Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13602650
Klaw

Transactions (38)
Posté le 30-11-2017 à 23:00:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

stefaninho a écrit :

Je regarde un let's play la, la technique me choque pas (mais je suis pas exigeant la dessus), par contre la da des persos est générique au possible, les décors ont l'air un peu mieux.

Je trouve que certaines lames ont la grosse classe perso.
Par contre les persos de base sont pas oufs ouais.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2017 à 23:00:19  profilanswer

n°13602706
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 00:05:47  profilanswer

Ca marche pour le jeu démat \o/ !

Spoiler :

Mais croyez le ou pas, je suis en train de bosser  [:sylv1m]  alors je peux pas encore en profiter XD

---------------
~ Akhoran ~
n°13602769
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 07:12:54  profilanswer

Akhoran a écrit :

Ca marche pour le jeu démat \o/ !

Spoiler :

Mais croyez le ou pas, je suis en train de bosser [:sylv1m] alors je peux pas encore en profiter XD

T'es indépendant ? Normal que tu bosses à cette heure ?

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13602786
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 07:43:38  profilanswer

Eife découvre que des gens travaillent pendant qu'il dort :D

n°13602793
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 07:58:14  profilanswer

Oui parce que je taffe aussi à partir de 7h :D

n°13602832
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 08:32:18  profilanswer

Meganne a écrit :

Note ; est-il besoin de le préciser je ne suis pas du tout une rageuse, excepté quand je ne reçois pas mes livraisons.  [:ekranoplan]

T'as qu'a acheter en démat' [:dawa]

Ou bien, tu commande ton édition souhaitée  en magasin et tu vas la chercher le jour J [:o_doc]

Perso je pratique la deuxième solution pour un jeu très attendu, jamais de vente par correspondance, j'ai pas envie de l'avoir une semaine après. Là je vais tranquillement aller chercher mon exemplaire qui m'attend, après le taf ;)

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13602845
deweysr

Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 08:43:19  profilanswer

Bon j'ai quand même hâte d'avoir vos retours.

n°13602851
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 08:45:57  profilanswer

J'ai regardé cette review en anglais ,sans trop de spoilers et il m'a bien hypé:
https://youtu.be/9psbj2BU7JI

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
n°13602954
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 01-12-2017 à 09:35:25  profilanswer

Le test de Kamui (GK) dans "Le Monde" :

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Pour lui c'est moins bien que le premier.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°13602985
jack68000

Transactions (6)
Posté le 01-12-2017 à 09:52:16  profilanswer

Le premier avait quand même mis la barre assez haute.

Meganne arrête de jouer et viens nous faire un CR de bon matin^^.

---------------
Xboxlive:Jack68 Steam:jack68001  
mood
Publicité
Posté le 01-12-2017 à 09:52:16  profilanswer

n°13603006
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 09:58:55  profilanswer

Ript0r a écrit :

Eife découvre que des gens travaillent pendant qu'il dort :D

Agreian a écrit :

Oui parce que je taffe aussi à partir de 7h :D

Non, parce que ça m'est arrivé de bosser au delà de minuit, et que ca m'arrive aussi régulièrement de bosser à partir de 6h30 alors que j'ai des horaires de bureau classique....

---------------
n°13603010
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 10:00:51  profilanswer

Tu sais que t'as pas droit de bosser plus de 11h ? :o

n°13603016
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:05:13  profilanswer

C'est ça ou c'est qu'il faut une pause d'au moins 11h entre la fin de ta journée et le début de la suivante ?

n°13603023
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 10:09:32  profilanswer

Je vais à Auchan dès l'ouverture, pas de Xenbo en rayon, je tombe sur un nerdz de vendeur qui me dit que c'est en rupture, je lui répond : quoi déjà ? le jeu sort aujourd'hui.
Et là il me regarde avec un air niais et il a bloqué, pu de son pu d'image :o
Obligé d'aller chez escrocmania bordel, bon je m'en fou je suis riche et le vendeur de ce MM était vraiment sympa, ça compense pas mal.
Je vous laisse, le pack de langue Jap et le patch sont fin de DL, je vais juste tester le début, je pars au taff dans une heure trente :(

edit : au fait Akhoran tu me dois 20 euros du coup :o

Message cité 2 fois
Message édité par Locke Cole le 01-12-2017 à 10:10:24

---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
n°13603030
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:11:20  profilanswer

vyse_drake a écrit :

Si ça peut te "rassurer" j'ai exactement le même soucis et sans date de livraison prévu :/
Je sais pas ce qu'ils ont foutu encore...

Même problème chez moi et en fait je l'ai précommandé "trop tôt" du coup la référence de l'article a changé en cours de route et le xenoblade 2 que j'ai préco n'existe plus chez amazon. Bref hier j'ai annulé et j'ai reprécommandé la bonne référence ...

Heureusement je ne suis pas pressé :o

Message édité par Big Blue le 01-12-2017 à 10:11:42
n°13603032
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 01-12-2017 à 10:11:52  profilanswer

Locke Cole a écrit :

Je vais à Auchan dès l'ouverture, pas de Xenbo en rayon, je tombe sur un nerdz de vendeur qui me dit que c'est en rupture, je lui répond : quoi déjà ? le jeu sort aujourd'hui.  
Et là il me regarde avec un air niais et il a bloqué, pu de son pu d'image :o

T'as pas essayé de le rebooter ? Dans le doute :o

n°13603070
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:24:29  profilanswer

Agreian a écrit :

C'est ça ou c'est qu'il faut une pause d'au moins 11h entre la fin de ta journée et le début de la suivante ?

c'est ça :jap:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°13603077
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 10:27:07  profilanswer

Ript0r a écrit :

T'as pas essayé de le rebooter ? Dans le doute :o

Vu son état fallait faire un formatage complet, j'avais pas de disquettes sur moi pour le faire :D

---------------
n°13603081
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 10:30:27  profilanswer

Ript0r a écrit :

Tu sais que t'as pas droit de bosser plus de 11h ? :o

Oui oui... :/

---------------
n°13603134
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:53:23  profilanswer

Eife a écrit :

T'es indépendant ? Normal que tu bosses à cette heure ?

Non, et non ce n'est pas normal ^^. Une forme d'urgence à gérer. Normalement je fais 10h/19h.

Mais rassurez vous, je bosserai moins aujourd'hui ! (et je jouerais plus  [:sir_knumskull] )

Locke Cole a écrit :

edit : au fait Akhoran tu me dois 20 euros du coup :o

Mince, je sais plus pourquoi :p. Parce que j'ai pas terminé Mario ?

jack68000 a écrit :

Meganne arrête de jouer et viens nous faire un CR de bon matin^^.

Bah moi je me lance :D. Parce que j'ai joué quand même hier soir, faut pas déconner ;).

Déjà techniquement: je n'ai joué qu'en mode Dock, et dans la première ville où on nous envoie. J'ai trouvé ça plutôt propre (pas spécialement d'aliasing), et le framerate relativement constant même si j'ai vu quelques drops quand j'ai eu une vue la surplombant, et lors du passage du jour à la nuit (dû au 'chargement' je pense, le contexte change la nuit).

J'ai trouvé ça joli mais pas ouf non plus. Les textures sont très variées, plutôt coloré, avec pas mal de détails (fresques, tableaux...) si on y prête attention mais dans les intérieurs les éclairages sont moins convainquant, moins contrastés qu'en extérieur où la lumière naturelle est elle plutôt bien rendu.

Côté histoire/mise en scène j'en n'ai pas vu beaucoup mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plus. En particulier le héros parle :D. Ça aurait dû me paraître évident vu les trailers mais là il parle même dans des dialogues anodins avec des NPC, ce qui est assez rare il me semble. Ça m'a surpris lors du premier dialogue et c'est top, ça donne forcément plus de personnalité à Rex. Je n'ai fait que toute la partie tutorial pour le moment où on est guidé de points en points mais j'ai trouvé ça bien mené et intégré à l'histoire. On fait rapidement des combats et les premiers enjeux arrivent également très vite, c'est cool.

Autre chose qui m'a surpris au début: la Font énoooorme (à croire que les remarques inverses sur Xenoblade X les ont traumatisé :D), et le fait que les dialogues s'affichent dans des bulles. Finalement ce n'est pas gênant, et les bulles c'est très bien. Ça inscrit mieux les dialogues dans l'Univers, ça les rends plus vivant qu'un cadre en bas ou au dessus. Ah, et je ne sais pas si c'est bien traduis mais pour le moment je trouve ça plutôt bien écrit.

Mon principal reproche pour le moment: Rex qui se met un peu trop vite à courir, c'est pas évident de doser ses déplacements, après Zelda et Mario ça fait drôle. Et la caméra, qui n'a pas d'inertie (ce que je trouve toujours dommage, je trouve plus naturel une caméra qui s'arrête de manière 'soft' plutôt que brutalement dès qu'on lâche le stick) et qui se retrouve souvent à zoomer brutalement à cause des obstacles (au lieu de passer derrière). Les sauts sont aussi très mal gérés, ça aussi ça fait drôle après Zelda.

Ah, et je n'ai pas vu la terrachié d'options pour décider ce qu'on veut voir ou masquer dans la UI >_<. On peut quand même masquer la Mini map et ne pas afficher les indicateurs d'objectifs.

Sinon je me demande comment je vais y jouer. J'hésite à masquer les objectifs de quêtes par exemple et à chercher par moi même... par exemple, sans vraiment spoiler, il y a une mini quête de cache-cache et en utilisant la mini map c'est assez facile de les trouver. Et avec les indicateurs d'objectifs dans la boussole c'est vrai que certaines quêtes se font un peu en mode 'automatique' (aller ici, puis là, puis là bas...). J'hésite à utiliser l'XP des sub-quest aussi...

Ah, et dernier détail vraiment cool: on voit quand un NPC à un nouveau dialogue à proposer ! Il y a une petite étoile sous sa bulle de dialogue. Ça va diviser mon temps de jeu par deux, fini les sessions où je vais reparler à tout le monde pour voir s'il y a du nouveau :o.

Message cité 2 fois
Message édité par Akhoran le 01-12-2017 à 10:56:25

---------------
~ Akhoran ~
n°13603144
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 10:57:52  profilanswer

Akhoran a écrit :

[...]

Ah, et je n'ai pas vu la terrachié d'options pour décider ce qu'on veut voir ou masquer dans la UI >_<. On peut quand même masquer la Mini map et ne pas afficher les indicateurs d'objectifs.

[...]

Sur le GK Live ils ont aussi passé tous les menus en revue pour chercher ca (version patchée), et n'ont rien trouvé non plus. Pas mal de réglages pour l'audio ou la caméra, et pour les options d'affichage il y a juste la luminosité...

n°13603147
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 10:58:36  profilanswer

:jap:  Maître Akho

A ton avis, pour les combats, ça va faire comme pour le 1er ou pas ?

A savoir : je monte l'XP comme un goret via l'explo et les quêtes pour ensuite faire les combats sans trop de difficultés (parce que moi j'aime pas :grognon: )

Message cité 1 fois
Message édité par phila le 01-12-2017 à 10:59:04

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13603154
Locke Cole
Le Hachoir
Transactions (1)
Posté le 01-12-2017 à 10:59:59  profilanswer

Bah akhoran tu m'a tellement hypé que j'ai pas eu la patience d'attendre de le trouver à moins cher, il me le fallait tout de suite.
Sinon j'ai commencé les 15 première minutes de jeu et

Spoiler :

J'ai Combattu Le Crabe, Le Système De Combat Est Bizarre on doit attendre que ça tape tout seul en dehors des coups spéciaux à sortir ?
Après j'ai vu un titan crever, j'ai chiallé j'ai coupé le jeu direct.

J'aime bien le style en tout cas. Vivement ce soir que je joue.

---------------
n°13603156
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:00:17  profilanswer

Nicocys a écrit :

Sur le GK Live ils ont aussi passé tous les menus en revue pour chercher ca (version patchée), et n'ont rien trouvé non plus. Pas mal de réglages pour l'audio ou la caméra, et pour les options d'affichage il y a juste la luminosité...

Dans le même ordre d'idée, j'ai été surpris de voir que le réglage de cadrage d'écran est directement fait par la console alors qu'habituellement, c'est gérer dans le jeu :/

Message édité par Agreian le 01-12-2017 à 11:00:47
n°13603158
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 11:00:50  profilanswer

Akhoran a écrit :

Non, et non ce n'est pas normal ^^. Une forme d'urgence à gérer. Normalement je fais 10h/19h.

Mais rassurez vous, je bosserai moins aujourd'hui ! (et je jouerais plus [:sir_knumskull] )

Akhoran a écrit :

Mince, je sais plus pourquoi :p. Parce que j'ai pas terminé Mario ?

Akhoran a écrit :

Bah moi je me lance :D. Parce que j'ai joué quand même hier soir, faut pas déconner ;).

Déjà techniquement: je n'ai joué qu'en mode Dock, et dans la première ville où on nous envoie. J'ai trouvé ça plutôt propre (pas spécialement d'aliasing), et le framerate relativement constant même si j'ai vu quelques drops quand j'ai eu une vue la surplombant, et lors du passage du jour à la nuit (dû au 'chargement' je pense, le contexte change la nuit).

J'ai trouvé ça joli mais pas ouf non plus. Les textures sont très variées, plutôt coloré, avec pas mal de détails (fresques, tableaux...) si on y prête attention mais dans les intérieurs les éclairages sont moins convainquant, moins contrastés qu'en extérieur où la lumière naturelle est elle plutôt bien rendu.

Côté histoire/mise en scène j'en n'ai pas vu beaucoup mais ce que j'ai vu m'a beaucoup plus. En particulier le héros parle :D. Ça aurait dû me paraître évident vu les trailers mais là il parle même dans des dialogues anodins avec des NPC, ce qui est assez rare il me semble. Ça m'a surpris lors du premier dialogue et c'est top, ça donne forcément plus de personnalité à Rex. Je n'ai fait que toute la partie tutorial pour le moment où on est guidé de points en points mais j'ai trouvé ça bien mené et intégré à l'histoire. On fait rapidement des combats et les premiers enjeux arrivent également très vite, c'est cool.

Autre chose qui m'a surpris au début: la Font énoooorme (à croire que les remarques inverses sur Xenoblade X les ont traumatisé :D), et le fait que les dialogues s'affichent dans des bulles. Finalement ce n'est pas gênant, et les bulles c'est très bien. Ça inscrit mieux les dialogues dans l'Univers, ça les rends plus vivant qu'un cadre en bas ou au dessus. Ah, et je ne sais pas si c'est bien traduis mais pour le moment je trouve ça plutôt bien écrit.

Mon principal reproche pour le moment: Rex qui se met un peu trop vite à courir, c'est pas évident de doser ses déplacements, après Zelda et Mario ça fait drôle. Et la caméra, qui n'a pas d'inertie (ce que je trouve toujours dommage, je trouve plus naturel une caméra qui s'arrête de manière 'soft' plutôt que brutalement dès qu'on lâche le stick) et qui se retrouve souvent à zoomer brutalement à cause des obstacles (au lieu de passer derrière). Les sauts sont aussi très mal gérés, ça aussi ça fait drôle après Zelda.

Sinon je me demande comment je vais y jouer. J'hésite à masquer les objectifs de quêtes par exemple et à chercher par moi même... par exemple, sans vraiment spoiler, il y a une mini quête de cache-cache et en utilisant la mini map c'est assez facile de les trouver. Et avec les indicateurs d'objectifs dans la boussole c'est vrai que certaines quêtes se font un peu en mode 'automatique' (aller ici, puis là, puis là bas...). J'hésite à utiliser l'XP des sub-quest aussi...

Ah, et dernier détail vraiment cool: on voit quand un NPC à un nouveau dialogue à proposer ! Il y a une petite étoile sous sa bulle de dialogue. Ça va diviser mon temps de jeu par deux, fini les sessions où je vais reparler à tout le monde pour voir s'il y a du nouveau :o.

C'est ce qu'il me semblait.
Te laisse pas embarquer la dedans hein, j'ai trop connu... Après, c'est un "du" pour tes patrons.

Bref /HS

Moi j'ai à peine eu le temps de démarrer hier, j'ai juste vu le tuto correspondant à la "première" mission

---------------
n°13603213
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:22:15  profilanswer

phila a écrit :

:jap:  Maître Akho

A ton avis, pour les combats, ça va faire comme pour le 1er ou pas ?  

A savoir : je monte l'XP comme un goret via l'explo et les quêtes pour ensuite faire les combats sans trop de difficultés (parce que moi j'aime pas :grognon: )

Bah aucune idée :p, j'attends de voir la balance des combats justement quand j'arriverai dans les premières zones ouvertes. Ce qui semble perdurer en tout cas dans la série ce sont les multiples façons de booster ci ou ça. On a déjà une saccoche dans laquelle on peut mettre de la bouffe, et chaque type de bouffe peut donner jusqu'à trois bonus pendant un certain temps (charge plus rapide des arts, protection à ci ou ça...). Ça correspond aux gems de Chronicles et augment de X un peu. "L'équipement" est aussi plutôt basé sur ça, je me souviens même plus si on a une stat 'défense' d'ailleurs mais l'armure que j'ai trouvé n'en avait pas (elle augmente juste ma vie).

Locke Cole a écrit :

Bah akhoran tu m'a tellement hypé que j'ai pas eu la patience d'attendre de le trouver à moins cher, il me le fallait tout de suite.
Sinon j'ai commencé les 15 première minutes de jeu et  

Spoiler :

J'ai Combattu Le Crabe, Le Système De Combat Est Bizarre on doit attendre que ça tape tout seul en dehors des coups spéciaux à sortir ?
Après j'ai vu un titan crever, j'ai chiallé j'ai coupé le jeu direct.

J'aime bien le style en tout cas. Vivement ce soir que je joue.

Oui c'est comme ça les combats, c'est basé sur des 'auto-attaques' comme on dit.

D'ailleurs, sur la petite dizaine de combat que j'ai pu faire, je peux confirmer un truc: je regarde enfin l'écran dans un Xenoblade. Dans Chronicles et X j'avais surtout le nez rivé sur ma barre d'Arts à lancer les trucs en boucle et attendre que ça charge, là comme on n'a moins d'arts et qu'ils sont accessible d'un bouton press, on n'a moins besoin d'avoir le nez dessus et c'est plutôt cool. Les ennemis sont 'solides' aussi, on ne les traverse plus et ça rend la gestion du positionnement plus naturelle.

---------------
~ Akhoran ~
n°13603255
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 11:35:55  profilanswer

Je trouve pour l'instant le truc de l'XP en se reposant un peu chiant, pour quelqu'un comme moi qui souhaite leveler "comme d'hab" :(

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13603266
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:37:42  profilanswer

Bah tu ne le prends pas et puis c'est marre :)

n°13603269
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:38:04  profilanswer

y'a déjà 10 combats dans la zone tuto ?  [:clooney26]  

ouch, je vais encore + stresser moi...

---------------
n°13603278
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:40:09  profilanswer

On ne t'oblige à n'en faire qu'un :o.

---------------
~ Akhoran ~
n°13603281
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 11:40:36  profilanswer

Agreian a écrit :

Bah tu ne le prends pas et puis c'est marre :)

Bah nan mais j'aimerais bien que ça se passe tout seul au moment ou j'accomplis la mission, et ne pas devoir allez je sais pas où à chaque fois pour la recevoir.  
Je ne souhaite pas m'en passer de cet XP.
Ou alors y a un truc que j'ai pas capté ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13603290
phila

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:42:15  profilanswer

Akhoran a écrit :

On ne t'oblige à n'en faire qu'un :o.

si vous ne dîtes pas tout aussi  [:copepresident:2]

---------------
n°13603295
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:43:06  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Bah nan mais j'aimerais bien que ça se passe tout seul au moment ou j'accomplis la mission, et ne pas devoir allez je sais pas où à chaque fois pour la recevoir.  
Je ne souhaite pas m'en passer de cet XP.
Ou alors y a un truc que j'ai pas capté ?

Ah non, tu as bien compris. Mais moi j'avais compris que tu ne souhaitais pas l'avoir du tout car tu avais peur d'être OP trop vite :/
Du coup, effectivement je comprends ton problème :)

n°13603348
Baratheon

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 11:54:10  profilanswer

Chaud la haine des niaises sur les rézosocios sur le jeu. Flippants ces gens.

---------------
Nigaud avec attitude
n°13603400
Dora Doral​ina

Transactions (3)
Posté le 01-12-2017 à 12:09:10  profilanswer

n°13603411
deweysr

Transactions (5)
Posté le 01-12-2017 à 12:13:34  profilanswer

A voir si c'est dans tous les Auchan, là c'est Vélizy 2.

Edit : ça à l'air d'être assez généralisé vu les commentaires.

Message édité par deweysr le 01-12-2017 à 12:17:25
n°13603428
Ednolgroz

Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:20:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le test de Kamui (GK) dans "Le Monde" :

http://www.lemonde.fr/pixels/artic [...] 08996.html

Pour lui c'est moins bien que le premier.

Ca promet la note de GK   :sweat:  

Xenoblade Chronicles sur Wii avait obtenu 7/10. Si GK estime que Xenoblade Chronicles 2 est inférieur ça sent le 6/10

Citation :

L’expérience d’aujourd’hui est clairement inférieure à l’originale, et c’est normal : c’est une variation autour des mêmes thèmes, moins surprenante et moins époustouflante. Quelques fulgurances, çà et là, ne font pas de Xenoblade Chronicles 2 un classique, loin de là.

Citation :

On a moins aimé :

le design affreux des personnages ;
    les jacasseries durant les combats ;
    les dialogues, parfois à se taper la tête contre les murs de bêtise ;
    de vrais problèmes de finition.

Ce n’est plutôt pas pour vous si…

les RPG aux combats automatiques vous ennuient ;
    vous avez tiré un trait sur les mascottes kawaï et les soubrettes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ednolgroz le 01-12-2017 à 12:22:58
n°13603431
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:21:21  profilanswer

Tain, 30 balles le GOTM à minima.

L'abus x)

---------------
n°13603437
Almenor
猿も木から落ちる
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:24:04  profilanswer

Il y a des tests j'ai l'impression qu'ils cherchent absolument des défauts majeur pour éviter de dire qu'il y a eu 3 goty sur la même console  :o

n°13603445
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 01-12-2017 à 12:27:58  profilanswer

Citation :

T'as qu'a acheter en démat' [:dawa]

[:meganne:5]  

Citation :

Ou bien, tu commande ton édition souhaitée  en magasin et tu vas la chercher le jour J [:o_doc]

Perso je pratique la deuxième solution pour un jeu très attendu, jamais de vente par correspondance, j'ai pas envie de l'avoir une semaine après. Là je vais tranquillement aller chercher mon exemplaire qui m'attend, après le taf ;)

La 2è solution n'est pas conne ouais c'est ce que je faisais avant en fait, j'avais tout J-2 voire plus. Le patron était devenu un très bon pote on discutait jeux sans fin au café d'en face et puis son Ultima a fermé. [:moquette:1]  
Malheureusement je déteste Micromania, ses prix aussi et la FNAC Montparnasse (la plus proche) c'est no way. J'y ai passé ma vie étant ado mais là je peux plus la foule permanente tout ça brrrrr.

Cependant Amazon étant ce qu'il est devenu, nul sur la gestion des stocks, présentant les collectors/éditions limitées après tout le monde, forçant son Prime à tout prix et délaissant ses autres clients au passage.
Sans compter son Sav qui a largement baissé lui aussi en qualité, je pense revoir ma copie et passer par la case scromania au moins pour les gros jeux très attendus.

En temps normal je n'aurais pas fait de double achat mais là le combo je ne travaille pas ce Vendredi + tous les pécores qui l'ont déjà et les twitchs etc.  
C'était trop pour moi.  

Tip : Je ne regrette pas. :o

n°13603449
Eife
Transactions (7)
Posté le 01-12-2017 à 12:28:50  profilanswer

Almenor a écrit :

Il y a des tests j'ai l'impression qu'ils cherchent absolument des défauts majeur pour éviter de dire qu'il y a eu 3 goty sur la même console :o

Je suis assez d'accord d'accord.

Les moins du test de kamui là, ils me font bondir : on a l'impression que c'est une posture.

Genre le design affreux des personnes, qui est dans la veine des précédents épisodes, mais en mieux.

L'automatisation des combats... Mouais. C' est à contre sens de tout ce que je lis ailleurs. C'est pas parce que les attaques de base se font auto que le combat est automatisé...
Je doute qu'on puisse laisser le combat se dérouler seul sans rien faire comme dans FF12 ou 13 par exemple...

Et les jacasseries, c'est l'esprit même du jeu...(bon ça a voir, j'ai effectivement l'impression que y'en a plus que dans les anciens...)

Enfin bref, j'ai du mal à piger le sens de son avis.

Il dit que c'est "more of the same", mais il dit que ça en fait pas un classique, alors que le 1 l'était.

Et le X, il zappe carrément.

J'ai l'impression qu'ils se sont montés le bourrichon entre eux à GK...

Message cité 2 fois
Message édité par Eife le 01-12-2017 à 12:32:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)