| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 10:26:05 ![]() ![]() |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | C'est sympathique sans plus, pas assez de véhicule. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais ça manque d'helicos --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | c'est la raison pour laquelle j'aime ces maps. |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Viens jouer avec nous en hélico, tu verras que tu aimeras les véhicules au final (surtout si c'est Kewyn qui pilote) --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | tiens ça parle de pilote d'hélico ici ? --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Bah c'est pour cela que j'aime bien l'ambiance close quarters de Dragon teeth, je suis plus "guerre urbaine" perso, les fusillades entre batiments interposés c'est ma came. |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Ça c'est parce que t'as jamais joué avec l'élite --------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 14:00:28 ![]() ![]() |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) |
Ça s'apprend pas, on l'a ou on l'a pas --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message édité par Jesus Army le 23-04-2015 à 14:19:26 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | On a l'équipe qu'on mérite --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Bon trêve de plaisanteries !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | Pas de bonus RTT ici... --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Les RTT c'est comme les weekend double XP, ça devrait être obligatoire ! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | T'aurais pas plus grand , on a du mal à voir là --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Loris le relou --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Et vous faites quoi de mon droit à l'image ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui je vois bien...
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Vu que tu changes d'escouade en mode mercenaire, t'inquiète, on s'occupera rapidement de ton cas --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ben vous avez pas proposé de partie --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | T'avais dit que tu étais absent cette semaine. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Pas de GTA alors cet aprèm' alors? (savoir si je vais me coucher maintenant en fait ou pas --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
Message édité par WipEout 2097 le 24-04-2015 à 13:18:44 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |