Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2203 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13613494
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 14:20:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

PALPATINE a écrit :

J'arrive pas à me motiver à reprendre ma partie. :/  
Après je pense à la thune que j'ai lâché comme un connard ... 90€ de demat jeu + season pass.  
La motivation va de fait, revenir... 90€ bordel. Mais en l'état y a comme un truc qui s'est brisé entre moi et le jeu. Et c'est pas QUE parceque je suis mauvais. :(

Comment ca ? Raconte  [:abakuk:3]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 14:20:54  profilanswer

n°13613527
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2017 à 14:30:21  profilanswer

Je ne dirai rien !  [:goku82:1]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13613530
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 14:31:22  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Je ne dirai rien !  [:goku82:1]

:lol:  
Franchement, je ne vois pas ce qui peut te faire cet effet... Meme Meganne est à fond :o

n°13613531
Jipege
Top ascenseur !
Transactions (2)
Posté le 06-12-2017 à 14:31:31  profilanswer

90€ de démat' dans le même panier si j'ose dire :ouch:

---------------
All your Bayes are belong to us !
n°13613538
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 14:32:43  profilanswer

ce qui me plait (et m'étonnes), c'est que malgré tous les défauts de finition, les galères en jeu (maps, tutos...), j'ai toujours envie d'en savoir plus sur l'histoire, de faire de meilleurs combos, de développer les villes... bref meilleur jeu de la switch pour moi (oue mm devant zelda et mario :o)

n°13613554
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-12-2017 à 14:34:58  profilanswer

Je sens qu'il y a comme un escalier entre Palpa et ce jeu. Et qu'il aura du mal à le franchir.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13613557
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 06-12-2017 à 14:35:37  profilanswer

Agreian a écrit :

:lol:
Franchement, je ne vois pas ce qui peut te faire cet effet... Meme Meganne est à fond :o

Oh j'ai déjà étalé en long en large et en travers les soucis que j'ai avec le jeu. Et puis j'suis nul aussi. :o
J'me dit qu'en vous lisant je vais mieux appréhender le jeu, mais en fait c'est pire... [:ddr555]
Faut juste que j'arrête de m'en faire une montagne. J'ai saigné XCX sans comprendre à fond le système de combat, y a pas de raison que ça soit pas pareil avec celui là.
Faut que je le relance ...

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 06-12-2017 à 14:36:23

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13613562
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 06-12-2017 à 14:37:06  profilanswer

sebnec a écrit :

Je sens qu'il y a comme un escalier entre Palpa et ce jeu. Et qu'il aura du mal à le franchir.

Attaque rodéo sur le haut de l'escalier  :o

n°13613610
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 06-12-2017 à 14:54:05  profilanswer

T'es fou, c'est trop compliqué pour lui, déjà qu'il n'arrive pas à assimiler un système de combat aussi limpide que celui de Xenoblade Chronicles 2, même après avoir lu le tuto de ResetEra de 48 pages et le guide officiel dédié aux combats de 672 pages ! :o

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°13613631
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:07:20  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Faut juste que j'arrête de m'en faire une montagne. J'ai saigné XCX sans comprendre à fond le système de combat, y a pas de raison que ça soit pas pareil avec celui là.

Très très honnêtement, le système de combat n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué en soit. Le plus compliqué c'est de maîtriser le vocabulaire du jeu (combo de lame, de pilote, enchaînements...) et de trouver à l'écran l'info qu'on cherche (l'arbre de combo, les indicateurs de status vacillement/chute... les orbes). Les tutoriaux manquent clairement de screenshots annotés avec des flèches comme on a pu en faire deux ou trois sur le topic.

Mais une fois qu'on sait où trouver les infos qu'on cherche c'est très simple à mettre en œuvre et à exploiter.

Du reste, je voudrais pas te faire peur, mais je pense qu'on est plus ou moins obligé de plonger dans le système de combat et l'exploiter, sous peine de se taper des combats à rallonge dès le chapitre 3. En rester à 'je monte mon art niveau IV et je le balance', c'est efficace au début mais assez vite ça ne suffit plus, c'est de le gnognote les arts IV a côté du reste.

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 06-12-2017 à 15:07:20  profilanswer

n°13613645
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 06-12-2017 à 15:11:34  profilanswer

Un reproche quand même : les combats à plusieurs ennemis en mode portable, ça commence à être compliqué à gérer vu toutes les infos à suivre sur l'écran.
J'ai mis 30 secondes à retrouver un allié ko pour le réanimer :/

n°13613712
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 15:38:56  profilanswer

Bon, ok, c'est mal expliqué.

Mais putain, y'en à un paquet ici qui a une propension à pas regarder ce qu'il a sur l'écran, ou pas prendre le temps de lire les guides qu'on trouve à droite ou à gauche.

Perso, en une lecture du guide resetterra, j'avais compris.

Le truc chiant, c'est qu'au tout début du jeu tu peux pas mettre vraiment en pratique parce que tu es seul, t'as qu'une lame et que soit tu bute l'ennemi trop tôt, soit c'est pas possible d'atteindre le 3eme niveau du combo.

En dehors de ça, bordel, Y'a rien de complexe...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13613718
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 15:40:44  profilanswer

Eife a écrit :

Perso, en une lecture du guide resetterra, j'avais compris.

On est d'accord, MAIS ça n'est pas normal de devoir se référer à un site tiers pour appréhender les mécanismes de base d'un jeu de cette envergure :jap:

---------------
n°13613721
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:43:00  profilanswer

Moi comment j'ai hâte de pouvoir assigner la troisième Blade !

Ce slot vide qui me tease là... comment ça va être bon quand j'aurais 9 éléments sous la main, dont trois entre lesquels je peux switcher at will  [:dbbg:2], avec accès à toutes les branches des combos de Lames.

---------------
~ Akhoran ~
n°13613727
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 15:45:32  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce slot vide qui me tease là... comment ça va être bon quand j'aurais 9 éléments sous la main, dont trois entre lesquels je peux switcher at will  [:dbbg:2], avec accès à toutes les branches des combos de Lames.

Uh ?

Pour le moment j'ai 4 persos jouables, mais il semblerait que pour deux d'entre eux, je ne puisse activer qu'une seule et unique Lame [:o_doc]

Bref [:tim_coucou]

---------------
n°13613728
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:45:34  profilanswer

Akhoran a écrit :

Très très honnêtement, le système de combat n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué en soit. Le plus compliqué c'est de maîtriser le vocabulaire du jeu (combo de lame, de pilote, enchaînements...) et de trouver à l'écran l'info qu'on cherche (l'arbre de combo, les indicateurs de status vacillement/chute... les orbes). Les tutoriaux manquent clairement de screenshots annotés avec des flèches comme on a pu en faire deux ou trois sur le topic.

Mais une fois qu'on sait où trouver les infos qu'on cherche c'est très simple à mettre en œuvre et à exploiter.

Du reste, je voudrais pas te faire peur, mais je pense qu'on est plus ou moins obligé de plonger dans le système de combat et l'exploiter, sous peine de se taper des combats à rallonge dès le chapitre 3. En rester à 'je monte mon art niveau IV et je le balance', c'est efficace au début mais assez vite ça ne suffit plus, c'est de le gnognote les arts IV a côté du reste.

Pas mieux pour l'ensemble de ton post...
Le système de combat demande vraiment à porter attention à des détails sur l'écran au bon moment, il ne demande même pas d'être spécialement rapide dans l'exécution des manœuvre. Perso, je le trouve à la fois technique mais assez simple finalement.
Du même avis sur la presque nécessité de sortir ces techniquement avancées finalement assez tôt dans le jeu, au chapitre 3 oui... Les boss

Spoiler :

araignée et le borgne

demande déjà de se servir des techniques de combo de lame et de driver.
Entièrement d'accord que de se contenter de sortir l'art spécial IV devient vite insuffisant :jap:

n°13613734
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 15:47:56  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

On est d'accord, MAIS ça n'est pas normal de devoir se référer à un site tiers pour appréhender les mécanismes de base d'un jeu de cette envergure :jap:

Ah oui ça on est aussi d'accord à 500% :D

---------------
n°13613737
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 15:49:40  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ce slot vide qui me tease là... comment ça va être bon quand j'aurais 9 éléments sous la main, dont trois entre lesquels je peux switcher at will [:dbbg:2], avec accès à toutes les branches des combos de Lames.

Mouais, par contre, ma deuxième lame pour nia, j'ai choppé un fusil de feu, elle s'en sert jamais.

Je vais devoir switcher de perso principal pour le faire grimper en stats...

D'ailleurs, ça se passe comment, on peut revendre ses lames ? Ou juste les "libérer"?

---------------
n°13613739
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:50:22  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Uh ?

Pour le moment j'ai 4 persos jouables, mais il semblerait que pour deux d'entre eux, je ne puisse activer qu'une seule et unique Lame [:o_doc]

Bref [:tim_coucou]

Oui, si on en reste avec ces 4 persos ça ne fera 'que' 7 lames différentes max dans le groupe. Mais j'imagine qu'on va croiser d'autres persos.

Pi même, moi ce que je veux c'est trois slots pour Rex déjà  [:nozdormu] .

---------------
~ Akhoran ~
n°13613741
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 15:51:10  profilanswer

Agreian a écrit :

Pas mieux pour l'ensemble de ton post...
Le système de combat demande vraiment à porter attention à des détails sur l'écran au bon moment, il ne demande même pas d'être spécialement rapide dans l'exécution des manœuvre. Perso, je le trouve à la fois technique mais assez simple finalement.
Du même avis sur la presque nécessité de sortir ces techniquement avancées finalement assez tôt dans le jeu, au chapitre 3 oui... Les boss

Spoiler :

araignée et le borgne

demande déjà de se servir des techniques de combo de lame et de driver.
Entièrement d'accord que de se contenter de sortir l'art spécial IV devient vite insuffisant :jap:

Voilà.

Par contre, Y'a un truc que je regarde jamais, c'est la vie. C'est un peu "ça passe ou sa casse" pour moi.

D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est bien plus intéressant du coup de booster la dex et l'esquive que l'attaque...

---------------
n°13613742
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:52:22  profilanswer

Eife a écrit :

Mouais, par contre, ma deuxième lame pour nia, j'ai choppé un fusil de feu, elle s'en sert jamais.

Je vais devoir switcher de perso principal pour le faire grimper en stats...

D'ailleurs, ça se passe comment, on peut revendre ses lames ? Ou juste les "libérer"?

Je crois que pour les persos secondaires, ils utilisent en priorité la lame qu'on met sur le bouton 'haut'. C'est celle là qui apparait quand on se déplace en tout cas. Et quand on rentre dans un combo de lames ils switchent en fonction des éléments possibles de l'arbre. Et peut-être qu'ils switchent aussi s'il faut des soins mais ça j'en suis moins sûr, c'est difficile de retro-engineerer l'IA en même temps que de suivre tout le reste :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°13613744
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 15:53:49  profilanswer

Eife a écrit :

On peut les libérer, bouton 'X' sur l'écran de gestion des lames.

Elles donnent des modificateurs de vertus quand elles se barrent, des fois.

---------------
~ Akhoran ~
n°13613749
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 15:55:48  profilanswer

Akhoran a écrit :

Je crois que pour les persos secondaires, ils utilisent en priorité la lame qu'on met sur le bouton 'haut'. C'est celle là qui apparait quand on se déplace en tout cas. Et quand on rentre dans un combo de lames ils switchent en fonction des éléments possibles de l'arbre. Et peut-être qu'ils switchent aussi s'il faut des soins mais ça j'en suis moins sûr, c'est difficile de retro-engineerer l'IA en même temps que de suivre tout le reste :o.

J'ai leur même raisonnement que toi.

Ou alors, c'est par affinité de rôle....

Faut tester

---------------
n°13613758
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:00:25  profilanswer

ma Nia alterne souvent de lame voire trop, ça peut poser problème quand j'attends un élément spécifique. J'attends aussi le 3ème slot car je suis super limité en terme de combo de lames :D

Hard_Khor a écrit :

Pas vraiment, sans trop spoil:
-tu trouves un bon spot de récupération (un nopon te donne un indice à un certain endroit ;) )
- cylindre argent,  
- une lame qui te donne un bonus de récupération (pas obligatoire cependant)
et ensuite tu fais du troc, bref l'argent n'est pas un problème.

NB: en fonction de ce qui apparaît à la récupération il y a moyen d'obtenir des cœur communs mais c'est un peu rare.

NB2: double bonus, tu augmentes ton niveau de récupération (encore faut-il savoir à qui s'adresser) et tu augmentes le niveau de la ville.

encore faut-il ne pas repêcher un vilain mob niveau 40 [:faman:1]  
et certains spots ont des QTE pas faciles (variables avec un cercle tout petit :o )
j'suis niveau E [:jean-pierre defrog:2]  

Eife a écrit :

Par contre, Y'a un truc que je regarde jamais, c'est la vie. C'est un peu "ça passe ou sa casse" pour moi.
D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est bien plus intéressant du coup de booster la dex et l'esquive que l'attaque...

j'ai maxé Poppi, j'ai foutu plein de trucs d'hostilité, de défense, de heal auto, Tora est un super tank :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13613767
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 16:03:55  profilanswer

kyouray a écrit :

j'ai maxé Poppi, j'ai foutu plein de trucs d'hostilité, de défense, de heal auto, Tora est un super tank :D

Et tu as fait ca comment ?

Je veux dire, tu as passé combien de dizaines d'heures sur le mini jeu le plus horripilant et le moins maniable depuis la création ? [:dawa]

---------------
n°13613773
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 16:05:37  profilanswer

Sinon comment vous faites pour vos crystaux cœur ? Vous ouvrez des que vous en avez un, ou vous faites par paquet pour repartir entre vos persos ?

Pour le moment j'en ai ouvert que 2, un par perso, et j'essaie de les booster.
Mais celui de nia colle pas trop au rôle de soigneur donc j'hésite à en trouver une autre...

Par contre, j'ai une 2 étoiles pour Rex (poings de glace), ils sont déjà quasi full au niveau 3, et bientôt ouvert au niveau 4 du sociogramme... Ça marche pas mal !

---------------
n°13613775
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:05:51  profilanswer

Moi j'ai trouvé un objet clef qui dit 'ajoute un élément à Poppi' (ou un truc comme ça), mais j'ai pas pigé comment l'utiliser.

---------------
~ Akhoran ~
n°13613782
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 06-12-2017 à 16:08:17  profilanswer

Akhoran a écrit :

Moi j'ai trouvé un objet clef qui dit 'ajoute un élément à Poppi' (ou un truc comme ça), mais j'ai pas pigé comment l'utiliser.

Je me suis pas trop penché sur le système pour améliorer Poppi pour le moment (pas envie de toucher à Tiger tiger :D) mais ça m'a l'air assez complexe/fouilli à première vue.

n°13613810
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:15:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Oh j'ai déjà étalé en long en large et en travers les soucis que j'ai avec le jeu. Et puis j'suis nul aussi. :o
J'me dit qu'en vous lisant je vais mieux appréhender le jeu, mais en fait c'est pire... [:ddr555]
Faut que je le relance ...

Le jeu de toute façon est assez punitif pour des conneries.  
Typiquement chapitre 3, je me balade, je vois un point de salvage sur la carte, j'y vais, je saute. Je récupère quelques collectibles, un trésor, et un ennemi niv18. Je le combats gentiment... Et je me prends un oiseau qui aggro. Puis un deuxième. Puis un troisième, c'est là que mon équipe a perdu pied.
Par contre, le fait de mourir ne te fait pas perdre de progression (que ce soit en exp, en loot, en avancée dans l'histoire, etc.) donc ce n'est pas si grave.

Xaaav a écrit :

Je me suis pas trop penché sur le système pour améliorer Poppi pour le moment (pas envie de toucher à Tiger tiger :D) mais ça m'a l'air assez complexe/fouilli à première vue.

C'est encore une fois fort mal présenté (pas sûr de savoir si c'est simple ou pas). Et faut reconnaître que le Tiger tiger ne fait vraiment pas envie.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13613814
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 16:15:47  profilanswer

Grave, j'arrive pas à voir quelle est exactement la hitbox ( (c) bauer) du tiger...

Du coup j'ai pas réussi à remonter complètement encore...

---------------
n°13613817
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:17:07  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et tu as fait ca comment ?
Je veux dire, tu as passé combien de dizaines d'heures sur le mini jeu le plus horripilant et le moins maniable depuis la création ? [:dawa]

:D
il n'y a que l'énergie que j'ai pas maxée en fait.
il suffit de perfect le stage 2 et tu gagnes 2k à chaque partie :sol: :o
sinon tu peux aussi échanger tes pièces inutiles / en double contre de l'éther dans le magasin de Poppi.

Eife a écrit :

Sinon comment vous faites pour vos crystaux cœur ? Vous ouvrez des que vous en avez un, ou vous faites par paquet pour repartir entre vos persos ?
Pour le moment j'en ai ouvert que 2, un par perso, et j'essaie de les booster.
Mais celui de nia colle pas trop au rôle de soigneur donc j'hésite à en trouver une autre...

Par contre, j'ai une 2 étoiles pour Rex (poings de glace), ils sont déjà quasi full au niveau 3, et bientôt ouvert au niveau 4 du sociogramme... Ça marche pas mal !

j'ouvre un rare dès que je peux, j'attends d'avoir les bonnes lames pour Rex avant d'en filer aux autres [:meganne]
les autres se contentent de lames random pour le moment juste histoire d'avoir des compétences de terrain [:julm3]

Akhoran a écrit :

ça me dit rien mais c'est p'tet un nouveau slot ? :??:

Message cité 3 fois
Message édité par kyouray le 06-12-2017 à 16:22:55

---------------
n°13613819
Selk

Transactions (34)
Posté le 06-12-2017 à 16:17:45  profilanswer

J'ai réussi a faire le premier niveau du tiger tiger.
Une fois que tu te rends compte que tu peux frapper vers le haut et le bas, ca devient tout de suite plus simple.

n°13613828
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 16:20:35  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

C'est encore une fois fort mal présenté (pas sûr de savoir si c'est simple ou pas). Et faut reconnaître que le Tiger tiger ne fait vraiment pas envie.

C'est très simple, tu fabriques les compos et tu les mets dans poppi, et voilà :D

Par contre les dits compos ont un coût de fabrication une somme astronomique en Ether, denrée qui ne peut être récupérée que par un seul biais à ma connaissance ...

Eh oui, il s'agit bien de Tiger Tiger [:prozac]

---------------
n°13613831
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 06-12-2017 à 16:22:00  profilanswer

kyouray a écrit :

il suffit de perfect le stage 2 et tu gagnes 2k à chaque partie :sol:

Ah oui c'est simple ,il suffit de, génial. Jamais réussi un seul run complet vu la maniabilité exécrable [:tim_coucou]

kyouray a écrit :

sinon tu peux aussi échanger tes pièces en inutiles / en double contre de l'éther dans le magasin de Poppi.

Hannnnn [:clooney16]

Message édité par v4mpir3 le 06-12-2017 à 16:22:17

---------------
n°13613854
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:31:11  profilanswer

kyouray a écrit :

il suffit de perfect le stage 2 et tu gagnes 2k à chaque partie :sol: :o
sinon tu peux aussi échanger tes pièces inutiles / en double contre de l'éther dans le magasin de Poppi.

Qu'est-ce que tu appelles pièces ? Les core aux qui ne servent à rien ?

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°13613874
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:37:35  profilanswer

Eife a écrit :

Moi je fais des sessions d'ouvertures :p.

J'attends un peu entre deux en général vu que ça semble dépendre de la stat de chance, de la progression dans l'histoire sûrement, du niveau d'entente entre les autres blade... du coup je le fais quand j'ai un peu fait le tour des arbres de compétence des Lames du moment.

Mon but à chaque session c'est d'obtenir une nouvelle lame unique par perso, après je m'arrête en général. Les Blade génériques peuvent aussi être intéressantes, c'est toujours bien d'avoir plusieurs armes ou éléments différents à disposition (pour les comp' de terrains par exemple).

Le fait qu'on soit limité en nombre de Blade rend la procédure un peu pénible par contre.

---------------
~ Akhoran ~
n°13613876
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:38:11  profilanswer

Selk a écrit :

Une fois que tu te rends compte que tu peux frapper vers le haut et le bas, ca devient tout de suite plus simple.

Ah on peut taper ?  [:tinostar dei]

n°13613884
Eife
Transactions (7)
Posté le 06-12-2017 à 16:41:34  profilanswer

Selk a écrit :

fallait déjà se rendre compte qu'on pouvait frapper. [:imnotgarbage:1]  

huez moi, je suis prêt  [:kede:3]

---------------
n°13613885
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:41:42  profilanswer

kyouray a écrit :

ça me dit rien mais c'est p'tet un nouveau slot ? :??:

Je pense que c'est un 'plan' pour pouvoir construire certaines pièces, peut-être que je peux créer plus de pièces grâce à cet objet mais je ne sais pas lesquelles :p.

---------------
~ Akhoran ~
n°13613898
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:48:39  profilanswer

Eife a écrit :

Un indice, chez vous, sur votre écran  [:chacal31]  

"Pensez à bien fouiller chez Tora"

---------------
~ Akhoran ~
n°13613923
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 06-12-2017 à 16:58:11  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

Qu'est-ce que tu appelles pièces ? Les core aux qui ne servent à rien ?

c'est ça de jouer en anglais, on n'arrive pas à suivre le topic :o
Les éléments que tu places dans Poppi :jap: (les "parts" chez toi)

Spoiler :

https://i.imgur.com/nAm6BVh.jpg

Dans le magasin de création, t'as une option pour cristalliser ces pièces.

Dahlmud a écrit :

Ah on peut taper ?  [:tinostar dei]

Eife a écrit :

[:haha]

Akhoran a écrit :

Je pense que c'est un 'plan' pour pouvoir construire certaines pièces, peut-être que je peux créer plus de pièces grâce à cet objet mais je ne sais pas lesquelles :p.

ah pas bête [:idee]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32  33  34  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)