|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Peyes Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 12:03:49 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Et Gears of War : Ultimate Edition. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-10-2024 à 12:06:06 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) |
|
Message édité par Scrypt le 04-10-2024 à 12:17:10 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | A l'inverse j'aimerai bien que Swissmoncul47 nous fasse la liste des remake remasters moins bon, j'ai les GTA 3 / Vice City / San Andreas en tête mais bon. --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Publicité | Posté le 04-10-2024 à 12:19:32 |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le remake de TMNT Turtles in Time sorti sur 360 était pas ouf. A milles lieux de l'original sur SNES. Sinon FF vii remake et rebirth Message édité par Ak47Soda le 04-10-2024 à 12:36:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Couteau Suisse qui pêche à la grenade pour égayer son vendredi et doit se régaler... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Scrypt Transactions (6) | on va le régaler t'inquiètes |
nicolas46230 Transactions (5) |
Pour les remakes ou reboot par contre comme ce sont des jeux qui sont beaucoup plus différents, c'est trop compliqué de dire que c'est mieux ou moins bien. Message édité par nicolas46230 le 04-10-2024 à 13:17:07 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Peyes Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | On est sur un forum, il suffit de savoir lire et interpréter des messages écrits. Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-10-2024 à 14:26:13 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Peyes Transactions (0) |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Qui te dit que je suis pas en train de faire pareil --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Peyes Transactions (0) | c'est pas ton genre |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Rasoir de Hanlon --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
Scrypt Transactions (6) | tout ça pour un jeu qui n'est pas sur xbox. Je me demande qui est le con qui a lancé le sujet. |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Nan mais troller sur hfr c'est un minimum drôle non? Là c'est juste con --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
swissknife18 Transactions (4) | - Pour Skyrim je pense que c'est du troll vu que le seul intérêt du jeu ce sont les mods, sinon l'original est aussi médiocre que les remasters.
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il est très affuté là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | sur Mafia je préfère effectivement la version originale pc qui reste indétrônable
|
swissknife18 Transactions (4) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Vous voyez qu'il ne troll pas --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Le vendredi on pardonne le fait que ce soit pas drole non plus
swissknife18 Transactions (4) |
|
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Mouairf,
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |