| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
kyouray 2D.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 16-02-2019 à 15:18:30 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Tu l'as reçu d'Amazon Jap ?
|
Pzu Transactions (2) | Reçu d'Amazon Jap oui. Premiers arrivés, premiers servis Et aussi, je te confirme qu'il n'y a pas de douane, vu que c'était une de tes inquiétudes --- Je trouve que cet artbook et celui de l'Edition Collectior se complètent pas trop mal : Il y a quand même pas mal de choses qui sont communs aux deux, mais l'artbook du CE a l'avantage de proposer des pages plus larges pour les concept arts des environnements, là où le récent Artbook donne une part plus belle aux personnages/Blades et leurs concept arts. Message édité par Pzu le 16-02-2019 à 15:54:18 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Ah oui c'est vrai qu'on fait partie de la deuxième vague. Merci pour les infos sur la douane.
|
kyouray 2D.Transactions (0) | dire que j'avais vu la news de l'annonce assez tôt, ça m'apprendra à vouloir attendre la préco cdjapan qui au final pue du fion --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | N’empêche on s’est régale avec ce jeu avec le end game --------------- A base de popopop |
Dahlmud Transactions (0) | Si y'en a qui sont toujours intéressés par l'artbook et qui l’avaient pas encore pris, y'a de nouvelles dispo chez amazon japon (mais livraison fin mars) |
kyouray 2D.Transactions (0) | voilà, Torna terminé en 34h c'était bien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) | Xenoblade 2 a laissé un vide dans mon cœur qu'aucun jeu n'a pu combler depuis Message cité 3 fois Message édité par Pzu le 25-02-2019 à 02:32:37 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Publicité | Posté le 25-02-2019 à 09:50:05 ![]() ![]() |
Dahlmud Transactions (0) | Vivement le prochain Monolith, quel qu'il soit |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Idem, depuis je n'ai rien joué sur switch, j'ai pris tales of vesperia mais pas du tout accroché au jeu --------------- A base de popopop |
Morti742 Transactions (0) | j'ai trouvé Project X Zone 2 apacher, du coup j'y joue en ce moment.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah bah tiens, j'avais jamais tilté que c'était Monolith.
Message édité par Akhoran le 25-02-2019 à 11:59:17 --------------- ~ Akhoran ~ |
Dahlmud Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | J'confirme au moins pour Projet X Zone 2, ça devient bien lourd le coup des renforts ennemis. Ça m'a fait lâcher le jeu au bout d'une 20aine d'heure. |
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
kyouray 2D.Transactions (0) | les Project X Zone, c'est aussi du Banpresto --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
C'est mort le Xenoblade Chronicles de la wiiu porté sur Switch ? |
emultion Transactions (0) | A ce propos, avec un recul de plusieurs mois sur xenoblade et l extension torna, vous conseillerez à un debutant dans l univers de xenoblade de le faire dans quel order? D abord Torna ou xenoblade 2 ? Pour la part, j aurai tendance à tjrs conseiller l ordre de sortie. Autre question : y a t il un livre/biographie sur Takahashi en edition francaise? |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Moi il m'a pas marqué plus que ça --------------- NNiD: Sylfurd |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Si on se base sur les déclarations, ce serait plutôt le portage de Xenoblade Chronicles X qui serait mort, pour des raisons techniques.
Moi je conseillerai l'ordre de sortie plutôt. A la fois pour le Gameplay (qui est plus 'lourd' dans Xenoblade, je pense que le passage Xenoblade -> Torna est plus agréable) et pour l'histoire. En faisant Torna, tu te 'spoilera' (enfin, pas vraiment mais c'est l'idée) pas mal de points qui sont normalement distillés tout au long de Xenoblade, et en plus tu risques de ne pas saisir certains aspects qui ne sont qu'évoqués dans Torna (les autres titans en particulier). Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 26-02-2019 à 10:24:45 --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu mon artbook |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'ai le mien --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pzu Transactions (2) |
Message édité par Pzu le 04-03-2019 à 22:19:18 |
Upsilon Transactions (0) | Bon je commence à me décourager devant l'immensité des choix proposés en matière de stuff. Les choix possibles pour chaque paramètre sont tellement énormes que je suis complètement perdu. Ce qui me perturbe le plus c'est que chaque objet peut être équipé à plusieurs personnages différents, du coup je ne sais jamais quel objet équiper ou attribuer à quel personnage.
Message cité 1 fois Message édité par Upsilon le 06-03-2019 à 16:47:27 |
Supersmeag Transactions (3) |
|
Morti742 Transactions (0) | Tu peux faire quasiment tout le jeu sans trop regarder dans les menus. |
Upsilon Transactions (0) | Mais justement, si pour un emplacement tu as 43 objets possibles, lequel choisir ? sachant de plus que chaque objet peut être attribué à tous les personnages... Comment choisir quel personnage aura quel objet ?
, j'ai le même niveau que les mobs mais je me fais littéralement défoncer... Il doit donc bien y avoir un problème de stuff... |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ce combat hors named c'est pour moi le pire. --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Réponse générale: ça dépend vers quel stuff tu veux t'orienter
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 06-03-2019 à 18:16:58 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pzu Transactions (2) | Mon Akho szûr
Les objets dans la sacoche sont trop souvent oubliés ou considérés comme secondaires, je trouve, alors qu'ils ne le devraient pas. Les objets qui permettent de booster la vitesse de recharge des Arts (livres, de mémoire, on peut en acheter à Fonsa Myma) font une grosse différence chez moi, tant sur la rapidité des combats, que sur le fait que sur certains combats, c'est ce qui a fait la différence pour le gagner (par exemple, recharger plus vite les Arts me permettra de déclencher plus souvent le Anchor Shot de Rex, et dropper plus/plus souvent des potions, ce qui m'a déjà sauvé les fesses Pour l'ouverture des Cristaux cœurs, autant profiter des 3 premières "Pity" Blades qu'on obtient mécaniquement si après X ouvertures on a eu aucune rare (le premier pallier est à 20 cœurs communs ouverts = la première Pity Blade garantie. Je n'ai plus en tête les autres paliers, je crois que ça double à chaque fois, donc 40 puis 80 ?). Une fois les 3 premières Pity Rares obtenues, j'aurais tendance à garder les cristaux cœurs jusqu'au chapitre 5, quand les persos ont un niveau un peu plus élevé, et donc une stat chance + importante (et d'ici là, tu auras obtenu des équipements ou des Blades qui augmentent la stat chance en les équipant). Mais bon, en ouvrir de temps à autres c'est pas mal non plus, ça espace un peu le truc. Message édité par Pzu le 06-03-2019 à 21:45:41 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je suis d'accord pour les sacoches, mais en ce qui me concerne je m'en préoccupais surtout face à un combat qui coince.
--------------- ~ Akhoran ~ |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Plop |
Upsilon Transactions (0) | Eh bien, merci d'avoir pris la peine de me réponde de façon détaillée |
Upsilon Transactions (0) | C'est quoi cette histoire des pity blades ? Je viens d'éveiller 21 cristaux-coeurs communs d'affilée et aucune lame rare |
Dahlmud Transactions (0) | Ah ça, vu le cote aléatoire de la chose, faut que tu t'attendes à avoir beaucoup de lames de base surtout avec des cristaux communs.
|
Upsilon Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je dirais que tu as peut-être mal compté ?
Message édité par Akhoran le 09-03-2019 à 15:39:08 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |