Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°14192107
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:18:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
mon artbook n'a pas encore été envoyé [:thalis]
j'ai hâte :love:

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
mood
Publicité
Posté le 16-02-2019 à 15:18:30  profilanswer

n°14192111
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:27:13  profilanswer

Tu l'as reçu d'Amazon Jap ?
(je scrolle parce que je ne veux pas me spoiler les pages :o )

Citation :

Arriving Mar 9 - Mar 11

[:oilrig:3]

n°14192124
Pzu

Transactions (2)
Posté le 16-02-2019 à 15:47:42  profilanswer

Reçu d'Amazon Jap oui. Premiers arrivés, premiers servis  [:clooney15]
Du coup, au vu de cette expédition aussi tardive, ça confirme bien qu'ils ont du faire un 2ème reprint :jap:

Et aussi, je te confirme qu'il n'y a pas de douane, vu que c'était une de tes inquiétudes :jap:

---

Je trouve que cet artbook et celui de l'Edition Collectior se complètent pas trop mal : Il y a quand même pas mal de choses qui sont communs aux deux, mais l'artbook du CE a l'avantage de proposer des pages plus larges pour les concept arts des environnements, là où le récent Artbook donne une part plus belle aux personnages/Blades et leurs concept arts.

Message édité par Pzu le 16-02-2019 à 15:54:18
n°14192129
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 15:53:58  profilanswer

Ah oui c'est vrai qu'on fait partie de la deuxième vague. Merci pour les infos sur la douane.
Pzu le meilleur d'entre nous. [:roi]  
[:flagadadim]

n°14192277
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 18:26:39  profilanswer

dire que j'avais vu la news de l'annonce assez tôt, ça m'apprendra à vouloir attendre la préco cdjapan qui au final pue du fion :mmmfff:

---------------
n°14192332
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 16-02-2019 à 19:30:43  profilanswer

N’empêche on s’est régale avec ce jeu avec le end game

---------------
A base de popopop
n°14197442
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 20-02-2019 à 17:25:07  profilanswer

Si y'en a qui sont toujours intéressés par l'artbook et qui l’avaient pas encore pris, y'a de nouvelles dispo chez amazon japon (mais livraison fin mars)  :jap:

n°14202900
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 00:42:34  profilanswer

voilà, Torna terminé en 34h c'était bien [:frog sad:1]  
il me reste des uniques et des dorés pour le finir complètement :o

j'ai beaucoup apprécié cette extension de l'univers Xenoblade 2, on retrouve des têtes connues et on en apprend sur eux. J'ai trouvé qu'il y a une meilleure interaction entre les persos au niveau des dialogues, on sent une certaine convivialité et un équilibre au sein du groupe :jap:

mais quasi tout a déjà été dit sur le topic :
- meilleur confort de jeu (même s'il manque toujours la possibilité de désactiver l'UI :/ )
- système de combat simplifié et plus dynamique au détriment de la difficulté et de la complexité des stratégies. Un des points que j'ai appréciés est la possibilité de poursuivre un combo de pilote en switchant de perso, ça pousse à alterner et et tous les utiliser :)
- des quêtes annexes mieux introduites et ayant des liens entre elles rappelant les PNJ uniques de Xenoblade 1 (même si on est loin de sa richesse)  
- le design de Torna est top et parfois des petits recoins (genre un rebord près du combat final avec des petits renards lvl 50-52  :D )
- un jeu plus peaufiné dans la mise en scène je trouve
- l'idée des feux de camps est appréciable mais sous-exploité, il manque des cut scènes débloquables
- on reste sur notre faim sur certains points :o
- incarner Brighid [:chaleur intempestive]  

il me reste plus qu'à revenir sur le jeu de base pour compléter les derniers sociogrammes [:hish:5]

---------------
n°14202914
Pzu

Transactions (2)
Posté le 25-02-2019 à 02:15:31  profilanswer

Xenoblade 2 a laissé un vide dans mon cœur qu'aucun jeu n'a pu combler depuis [:frog sad:1]  

https://reho.st/self/698a5a68108a41545ae9b48e11441c11729adee3.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Pzu le 25-02-2019 à 02:32:37
n°14203083
Hard_Khor
No Pain, No Gain
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 09:50:05  profilanswer

Pzu a écrit :

Xenoblade 2 a laissé un vide dans mon cœur qu'aucun jeu n'a pu combler depuis [:frog sad:1]  

[url=https://reho.st/view/self/698a5a68108a41545ae9b48e11441c11729adee3.jpg]https://reho.st/self/698a5a68108a41545ae9b48e11441c11729adee3.jpg

idem...

---------------
PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418
mood
Publicité
Posté le 25-02-2019 à 09:50:05  profilanswer

n°14203183
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:45:36  profilanswer

Vivement le prochain Monolith, quel qu'il soit  :)

n°14203199
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 10:53:49  profilanswer

Idem, depuis je n'ai rien joué sur switch, j'ai pris tales of vesperia mais pas du tout accroché au jeu :/

---------------
A base de popopop
n°14203289
Morti742

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:34:29  profilanswer

j'ai trouvé Project X Zone 2 apacher, du coup j'y joue en ce moment.

Pas sur de pouvoir confirmer sur "vivement le prochain Monolith" :o

n°14203349
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 11:59:09  profilanswer

Ah bah tiens, j'avais jamais tilté que c'était Monolith.

J'étais persuadé que c'était Capcom (ce qui est débile quand j'y réfléchie, vu qu'on a aussi du Sega et du Namco dedans, donc pourquoi plus Capcom qu'un autre ?).

Message édité par Akhoran le 25-02-2019 à 11:59:17

---------------
~ Akhoran ~
n°14203393
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 12:39:13  profilanswer

Morti742 a écrit :

j'ai trouvé Project X Zone 2 apacher, du coup j'y joue en ce moment.

Pas sur de pouvoir confirmer sur "vivement le prochain Monolith" :o

Tu m'as très bien compris :o (Project X Zone 1&2 sont "un poil" répétitif, à chaque map on te fait le coup des renforts ennemis, un peu lourd à la longue)

n°14203419
Carzomyr
Épée cheatée
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 13:13:09  profilanswer

J'confirme au moins pour Projet X Zone 2, ça devient bien lourd le coup des renforts ennemis. Ça m'a fait lâcher le jeu au bout d'une 20aine d'heure.

n°14203463
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 13:44:05  profilanswer

Carzomyr a écrit :

J'confirme au moins pour Projet X Zone 2, ça devient bien lourd le coup des renforts ennemis. Ça m'a fait lâcher le jeu au bout d'une 20aine d'heure.

Le premier avait le même problème.
Et dans le genre RPG avec utilisation débile des renforts, ça restait raisonnable comparé à Dragon Age 2.

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°14204132
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 25-02-2019 à 19:30:48  profilanswer

les Project X Zone, c'est aussi du Banpresto :o
ça fait partie de l'héritage de Namco × Capcom et Endless Frontier qui avaient les mêmes défauts :D

---------------
n°14204426
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 02:16:45  profilanswer

Pzu a écrit :

https://reho.st/self/698a5a68108a41 [...] 9adee3.jpg

C'est un jeu d'exception.
En ce moment je reprends Zelda BotW et bizarrement j'aime davantage, je l'apprécie bien mieux que lors de mon run sur WiiU. (Sans DLC)
Y'a toujours plein de trucs à faire en se baladant, c'est chill.
Et sinon y'a la D.rogue #tetris99

C'est mort le Xenoblade Chronicles de la wiiu porté sur Switch ?

n°14204461
emultion

Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 07:53:09  profilanswer

A ce propos,  avec un recul de plusieurs mois sur xenoblade et l extension torna,  vous conseillerez à un debutant dans l univers de xenoblade de le faire dans quel order?  D abord Torna ou xenoblade 2 ?  Pour la part,  j aurai tendance à tjrs conseiller l ordre de sortie.

Autre question :  y a t il un livre/biographie sur Takahashi en edition francaise?  

n°14204525
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 09:08:59  profilanswer

Moi il m'a pas marqué plus que ça :(
Je pense etre passé à coté de quelque chose.

Par contre c'est Xenoblade Chronicles X que j'arrive pas à me sortir de la tete, même devant Zelda BOTW [:somberlain24:3]  
Vivement le X2 [:rage_anormale]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°14204648
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 10:24:20  profilanswer

Meganne a écrit :

C'est mort le Xenoblade Chronicles de la wiiu porté sur Switch ?

Si on se base sur les déclarations, ce serait plutôt le portage de Xenoblade Chronicles X qui serait mort, pour des raisons techniques.

Ils n'ont jamais vraiment parlé d'un portage du premier à ma connaissance. Donc... who knows ? ^^

emultion a écrit :

A ce propos,  avec un recul de plusieurs mois sur xenoblade et l extension torna,  vous conseillerez à un debutant dans l univers de xenoblade de le faire dans quel order?  D abord Torna ou xenoblade 2 ?  Pour la part,  j aurai tendance à tjrs conseiller l ordre de sortie.

Moi je conseillerai l'ordre de sortie plutôt. A la fois pour le Gameplay (qui est plus 'lourd' dans Xenoblade, je pense que le passage Xenoblade -> Torna est plus agréable) et pour l'histoire. En faisant Torna, tu te 'spoilera' (enfin, pas vraiment mais c'est l'idée) pas mal de points qui sont normalement distillés tout au long de Xenoblade, et en plus tu risques de ne pas saisir certains aspects qui ne sont qu'évoqués dans Torna (les autres titans en particulier).

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 26-02-2019 à 10:24:45

---------------
~ Akhoran ~
n°14205512
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 18:41:55  profilanswer

Akhoran a écrit :

Si on se base sur les déclarations, ce serait plutôt le portage de Xenoblade Chronicles X qui serait mort, pour des raisons techniques.

Ils n'ont jamais vraiment parlé d'un portage du premier à ma connaissance. Donc... who knows ? ^^

Oui c'est le X dont je parlais. Je ne l'ai jamais fini (contrairement au 1er) et rebrancher ma WiiU tout ça...bof [:r3g:3]  
Il me semblait avoir lu également que c'était "mort". :sweat:  
Merci pour ta réponse !

n°14205516
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 26-02-2019 à 18:45:48  profilanswer

Ah oui tiens, t'avais mis WiiU.

J'avais lu de travers  [:clooney11]  

De rien !

---------------
~ Akhoran ~
n°14211510
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 03-03-2019 à 09:51:15  profilanswer

J'ai reçu mon artbook [:cerveau shay] #artbookgate Envoyé y'a trois jours reçu aujourd'hui (donc hier) + rapide qu'Amazon fr qui met une semaine minimum.
Merci encore à Pzu pour l'info sur les stocks.

Je m'en vais lire feuilleter tout ça.[:huit]

n°14213758
kyouray
2D.
Transactions (0)
Posté le 04-03-2019 à 20:09:43  profilanswer

j'ai le mien [:chaleur intempestive]  
il y a beaucoup moins de texte que dans l'artbook du 1 donc pas trop de regrets à l'avoir pris en version jap :o
le contenu est riche pour les blades [:implosion du tibia]  
ça manque de croquis pour les bikinis :o :o :o

un peu dommage que la partie World n'ait pas droit à de plus grandes images.

---------------
n°14213882
Pzu

Transactions (2)
Posté le 04-03-2019 à 21:43:15  profilanswer

[:wark0]  

kyouray a écrit :

un peu dommage que la partie World n'ait pas droit à de plus grandes images.

Oui c'est un petit peu dommage, mais je me dis que l'artbook de l’édition collector compense un peu :jap:

Sinon, pour vous amuser, je vous invite vraiment à essayer l'App Google Trad depuis votre Smartphone, et de prendre une photo des Moonrunes. Franchement, ça marche pas si mal, on arrive à comprendre un bon 60% de ce qui se dit  [:implosion du tibia]  (bon, en ayant fait le jeu, en sachant qui est qui, et en devinant du coup les traductions totalement foireuses :o)  

Pis c'est marrant à faire, quoiqu'un peu fastidieux :o

kyouray a écrit :

j
ça manque de croquis pour les bikinis :o :o :o

Pour tout ça on a les fanartists qui n'ont pas chômé  [:plop10:5]  

Message édité par Pzu le 04-03-2019 à 22:19:18
n°14216378
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 16:46:12  profilanswer

Bon je commence à me décourager devant l'immensité des choix proposés en matière de stuff. Les choix possibles pour chaque paramètre sont tellement énormes que je suis complètement perdu. Ce qui me perturbe le plus c'est que chaque objet peut être équipé à plusieurs personnages différents, du coup je ne sais jamais quel objet équiper ou attribuer à quel personnage.

• Points d'action : quels arts choisir d'améliorer ? un peu tous en même temps ou privilégier certains ? si oui lesquels ?
  • Points de compétence : même question
  • Accessoires : quels types d'accessoires pour quels personnages ?
  • Objets dans la sacoche : même question
  • Fragments : quels fragments attribuer à quel lame ? Et pour les fragments rares ? Faut-il garder ces derniers pour plus tard ou les attribuer immédiatement ?
  • Coeurs auxiliaires : quels coeurs attribuer à quel lame ?
  • Personnalisapon : De nouveau, que choisir parmi les trouzemille options proposées ?
  • Cristaux-coeurs : faut-il les éveiller immédiatement ? Ou sinon attendre que les personnages aient atteint un certain niveau pour avoir une meilleure chance ?

A ce stade, je ne vois pas vraiment d'autre possibilité que d'y aller à l'aveuglette...

Dans la plupart des rpg, on a pas besoin de se creuser la tête, suffit d'activer l'option "stuff optimal"...

Message cité 1 fois
Message édité par Upsilon le 06-03-2019 à 16:47:27
n°14216432
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 06-03-2019 à 17:19:14  profilanswer

Upsilon a écrit :

• Objets dans la sacoche : même question
  • Fragments : quels fragments attribuer à quel lame ? Et pour les fragments rares ? Faut-il garder ces derniers pour plus tard ou les attribuer immédiatement ?
  • Coeurs auxiliaires : quels coeurs attribuer à quel lame ?
  • Cristaux-coeurs : faut-il les éveiller immédiatement ? Ou sinon attendre que les personnages aient atteint un certain niveau pour avoir une meilleure chance ?

Pour le stuff, c'est à la sensibilité de chacun.
Par contre, la sacoche est utile pour faire avancer rapidement l'entente en utilisant les objets que les lames aiment.
Pour tout ce qui est des cristaux coeurs, juste 2 choses, ne transfert pas tes lames d'un pilote à un autre. Et ne t'inquiète pas pour Rex, au cours de l'histoire il va avoir des lames imposées qui sont très bonnes.

n°14216439
Morti742

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 17:25:34  profilanswer

Tu peux faire quasiment tout le jeu sans trop regarder dans les menus.

n°14216446
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 17:34:03  profilanswer

Mais justement, si pour un emplacement tu as 43 objets possibles, lequel choisir ? sachant de plus que chaque objet peut être attribué à tous les personnages... Comment choisir quel personnage aura quel objet ?

J'en suis au combat contre

Spoiler :

Malhos et Akhos au ruines d'Olethro

, j'ai le même niveau que les mobs mais je me fais littéralement défoncer... Il doit donc bien y avoir un problème de stuff...

n°14216461
methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 17:45:53  profilanswer

Ce combat hors named c'est pour moi le pire.

---------------
A base de popopop
n°14216473
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 17:52:25  profilanswer

Réponse générale: ça dépend vers quel stuff tu veux t'orienter :D

Pour ma part, j'essayais de respecter la nature de chaque perso, c'est à dire :

Spoiler :

Rex: DPS Force/critique
Nia: Soigneuse Ether
Tora: Tank défense/guard
Morag: Tank esquive/agilité
Zik: DPS Dextérité/critiques

Pour tes questions :

Points d'action : quels arts choisir d'améliorer ? un peu tous en même temps ou privilégier certains ? si oui lesquels ?
Prends le temps d'en choisir 3 parmi les 4, et ne monte que ces trois là. Privilégie ceux qui participent aux combos de pilote (déséquilibre, chute, éjection, commotion).

Points de compétence : même question
Ne gaspille pas de points à gagner des stats, elles montent d'elles même avec les niveaux et le stuff. Privilégie tout ce que tu ne peux pas obtenir par ailleurs, en particulier ce qui permet de lancer des arts plus vite.

Accessoires : quels types d'accessoires pour quels personnages ?
Ca c'est un peu à toi de voir, mais tu peux te baser sur ce que j'ai dit plus haut. Dans tout les cas il faut essayer de mettre quelque chose qui se base sur une des qualités principale du perso (par exemple, mettre un truc qui soigne lors d'un critique à quelqu'un qui a un fort taux de critiques).

Objets dans la sacoche : même question
Ca peut importe. Moi je mettais un peu tout pour trouver les trucs préférés des lames et persos.

Fragments : quels fragments attribuer à quel lame ? Et pour les fragments rares ? Faut-il garder ces derniers pour plus tard ou les attribuer immédiatement ?
N'hésite pas à utiliser les fragments que tu trouve, tu en trouveras tout le long de l'aventure. Les stats importantes sont Guard% (tank), Critique% (dps), Dégâts (le reste).

Coeurs auxiliaires : quels coeurs attribuer à quel lame ?
Pour ça, regarde un peu les descriptions des rangés jaunes dans leur sociogramme, ça devrait te permettre de savoir ce qui est important pour la lame en question (agilité, critique, soins...), et boost ses qualités naturelles.

Personnalisapon : De nouveau, que choisir parmi les trouzemille options proposées ?
Bah ça, tu fais ta propre lame de A à Z... à la base c'est plutôt un tank mais en changeant le coeur tu peux en faire ce que tu veux, alors... à toi de voir :p. Perso je suis essentiellement resté sur une logique de tank, avec des boosts de %guards et des soins lors de la guard ou des attaques.

Cristaux-coeurs : faut-il les éveiller immédiatement ? Ou sinon attendre que les personnages aient atteint un certain niveau pour avoir une meilleure chance ?
Moi j'ouvrais des coeurs dès que le plafonnais sur les sociogrammes de mes lames uniques, pour en trouver d'autre et ne pas faire de "l'XP pour rien". Ca marchait bien, ça espaçait mes sessions d'ouverture de coeurs, du coup j'en avais trouvé pas mal ente temps et je trouvais souvent deux ou trois nouvelles lames rares en les ouvrant.

Message cité 1 fois
Message édité par Akhoran le 06-03-2019 à 18:16:58

---------------
~ Akhoran ~
n°14216706
Pzu

Transactions (2)
Posté le 06-03-2019 à 21:09:09  profilanswer

Mon Akho szûr :jap:

Akhoran a écrit :

Objets dans la sacoche : même question
Ca peut importe. Moi je mettais un peu tout pour trouver les trucs préférés des lames et persos.

Les objets dans la sacoche sont trop souvent oubliés ou considérés comme secondaires, je trouve, alors qu'ils ne le devraient pas. Les objets qui permettent de booster la vitesse de recharge des Arts (livres, de mémoire, on peut en acheter à Fonsa Myma) font une grosse différence chez moi, tant sur la rapidité des combats, que sur le fait que sur certains combats, c'est ce qui a fait la différence pour le gagner (par exemple, recharger plus vite les Arts me permettra de déclencher plus souvent le Anchor Shot de Rex, et dropper plus/plus souvent des potions, ce qui m'a déjà sauvé les fesses :o )

Pour l'ouverture des Cristaux cœurs, autant profiter des 3 premières "Pity" Blades qu'on obtient mécaniquement si après X ouvertures on a eu aucune rare (le premier pallier est à 20 cœurs communs ouverts = la première Pity Blade garantie. Je n'ai plus en tête les autres paliers, je crois que ça double à chaque fois, donc 40 puis 80 ?). Une fois les 3 premières Pity Rares obtenues, j'aurais tendance à garder les cristaux cœurs jusqu'au chapitre 5, quand les persos ont un niveau un peu plus élevé, et donc une stat chance + importante (et d'ici là, tu auras obtenu des équipements ou des Blades qui augmentent la stat chance en les équipant). Mais bon, en ouvrir de temps à autres c'est pas mal non plus, ça espace un peu le truc.

Message édité par Pzu le 06-03-2019 à 21:45:41
n°14216812
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 06-03-2019 à 23:09:52  profilanswer

Je suis d'accord pour les sacoches, mais en ce qui me concerne je m'en préoccupais surtout face à un combat qui coince.

Clairement mettre dans les sacoches de la bouffe 'orange', avec 3 forts bonus, ça fait une grosse différence qu'on voit tout de suite.

---------------
~ Akhoran ~
n°14217062
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 09:54:13  profilanswer

Plop

n°14218081
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 07-03-2019 à 19:37:58  profilanswer

Eh bien, merci d'avoir pris la peine de me réponde de façon détaillée  :jap:  

Je prends note de tout ça et n'ai pas d'autre questions pour l'instant  :jap:

n°14219512
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 08-03-2019 à 18:54:35  profilanswer

C'est quoi cette histoire des pity blades ? Je viens d'éveiller 21 cristaux-coeurs communs d'affilée et aucune lame rare  [:poooop]

n°14219925
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 09:56:37  profilanswer

Ah ça, vu le cote aléatoire de la chose, faut que tu t'attendes à avoir beaucoup de lames de base surtout avec des cristaux communs.

n°14220121
Upsilon

Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 13:32:53  profilanswer

Citation :

Pour l'ouverture des Cristaux cœurs, autant profiter des 3 premières "Pity" Blades qu'on obtient mécaniquement si après X ouvertures on a eu aucune rare (le premier pallier est à 20 cœurs communs ouverts = la première Pity Blade garantie. Je n'ai plus en tête les autres paliers, je crois que ça double à chaque fois, donc 40 puis 80 ?). Une fois les 3 premières Pity Rares obtenues, j'aurais tendance à garder les cristaux cœurs jusqu'au chapitre 5, quand les persos ont un niveau un peu plus élevé, et donc une stat chance + importante (et d'ici là, tu auras obtenu des équipements ou des Blades qui augmentent la stat chance en les équipant). Mais bon, en ouvrir de temps à autres c'est pas mal non plus, ça espace un peu le truc.

Je cite le message ci-dessus

n°14220233
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 09-03-2019 à 15:37:10  profilanswer

Je dirais que tu as peut-être mal compté ?

Normalement après 20 cœurs crystals, si tu n'as eu aucune rare tu dois en avoir une à coup sûr, comme dit ci-dessus.

Edit: ah oui, et c'est vrai que j'ai oublié de préciser qu'avant chaque séance d'ouverture de cœurs, je faisais en sorte d'augmenter la chance au max (via des pièces d'équipements et des blades). Pense à mettre de côté les Blade communes qui ont un modificateur de chance.

Message édité par Akhoran le 09-03-2019 à 15:39:08

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)