Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1740 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  5709  5710  5711
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

n°15839462
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 04-11-2024 à 17:33:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :

Digital Foundry sur black ops 6
https://www.youtube.com/watch?v=QO71daVX-wI

Le jeu tourne mieux sur PS5 que sur Xbox Series X...

et se sera encore mieux sur ps5pro  [:eneytihi:3]

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
mood
Publicité
Posté le 04-11-2024 à 17:33:02  profilanswer

n°15839468
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 04-11-2024 à 17:38:28  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://xxboxnews.blob.core.windows [...] 36x864.png

Metal Slug Tactics (Cloud, Console et PC) – 5 novembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Go Mecha Ball (Console) – 6 novembre - Game Pass Standard
Harold Halibut (Xbox Series X|S) – 6 novembre - Game Pass Standard
The Rewinder (Console) – 6 novembre - Game Pass Standard
Turnip Boy Robs a Bank (Console) – 6 novembre - Game Pass Standard
Goat Simulator Remastered (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 7 novembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass
Microsoft Flight Simulator 2024 (Cloud, PC et Xbox Series X|S) – 19 novembre - Game Pass Ultimate, PC Game Pass

Rappel, les jeux qui sortiront du GP le 15/11
Dicey Dungeons (Cloud, Console et PC)
Dungeons 4 (Cloud, Console et PC)
Goat Simulator (PC)
Like a Dragon: Ishin! (Cloud, Console et PC)
Like a Dragon: The Man Who Erased His Name (Cloud, Console et PC)
Persona 5 Tactica (Cloud, Console et PC)
Somerville (Cloud, Console et PC)

Et surtout Stalker 2 qui arrive le 20!!!

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15839586
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 04-11-2024 à 21:01:09  profilanswer

LadySushi a écrit :

Gaiden ouais c'est une bonne porte d'entrée à la série yakuza
Le top en beat them all avant que ça passe en RPG

Pardon ? Gaiden est sûrement la pire porte d'entrée possible...

n°15839621
Peyes

Transactions (0)
Posté le 04-11-2024 à 22:23:04  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

et se sera encore mieux sur ps5pro [:eneytihi:3]

en version physique ?  [:dolores1:1]

n°15839698
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 09:03:46  profilanswer

Avis d'un gars qui a 100% DA

https://www.youtube.com/watch?v=sCuC8X7Qaf8

je passe clairement :D

n°15839702
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:11:40  profilanswer

Alors j’aime bien Bugland mais attention, il est en croisade antiwoke depuis qqes semaines …
Après toutes ses critiques ne sont pas liées à ce point c’est vrai, genre le jeu est simplifié et plutôt casual.

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15839707
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 09:17:10  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Alors j’aime bien Bugland mais attention, il est en croisade antiwoke depuis qqes semaines …
Après toutes ses critiques ne sont pas liées à ce point c’est vrai, genre le jeu est simplifié et plutôt casual.

ça ne ressemble pas à une croisade, plutôt à un avis mesuré.

de plus il est évidemment nécessaire de parler du fait qu'une idéologie tire le contenu vers le bas (par exemple des quêtes secondaires qui tournent autour de ça).

Dans l'ensemble, ça ressemble à un jeu très moyen et qui évidemment se fait éclater les genoux par BG3 (mais bon, la comparaison est toujours rude avec BG3 qui a atteint des sommets)

n°15839719
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:33:52  profilanswer

Ayant zieuté ses autres contenus récents et pour le suivre depuis un bon moment, je peux le répéter : il est depuis quelques semaines en croisade :)
Ses avis/tests sont toujours bons, ça cela ne change pas :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 05-11-2024 à 09:34:41

---------------
n°15839721
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 09:40:04  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Ayant zieuté ses autres contenus récents et pour le suivre depuis un bon moment, je peux le répéter : il est depuis quelques semaines en croisade :)  
Ses avis/tests sont toujours bons, ça cela ne change pas :jap:

je sais pas ce que ça veut dire croisade, c'est quoi la différence entre croisade et critique de l'entrisme d'une idéologie dans un média ?

n°15839723
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:49:02  profilanswer

Je sais que tu aimes le sujet et moi ça ne me passionne pas donc je vais arrêter là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-11-2024 à 09:49:02  profilanswer

n°15839727
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:54:01  profilanswer

Classic

---------------
Le choix de la nouvelle génération.
n°15839730
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 09:58:07  profilanswer

Ah mais si tu veux te lancer n'hésites pas  [:lapinbilly:6]

---------------
n°15839733
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 10:03:56  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je sais que tu aimes le sujet et moi ça ne me passionne pas donc je vais arrêter là :o

j'aime quoi moi ? c'est toi qui rebondis sur un test en causant de croisade.
A minima, faut expliquer ce que tu appelles "croisade".

Ca reste un test avec sa dose de subjectivité, mais il a donné assez d'exemples concrets pour que je sache que serai incapable de rentrer dans le jeu, jeu qui a en plus d'avoir des lacunes sur les qualités élémentaires d'un rpg (au hasard, l'écriture). Donc ça peut aider d'autres personnes à pas coller un billet de 50 balles ou plus.

Message édité par Scrypt le 05-11-2024 à 10:05:02
n°15839742
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 10:26:13  profilanswer

Je vais juste préciser que je ne suis dans aucun camp : ni pro / ni anti ... et pourtant j'appartiens à la minorité la plus discriminée ... mais en tant que joueur je n'ai jamais souhaité incarner un héro de JV avec mon handicap (Physique, de naissance) ... j'ai donc moi aussi du mal avec cette volonté de se "reproduire" dans ses JV préférés de certaines autres minorités.
Maintenant je suis plutôt "progressiste" ... donc partisan de l'inclusion ... mais pas au chausse-pied comme cela semble être la tendance, un juste milieu introuvable dans notre société balkanisée ( [:ilovemomo]-proof :o)

Croisade : les 2/3 de ses dernières vidéos sont centrées sur "ah vous avez vu CDProJekt lance une bourse pour privilégier les femmes" "Sweet baby machin a infiltré tel éditeur" "il faut sauver le JV qui devient woke" ... mais c'est peut-être passager, il reste tout à fait fréquentable le reste du temps et je connais assez peu de Youtubers qui fouillent autant leurs tests, avec une grille de notation maison bien élaborée.  

Peace

Message cité 2 fois
Message édité par lapinbilly le 05-11-2024 à 10:27:20

---------------
n°15839744
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 10:29:51  profilanswer

Ca sera à tester dans l'EA play ici ce Dragon Age.
Il a l'air d'être un bon défouloir si on est en manque du genre ( :o ), sans atteindre le sommet de ses ténors.

Edit : et pour la polémique, ben je ferai mon propre avis.

Message édité par breezer79 le 05-11-2024 à 10:30:34

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15839760
oberjin
Cya Space Cowboy
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 10:52:58  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Je vais juste préciser que je ne suis dans aucun camp : ni pro / ni anti ... et pourtant j'appartiens à la minorité la plus discriminée ... mais en tant que joueur je n'ai jamais souhaité incarner un héro de JV avec mon handicap (Physique, de naissance) ... j'ai donc moi aussi du mal avec cette volonté de se "reproduire" dans ses JV préférés de certaines autres minorités.
Maintenant je suis plutôt "progressiste" ... donc partisan de l'inclusion ... mais pas au chausse-pied comme cela semble être la tendance, un juste milieu introuvable dans notre société balkanisée ( [:ilovemomo]-proof :o)

Croisade : les 2/3 de ses dernières vidéos sont centrées sur "ah vous avez vu CDProJekt lance une bourse pour privilégier les femmes" "Sweet baby machin a infiltré tel éditeur" "il faut sauver le JV qui devient woke" ... mais c'est peut-être passager, il reste tout à fait fréquentable le reste du temps et je connais assez peu de Youtubers qui fouillent autant leurs tests, avec une grille de notation maison bien élaborée.  

Peace

Je ne connaissais pas cet influenceur, je suis allé voir une de ses vidéos, je suis descendu dans les commentaires ... Il a une belle commu de golmon quand même, je résume les coms : Woke! ouin ouin Ubiwoke, ouin ouin, woooke !!!

---------------
2112
n°15839765
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 11:08:24  profilanswer

lapinbilly a écrit :

Peace

il y a des aspects bien différents dans cette histoire. Le fait de pouvoir créer un PJ qui ressemble le plus à ce qu'on est (ou ce qu'on aimerait être). Qui quelque part répond à "l'inclusivité" et qui n'a plus grand-chose de nouveau.
Et le fait de produire des objectifs de quêtes, des dialogues etc. qui sont là pour pousser une idéologie au forceps (par exemple, le PJ qui doit faire des pompes car il a "mégenré" un PNJ)  

Dans un jeu, et plus particulièrement dans un jeu narratif, c'est le genre de point qui me sort complètement de toute forme d'immersion et je pense qu'on est une majorité là-dessus. Je ne vois plus un univers cohérent mais la main d'un studio derrière qui veut me faire avaler ses couleuvres. Donc s'il y a des amateurs qu'ils y aillent hein, c'est pas un appel au boycott, mais laissons les autres êtres mis en garde sur ces points qui peuvent être rédhibitoires, surtout quand le reste du jeu est au mieux moyen.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-11-2024 à 11:09:29
n°15839767
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 11:08:52  profilanswer

oberjin a écrit :

Je ne connaissais pas cet influenceur, je suis allé voir une de ses vidéos, je suis descendu dans les commentaires ... Il a une belle commu de golmon quand même, je résume les coms : Woke! ouin ouin Ubiwoke, ouin ouin, woooke !!!

ton commentaire n'a pas franchement l'air plus futé.

n°15839781
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 11:24:53  profilanswer

Scrypt a écrit :

par exemple, le PJ qui doit faire des pompes car il a "mégenré" un PNJ)

On ne cite que ce passage pour donner l'exemple. À mon avis les moments comme ça sont extrêmement rares. Je dois approcher les 20h de jeu et j'ai toujours rien vu du genre.
Ouais le passage en question est ridiculesement mal écrit. Si c'est le seul ou presque, est ce que le jeu mérite que tout le monde ne se focus que sur ça pour lui chier dessus ?

Des jeux mal écrits c'est malheureusement la norme.

Édit: après je comprends tout à fait le fait que ça te flingue l'immersion.

oberjin a écrit :

Loin de moi l'envie de défendre le youtubeur en question que je ne connais peu mais c'est les commentaires d'absolument tous les contenus qui parlent de ce jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par MeWa_13 le 05-11-2024 à 11:26:00

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15839784
djoul

Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 11:26:28  profilanswer

Scrypt a écrit :

ça ne ressemble pas à une croisade, plutôt à un avis mesuré.

Mmmmhhhh…

« tout ça c’est de la connerie. Y a pas de troisième genre, non-binaire c’est de la fiction, ça n’existe pas. »

(À partir de 21m20 sur la vidéo).

Alors je veux bien que dans le jeu ce soit mal amené, maladroit, mal écrit…perso de l’écriture inclusive à base de .e ça me sort également complètement. Mais son avis sur le sujet n’a rien de mesuré.

Message édité par djoul le 05-11-2024 à 11:53:22
n°15839790
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 05-11-2024 à 11:30:22  profilanswer

MeWa_13 a écrit :

On ne cite que ce passage pour donner l'exemple. À mon avis les moments comme ça sont extrêmement rares. Je dois approcher les 20h de jeu et j'ai toujours rien vu du genre.  
Ouais le passage en question est ridiculesement mal écrit. Si c'est le seul ou presque, est ce que le jeu mérite que tout le monde ne se focus que sur ça pour lui chier dessus ?  

Des jeux mal écrits c'est malheureusement la norme.  

Le testeur explique bien que c'est plutôt dans la seconde partie du jeu que ça devient vraiment très présent

alors soit ils ont utilisé ça comme bouche-trou en manque d'inspiration dans la seconde partie, soit c'était pour y aller crescendo et éviter les remboursements / rage quit sur ces sujets, soit un peu des deux ... j'en sais rien.

Après, je suis pas trop d'accord. Bioware sont plutôt connus pour soigner l'écriture. Ils sont sur la pente descendante depuis Andromeda puis DA:I mais là tout le monde semble dire que c'est encore plus mal écrit que DA:I. Forcément quand t'as BG3 à côté ça fait mal.

Message cité 1 fois
Message édité par Scrypt le 05-11-2024 à 11:33:40
n°15839793
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 11:33:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

Le testeur explique bien que c'est plutôt dans la seconde partie du jeu que ça devient vraiment très présent

Ok, on jugera le jeu une fois fini alors.  

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15839956
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:27:50  profilanswer

Metal Slug Tactics est disponible (et dans le GP).

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 05-11-2024 à 15:27:59

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15839960
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 15:32:53  profilanswer

Bon je viens de préco  Les Fourmis (ça va, 30 et qqes boules), les tests m'ont convaincus :)
Par contre je ne pourrai pas jouer avec Madame dans le coin, la ribambelle d'insectes en gros plan hyper réalistes sur l'OLED du salon, c'est demande de divorce direct :o

---------------
n°15839968
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 15:38:05  profilanswer

C'est quoi le but du jeu

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15839985
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:01:50  profilanswer

breezer79 a écrit :

Metal Slug Tactics est disponible (et dans le GP).

J'attends vos retours avec impatience.

---------------
La flemme c'est la vie.
n°15839986
absolument​pasbultom
It's Not A Loop, It's A Spiral
Transactions (2)
Posté le 05-11-2024 à 16:05:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est quoi le but du jeu

C'est un jeu de gestion de colonie de foumi si c'est comme celui sorti y a une quinzaine d'années

---------------
Les HDD c'est dans les NAS :fou:
n°15839996
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:15:54  profilanswer

C'est quoi le but du jeu

Des tests : https://www.youtube.com/watch?v=lHm5NOHC13c    /   https://www.youtube.com/watch?v=rfHGhzSckYI

Let's play : https://www.youtube.com/watch?v=fm705OfY4Hk

STR (sans doute light) / exploration

Claque visuelle, bon gameplay (même manette) assez varié, musiques au top ... 20/25 heures solo + multi cross-plateformes.

Message cité 1 fois
Message édité par lapinbilly le 05-11-2024 à 16:17:30

---------------
n°15839998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 16:19:13  profilanswer

absolumentpasbultom a écrit :

C'est un jeu de gestion de colonie de foumi si c'est comme celui sorti y a une quinzaine d'années

lapinbilly a écrit :

Des tests : https://www.youtube.com/watch?v=lHm5NOHC13c / https://www.youtube.com/watch?v=rfHGhzSckYI

Let's play : https://www.youtube.com/watch?v=fm705OfY4Hk

STR (sans doute light) / exploration

Claque visuelle, bon gameplay (même manette) assez varié, musiques au top ... 20/25 heures solo + multi cross-plateformes.

:jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°15840025
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 16:56:41  profilanswer

C'est quoi le but du jeu

Je dirai un mélange de Pikmin et Total War

---------------
n°15840116
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 19:18:22  profilanswer

Question
Dans cod 6 on peu régler ou la luminosité  et zone d écran car y a la partie gauche qui est hors champs chez moi et en solo je trouve très très sombre
Mais je trouve nul part ou régler cela  

De plus y a t il un endroit pour ne pas être cross plateforme non car jouer avec des joueur console ok mais des joueur pc c’est un tout autre level je trouve

En tout cas j’aime bien le solo je trouve ça varier et « différent »

n°15840132
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 19:42:13  profilanswer

hyptnos a écrit :

De plus y a t il un endroit pour ne pas être cross plateforme non car jouer avec des joueur console ok mais des joueur pc c’est un tout autre level je trouve

Si tu trouves, reviens donc le dire par ici, je n’ai pas l’impression que ce soit possible.

Je ne suis plus du tout un joueur FPS multi (Q3, CS c’est loin). J’avais fait quand même sur 360 du MW2, sûrement un peu d’un autre, et par période un peu de Halo Infinite. La vache je prend cher sur ce black ops, c’est bien sûr à cause des joueurs PC :o

En vrai je suis trop vieux pour ces conneries mais c’est quand même rigolo, tu debloque plein de truc inutile à chaque partie, même si t’as été mauvais. Ils ont capté le système de récompense. Je vais retenter un peu mais je viens de voir que le metal slug tactics est sorti  [:cerveau neuf]  

Sinon dans un autre genre j’ai bien poncé Inscryption, pour les adeptes du des rogue decks building type Slay of spire je conseille fort. La trame principale est originale, plein de surprise, de variations sur le gameplay. Une fois terminé un mode de jeu plus traditionnel se débloque et fait bien le job. Très bonne surprise pour ma part.

n°15840163
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 05-11-2024 à 20:13:14  profilanswer

spyzzz a écrit :

Si tu trouves, reviens donc le dire par ici, je n’ai pas l’impression que ce soit possible.

Je ne suis plus du tout un joueur FPS multi (Q3, CS c’est loin). J’avais fait quand même sur 360 du MW2, sûrement un peu d’un autre, et par période un peu de Halo Infinite. La vache je prend cher sur ce black ops, c’est bien sûr à cause des joueurs PC :o

En vrai je suis trop vieux pour ces conneries mais c’est quand même rigolo, tu debloque plein de truc inutile à chaque partie, même si t’as été mauvais. Ils ont capté le système de récompense. Je vais retenter un peu mais je viens de voir que le metal slug tactics est sorti  [:cerveau neuf]  

Sinon dans un autre genre j’ai bien poncé Inscryption, pour les adeptes du des rogue decks building type Slay of spire je conseille fort. La trame principale est originale, plein de surprise, de variations sur le gameplay. Une fois terminé un mode de jeu plus traditionnel se débloque et fait bien le job. Très bonne surprise pour ma part.

Je suis pareil que toi je suis loin d être un joueur en multi et de plus est FPS
J’ai une réaction de papy je vois je dirige ma mire je tire  
Mais entre temps je suis déjà mort vu que j’ai pas bouger entre le temps de viser et de tirer  

Mais je me demerdais mieux sur COd3 depuis qu’il était sur le GP et on avait moins de joueur PC là c’est vraiment beaucoup de joueur PC

n°15840216
Iwao

Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 22:14:17  profilanswer

Cet article répond à votre question peut être?

https://support.activision.com/blac [...] lack-ops-6

n°15840246
spyzzz
ROUXor :/
Transactions (0)
Posté le 05-11-2024 à 23:03:08  profilanswer

Iwao a écrit :

Cet article répond à votre question peut être?

https://support.activision.com/blac [...] lack-ops-6

Tout à fait. Merci  :jap:

Citation :

Xbox

Xbox consoles have a built-in feature to manage crossplay settings within their console settings.

Open the Guide menu from the Xbox dashboard.
Navigate to the Settings menu.
In the General tab, select Online safety & family.
Select Privacy & online safety.
Select Xbox privacy.
Select View details & customize.
Select Communication & multiplayer.
Select Allow or Block crossplay in the You can play with people outside Xbox column.

Please note: Turning off crossplay will only remove PlayStation, Steam, and Battle.net players. Xbox, Microsoft Store, and Game Pass players will always play together regardless of their crossplay settings.

Message édité par spyzzz le 05-11-2024 à 23:04:35
n°15840298
trex22
Oh yeah baby!
Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 08:14:00  profilanswer

je me disais bien avoir vu cette option quelque part

mais il y aura visiblement encore des joueurs PC : ceux qui ont acheté le jeu chez MS (personne n'est parfait) ou qui y jouent dans le GP

Message édité par trex22 le 06-11-2024 à 08:15:02

---------------
D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi?
n°15840300
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 06-11-2024 à 08:27:50  profilanswer

Y'a du SBMM dans CoD, ça changera rien de filtrer le crossplay vu que de toute façon vous êtes en match avec des gens de votre niveau qu'ils soient sur PC ou consoles.
Et d'ailleurs, y'a pas vraiment d'avantage à jouer clavier souris sur CoD.
Z'etes juste nuls c'est tout  [:r3g]

n°15840304
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (61)
Posté le 06-11-2024 à 08:38:22  profilanswer

Question technique sur la sortie son de la console. La séries X dispose d'une multitude d'options de sortie du son. Laquelle correspond au bistream finalement? Est-ce le 7.1 ou 5.1 non compressé?

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15840306
Kewyn
Petit, jaune, différent.
Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 08:42:43  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Y'a du SBMM dans CoD, ça changera rien de filtrer le crossplay vu que de toute façon vous êtes en match avec des gens de votre niveau qu'ils soient sur PC ou consoles.
Et d'ailleurs, y'a pas vraiment d'avantage à jouer clavier souris sur CoD.
Z'etes juste nuls c'est tout  [:r3g]

Un coup ce sont les joueurs consoles qui se plaignent des joueurs pc parce que clavier/souris, un coup ce sont les joueurs pc qui se plaignent des joueurs consoles parce que auto Aim, faudrait que les noobs se mettent d'accord  [:zedlefou:1]

---------------
n°15840319
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 06-11-2024 à 09:03:05  profilanswer

En tout cas l’auto aim ça gache le plaisir de jeu, je trouve.
Tout ça pour jouer contre des personnes à la souris.

n°15840320
MeWa_13

Transactions (0)
Posté le 06-11-2024 à 09:04:20  profilanswer

gzii a écrit :

En tout cas l’auto aim ça gache le plaisir de jeu, je trouve.
Tout ça pour jouer contre des personnes à la souris.

Faut apprendre à jouer sans. Au départ c'est douloureux mais au final ça rend meilleur. Sur Battlefield en tout cas, ça fait très longtemps que j'ai pas touché aux CoD.

---------------
La flemme c'est la vie.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5706  5707  5708  5709  5710  5711

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR