| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 10:39:06 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça fait du braquage ce soir ou bien --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Me manque celui du braquage sans se faire toucher, donc pas avec gegere déjà --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Non --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai prévenu la modération pour HS aggravé --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 21h ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 11-05-2015 à 20:13:44 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 11-05-2015 à 23:06:46 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | La même, vue du pilote...
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | J'ai même pas réussi a te cramer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Petit retour sur la soirée BF4 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Doit y avoir un problème de droit de musique avec ma dernière vidéo, ça veut pas la partager --------------- There's just less in it |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je vais demander aux autres ambassadeurs --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | P'tain on dirait bien que vous avez passé une sacré soiré ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Promis j'arrête de jouer avec les incendiaires a l'intérieur --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | ba non, tu vas t'ennuyer, tu sais rien faire d'autres --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Calme toi, on l'a tous vue sur le topic Xbox One Message édité par gegere le 12-05-2015 à 10:20:02 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je vais ptete aller le poster sur le topic foot aussi --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Vu que je ne suis pas un habitué là bas, tu n'auras pas l'effet recherché --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est toi qui le stresse en fait --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) |
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | cette rageance
--------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | C'est quand le prochain ? Gegere tu te casses bientôt non ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par gegere le 12-05-2015 à 20:41:21 --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ok --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je viens de voir les invite, j'ai pas les notif quand je regarde un film --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Ah et hier on a réussi l'hélicoptère bombe avec Loris, easy --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Demain faut voir...
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | J'vais finir par ne plus jouer du tout avec les hélicos et vous laisser vous démerder, ça va être vite fait --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | ok c'est bien. Puisque c'est ainsi, vous irez vous faire cuire, en plus demain j'suis dispo finalement --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |