|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
sir mccitron Transactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:30:26 |
banouks Let's Rock BabyTransactions (1) | J’arrive pas à commander en click and collect no sur Darty ni sur la Fnac y’a marque dispo en magasin mais le panier indique indisponible à chaque tentative --------------- |
LordK Transactions (0) |
|
jasup Transactions (13) |
turtounet Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
raphalan Transactions (1) | La boîte est petite --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
nononath1 Transactions (62) | series S reçue, elle est vraiment minuscule dans le carton |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:36:39 |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Message édité par saturator le 10-11-2020 à 10:39:22 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
LordK Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Allez hop je descends du train de la hype, suis arrivé à ma station. XSX à la maison \o/ --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
uxam Transactions (0) |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Des enfoirés juste pour la non concurrence de quoi ? C’est idiot --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
LordK Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 10:41:14
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Isandir Eh mais euh !?Transactions (0) |
Message édité par Isandir le 10-11-2020 à 10:43:28 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Ce silence de dingue, c’est ouf après 7 ans de PS4/PS4 Pro et de One X cigale edition Message édité par KikitheKing le 10-11-2020 à 10:43:44 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rico53 Transactions (1) |
|
Peyes Transactions (0) | 3ans d'ea play ici, en attente de 1an GPU edit, je vais regarder plus attentievement ce qu'il y a dans ce ea play du coup......... Message cité 1 fois Message édité par Peyes le 10-11-2020 à 10:51:30 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ha bien ! La batterie des anciennes manettes vont dedans ! Faut juste un câble usb c pour recharger du coup --------------- FeedBack |
Idem --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kayou Transactions (0) | Question clavier/souris L'un des arguments de mon fils pour avoir un Pc gamer est de pouvoir jouer clavier/souris (il aime pas mal les fps) La différence se fera au niveau du Crossplay qui ne sera pas forcément toujours possible ? |
wolowizard Transactions (0) | je reviens de la fnac, click and collect only, ils ont du stock mais pas d'acces pour vendre sur place, faut attendre que leur site buggué de merde remarche darty j'ai meme pas tenté edit: fou les nerfs j'avais acces au paiement ca a buggué pour la carte cadeau spirit ... mtn ya plus Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 10-11-2020 à 10:56:03 |
mashjik Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
C’est exactement ça. De plus les abonnements type game pass ont fini d’achever le process anti piratage. |
Peyes Transactions (0) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Vu que le EA Play arrive aujourd'hui dans le GPU, je pense que la conversion aura lieu au plus tard d'ici demain. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Ma console a déjà du default sur le plastique au niveau du bouton de lecteur cd , ça fait 2 traits clair ..... ça commence --------------- FeedBack |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ah ba c’est du matos pondu en temps de crise Covid. Va falloir s’attendre à quelques essuyages de plâtre à mon avis vu le rush et la pression que les foxconn & co ont pris dans la face. C’est déjà un miracle que la Series X soit dispo à l’heure. Message édité par syntaxx_error le 10-11-2020 à 10:58:17 |
Zoreil Transactions (0) | https://mobile.twitter.com/InaGelbe [...] 8719203330
--------------- What the FUCK ? |
jasup Transactions (13) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | bon bah DTC darty. Commande non validée..... putin mais je comprends même pas qu'on s'étonne encore qu'on commande tous sur amazon quand on voit la qualité du service.... --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
Peyes Transactions (0) |
Message édité par Peyes le 10-11-2020 à 11:12:28 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |