Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  119  120  121  122  123  124
Auteur Sujet :

[TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna

n°13789874
phila

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 18:42:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
les lames lambda dont les sociogrammes sont complétées (j'aime bien le faire, ça donne un objet que je n'utilise pas mais comme les sociogrammes sont petits j'ai l'impression d'avancer :D ), vous gardez celles avec de bonnes compétences terrain/mercenaire (parce qu'en terrain, y'a des trucs de haut level parfois :eek: ) ou vous gardez tout au cas où car  de toute façon en avançant dans le jeu y'aura de la place pour les éveils après ?
 
ou pas ('tain de valise trop petite) :o


---------------
Rien mais souvent chafouin...
mood
Publicité
Posté le 08-04-2018 à 18:42:52  profilanswer
 

n°13789908
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 19:10:27  profilanswer
 

phila a écrit :

les lames lambda dont les sociogrammes sont complétées (j'aime bien le faire, ça donne un objet que je n'utilise pas mais comme les sociogrammes sont petits j'ai l'impression d'avancer :D ), vous gardez celles avec de bonnes compétences terrain/mercenaire (parce qu'en terrain, y'a des trucs de haut level parfois :eek: ) ou vous gardez tout au cas où car  de toute façon en avançant dans le jeu y'aura de la place pour les éveils après ?
 
ou pas ('tain de valise trop petite) :o


 
en fait, je crois qu'il faut surtout dès le départ chercher à avoir des rares, et monter les rares...
 
une fois que t'as pléthores de rare, ça sert à rien de garder les communes, même pour les missions annexes...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13789972
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-04-2018 à 19:59:50  profilanswer
 

Garder tout c'est pas possible. Je garde assez peu. Les plus fortes et/utiles pour les missions mercenaires ou pour accumuler certaines compétences de terrain que j'aurais pas assez avancé sur une blade rare par exemple. Moi typiquement sylviculture par exemple que j'ai sur aucune rare. Ça dépanne. Mais sinon les random ça dégage à 95% après chaque session d'ouverture de cristaux.


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13789977
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 20:03:08  profilanswer
 

Faut garder les 4 couronnes et les envoyer en mission merc. Une fois le sociogramme complété, ca donne un protocole si on la libère.

n°13789985
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-04-2018 à 20:08:51  profilanswer
 

Haaaaan


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13790085
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-04-2018 à 21:14:45  profilanswer
 

c'est rare les 4 couronnes...  
3 à la limite, mais 4, j'ai du en avoir 2 en tout...


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°13790157
phila

Transactions (0)
Posté le 08-04-2018 à 22:44:49  profilanswer
 

Jai que 1,2 ou 5, rien au milieu  [:tinostar]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13790375
_Benedict_

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 09:54:05  profilanswer
 

phila a écrit :

Jai que 1,2 ou 5, rien au milieu  [:tinostar]


 
Les 4 arrivent assez tard dans le jeu (je devais être chapitre 9 quand j'ai commencé à en avoir).
 
Par contre il existe certaines compétences qui n'existent que sur les communes (type renseignement, industrie, etc.)


---------------
Gamertag: LostManu / PSN: LostManu / 3DS: 2234-7910-3472 / Steam: benedictofamber
n°13790628
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 12:28:08  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je me remet doucement au jeu. J'ai un peu oublié des trucs, comme par exemple > La Chance, elle correspond à quoi exactement dans ce Xéno ?

Moi je la boost à fond quand j'ouvre des coeurs et que je cherche des rares. Depuis le début de ma partie ça a plutôt bien marché je trouve, après difficile de savoir à quel point c'est lié.
 
Y a moyen de beaucoup booster la chance en tout cas, en mettant un bonus static sur le Driver (genre Chance + 25), un bonus en pourcentage (chance +25%) sur le driver encore, et en selectionnant des lames qui boosts la chance (toutes les lames boostent une carac en pourcentage, ça dépend des lames, et certaines forge d'arme peuvent donner un bonus de chance aussi).
 
Tout bonus confondu, on peut taper dans les 350 - 500 de chance.
 
Après moi j'ai, sur mes drivers, toujours un bonus de chance en pourcentage. Et j'utilise l'autre slot pour autre chose. Je me dis que ça mange pas de pain et que ça doit favoriser de meilleurs drops tout le long du jeu ^^.
 

phila a écrit :

les lames lambda dont les sociogrammes sont complétées (j'aime bien le faire, ça donne un objet que je n'utilise pas mais comme les sociogrammes sont petits j'ai l'impression d'avancer :D ), vous gardez celles avec de bonnes compétences terrain/mercenaire (parce qu'en terrain, y'a des trucs de haut level parfois :eek: ) ou vous gardez tout au cas où car  de toute façon en avançant dans le jeu y'aura de la place pour les éveils après ?
 
ou pas ('tain de valise trop petite) :o

Moi je garde celles qui ont au moins deux étoiles et plus d'une compétence de terrain (donc une en plus de celle de leur élément). Après petit à petit je monte en gamme, je commence à être full sur ces critères :p, du coup je vais commencer à ne garder que celles avec 3 comp' de terrains :D.
 
Edit: ah, et j'ajoute que monter les sociogrammes des lames communes, ça ne permet pas que d'obtenir des objets. C'est aussi un bon moyen de faire grimper les valeurs (Inégrité, etc...) de leur driver, qui facilitent l'obtention des lames rares.


Message édité par Akhoran le 09-04-2018 à 12:33:20

---------------
~ Akhoran ~
n°13790722
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 13:49:06  profilanswer
 

_Benedict_ a écrit :


 
Les 4 arrivent assez tard dans le jeu (je devais être chapitre 9 quand j'ai commencé à en avoir).
 
Par contre il existe certaines compétences qui n'existent que sur les communes (type renseignement, industrie, etc.)


Fini le jeu sans jamais en avoir une  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2018 à 13:49:06  profilanswer
 

n°13790762
Twiddy

Transactions (6)
Posté le 09-04-2018 à 14:15:58  profilanswer
 

Moi j'ai dû en avoir 2 ou 3 pendant la toute fin du jeu mais c'est clair que ça arrive très (trop) tardivement. Alors pour monter leur sociogramme à ce moment, faut être motivé !

n°13790798
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 14:36:20  profilanswer
 

Moi j'ai eu 3 étoiles au mieux jusqu'ici (chapitre 8) sur les communes.
 
Et je crois que j'en ai qu'une :p.


---------------
~ Akhoran ~
n°13790808
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 14:43:03  profilanswer
 

J'ai pas fini le chapitre 8 et j'ai quelques 4 étoiles. je dirais 4 ou 5.  
Bon faut dire aussi qu'il me manque encore plein de lames rares, du coup je pense que le jeu me trolle et me donne des super communes à la place. :o


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13790840
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 09-04-2018 à 14:59:53  profilanswer
 

Vous conseilleriez quoi comme bonne rare ATQ sur Rex. Je suis à un passage où j’ai plus Pyra et je me rends compte que je n’aime pas la plupart des rares ATQ que j’ai avec lui sauf peut-être Wulfric. J’aurais pas dû transférer KosMos sur un autre perso j’aimais vraiment ce perso. Même si je sais qu’on peut les récupérer par la suite.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13790843
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 09-04-2018 à 15:00:29  profilanswer
 

Point lames, pour la peine :
Il m'en manque 10.
 
6 que je peux avoir :

Spoiler :

Poppi Y (J’imagine assez facilement qu’il est story related, donc je m’impatiente pas)  
Kasandra (je « sais » comment l’avoir, mais je trouve pas le truc / l’endroit précis / la condition si il y en a une…) Chiant.  
Theory (quête seconde apparemment, mais je trouve pas)  
Sheba (ok c’est bon je sais, mais j’ai pas les fonds DU TOUT)  
Vess (j’ai le cristal mais ce connard est grisé depuis que je l’ai)  
Herald (a priori via une quête, pas trouvé/capté non plus)


Et donc les 4 que j’aurai jamais, j’ai fini par me faire à l’idée :o :

Spoiler :

Vale / Zenobia / Kos-Mos Re / Dahlia


 
 


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13790850
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 09-04-2018 à 15:03:08  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme bonne rare ATQ sur Rex. Je suis à un passage où j’ai plus Pyra et je me rends compte que je n’aime pas la plupart des rares ATQ que j’ai avec lui sauf peut-être Wulfric. J’aurais pas dû transférer KosMos sur un autre perso j’aimais vraiment ce perso. Même si je sais qu’on peut les récupérer par la suite.


 

Spoiler :

Moi, j'utilisais Roc pendant l’absence de Pyra



---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13791008
Twanaki

Transactions (1)
Posté le 09-04-2018 à 16:20:49  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Vous conseilleriez quoi comme bonne rare ATQ sur Rex. Je suis à un passage où j’ai plus Pyra et je me rends compte que je n’aime pas la plupart des rares ATQ que j’ai avec lui sauf peut-être Wulfric. J’aurais pas dû transférer KosMos sur un autre perso j’aimais vraiment ce perso. Même si je sais qu’on peut les récupérer par la suite.


Herald, Perun, Zenobia.
 

PALPATINE a écrit :

Point lames, pour la peine :
Il m'en manque 10.
 
6 que je peux avoir :

Spoiler :

Poppi Y (J’imagine assez facilement qu’il est story related, donc je m’impatiente pas)  
Kasandra (je « sais » comment l’avoir, mais je trouve pas le truc / l’endroit précis / la condition si il y en a une…) Chiant.  
Theory (quête seconde apparemment, mais je trouve pas)  
Sheba (ok c’est bon je sais, mais j’ai pas les fonds DU TOUT)  
Vess (j’ai le cristal mais ce connard est grisé depuis que je l’ai)  
Herald (a priori via une quête, pas trouvé/capté non plus)


Et donc les 4 que j’aurai jamais, j’ai fini par me faire à l’idée :o :

Spoiler :

Vale / Zenobia / Kos-Mos Re / Dahlia


 
 


Pour t'éviter de te retrouver comme moi :

Spoiler :

La dernière forme de Poppi, je l'ai chopée tout à la fin car en fait tu la récupères pas automatiquement en suivant l'histoire. Il y a une quête à trouver et faire !


Pour les autres lames, je ne sais pas si tu veux des indices ou non  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Twanaki le 09-04-2018 à 16:21:40
n°13791123
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 09-04-2018 à 17:23:25  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


6 que je peux avoir :

Spoiler :


Sheba (ok c’est bon je sais, mais j’ai pas les fonds DU TOUT)  
 
Herald (a priori via une quête, pas trouvé/capté non plus)




Spoiler :

Pour le fric, tu vas acheter des cylindres d'or dans une ville où tu as la meilleure réputation (5 * de préférence) et tu vas faire de la récupération
sur un spot tranquille, genre le port de Mor Ardain, les mobs que tu remontes ont un lvl pas trop élevé et ça rapporte en plus des cristaux coeur parfois.
En 1/2h tu te fais tes 500k en allant échanger tes trouvailles au pnj de la ville qui a une balance au dessus de la tête.
 
Herald ça se passe à Theosoir, faut trouver un autel planqué derrière un mur à casser et ramener des plantes à farmer pour débloquer le cristal.


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13791358
boudje

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:18:21  profilanswer
 

Meganne a écrit :

Je me remet doucement au jeu. J'ai un peu oublié des trucs, comme par exemple > La Chance, elle correspond à quoi exactement dans ce Xéno ?


 
Comme Akhoran la chance je la monte avant d'ouvrir des lames, j'ai lu que ça influait le fait d'avoir des rares. Je n'ai cependant pas fait de tests, mais l'équipement permet de bien monter


---------------
Benzema is useless
n°13791379
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 09-04-2018 à 20:37:56  profilanswer
 

Sur la fin, je montais la chance à 800-900 pour ouvrir les coeurs légendaire.
Et même avec ça , il m'aura fallu plusieurs heures d'ouverture de coeur pour avoir toutes les lames.
Je saurais pas dire si c'est mieux ou pas que de la chance à disons 300, quoi qu'il en soit faut être patient pour tout ouvrir.

n°13791583
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 01:05:15  profilanswer
 

@All :jap: Ok, je vais voir en terme de stats où j'en suis, ce qui m'est le plus utile pour le moment et en prévision de la suite.
 
Et sinon c'est normal d'obtenir des Lames rares avec des cristaux communs ? ça fait deux fois que je chope une rare (pas issue du scénario) de cette façon.


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13791585
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 10-04-2018 à 01:10:13  profilanswer
 

Meganne a écrit :

@All :jap: Ok, je vais voir en terme de stats où j'en suis, ce qui m'est le plus utile pour le moment et en prévision de la suite.
 
Et sinon c'est normal d'obtenir des Lames rares avec des cristaux communs ? ça fait deux fois que je chope une rare (pas issue du scénario) de cette façon.


 
 
Oui tout à fait. C’est juste une question de % de drop j’imagine.


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°13791598
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 02:22:10  profilanswer
 

[:eneytihi:4]


---------------
#AOC2024 & #2028
n°13791602
Pzu

Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 02:55:43  profilanswer
 

Y'a de ça, mais y'a aussi le fait que les 3 premières rare qu'on obtient, ce sont des "pity Blades", le système est programmé de cette manière. Admettons qu'on ait encore jamais tiré de Rare, si au bout de 20 ouvertures de common core (moins avec des rare et legendary) on en a pas eu une seule, alors on en récupère une (programmée par avance en fonction de la date/heure de création de notre première sauvegarde du jeu). Le compteur se remet ensuite à zéro, et ça recommence ainsi pour les deux Rare blades suivantes. Ensuite, une fois les 3 premières pity Blades obtenues, c'est le dieu du RNG qui fera qu'on en aura ou pas :o

 

J'ai enfin eu KOS-MOS tout à l'heure après plus de 100 Legendary Cores ouverts, et autant voir plus de Rare cores  [:sent mal_homme]
Le X-Buster, l'idle pose qui est la victory pose de Xenosaga I. Tous ces souvenirs  [:mac_lane:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Pzu le 10-04-2018 à 02:58:07
n°13791620
RH_BunnyHu​nter

Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 06:57:08  profilanswer
 

J'ai lâché l'affaire avec les blades. Vais faire tout le jeu avec celles qu'on obtient dans l'histoire et les quelques rares obtenues. :o

 

M'auront pas avec leur gacha.  :whistle:

n°13791740
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 09:37:18  profilanswer
 

Twanaki a écrit :

Pour t'éviter de te retrouver comme moi :

Spoiler :

La dernière forme de Poppi, je l'ai chopée tout à la fin car en fait tu la récupères pas automatiquement en suivant l'histoire. Il y a une quête à trouver et faire !


Pour les autres lames, je ne sais pas si tu veux des indices ou non  :whistle:


Han bordel merci. Je pouvais toujours attendre. [:ddr555]
Alors effectivement j'ai une quête liée à ça j'avais même pas fait gaffe. Faut que je trouve 100 éléments d'upgrade mais sans trop savoir ce que c'est pour l'instant. Je vais fouiller.

Ryo357 a écrit :


Spoiler :

Pour le fric, tu vas acheter des cylindres d'or dans une ville où tu as la meilleure réputation (5 * de préférence) et tu vas faire de la récupération
sur un spot tranquille, genre le port de Mor Ardain, les mobs que tu remontes ont un lvl pas trop élevé et ça rapporte en plus des cristaux coeur parfois.
En 1/2h tu te fais tes 500k en allant échanger tes trouvailles au pnj de la ville qui a une balance au dessus de la tête.

 

Herald ça se passe à Theosoir, faut trouver un autel planqué derrière un mur à casser et ramener des plantes à farmer pour débloquer le cristal.



Merci j'avais totalement oublié ce mur, après m'être dit évidemment en début de jeu , une centaine de fois : faut que je pense à retourner là bas. :o

 

Et merci pour les conseils en récup. Mais pour l'instant c'est pas terrible terrible, et j'ai pas de zone en développement 5 étoiles pour l'instant.
A la place j'ai revendu des dizaines d’accessoires de pilotes, et de cœurs auxiliaires de lames (forgés ou non) dont j'aurais jamais l'utilité. Certains valent une petite fortune. Du coup j'ai mes 500K, ce soir j'achète le crystal qui va bien.

 
Pzu a écrit :

J'ai enfin eu KOS-MOS tout à l'heure après plus de 100 Legendary Cores ouverts, et autant voir plus de Rare cores  [:sent mal_homme]


Sainte merde.  :sweat:

 

J'ai eu Vess et Harald hier soir (plutôt cool le sociogramme de Harald en passant, assez simpliste, ça fait du bien de temps en temps)
Allez, plus que 8.  [:matleflou]

 

C'est quand même un jeu de dingue. Alors oui, je déteste des pans entiers du jeu (des graphismes à l'ambiance, en passant par le scénario et le "gameplay" ... donc pas rien quoi !)
Mais bordel y a un je ne sais quoi dans les combats et l'explo qui fait que c'est ultra addictif.

 

Hier soir je me dis "allez j'avance un peu sur la mission de Dagas et au dodo pas trop tard"
Au final tu fais un million de trucs et j'ai pas avancé Dagas d'un iota. Et j'me suis couché trop tard [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-04-2018 à 09:39:38

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13791743
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 09:41:21  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :


Han bordel merci. Je pouvais toujours attendre. [:ddr555]
Alors effectivement j'ai une quête liée à ça j'avais même pas fait gaffe. Faut que je trouve 100 éléments d'upgrade mais sans trop savoir ce que c'est pour l'instant. Je vais fouiller.  


 

PALPATINE a écrit :


Merci j'avais totalement oublié ce mur, après m'être dit évidemment en début de jeu , une centaine de fois : faut que je pense à retourner là bas. :o
 
Et merci pour les conseils en récup. Mais pour l'instant c'est pas terrible terrible, et j'ai pas de zone en développement 5 étoiles pour l'instant.  
A la place j'ai revendu des dizaines d’accessoires de pilotes, et de cœurs auxiliaires de lames (forgés ou non) dont j'aurais jamais l'utilité. Certains valent une petite fortune. Du coup j'ai mes 500K, ce soir j'achète le crystal qui va bien.  
 


 

PALPATINE a écrit :


Sainte merde.  :sweat:  
 
J'ai eu Vess et Harald hier soir (plutôt cool le sociogramme de Harald en passant, assez simpliste, ça fait du bien de temps en temps)
Allez, plus que 8.  [:matleflou]  
 
C'est quand même un jeu de dingue. Alors oui, je déteste des pans entiers du jeu (des graphismes à l'ambiance, en passant par le scénario et le "gameplay" ... donc pas rien quoi !)
Mais bordel y a un je ne sais quoi dans les combats et l'explo qui fait que c'est ultra addictif.
 
Hier soir je me dis "allez j'avance un peu sur la mission de Dagas et au dodo pas trop tard"  
Au final tu fais un million de trucs et j'ai pas avancé Dagas d'un iota. Et j'me suis couché trop tard [:ddr555]


Y'a un truc que je pige pas la...
Le mur d'Herald est à Theosoir, pas vraiment au début du jeu donc. Surtout que si tu l'as eu, tu dois le savoir...
Tu confonds pas avec le mur avec une inscription à Torigoth?

n°13791751
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 09:47:21  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :


Y'a un truc que je pige pas la...
Le mur d'Herald est à Theosoir, pas vraiment au début du jeu donc. Surtout que si tu l'as eu, tu dois le savoir...
Tu confonds pas avec le mur avec une inscription à Torigoth?


Je parle bien de ce mur que j'avais déjà rencontré mais avec une force herculéenne et maitrise de la terre trop faible.
Quand je dis début je parle en temps de jeu, c'est pas à proprement parler le début, oui pardon, tu as raison, je ne suis pas très clair. Mais bon, au bout de 120h, tout est "au début" pour moi :o
En tout cas si j'ai pensé à y retourner dès hier soir c'est uniquement suite aux messages qu'on m'a adressé ici même. Donc merci. C'était ça, mon propos; en filigrane. :D

Message cité 1 fois
Message édité par PALPATINE le 10-04-2018 à 09:48:11

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13791757
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 09:50:37  profilanswer
 

Et bordel l'offrande, c'est chiant. déposer les objets un par un au lieu de pouvoir faire déposer tout / merci / au revoir. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13791990
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:48:07  profilanswer
 

PALPATINE a écrit :

En tout cas si j'ai pensé à y retourner dès hier soir c'est uniquement suite aux messages qu'on m'a adressé ici même. Donc merci. C'était ça, mon propos; en filigrane. :D

Ah ce sujet, moi je faisais régulièrement des 'points trucs à récupérer' en regardant la map.
 
Tout les trucs qu'on a trouvé et qui demandent des compétences de terrains qu'on n'avait pas sont historisés dessus (avec un icône qui ressemble à une p'tite bouse :o). Il 'suffit' de parcourir les différentes maps et d'amener le curseur dessus pour voir les trucs qu'on avait croisé, et ça nous montre même si l'équipe actuelle remplie les conditions (mais pas si on a les lames dans qui faut dans les whatmilles lames en stock >_<, juste si celles équipées font le job).
 
Et pour le coup y a pas besoin d'être présent sur le titan (contrairement aux quêtes), donc on peut tout balayer.


Message édité par Akhoran le 10-04-2018 à 11:49:44

---------------
~ Akhoran ~
n°13792006
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 10-04-2018 à 11:56:33  profilanswer
 

Oui je balaie (pas bien, du coup) les p'tites bouses bleues ([:ddr555]) aussi de temps en temps, c'est vrai que c'est pratique, mais je sais pas... j'ai inconsciemment zappé certaines en me disant "oh c'est surement un saut à la con et ça reste affiché" je regarde même pas (que je suis con. Au moins ça c'est une constante :o)... à Theosoir y en a plein.
J'ai merdé.
Surtout que les bouses "plongeons" et "saut" disparaissent après usage, en fait, non ?  
 
Les bouses, bordel. [:ddr555]


---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°13792008
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 11:59:09  profilanswer
 

Oui, les sauts et plongeons disparaissent, ce que je trouve dommage finalement. Ca devrait plutôt être représenté autrement parce qu'on fini par oublier que a tel endroit on peut atteindre tel autre endroit par ce biais.


---------------
~ Akhoran ~
n°13792013
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 12:02:31  profilanswer
 

Ah, les saut d'échelle en échelle...
Quelle plaie de pas pouvoir changer de lame sur une échelle. Quand y'a 2 sauts d'affilée, obligé de redescendre, remettre une lame maitrise de la terre, et tout se retaper...
Y'a tellement d'optimisations possibles dans ce jeu!

n°13792160
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 10-04-2018 à 13:38:05  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Ah, les saut d'échelle en échelle...
Quelle plaie de pas pouvoir changer de lame sur une échelle. Quand y'a 2 sauts d'affilée, obligé de redescendre, remettre une lame maitrise de la terre, et tout se retaper...
Y'a tellement d'optimisations possibles dans ce jeu!


 
Je valide  :p  


---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°13792397
Ryo357
Pure fraking Metal !
Transactions (2)
Posté le 10-04-2018 à 15:35:50  profilanswer
 

Geeck0 a écrit :

Ah, les saut d'échelle en échelle...
Quelle plaie de pas pouvoir changer de lame sur une échelle. Quand y'a 2 sauts d'affilée, obligé de redescendre, remettre une lame maitrise de la terre, et tout se retaper...
Y'a tellement d'optimisations possibles dans ce jeu!


Surtout quand tu vois tes coéquipiers se ramasser comme des grosses m.... à côté  [:ddr555]


---------------
I am an angel who dresses in red
n°13792400
Geeck0

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 15:42:19  profilanswer
 

J'ai fait mon deuil sur l'ia négative des alliés...

n°13792501
phila

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 16:38:27  profilanswer
 

les bouses bleues ce sont des petites montagnes, bande de médisants ! [:haha]  
 
ça reprend les compétences terrains, tout comme les compétences de combat sont un bras qui montre ses muscles  [:double deuce:5]


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13792828
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 20:29:11  profilanswer
 

phila a écrit :

les bouses bleues ce sont des petites montagnes, bande de médisants ! [:haha]  


C'est les mêmes gens qui voient Roc avec des seins, faut pas faire attention à eux :o :D  

n°13792841
phila

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 20:36:34  profilanswer
 

:D  
 
Sinon, question existentielle récurrente: vraiment personne sur le Web n'a fait de découverte pour le tirage de lames?
 
J'ai souvenir d'un PNJ me disant qu'à Indol il y avait plus de chances d'avoir une rare, info ou intox?
 
Le côté Hasard/FDJ ticket à gratter est addictif mais bon :p


---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°13792862
Dahlmud

Transactions (0)
Posté le 10-04-2018 à 20:42:29  profilanswer
 

Faudrait faire plusieurs runs depuis le début et comparer entre plusieurs ouvertures à Indol et plusieurs ouvertures ailleurs et voir sur la quantité si il en ressort de meilleurs stats à Indol.
Mais c'est trop relou à faire :o

n°13792931
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 10-04-2018 à 21:42:35  profilanswer
 

phila a écrit :

:D

 

Sinon, question existentielle récurrente: vraiment personne sur le Web n'a fait de découverte pour le tirage de lames?

 

J'ai souvenir d'un PNJ me disant qu'à Indol il y avait plus de chances d'avoir une rare, info ou intox?

 

Le côté Hasard/FDJ ticket à gratter est addictif mais bon :p

 

Info réelle d'un pnj pour indol.

 

Sinon pour la stratégie de gatcha, filtre mon pseudo, j'ai posté une vidéo qui semble plausible...

 

Même si pour le moment j'ai toujours pas eu Kos-Mos :o


---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  119  120  121  122  123  124

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topik Unik] Dragon Ball FighterZZZZZZ[VDS] Nintendo Switch + Manette Pro + Zelda
[ACH] Zelda switch (Lille)[Topic Unik] Forza 7 PC
[VDS] Nintendo Switch + manette Pro + Zelda-MK8-SF[VENDU] Nintendo Switch + Zelda BOTW + Mario Kart 8D
[VDS] Nintendo Switch néon plus jeux[VDS] Switch Neon, zelda, guide, mk8 ,1/2 switch
[Vendu] Nintendo switch Néon + Zelda + MK8[EST] Switch + Zelda BOTW + Guide Zelda BOTW
Plus de sujets relatifs à : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR