| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 16:34:23 ![]() ![]() |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Message édité par FpsFan le 02-06-2010 à 16:39:31 |
Jileo Transactions (3) | C'est possible. |
darkangel C2FFATransactions (0) | en train de prendre |
darkangel C2FFATransactions (0) | bon la conduite m'a pas l'air trop mal déjà, c'était ma grande peur |
darkangel C2FFATransactions (0) | première course gagnée au 2° essai
|
v-christophe Transactions (1) | http://marketplace.xbox.com/fr-FR/ [...] b=1#offers
--------------- Arcade Rules |
Message édité par FpsFan le 02-06-2010 à 17:31:55 |
Jileo Transactions (3) | Mais attention, ça reste la beta remis en marche; après perso je serais incapable de relever les différences entre la beta (joué à l'époque) et le jeu final. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | bah déjà ca:
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 02-06-2010 à 20:31:43 |
Publicité | Posté le 02-06-2010 à 19:36:59 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Ah ouai |
darkangel C2FFATransactions (0) | wé, parce que sur la beta là, elles sont assez "lourdes", ça donne une conduite assez mole |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui ça a été sensiblement amélioré, heureusement (dans la béta j'avais l'impression de conduire un pavé et de devoir tout le temps utiliser les glissières). |
Jileo Transactions (3) | Par contre je comprends pas, d'après le classement, le but c'est de faire le plus de points pilotes et pas d'arriver premier?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tien je me rends compte que en fait j'avaisdeja testé cette demo il y a un mois...........5mn sans plus bon
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-06-2010 à 00:09:57 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darkangel C2FFATransactions (0) | ya le choix des couleurs flashy aussi ^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui
tout les clones de WO que j'ai testé étaient fade et cheap a mon gout ...tout comme les clones de mk manquaient de fun... pour blur je me pose la question Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-06-2010 à 00:32:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jileo Transactions (3) |
|
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
kitano23 Transactions (39) |
|
|
kitano23 Transactions (39) | Donc si je prend l'item "boost", l'item qui réapparaitra quelques secondes plus tard ne sera pas le boost ?
|
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est un paramétrage de la course, par défaut les emplacements des items ne sont pas aléatoires je crois. |
gzii court-circuitTransactions (3) | De même on peut paramétrer le temps avant réapparition, (et peut-être si l'item réapparait ou pas), si on respawn quand on est détruit, quel item on met on ou ne met pas dans la course, la manière dont les derniers sont boostés pour rattraper plus facilement les premiers, pas mal de paramètres. |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | [quotemsg=7185199,348,83938]Donc si je prend l'item "boost", l'item qui réapparaitra quelques secondes plus tard ne sera pas le boost ?
|
v-christophe Transactions (1) | léger HS parait que c'est bien arcade ca aussi : --------------- Arcade Rules |
Message édité par FpsFan le 03-06-2010 à 12:55:42 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Message édité par FpsFan le 03-06-2010 à 17:11:31 |
Kede Transactions (0) | j'avais dl la démo de s/s et j'avais été bluffé sur le coup, même si après quelques parties j'avais été lassé (normal démo solo course unique), mais là, la démo de blur c'est du léché --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
darkangel C2FFATransactions (0) | s/s c'est 2 en spilté. Sinon la démo de blur, si j'ai tout suivi, c'est toute la béta, et pas une simple démo justement, ce pourquoi c'est complet |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Je viens de passer en mode légende 1, et en plus de virer toutes les voitures, perks et autre améliorations, ca vire aussi les modes de jeu dévérouillés Message édité par FpsFan le 03-06-2010 à 18:46:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS]NHL 2K9 PS3 état neuf | [vds] call of duty 4 30 euros fight night 4 35 euros ps3 et xbox 360 |
| [VDS] Resident Evil 5 Ps3 à 40€ !! (fr) et jeux | [VDS]...] |
| [VDS] GTA IV / GTA 4 pour PC Neuf - 29 euros | [VDS/ECH] Rien |
| [VDS] XBOX360+DD 20go +manette sans fil 150€ | [ECH] Jeu PS3 : LAIR |
| [ACH PARIS] PACK PS3 + 2 Manettes DS3 + JEUX | [VDS/ECH] PS3: Fight Night 3, Top spin 3 - MAJ prix |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Blur (Pc/Xbox360/Ps3) - RIP Bizarre creations | |