| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Xenoblade Chronicles 2 + DLC Torna |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 18:04:18 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Ça a l'air de marcher, 3 mags de fait trois rupture, dont l'un ou je prends la dernière boîte (avec le flyer dedans) le vendeur me dit : --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
LightKyle Transactions (0) | J'ai regardé vite fait le GK live (j'ai pas tenu plus de 5 mins --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
professionnal Transactions (6) | bon finalement je l ai pris , merci le bug d auchan |
Ript0r Transactions (14) | Un bug affiché sur un petit panneau jaune, c'est pas un bug si ?
|
stefaninho Transactions (2) |
Tips quand on oublie sa carte fnac, suffit de se connecter sur l'application. Message édité par stefaninho le 01-12-2017 à 18:59:46 --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
phila Transactions (0) | faut regarder lbc, avec la vraie/fausse erreur de prix Auchan, il va y avoir pas mal d'exemplaires reçus en cadeau --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais du coup sans Miiverse on ne peut pas simplement publier un screen pour ses amis ? Juste sur twitter ou Facebook ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | J'ai déjà une question, quand on va à la pêche au trésor, faut appuyer pour les 3 cercles... La première fois J'me suis viandé complet je m'y attendais pas, mais après Y'a une fois où j'ai eu un cercle doré sur le premier coup, puis plus rien alors que j'ai fait les 2 suivants pareil nickel.... Et j'ai même pas eu de meilleur trésor... Quelqu'un sait comment ça marche ? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 01-12-2017 à 20:27:25 ![]() ![]() |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Je pense que tu as dû simplement mal appuyer Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 01-12-2017 à 21:07:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
kyouray 2D.Transactions (0) | j'veux jouer --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Moi j'ai reçu mon exemplaire de Cdiscount en temps et en heure Sinon cette chiasse de caméra dans les endroits confinés, hallucinant Message édité par Ript0r le 01-12-2017 à 22:06:03 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ouais c'est vraiment mal foutu la façon dont elle saute subitement plus près pour un rien >_<. --------------- ~ Akhoran ~ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'étais en train de rager à ce sujet justement. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Clairement ils auraient dû faire comme ils avaient fait pour Xeno 1 (et comme beaucoup de jeux font): avoir une section où on peut revoir/refaire les tutos.
Message édité par Akhoran le 01-12-2017 à 22:10:55 --------------- ~ Akhoran ~ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Je suppose que je fais qu'il n'y ait pas de guide officiel est aussi un signe du rush de fin de dev --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 22:28:52 ![]() Bon alors, il vaut quoi ? Des comparaisons avec d'autres jeux Switch peut être intéressante aussi, pour aider à voir où il se situe niveau intérêt |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, vu qu'il n'y a que Nights of Azure 2 et I am Setsuna en jrpg, c'est vite fait --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 22:43:12 ![]() Certes |
Ript0r Transactions (14) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Je veux aussi une notice ingame bordel. Je capte déjà plus grand chose. Le pire c'est pas pouvoir avancer dans le sociogramme car tu comprends même pas l'action qu'il faut faire. Les modifications de lames, les combos... et la sacoche on en parle de la sacoche ? Ça sert à quoi ce truc ? --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2017 à 23:04:45 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-12-2017 à 23:05:49 |
Twiddy Transactions (6) |
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Cette OST !!! Un ré-gal --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est particulier à définir --------------- #AOC2024 & #2028 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ha oui la map qu'est ce qu'ils nous ont fait... Minimap évidemment light, ou vue large en transparence totalement imbitable. Et rien d'autre.Y en aurait pas ça serait pareil. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Cet enchaînement de post de vieux réac |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Le sociogramme, il se débloque par 'niveaux de cercles'. En bas à gauche tu as les gros cadenas qui te montrent les cercles auxquels tu as 'droits'. Pour débloquer un niveau du cercle il faut augmenter l'entente avec ton arme et ça retirera tout les cadenas sur ce niveau. Ensuite chaque cercle est composé de différentes compétences passives qu'on débloque en remplissant des conditions (faire X combo blade, tuer X types d'ennemis...).
Y a une 'vraie' map en fait, dans 'Voyage rapide'. Là tu vois chaque zone, avec des marqueurs pour un peu tout, et tu peux zoomer. Elle reste mal foutu je trouve, mais elle est là. Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 00:00:50 --------------- ~ Akhoran ~ |
Je m'auto répond: bah c'est un 4ème art, tout simplement.
Message édité par Akhoran le 02-12-2017 à 00:03:49 --------------- ~ Akhoran ~ |
Bepo83 Transactions (0) | Bonsoir,
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Star2k Transactions (1) | Je vais faire mon petit feed-back après 3h30 de jeu. Garanti sans divulgachage. Je crois que je suis toujours plus ou moins dans le Tuto. Je crois. Le dernier jrpg que j’ai fais est FFXV. Je l’ai abandonné en cours de route, trop brouillon, des phases de camping ridicule, des temps de chargement insupportable, bref. Pour ce qui en est de xeno. Graphiquement, je m’attendais à pire, bon des fois le frame rate est complètement aux fraises mais dans l’ensemble c’est assez propre. Le système de combat et de jeu en générale est bien guidé et pas trop chiant à lire. Un vrai plus, tant on sait que les jeux sont radins en manuel de nos jours. Le seul truc que je pourrais lui reprocher pour le moment c’est les loots qui pop à droite à gauche. Les temps de chargement sont quasi nul, et l’histoire donne envie d’en savoir plus sur les persos. Message édité par Star2k le 02-12-2017 à 01:16:32 |
Ouais ça confirme ce que j'ai cru comprendre --------------- ~ Akhoran ~ |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 02-12-2017 à 06:42:03 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Ouais c'est bon je stoppe tout j'en ai marre. En l'état pour moi le jeu est désagréable à jouer. Sans patch pour au moins la map j'y touche plus. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Tin, j'aurais pas dû le prendre en démat hier soir Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 02-12-2017 à 08:06:20 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Nan mais je suis spécial aussi. Les 4 premières heures c'est cool puis quand ça devient ouvert je trouve que tout est moins bien que xeno 1 de la wii. Je rage surtout parce que je me fais defoncer par le moindre mob et parce que la map est pourrie, pas lisible et pas maniable. C est insupportable cette map. Je rage un peu, ça va passer j'espère. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 02-12-2017 à 08:13:00 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Je l'ai viré la map perso. Je fais tout avec les "!!" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bah non c'est simplement que j'ai pour habitude de jouer avec, donc ça me gâche tout. Sans, je suis perdu. Je me gâche pas le truc tout seul... j'aime pas naviguer à la vue et à la barre en haut. Message édité par PALPATINE le 02-12-2017 à 08:58:08 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |