| |||||
| Auteur | Sujet : [PS3/XBOX360/PC] Résident Evil 6 |
|---|---|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 12:17:57 ![]() ![]() |
ol1v1er Transactions (1) | J’avais dit après ma déception RE5, ils ne m'auront plus !
|
KibitO Transactions (0) |
Wesker ne meurt jamais |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Présentation du service Residentevil.net (stats, weekly events, rivals, score challenges), dispo aussi sur mobile via une appli.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Mr Vaid Transactions (0) | Ca à l'air sympa comme principe.
--------------- |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Yep, dommage que le jeu ait l'air pourri --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Si les problèmes de hitbox et de caméra sont corrigés, je me laisserai tenter, ayant beaucoup aimé le 5. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Re 6 reserver pour ma part
|
Mr Vaid Transactions (0) | Tous tous ?
--------------- |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | non je parler seulement ceux sur playstation ^^ |
Publicité | Posté le 22-08-2012 à 22:53:06 ![]() ![]() |
KibitO Transactions (0) | Punaise mais vivement qu'il sorte |
alouns psn: alounsTransactions (0) | Trés court gaming-live des premiers chapitres avec les differents binomes Message édité par alouns le 27-08-2012 à 19:07:00 --------------- Le vafc est mort, Vive le vafc !!! |
StrAtoS14200 Transactions (0) |
KibitO Transactions (0) | Cool ! Quoique j'attendrai sûrement sa sortie pour ne pas gâcher le plaisir de découvrir. Message édité par KibitO le 04-09-2012 à 17:47:57 |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 04-09-2012 à 18:44:55 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | yes, sa va envoyer du bouzinnnnnnnn |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Resident Evil 6 aura bientôt droit à une démo classique sur PS3 et Xbox 360 comme vient de l'annoncer Capcom.Prévue pour le 18 septembre, elle proposera un contenu différent de ce que l'on avait pu découvrir avec la démo spéciale fournie avec Dragon's Dogma. L'éditeur y proposera une nouvelle fois une mission pour Leon, une pour Chris, et une pour Jake afin de laisser les joueurs découvrir les trois types de gameplays que réservera le jeu final, et cela aussi bien en solo qu'en coop. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | C'est leur dernière chance de convaincre les gamers refroidis par la démo de cet été --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
FDC1 Transactions (2) | La demo est enfin dispo pour les joueurs PS3 de Dragon Dogma |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 05-09-2012 à 14:27:32 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, je pense que t'as raison. Y'a pas de raisons que les persos (et donc les scénarios) ne soit pas indépendants.
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) | Non il y a bien 3 campagnes differente |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Ah ! |
Mr Vaid Transactions (0) | A la rigueur on choisi avec qui on commence, on va jusqu'à un certain point puis on est obligé de choisir avec qui on continu puis on repasse à une autre équipe.
--------------- |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Why not si le destin de chaque est imbriqué, c'était bien le cas récemment dans GoT avec une alternance entre les 2 persos puis
|
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Ils peuvent nous faire ça à la RE2, avec des scénars en parallèle qui débloquement mutuellement des trucs... --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gotrunksdu62 ID PSN : Snake__62000Transactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
KibitO Transactions (0) | Ils peuvent aussi nous ressortir le 1 en 1000x mieux que ça ne me dérangerait pas du tout |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Le RE: Rebirth sur GC était déja top, mais purée les Crimson Zombies --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Comment tu croisais les doigts à chaque fois que tu voyais un zombi au sol pour pas qu'il se relève --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | +1
Message édité par breezer79 le 06-09-2012 à 10:29:36 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Online Citron Naturellement acideTransactions (0) |
|
KibitO Transactions (0) | Eh oui les gars, c'est ça RE. On veut de la frousse !
Message édité par KibitO le 06-09-2012 à 21:33:29 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Code Veronica (un de mes épisode préféré Message édité par breezer79 le 07-09-2012 à 08:06:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |