Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°15804923
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 12:24:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Microsoft interdit désormais l’utilisation de VPN sur le Xbox Store
 

Citation :

..il semblerait que certaines astuces pour payer ses jeux et ses abonnements moins cher vont progressivement disparaitre.
 
C’est apparemment déjà le cas avec l’utilisation d’un VPN, qui permettait à certains joueurs d’acheter sur d’autres Xbox Store que le leur, et de profiter ainsi de prix parfois divisés par trois ou quatre en faisant croire qu’ils habitaient en Argentine ou en Turquie. Certains ont d’ailleurs déjà reçus un message intitulé «région incorrecte» qui précise qu’il n’est plus possible d’acheter dans un pays qui n’est pas le sien, et que la pratique pourrait être sanctionnée. On imagine que la punition pourrait aller jusqu’à la suppression pure et simple du compte qui a tenté la manip’, et donc la perte de tous les jeux dématérialisés qui y sont rattachés..


 
https://xbox-mag.net/2024/09/07/mic [...] box-store/


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 12:24:17  profilanswer
 

n°15804928
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 12:32:48  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Microsoft interdit désormais l’utilisation de VPN sur le Xbox Store
 

Citation :

..il semblerait que certaines astuces pour payer ses jeux et ses abonnements moins cher vont progressivement disparaitre.
 
C’est apparemment déjà le cas avec l’utilisation d’un VPN, qui permettait à certains joueurs d’acheter sur d’autres Xbox Store que le leur, et de profiter ainsi de prix parfois divisés par trois ou quatre en faisant croire qu’ils habitaient en Argentine ou en Turquie. Certains ont d’ailleurs déjà reçus un message intitulé «région incorrecte» qui précise qu’il n’est plus possible d’acheter dans un pays qui n’est pas le sien, et que la pratique pourrait être sanctionnée. On imagine que la punition pourrait aller jusqu’à la suppression pure et simple du compte qui a tenté la manip’, et donc la perte de tous les jeux dématérialisés qui y sont rattachés..


 
https://xbox-mag.net/2024/09/07/mic [...] box-store/


Adieu Xbox…

n°15804935
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 12:43:57  profilanswer
 

Ca pourrait piquer pour certains ouais :/


---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15804937
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2024 à 12:47:47  profilanswer
 

la fin des clés grises  [:hansaplast]

n°15804938
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 12:50:19  profilanswer
 

Y a plus aucun avantage (légal ou non) à rester sur Xbox malheureusement. Même le GP ne fonctionne pas.  
 
Je me demande ce qu’ils font sérieusement…
Ils ont une bonne machine (XsX) avec un software moyen mais aucun jeux marquant depuis la sortie (je mets de côté FS qui est un ovni), aucune com qui donne envie d’acheter une console.  

n°15804939
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2024 à 12:52:29  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Y a plus aucun avantage (légal ou non) à rester sur Xbox malheureusement. Même le GP ne fonctionne pas.  
 
Je me demande ce qu’ils font sérieusement…
Ils ont une bonne machine (XsX) avec un software moyen mais aucun jeux marquant depuis la sortie (je mets de côté FS qui est un ovni), aucune com qui donne envie d’acheter une console.  


 
comment ça le GP ne fonctionne pas ?
 
et un software moyen par rapport à qui ? ceux qui n'ont pas de quick resume ? :o

n°15804941
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 12:56:27  profilanswer
 

absolumentpasbultom a écrit :

 

Bah ils référencent tous les shop licencié, du coup si y a des clefs console (la Xbox c'est sûr car le store est dispo aussi sur pc) a vendre, ça doit être référencé aussi

 
Dephi a écrit :


non c'est que PC/MAC, rien trouvé pour notre console préféré

 



Ouaip pareil rien trouvé pour Xbox


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804943
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 07-09-2024 à 12:59:06  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Microsoft interdit désormais l’utilisation de VPN sur le Xbox Store
 

Citation :

..il semblerait que certaines astuces pour payer ses jeux et ses abonnements moins cher vont progressivement disparaitre.
 
C’est apparemment déjà le cas avec l’utilisation d’un VPN, qui permettait à certains joueurs d’acheter sur d’autres Xbox Store que le leur, et de profiter ainsi de prix parfois divisés par trois ou quatre en faisant croire qu’ils habitaient en Argentine ou en Turquie. Certains ont d’ailleurs déjà reçus un message intitulé «région incorrecte» qui précise qu’il n’est plus possible d’acheter dans un pays qui n’est pas le sien, et que la pratique pourrait être sanctionnée. On imagine que la punition pourrait aller jusqu’à la suppression pure et simple du compte qui a tenté la manip’, et donc la perte de tous les jeux dématérialisés qui y sont rattachés..


 
https://xbox-mag.net/2024/09/07/mic [...] box-store/


Encore la fin d’une exclu XBOX  :o

n°15804946
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 13:02:37  profilanswer
 

Scrypt a écrit :


 
comment ça le GP ne fonctionne pas ?
 
et un software moyen par rapport à qui ? ceux qui n'ont pas de quick resume ? :o


Il marche parfois oui parfois non. Comme la lecture de blu-ray 4k, écran noir à répétition avec le son qui continue.  
Niveau SW c’est pas bon du tout.

n°15804947
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 13:03:55  profilanswer
 

Alkinos a écrit :

Y a plus aucun avantage (légal ou non) à rester sur Xbox malheureusement. Même le GP ne fonctionne pas.

 

Je me demande ce qu’ils font sérieusement…
Ils ont une bonne machine (XsX) avec un software moyen mais aucun jeux marquant depuis la sortie (je mets de côté FS qui est un ovni), aucune com qui donne envie d’acheter une console.

 

Le GP ne fonctionne pas ? Tu ne t'y retrouves peut-être pas et ça ne correspond pas à ta façon de jouer sûrement mais en tant que joueur, j'en connais pas mal qui en sont très satisfait (moi le premier).

 

Le software moyen ? Il faudrait que tu m'expliques, l'ajout du QR est un vrai plus.

 

Pour la com', je suis d'accord, il pourrait faire tellement mieux sans dépenser trop de fric.

 

D'ailleurs, hier c'était Xbox qui était affiché au parc des princes pour le match éclatée au sol de l'EDF.


---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2024 à 13:03:55  profilanswer
 

n°15804949
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-09-2024 à 13:07:09  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Il marche parfois oui parfois non. Comme la lecture de blu-ray 4k, écran noir à répétition avec le son qui continue.
Niveau SW c’est pas bon du tout.


Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi...

n°15804952
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 13:10:43  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Faut vraiment arrêter de raconter n'importe quoi...


Euh, j’ai moi même ces problèmes. Et on trouve pas mal de cas sur internet avec des marques de TV différentes.  
Mais pas de souci, tout fonctionne tellement bien que ça se vend par palettes…
Ils ont foutu en l’air une vrai console qui en a dans le ventre.
La seule raison pour laquelle je suis revenue sur Xbox c’est les jeux pas trop chers via store étranger. Le GP également mais ils n’en vendent pas suffisamment pour qu’on puisse parler de succès incroyable.  
Faut pas trop se voiler la face, Sony aligne les pions un par un tandis que Microsoft est en train d’abandonner tout doucement.


Message édité par Alkinos le 07-09-2024 à 13:13:30
n°15804954
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 07-09-2024 à 13:13:11  profilanswer
 

Le GP qui marche pas ? [:transparency]
Je joue comment depuis un peu plus d'un an avec ma console du coup ? [:transparency]


---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15804957
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:21:21  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Microsoft interdit désormais l’utilisation de VPN sur le Xbox Store

 
Citation :

..il semblerait que certaines astuces pour payer ses jeux et ses abonnements moins cher vont progressivement disparaitre.

 

C’est apparemment déjà le cas avec l’utilisation d’un VPN, qui permettait à certains joueurs d’acheter sur d’autres Xbox Store que le leur, et de profiter ainsi de prix parfois divisés par trois ou quatre en faisant croire qu’ils habitaient en Argentine ou en Turquie. Certains ont d’ailleurs déjà reçus un message intitulé «région incorrecte» qui précise qu’il n’est plus possible d’acheter dans un pays qui n’est pas le sien, et que la pratique pourrait être sanctionnée. On imagine que la punition pourrait aller jusqu’à la suppression pure et simple du compte qui a tenté la manip’, et donc la perte de tous les jeux dématérialisés qui y sont rattachés..

 

https://xbox-mag.net/2024/09/07/mic [...] box-store/


Ils veulent vraiment tout perdre
Tous les petits bénéfices qui donnent un avantage à la plateforme, ils enlèvent tout
Encore une bonne nouvelle [:pl4y4z:5]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804959
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 13:24:39  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils veulent vraiment tout perdre
Tous les petits bénéfices qui donnent un avantage à la plateforme, ils enlèvent tout
Encore une bonne nouvelle [:pl4y4z:5]


 
Il n'y a que ce site qui en parle, je pense qu'il vaut mieux attendre confirmation via d'autres sources.
Mais je ne serais pas étonné que MS coupe le VPN.


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15804962
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:25:30  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Il n'y a que ce site qui en parle, je pense qu'il vaut mieux attendre confirmation via d'autres sources.
Mais je ne serais pas étonné que MS coupe le VPN.


https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/312606


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804967
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:31:30  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Ils veulent vraiment tout perdre
Tous les petits bénéfices qui donnent un avantage à la plateforme, ils enlèvent tout
Encore une bonne nouvelle [:pl4y4z:5]


 
Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est une simple niche de joueurs qui utilisait des VPN pour acheter des jeux sur des stores étrangers.
C'est comme les IPTV et cie, les joueurs lambda n'utilisent pas ces "astuces"

n°15804969
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2024 à 13:32:23  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Il marche parfois oui parfois non. Comme la lecture de blu-ray 4k, écran noir à répétition avec le son qui continue.  
Niveau SW c’est pas bon du tout.


 
j'ai la console depuis sa sortie je dois compter sur les doigts d'une main les jeux défaillants là-dessus et en général rien à voir avec l'OS: c'est des jeux avec des connectivités cloud à la con.
 
Le GP est excellent pour tester tout un tas de jeux sans passer par la douloureuse, pour les enfants qui découvrent plein de titres etc j'en passe. Après il va devenir un peu cher mais pour 15 balles je vois aucune concurrence en termes de bibliothèque.


Message édité par Scrypt le 07-09-2024 à 13:33:41
n°15804971
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 13:33:20  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

 

Il n'y a que ce site qui en parle, je pense qu'il vaut mieux attendre confirmation via d'autres sources.
Mais je ne serais pas étonné que MS coupe le VPN.


Il y a aussi des retours d'utilisateur sur dealabs.

 

Je voulais prendre les add on pour Forza Horizon 5 de cette manière. Mais c'est mort maintenant.

 

J'attendrais une promo.

n°15804972
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 07-09-2024 à 13:33:59  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :

 

Faut arrêter de raconter n'importe quoi, c'est une simple niche de joueurs qui utilisait des VPN pour acheter des jeux sur des stores étrangers.
C'est comme les IPTV et cie, les joueurs lambda n'utilisent pas ces "astuces"

 

Les joueurs lambda ils traînent sur Dealabs, et des offres style "jeu Xbox sur VPN turc" il y en a tous les jours


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15804973
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:35:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


Il y a aussi des retours d'utilisateur sur dealabs.

 

Je voulais prendre les add on pour Forza Horizon 5 de cette manière. Mais c'est mort maintenant.

 

J'attendrais une promo.


Lien?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804974
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:36:17  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

 

Les joueurs lambda ils traînent sur Dealabs, et des offres style "jeu Xbox sur VPN turc" il y en a tous les jours


C'est clair, croire que tout le monde achète les jeux à 70 balles chez Micromania...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804975
xxthom4s

Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:39:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


C'est clair, croire que tout le monde achète les jeux à 70 balles chez Micromania...


 
Entre acheter les jeux moins cher chez des Leclerc, Carrefour, Fnac etc ou l'acheter en utilisant VPN et cie, la manip n'est pas si simple.
 
Mais bon si vous le dites c'est sûrement raison hein :o

n°15804977
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2024 à 13:40:18  profilanswer
 

les vpns gratos ont largement démocratisé le truc je pense
 
après le couperet a mis longtemps à tomber au final :D

n°15804978
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 07-09-2024 à 13:43:52  profilanswer
 

xxthom4s a écrit :


 
Entre acheter les jeux moins cher chez des Leclerc, Carrefour, Fnac etc ou l'acheter en utilisant VPN et cie, la manip n'est pas si simple.
 
Mais bon si vous le dites c'est sûrement raison hein :o


 
https://www.dealabs.com/search?q=xbox%20store
C'est un exemple populaire parmi surement d'autres que j'ignore :o
et si MS fait quelque chose contre ça c'est bien qu'il y a une raison


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15804981
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 13:46:07  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :

C'est clair, croire que tout le monde achète les jeux à 70 balles chez Micromania...


Ils vont majoritairement les acheter à 60e chez Saint Leclerc Grand Sauveur du Pouvoir d'Achat de l'Humanité  :o


---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15804983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 13:47:15  profilanswer
 

spacewolf1 a écrit :


Ils vont majoritairement les acheter à 60e chez Saint Leclerc Grand Sauveur du Pouvoir d'Achat de l'Humanité :o


Voleur Leclerc oui
Michel Édouard :fou:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804984
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-09-2024 à 13:49:20  profilanswer
 

Ou attendre les premières promos.

n°15804988
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 13:54:32  profilanswer
 

L’utilisation de VPN serait tellement marginale que Microsoft envisage de couper?
Mouai bon.


Message édité par Alkinos le 07-09-2024 à 13:54:51
n°15804991
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 14:02:36  profilanswer
 

Après franchement si le seul intérêt d'un joueur en la Xbox est l'achat via VPN, c'est un peu low.
 
Il y a déjà des tonnes de promos régulièrement, les rewards pour adoucire la facture, et au pire il reste le GP (optimisable :o )


---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15804993
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 14:07:28  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Après franchement si le seul intérêt d'un joueur en la Xbox est l'achat via VPN, c'est un peu low.
 
Il y a déjà des tonnes de promos régulièrement, les rewards pour adoucire la facture, et au pire il reste le GP (optimisable :o )


Perso c’est mon cas.  
Je me contrefiche des GOW et compagnie.  
Y’avait que FS qui me faisait de l’œil. Une fois que j’ai survolé quelques points d’intérêt, j’ai laissé tomber.

n°15804994
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2024 à 14:08:20  profilanswer
 

Revend la, dedrap et voilà  [:sub42:4]  
 
Problème réglé pour tout le monde  [:kewyn:2]


---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15804996
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 14:08:53  profilanswer
 

breezer79 a écrit :

Après franchement si le seul intérêt d'un joueur en la Xbox est l'achat via VPN, c'est un peu low.

 

Il y a déjà des tonnes de promos régulièrement, les rewards pour adoucire la facture, et au pire il reste le GP (optimisable :o )


Même en promo, les jeux sur le store France reste très cher


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15804998
Alkinos

Transactions (8)
Posté le 07-09-2024 à 14:10:21  profilanswer
 

Kewyn a écrit :

Revend la, dedrap et voilà  [:sub42:4]  
 
Problème réglé pour tout le monde  [:kewyn:2]


C’est bien ce que je compte faire et je suis pas le seul vraisemblablement  :jap:

n°15804999
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 07-09-2024 à 14:10:32  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


Perso c’est mon cas.
Je me contrefiche des GOW et compagnie.
Y’avait que FS qui me faisait de l’œil. Une fois que j’ai survolé quelques points d’intérêt, j’ai laissé tomber.

 

Un témoignage passionnant  [:colonelfoireux]


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15805008
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 07-09-2024 à 14:25:12  profilanswer
 

Alkinos a écrit :


C’est bien ce que je compte faire et je suis pas le seul vraisemblablement  :jap:


 
je pense que t'es minoritaire à la revendre pour des raisons qui sont justement ce que la majorité considère comme ses points forts (QR, GP)
 
après la revendre pour des questions de ludothèque ça s'entend complètement
 

n°15805012
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 07-09-2024 à 14:30:24  profilanswer
 

Ils vont finir par véritablement prendre un mur en pleine tronche Xbox.  
Déjà que ça ne va pas au plus fort en ce moment, ils prennent des décisions qui ne vont pas forcément relancer la machine.  
Leur comm est nulle, aucune visibilité sur la suite, ils détiennent une masse de studios pour accoucher d'une souris et la ils coupent un avantage fort que la console proposait  
Perso je continuerai à jouer sur cette console vu que j'ai les 3/4 de mes titres dessus mais je comprends totalement les joueurs qui tourneront le dos à MS


---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15805015
WipEout 20​97
le sphincter a dit quoi ?
Transactions (2)
Posté le 07-09-2024 à 14:33:40  profilanswer
 

Vous réagissez comme si MS arrêtait une feature officielle, a un moment faut arrêter de chercher le moindre prétexte pour leur taper dessus


---------------
Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor
n°15805016
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 14:35:22  profilanswer
 

WipEout 2097 a écrit :

Vous réagissez comme si MS arrêtait une feature officielle, a un moment faut arrêter de chercher le moindre prétexte pour leur taper dessus


Quand déjà ton produit cartonne pas, ne scie pas la branche sur laquelle tu es assis en fait


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15805017
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 07-09-2024 à 14:39:15  profilanswer
 

bulldozer_fusion a écrit :


Quand déjà ton produit cartonne pas, ne scie pas la branche sur laquelle tu es assis en fait


Ils scient pas la branche, ils lui defoncent sa grand mère à coup de lance roquette :o

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 07-09-2024 à 14:39:35
n°15805018
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 07-09-2024 à 14:40:08  profilanswer
 

nicolas46230 a écrit :


Ils scient pas la branche, ils lui defoncent sa grand mère à coup de lance roquette :o


 [:breezer79:4]


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5668  5669  5670  ..  5693  5694  5695  5696  5697  5698

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR