| |||||
| Auteur | Sujet : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle |
|---|---|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 12:43:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ça jaronne un de ces soirs? Le semaine pro je serai pas dispo --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Très bien jeudi --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Ah bordel c'est vrai --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 22:36:03 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Bon j'ai trouvé une Kinect d'occaze, à moi les "Xbox enregistrer cet élément" en plein ROTFLcopter --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | moi je le dis même si je suis obligé d'appuyer sur le bouton --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Tiens d'ailleurs j'y pense jamais pour les screenshots, je passe toujours pas le bouton... C'est "xbox prendre une capture" c'est ça non ? (ouais je sais google me l'aurait déjà dit mais bon...) |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Tiens cadeau: Message édité par teks9 le 15-04-2015 à 13:45:43 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ca je connais mais justement il n'y a pas la commande de la capture. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-04-2015 à 02:33:10 |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Impératif à la deuxième personne du pluriel --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
gzii court-circuitTransactions (3) | donc ça devrait être "prenez" non ? |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Prendez --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Vous êtes dispos ce soir pour un peu de bouillie de pixels ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'essayerai de venir si je suis pas trop vanné. --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Pathogen Combinaison NBC exigéeTransactions (0) | J'arrive --------------- Steam, Origin, PSN & Gamertag: Pathogen57 |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (3) | je viens quand la mise sera fini, je fais 1% toutes les 5 min... --------------- PSN: Le_Glacial // GT: Babmother |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | https://xboxdvr.com/gamer/gegere92/screenshot/107485#
--------------- There's just less in it |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Loris aime cramer le cul de Kewyn --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Nouvelle technique de ROFL : le poussage d'hélico --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Kewyn The World's still the sameTransactions (1) | Je snipe comme un dieu --------------- There's just less in it |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et je suis même pas mort Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2015 à 09:02:06 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben j'ai cru, on te voit te promener --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | I CAME IN LIKE A JARON BALL
Message édité par WipEout 2097 le 17-04-2015 à 16:59:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Blablabla. | [VDS] Vide grenier X360 MAJ - DOA 5, Forza 4... |
| [vds/ech] Battlefield 3/Origin | [VDS] Jeux X360 & PS Vita |
| [A LOCKER] Sleeping Dogs X360 - 20€ | [Topic Unique] Assassin's Creed - Shadows sorti ! |
| [VDS] tout est vendu | [ACH] Crysis pc |
| [VDS] [75] Far Cry 3 x360 | [en cours...]Jeux Xbox 360 - Petits prix - CM Vita 4Go 10€/Offerte |
| Plus de sujets relatifs à : [Xbox360/One] Battlefield 4 : Prepare 4 Battle | |