| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2018 à 11:14:45 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | de péons quoi --------------- A base de popopop |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Je me suis fait un peu la même remarque.
--------------- ~ Akhoran ~ |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | 4h de jeu, je commence a rentrer dedans (reprise des combos de lames soon) --------------- A base de popopop |
B-NeT Transactions (15) | J'avais zappé la sortie de Torna... Je me suis mis à Octopath il y a peu, et j'ai même pas poussé à fond XC2, je me suis contenter de farmer quelques lames mais je me suis pas remis au jeu après avoir l'avoir fini. En tout cas, vos retours donnent super envie et c'est cool que ce soit complètement à part de l'histoire de base On verra apres Octopath --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Dahlmud Transactions (0) | Torna fini en 31h.
|
Almenor 猿も木から落ちるTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | J'ai reçu un email de remerciements pour avoir acheté Torna et qui file un code pour obtenir des items en jeu. (cristal coeur x15, etc)
|
Twiddy Transactions (6) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:33:04 ![]() ![]() |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Moi la fnac ma raped jamais eu mon chèque cadeau de 10€ --------------- A base de popopop |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Drap Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 25-09-2018 à 12:30:54 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
deweysr Transactions (5) | (re)Drap. Pour après VC4. |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | hésite pas à poser des questions hein --------------- Topic de vente de trucs divers |
zerist Transactions (13) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quelqu'un peut m'expliquer comment fonctionnent les sacoches ?
Message édité par bibiletanuki le 25-09-2018 à 13:34:32 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
zerist Transactions (13) | Les sacoches te permettent de mettre des objets dedans qui augmente certaines stats pendant une durée déterminée. Oui il y a énormément de sortes d'objets (bouffe, boisson, parfums…) différentes, et oui certaines ont des effets bien meilleures que d'autres.
Ript0r Transactions (14) |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Globalement l'entente (c'est le terme dans le vocabulaire du jeu) grimpe assez naturellement jusqu'au 3ème palier des sociogrammes, voir quatrième. Je veux dire par là que le temps de réaliser les pré-requis pour remplir le 2ème palier, on a débloqué le 3ème.
Message édité par Akhoran le 25-09-2018 à 14:54:48 --------------- ~ Akhoran ~ |
Ript0r Transactions (14) | Oki, ça va donc |
Twiddy Transactions (6) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah ça pourrait te permettre de récupérer quelques lames rares plus facilement.
Message édité par Akhoran le 25-09-2018 à 16:02:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Pour l'aggro, je complète en ajoutant que le level joue énormément.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ah, et je crois que le bonus de la sortie du DLC 'Torna' file quelques Filtres d'amour, un objet de sacoche.
Ript0r Transactions (14) | Ha heuuuu.. merci Akho
Message édité par Ript0r le 25-09-2018 à 15:48:00 |
phila Transactions (0) | Attention, la sacoche se recharge automatiquement tant que tu as l'item en stock, ce n'est pas 1 item qui dure x minutes et s'arrête tout seul à la fin --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Xaaav Transactions (24) |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | et moi j'ai torna et le saison pass, j'ai pas eu les 10€ de cado fnac, ni les codes par mail pour les bonus --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Message privé : tu donnes ton numéro de commande et tu réclames tes 10€. |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Yes merci, je l'ai fait hier matin, j'attends une réponse. --------------- A base de popopop |
Bien vu padawan.
_Benedict_ Transactions (0) |
Regards dans le menu Extension du jeu, la dernière doit contenir les coeurs légendaires, quelques protocoles et les objets de sacoche . --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
zerist Transactions (13) | Pour l'instant dans Torna je ne suis allé qu'à Gormott, mais j'apprécie vraiment le mapping qu'ils ont fait --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Ozmoz PSN : Elty_2142Transactions (4) | J'ai enfin reçu mon exemplaire de Torna |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Pzu Transactions (2) |
Faut miner des NoponCoins Message édité par Pzu le 27-09-2018 à 01:48:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |