| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 14:20:54 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je ne dirai rien ! --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | 90€ de démat' dans le même panier si j'ose dire --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Bepo83 Transactions (0) | ce qui me plait (et m'étonnes), c'est que malgré tous les défauts de finition, les galères en jeu (maps, tutos...), j'ai toujours envie d'en savoir plus sur l'histoire, de faire de meilleurs combos, de développer les villes... bref meilleur jeu de la switch pour moi (oue mm devant zelda et mario |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je sens qu'il y a comme un escalier entre Palpa et ce jeu. Et qu'il aura du mal à le franchir. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 06-12-2017 à 14:36:23 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Xaaav Transactions (24) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'es fou, c'est trop compliqué pour lui, déjà qu'il n'arrive pas à assimiler un système de combat aussi limpide que celui de Xenoblade Chronicles 2, même après avoir lu le tuto de ResetEra de 48 pages et le guide officiel dédié aux combats de 672 pages ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Très très honnêtement, le système de combat n'est vraiment, mais alors vraiment pas compliqué en soit. Le plus compliqué c'est de maîtriser le vocabulaire du jeu (combo de lame, de pilote, enchaînements...) et de trouver à l'écran l'info qu'on cherche (l'arbre de combo, les indicateurs de status vacillement/chute... les orbes). Les tutoriaux manquent clairement de screenshots annotés avec des flèches comme on a pu en faire deux ou trois sur le topic.
--------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 15:07:20 ![]() ![]() |
Xaaav Transactions (24) | Un reproche quand même : les combats à plusieurs ennemis en mode portable, ça commence à être compliqué à gérer vu toutes les infos à suivre sur l'écran.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Bon, ok, c'est mal expliqué. Mais putain, y'en à un paquet ici qui a une propension à pas regarder ce qu'il a sur l'écran, ou pas prendre le temps de lire les guides qu'on trouve à droite ou à gauche. Perso, en une lecture du guide resetterra, j'avais compris. Le truc chiant, c'est qu'au tout début du jeu tu peux pas mettre vraiment en pratique parce que tu es seul, t'as qu'une lame et que soit tu bute l'ennemi trop tôt, soit c'est pas possible d'atteindre le 3eme niveau du combo. En dehors de ça, bordel, Y'a rien de complexe... --------------- Topic de vente de trucs divers |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi comment j'ai hâte de pouvoir assigner la troisième Blade !
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
demande déjà de se servir des techniques de combo de lame et de driver.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ah oui ça on est aussi d'accord à 500% --------------- Topic de vente de trucs divers |
Mouais, par contre, ma deuxième lame pour nia, j'ai choppé un fusil de feu, elle s'en sert jamais. Je vais devoir switcher de perso principal pour le faire grimper en stats... D'ailleurs, ça se passe comment, on peut revendre ses lames ? Ou juste les "libérer"? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Oui, si on en reste avec ces 4 persos ça ne fera 'que' 7 lames différentes max dans le groupe. Mais j'imagine qu'on va croiser d'autres persos.
Voilà. Par contre, Y'a un truc que je regarde jamais, c'est la vie. C'est un peu "ça passe ou sa casse" pour moi. D'ailleurs, j'ai l'impression qu'il est bien plus intéressant du coup de booster la dex et l'esquive que l'attaque... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Je crois que pour les persos secondaires, ils utilisent en priorité la lame qu'on met sur le bouton 'haut'. C'est celle là qui apparait quand on se déplace en tout cas. Et quand on rentre dans un combo de lames ils switchent en fonction des éléments possibles de l'arbre. Et peut-être qu'ils switchent aussi s'il faut des soins mais ça j'en suis moins sûr, c'est difficile de retro-engineerer l'IA en même temps que de suivre tout le reste --------------- ~ Akhoran ~ |
On peut les libérer, bouton 'X' sur l'écran de gestion des lames.
J'ai leur même raisonnement que toi. Ou alors, c'est par affinité de rôle.... Faut tester --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) | ma Nia alterne souvent de lame voire trop, ça peut poser problème quand j'attends un élément spécifique. J'attends aussi le 3ème slot car je suis super limité en terme de combo de lames
encore faut-il ne pas repêcher un vilain mob niveau 40
j'ai maxé Poppi, j'ai foutu plein de trucs d'hostilité, de défense, de heal auto, Tora est un super tank --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Sinon comment vous faites pour vos crystaux cœur ? Vous ouvrez des que vous en avez un, ou vous faites par paquet pour repartir entre vos persos ? Pour le moment j'en ai ouvert que 2, un par perso, et j'essaie de les booster. Par contre, j'ai une 2 étoiles pour Rex (poings de glace), ils sont déjà quasi full au niveau 3, et bientôt ouvert au niveau 4 du sociogramme... Ça marche pas mal ! --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi j'ai trouvé un objet clef qui dit 'ajoute un élément à Poppi' (ou un truc comme ça), mais j'ai pas pigé comment l'utiliser. --------------- ~ Akhoran ~ |
Xaaav Transactions (24) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Grave, j'arrive pas à voir quelle est exactement la hitbox ( (c) bauer) du tiger... Du coup j'ai pas réussi à remonter complètement encore... --------------- Topic de vente de trucs divers |
kyouray 2D.Transactions (0) |
j'ouvre un rare dès que je peux, j'attends d'avoir les bonnes lames pour Rex avant d'en filer aux autres
ça me dit rien mais c'est p'tet un nouveau slot ? Message cité 3 fois Message édité par kyouray le 06-12-2017 à 16:22:55 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Selk Transactions (34) | J'ai réussi a faire le premier niveau du tiger tiger.
|
Ah oui c'est simple ,il suffit de, génial. Jamais réussi un seul run complet vu la maniabilité exécrable
Hannnnn Message édité par v4mpir3 le 06-12-2017 à 16:22:17 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
Moi je fais des sessions d'ouvertures --------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Je pense que c'est un 'plan' pour pouvoir construire certaines pièces, peut-être que je peux créer plus de pièces grâce à cet objet mais je ne sais pas lesquelles --------------- ~ Akhoran ~ |
Un indice, chez vous, sur votre écran --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ça de jouer en anglais, on n'arrive pas à suivre le topic
ah pas bête --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |