il y a moyen de connaitre les magasins dont on peut devenir propriétaire ?
(J'imagine que c'est non et non mais sait-on jamais :D)

mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 19:20:16  profilanswer

n°13618825
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 19:37:11  profilanswer

t'imagines bien :D
ça m'a posé problème quand je voulais tester les items pour les sacoches, j'ai perdu le suivi :o
pour les magasins, t'es obligé de tout acheter avant de savoir si tu peux devenir proprio.

Pour ma part avec des Argentum, Gormott, Uraya en 2 étoiles, j'ai pu être proprio de :

Spoiler :

- la nopone marchande de poissons à l'étage à Argentum (faisable dès le début du jeu)
- la marchande de légumes à Torigoth pour le tuto
- le vendeur de jeux à Fonsa Myma
- la vendeuse de tapisseries à Garmont (intéressant car boost de 10% sur les gains d'or)

Message cité 1 fois
Message édité par kyouray le 08-12-2017 à 19:38:29

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13618865
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 19:57:46  profilanswer

Chapitre 4, spoilers d'un perso rencontré :

Spoiler :

Zyk...
Tellement humour japonnais, j'adore. Je veux jouer avec !

Message édité par Hard_Khor le 08-12-2017 à 19:59:42

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13618868
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 20:01:25  profilanswer

kyouray a écrit :

t'imagines bien :D
ça m'a posé problème quand je voulais tester les items pour les sacoches, j'ai perdu le suivi :o
pour les magasins, t'es obligé de tout acheter avant de savoir si tu peux devenir proprio.

Pour ma part avec des Argentum, Gormott, Uraya en 2 étoiles, j'ai pu être proprio de :

Spoiler :

- la nopone marchande de poissons à l'étage à Argentum (faisable dès le début du jeu)
- la marchande de légumes à Torigoth pour le tuto
- le vendeur de jeux à Fonsa Myma
- la vendeuse de tapisseries à Garmont (intéressant car boost de 10% sur les gains d'or)

J'arrive dans une ville j'achète tout !
#pleindepognonranafout

---------------
n°13619230
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 08-12-2017 à 23:08:41  profilanswer

Faut aussi acheter les tutos pourris pour monter le niveau de développement d'un lieu ?

n°13619286
Monsieur M​anatane
Adieu mon Président
Transactions (8)
Posté le 08-12-2017 à 23:27:56  profilanswer

Bon sang ce jeu mais bon sang ce jeu !!!!  :love:  :love:  :love:  

Spoiler :

La série de combats à la fin du chapitre 4, avec les hommages à Goldorak, Astroboy et Sailormoon dans les cut scenes  :love:  :love:  :love:

J'adore tellement ce jeu !!

Message cité 1 fois
Message édité par Monsieur Manatane le 08-12-2017 à 23:28:12

---------------
Mes Ventes JV
n°13619294
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 08-12-2017 à 23:33:33  profilanswer

Monsieur Manatane a écrit :

Bon sang ce jeu mais bon sang ce jeu !!!! :love: :love: :love:

Spoiler :

La série de combats à la fin du chapitre 4, avec les hommages à Goldorak, Astroboy et Sailormoon dans les cut scenes :love: :love: :love:

J'adore tellement ce jeu !!

Mais grave j'en suis au même point, mais quel pied !  [:face_love]

Message édité par Hard_Khor le 08-12-2017 à 23:42:39

---------------
n°13619607
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 09-12-2017 à 09:06:48  profilanswer

6 sur gamekult, du vu et revu qui fait plus d'effet, vous exagérez :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13619635
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 09:31:55  profilanswer

Je ne sais pas si c'est un bug, mais très souvent je ne peux pas quitter la quête principale pour afficher les secondaires. Si je vais dans l'écran des quêtes, elles n'apparaissent plus. Ca vous est déjà arrivé?

Sinon, j'ai eu un peu plus de chances hier: 2 coeurs rares, 5 communs et j'ai récupéré Agate, Elektra et Floren.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13619648
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 09:39:31  profilanswer

Pour Tiger! Tiger!  C'est peut être du déjà dit mais je viens de comprendre 2,3 trucs supplémentaires qui me permettent de faire 1000 éther par run sur le stage1.

Spoiler :

Pendant la descente ,se focus sur la destruction des ennemis: requin tuable de tous les côtés, tortues seulement par en dessous et pieuvre seulement par dessus.

Si on peut chopper qqs coffres au passage c'est pas mal mais la priorité est de tuer quasi tout les ennemis.

Pendant la remontée, c'est alors la ballade : se concentrer sur la récupération des coffres et des pièces car il n'y a plus d'ennemis. Juste éviter les oursins qui traînent.

Pourquoi buter tout le monde a la descente ?
Car on ne peut pas attaquer pendant la remontée.

Si ça peut aider et si c'est pas déjà dit, ben #akhoran pour le remonter en FP

---------------
Posté le 09-12-2017 à 09:39:31  profilanswer

n°13619883
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-12-2017 à 12:15:09  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Je ne sais pas si c'est un bug, mais très souvent je ne peux pas quitter la quête principale pour afficher les secondaires. Si je vais dans l'écran des quêtes, elles n'apparaissent plus. Ca vous est déjà arrivé?

Sinon, j'ai eu un peu plus de chances hier: 2 coeurs rares, 5 communs et j'ai récupéré Agate, Elektra et Floren.

Alors moi j'ai eu un bug sur l'indicateur de quête sur la "boussole", plus d'indicateur bleu pour retrouver un personnage à qui parler dans une quête sur Gormott.
Je ne sais plus si c'est en sauvegardant ou en dormant à l'auberge, mais c'est réapparu...

n°13619898
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 12:25:17  profilanswer

Augmenter ses chances d'obtenir une Lame rare:

Spoiler :

il faut augmenter ses vertus

---------------
n°13619899
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-12-2017 à 12:26:16  profilanswer

Bon pour l'instant je bloque sur (Chapitre 3)

Spoiler :

Le combat contre Malhos et Akhos, je me fais battre à chaque fois, et sans leur avoir enlevé beaucoup de vie en plus :/
Des conseils?

n°13619914
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 12:40:24  profilanswer

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Le combat contre Malhos et Akhos, je me fais battre à chaque fois, et sans leur avoir enlevé beaucoup de vie en plus :/
Des conseils?

Quelle phase du combat?

A tout hasard, as-tu amélioré tes lames en arrivant à la ville, et as-tu pensé à dormir un peu à l'auberge pour gagner quelques niveaux?

---------------
n°13619930
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 12:53:53  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Tu n'as pas un filtre d'activé pour ne montrer que les quêtes principale ?

Xaaav a écrit :

Spoiler :

Des conseils?

Bah déjà, tu es niveau combien ? Tu disais être 19 je crois y a pas longtemps et ça m'a l'air très juste, ils sont 25 ou 28 de mémoire. A mon avis il faut être au moins niveau 25 sinon c'est chaud.

Après moi c'est passé crème (j'étais level 27).

De manière générale je dirais, pour améliorer son efficacité en combat :
- Regarder l'élément faible de l'adversaire et choisir les bonnes lames
- Regarder son élément aussi, pour s'ajouter des protections (via les cœurs auxiliaires)
- A l'inverse, ajouter des cœurs auxiliaires qui augmentent les dégâts contre les ennemis de ce type
- Faire progresser les sociogrammes: ça donne souvent des gros bonus du genre '+70% de dégâts contre les monstres aquatiques' ou des choses de ce genre
- Penser à faire se focuser les adversaires sur la même cible (bouton gauche)
- Ne pas hésiter à prendre du recul quand Rex a peu de vies et attendre les soins. Les ennemis, occupés par nos alliés, ne viennent pas forcément nous chercher.
- Toujours pour les soins, connaître les arts de ses alliés. Par exemple, je sais que les premiers arts spéciaux d'eau de Nia (ceux de Dromarch) soignent, quand je suis en galère je les lance

Et évidemment, exploiter le système de jeu... ça veut dire mener des combos de lames à terme pour ajouter une orbe sur l'ennemi puis la casser avec un enchainement, ou faire des combos de driver (vacillement, chute...).

Une astuce de gagne petit aussi: aller faire quelques combats avant pour faire grimper la jauge d'enchainements. Elle est conservée entre chaque combat. Déjà ça donne '3 vies', et en plus ça peut permettre de lâcher un enchaînements tôt dans le combat.

Edit: ah oui tiens, comme dit au dessus, avoir utiliser les fragments pour forger les armes c'est primordiale aussi. A ce stade tu dois avoir une attaque qui tourne dans les 100+ pour tes lames au minimum.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-12-2017 à 12:59:32

---------------
~ Akhoran ~
n°13619933
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-12-2017 à 12:54:59  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Quelle phase du combat?

A tout hasard, as-tu amélioré tes lames en arrivant à la ville, et as-tu pensé à dormir un peu à l'auberge pour gagner quelques niveaux?

1ère phase (enfin j'imagine du coup vu ta question), mes personnages sont niveau 27 en moyenne.
Je vais retenter avec de meilleurs objets dans ma sacoche, sinon je vais farmer.

Edit : et merci Akhoran pour les conseils. J'avoue ne pas avoir fait attention à l'élément faible de cet adversaire.
En fait, plusieurs fois mes deux alliés sont morts et je ne pouvais plus les réanimer car la jauge en haut à gauche était trop basse :/

Et puis à la dernière tentative, je réussi un combo de lame avant de lamentablement échouer sur l'enchainement...  [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par Xaaav le 09-12-2017 à 12:58:06
n°13619941
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 12:57:55  profilanswer

Éventuellement si tu ne l'as pas fait, utilise le voyage rapide pour aller faire le tour des coffres que tu peux maintenant ouvrir (consultables sur la map), et aussi retourner...

Spoiler :

...à la guilde nopone du début. Si je dis pas de bêtises ils vendent des fragments qui sont meilleurs que ceux de la capitale d'Uraya. A moins que ce soit lié au développement de la ville, moi j'ai deux étoiles là bas.

Message édité par Akhoran le 09-12-2017 à 14:31:33

---------------
~ Akhoran ~
n°13619946
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 13:02:48  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Augmenter ses chances d'obtenir une Lame rare:

Spoiler :

il faut augmenter ses vertus

Spoiler :

Ce qui fait sens : on fait plein de lames generiques, on les libère et ça augmente nos vertus. On peut donc dire que plus on prend d'expérience dans la formation de lame, plus on peut en faire des rares.

---------------
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:22:05  profilanswer

Raistlin a écrit :

Spoiler :

Ce qui fait sens : on fait plein de lames generiques, on les libère et ça augmente nos vertus. On peut donc dire que plus on prend d'expérience dans la formation de lame, plus on peut en faire des rares.

Mais pas seulement:

Spoiler :

les missions de mercenaire avec ces lames permettent aussi d'augmenter les vertus et prendre de l'or et XP plus des compétences utiles pour débloquer des lieux/coffres en avance

Message cité 1 fois
Message édité par Hard_Khor le 09-12-2017 à 13:23:16

---------------
n°13619967
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:23:10  profilanswer

Xaaav a écrit :

Edit : et merci Akhoran pour les conseils. J'avoue ne pas avoir fait attention à l'élément faible de cet adversaire.
En fait, plusieurs fois mes deux alliés sont morts et je ne pouvais plus les réanimer car la jauge en haut à gauche était trop basse :/

Ah et dernier conseil (même si c'est sûrment trop tard pour toi :p) :

Au sujet des compétences des pilotes: Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, mais moi j'ai fait le choix de négliger tout les p'tits gains de stats (genre force + 20, vie + 10%...) au profit de ce qui accélère le jeu (démarrer avec des arts prêts, remplir la jauge d'enchaînement plus vite, charger un art après une feinte...). Parce que des stats, de la vie... on en gagne avec les niveaux ou de l'équipement, ça peut se booster autrement. Alors qu'avoir un art déjà chargé par exemple, rien d'autre ne le donnera.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 09-12-2017 à 13:23:33

---------------
~ Akhoran ~
n°13619969
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 13:25:29  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Mais pas seulement:

Spoiler :

les missions de mercenaire avec ces lames permettent aussi d'augmenter les vertus et prendre de l'or et XP plus des compétences utiles pour débloquer des lieux/coffres en avance

Ce qui veut dire que

Spoiler :

Tu penses qu'on peut HS dans tous les sens tant que c'est dans les balises spoiler du coup ?  :D  :O

---------------

Transactions (24)
Posté le 09-12-2017 à 13:25:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ah et dernier conseil (même si c'est sûrment trop tard pour toi :p) :

Au sujet des compétences des pilotes: Je ne sais pas si c'est la bonne chose à faire, mais moi j'ai fait le choix de négliger tout les p'tits gains de stats (genre force + 20, vie + 10%...) au profit de ce qui accélère le jeu (démarrer avec des arts prêts, remplir la jauge d'enchaînement plus vite, charger un art après une feinte...). Parce que des stats, de la vie... on en gagne avec les niveaux ou de l'équipement, ça peut se booster autrement. Alors qu'avoir un art déjà chargé par exemple, rien d'autre ne le donnera.

Oui j'ai fait pareil, démarrer avec l'art chargé ça change beaucoup de choses!
J'ai également mis des coeurs auxiliaires anti blocage de lame  

Spoiler :

Parce que Akhos le fait régulièrement...

n°13619976
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:27:59  profilanswer

D'ailleurs, quand il fait, je pense que tu peux...

Spoiler :

...rengainer ton arme (R+b) pour courir plus vite et fuir. J'ai pas testé moi même mais ça doit être une bonne idée  :jap: .

---------------
~ Akhoran ~
n°13620007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:48:40  answer

Bon je revends le jeu, les mécaniques très lourdes et une action lente en permanence m'ont saoulé

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-12-2017 à 13:49:23
n°13620015
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:53:31  profilanswer

Par curiosité (et pas pour te faire changer d'avis), tu avais poussé jusqu'à où en terme de progression ? (niveau et chapitre en gros)

---------------
~ Akhoran ~
n°13620019
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 13:56:13  profilanswer

Raistlin a écrit :

Ce qui veut dire que

Spoiler :

Tu penses qu'on peut HS dans tous les sens tant que c'est dans les balises spoiler du coup ? :D :O

Ah mince, mes plus plates excuses si je t'ai spoil.  [:vizera]

---------------
n°13620091
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 14:42:16  profilanswer

pour les gens qui comme moi préfèrent ratisser les quêtes secondaires avant d’entamer la quête principale, je conseille quand même d'avancer un poil le chapitre 4 [:sid sidious:1] ça vous évitera de tourner en rond :o

Début Chapitre 4 :

Spoiler :

j'ai débloqué le fameux menu mystère, les quêtes de mercenaires et ça a débloqué ma situation de quêtes annexes :D
c'est bourré de quêtes fedex mais ça a l'avantage de pouvoir xp les lames que j'utilise pas, surtout les random qui me boostent du coup mes stats de vertu [:shay]
plus intéressant il y a des quêtes qui débloquent des choses dans les magasins et des quêtes spéciales pour les lames uniques.
je pige enfin aussi l'intérêt de certaines compétences de terrain (renseignement, transport etc...), j'aurais pas dû libérer au pif mes lames surtout qu'on débloque de la place pour elles :o
j'ai un peu ragé quand on pouvait envoyer qu'une seule escouade mais heureusement c'est augmentable vu la pléthore de quêtes :D

---------------
n°13620096
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 14:47:00  profilanswer

Juste comme ça .. tu comptes le vendre combien ?

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13620123
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 09-12-2017 à 15:05:58  profilanswer

Bon c'est passé tranquille cette fois :)

n°13620129
Raistlin
Sharak !
Transactions (2)
Posté le 09-12-2017 à 15:12:22  profilanswer

Hard_Khor a écrit :

Ah mince, mes plus plates excuses si je t'ai spoil. [:vizera]

Tu ne m'as pas spoil, no worries  ;)
Je faisais juste une blague en me demandant si meganne lisait les spoils et donc, par extension, si on pouvait HS de folie dans les balises spoilers XD

---------------

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 16:36:33  profilanswer

Akhoran a écrit :

Tu n'as pas un filtre d'activé pour ne montrer que les quêtes principale ?

C'était ça...  

Par contre dès qu'on commence à avoir un certain nombre de lames rares on déclenche plein de quêtes et interactions dans tous les sens en ville!

---------------
n°13620256
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 17:24:30  profilanswer

Raistlin a écrit :

Pour Tiger! Tiger!  C'est peut être du déjà dit mais je viens de comprendre 2,3 trucs supplémentaires qui me permettent de faire 1000 éther par run sur le stage1.

Spoiler :

Pendant la descente ,se focus sur la destruction des ennemis: requin tuable de tous les côtés, tortues seulement par en dessous et pieuvre seulement par dessus.

Si on peut chopper qqs coffres au passage c'est pas mal mais la priorité est de tuer quasi tout les ennemis.

Pendant la remontée, c'est alors la ballade : se concentrer sur la récupération des coffres et des pièces car il n'y a plus d'ennemis. Juste éviter les oursins qui traînent.

Pourquoi buter tout le monde a la descente ?  
Car on ne peut pas attaquer pendant la remontée.

Si ça peut aider et si c'est pas déjà dit, ben #akhoran pour le remonter en FP

Done :jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°13620343
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:08:01  answer

Akhoran a écrit :

Par curiosité (et pas pour te faire changer d'avis), tu avais poussé jusqu'à où en terme de progression ? (niveau et chapitre en gros)

Je venais juste d'éveiller ma seconde lame, mais je n'arrivais pas à m'en servir (je saute systématiquement les tutoriels), au final ma nouvelle lame me permet d'être extrêmement rapide et puissant en combat, contrairement avec Lente-ra :o

n°13620347
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 19:16:57  profilanswer

Ok  :jap:

---------------
~ Akhoran ~
n°13620379
Selk

Transactions (34)
Posté le 09-12-2017 à 19:39:44  profilanswer

Une excellente idée dans un jeu ayant un gameplay en combat aussi fourni.

n°13620429
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 20:08:32  profilanswer

kyouray a écrit :

cette quête et une autre ("l'amour est invincible" près de l'oncle de Tora) :

Spoiler :

j'ai aussi dit que c'est mal pour la vengeance :o
mais j'ai choisi le "mauvais choix" pour la quête des tourtereaux, j'ai choisi qu'ils fuient au lieu de réunir toute la famille. J'avais sauvegardé juste avant par chance et j'ai comparé, il n'y a pas d'impact visible immédiatement mais l'XP gagnée est différente selon le choix (200 contre 800) donc ça me faisait supposer que ça cache quelque chose [:canaille]

j'ai ma réponse [:dawa]
Spoiler chapitre 4 :

Spoiler :

j'ai retrouvé le couple dans la première ville de Mor Ardain, ils allaient bien et le gars m'a filé des bouquins collectibles et un item qui booste de 40% les auto-attaques [:mossieurpropre]

---------------
n°13620553
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-12-2017 à 21:47:07  profilanswer

Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes annexes... En revanche il y a un paquet d'endroit inaccessibles où ils faut des compétences spécifiques de terrains, c'est assez frustrant.

Sinon je suis étonné qu'on puisse se téléporter sans contrainte n'importe où alors qu'en théorie on semble être bloqué dans certains lieux...

n°13620621
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-12-2017 à 22:45:43  profilanswer

Ouais, côté scénar c'est moisi ça, ça colle pas du tout.

Mais ça enlève une épine du pied aux développeurs, au moins si on est underlevel on peut toujours aller faire autre chose ailleurs.

---------------
~ Akhoran ~
n°13620721
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 00:36:27  profilanswer

Twiddy a écrit :

Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de quêtes annexes... En revanche il y a un paquet d'endroit inaccessibles où ils faut des compétences spécifiques de terrains, c'est assez frustrant.

Sinon je suis étonné qu'on puisse se téléporter sans contrainte n'importe où alors qu'en théorie on semble être bloqué dans certains lieux...

Ouais niveau quêtes annexes y'en a pas des masses.
J'en ai qu'une en cours et je peux pas la faire car les mobs ont 6/7 lvls de plus que moi.
J'ai cherché dans les villes, pas trouvé d'autre quêtes de dispo.

Bon sinon chapitre 3 fini.

Spoiler :

Je m'étais spoil avec la vidéo de la Nintendo Newsletter sur les combats qui dès les premières secondes montre Mythra et explique qui elle est avec une phrase du genre "Vous savez surement..." ... [:oizeur:2] :/
Je savais juste pas à quel moment ça allait nous être présenté.
En tout cas bonne mise en scène, avec son lot d'émotions  [:cerveau cry]

n°13620745
Aiji
Born Survivor
Transactions (1)
Posté le 10-12-2017 à 01:47:18  profilanswer

Je me régale avec ce jeux, je ne pensais pas accrocher autant a vrai dire! il ne manque plus que les Skells pour que ce soit parfait à mon sens :D

n°13620853
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-12-2017 à 10:03:41  profilanswer

J'en suis au Chap 3, petite question :

Spoiler :

C'est normal d'avoir quelques lieux qui ne semblent pas accessibles ?

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  36  37  38  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)