| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Klaw Transactions (38) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 23:00:19 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ca marche pour le jeu démat \o/ !
--------------- ~ Akhoran ~ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
T'es indépendant ? Normal que tu bosses à cette heure ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
deweysr Transactions (5) | Bon j'ai quand même hâte d'avoir vos retours. |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | J'ai regardé cette review en anglais ,sans trop de spoilers et il m'a bien hypé: --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Le test de Kamui (GK) dans "Le Monde" :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jack68000 Transactions (6) | Le premier avait quand même mis la barre assez haute.
--------------- Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 09:52:16 ![]() ![]() |
Non, parce que ça m'est arrivé de bosser au delà de minuit, et que ca m'arrive aussi régulièrement de bosser à partir de 6h30 alors que j'ai des horaires de bureau classique.... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | C'est ça ou c'est qu'il faut une pause d'au moins 11h entre la fin de ta journée et le début de la suivante ? |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Je vais à Auchan dès l'ouverture, pas de Xenbo en rayon, je tombe sur un nerdz de vendeur qui me dit que c'est en rupture, je lui répond : quoi déjà ? le jeu sort aujourd'hui. edit : au fait Akhoran tu me dois 20 euros du coup Message cité 2 fois Message édité par Locke Cole le 01-12-2017 à 10:10:24 --------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
Heureusement je ne suis pas pressé Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 10:11:42 |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
c'est ça --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) |
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Oui oui... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Non, et non ce n'est pas normal ^^. Une forme d'urgence à gérer. Normalement je fais 10h/19h.
Mince, je sais plus pourquoi
Bah moi je me lance Message cité 2 fois Message édité par Akhoran le 01-12-2017 à 10:56:25 --------------- ~ Akhoran ~ |
Nicocys Transactions (1) |
|
phila Transactions (0) |
A ton avis, pour les combats, ça va faire comme pour le 1er ou pas ? A savoir : je monte l'XP comme un goret via l'explo et les quêtes pour ensuite faire les combats sans trop de difficultés (parce que moi j'aime pas Message cité 1 fois Message édité par phila le 01-12-2017 à 10:59:04 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Locke Cole Le HachoirTransactions (1) | Bah akhoran tu m'a tellement hypé que j'ai pas eu la patience d'attendre de le trouver à moins cher, il me le fallait tout de suite.
--------------- Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir |
Dans le même ordre d'idée, j'ai été surpris de voir que le réglage de cadrage d'écran est directement fait par la console alors qu'habituellement, c'est gérer dans le jeu Message édité par Agreian le 01-12-2017 à 11:00:47 |
C'est ce qu'il me semblait. Bref /HS Moi j'ai à peine eu le temps de démarrer hier, j'ai juste vu le tuto correspondant à la "première" mission --------------- Topic de vente de trucs divers |
Bah aucune idée
Oui c'est comme ça les combats, c'est basé sur des 'auto-attaques' comme on dit.
--------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je trouve pour l'instant le truc de l'XP en se reposant un peu chiant, pour quelqu'un comme moi qui souhaite leveler "comme d'hab" --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) | y'a déjà 10 combats dans la zone tuto ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
|
Baratheon Transactions (0) | Chaud la haine des niaises sur les rézosocios sur le jeu. Flippants ces gens. --------------- Nigaud avec attitude |
Dora Doralina Transactions (3) | 29,99€ chez auchan
|
deweysr Transactions (5) | A voir si c'est dans tous les Auchan, là c'est Vélizy 2.
Message édité par deweysr le 01-12-2017 à 12:17:25 |
Ednolgroz Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ednolgroz le 01-12-2017 à 12:22:58 |
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) | Il y a des tests j'ai l'impression qu'ils cherchent absolument des défauts majeur pour éviter de dire qu'il y a eu 3 goty sur la même console |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Je suis assez d'accord d'accord. Les moins du test de kamui là, ils me font bondir : on a l'impression que c'est une posture. Genre le design affreux des personnes, qui est dans la veine des précédents épisodes, mais en mieux. L'automatisation des combats... Mouais. C' est à contre sens de tout ce que je lis ailleurs. C'est pas parce que les attaques de base se font auto que le combat est automatisé... Et les jacasseries, c'est l'esprit même du jeu...(bon ça a voir, j'ai effectivement l'impression que y'en a plus que dans les anciens...) Enfin bref, j'ai du mal à piger le sens de son avis. Il dit que c'est "more of the same", mais il dit que ça en fait pas un classique, alors que le 1 l'était. Et le X, il zappe carrément. J'ai l'impression qu'ils se sont montés le bourrichon entre eux à GK... Message cité 2 fois Message édité par Eife le 01-12-2017 à 12:32:45 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |