|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Reprise du message précédent :
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 17:33:02 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Peyes Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | Avis d'un gars qui a 100% DA
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors j’aime bien Bugland mais attention, il est en croisade antiwoke depuis qqes semaines …
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Scrypt Transactions (6) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ayant zieuté ses autres contenus récents et pour le suivre depuis un bon moment, je peux le répéter : il est depuis quelques semaines en croisade Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 05-11-2024 à 09:34:41 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je sais que tu aimes le sujet et moi ça ne me passionne pas donc je vais arrêter là --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 05-11-2024 à 09:49:02 |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) | Classic --------------- Le choix de la nouvelle génération. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ah mais si tu veux te lancer n'hésites pas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message édité par Scrypt le 05-11-2024 à 10:05:02 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Je vais juste préciser que je ne suis dans aucun camp : ni pro / ni anti ... et pourtant j'appartiens à la minorité la plus discriminée ... mais en tant que joueur je n'ai jamais souhaité incarner un héro de JV avec mon handicap (Physique, de naissance) ... j'ai donc moi aussi du mal avec cette volonté de se "reproduire" dans ses JV préférés de certaines autres minorités.
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 05-11-2024 à 10:27:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ca sera à tester dans l'EA play ici ce Dragon Age. Edit : et pour la polémique, ben je ferai mon propre avis. Message édité par breezer79 le 05-11-2024 à 10:30:34 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 2112 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-11-2024 à 11:09:29 |
|
MeWa_13 Transactions (0) |
On ne cite que ce passage pour donner l'exemple. À mon avis les moments comme ça sont extrêmement rares. Je dois approcher les 20h de jeu et j'ai toujours rien vu du genre. Des jeux mal écrits c'est malheureusement la norme. Édit: après je comprends tout à fait le fait que ça te flingue l'immersion.
Loin de moi l'envie de défendre le youtubeur en question que je ne connais peu mais c'est les commentaires d'absolument tous les contenus qui parlent de ce jeu. Message cité 1 fois Message édité par MeWa_13 le 05-11-2024 à 11:26:00 --------------- La flemme c'est la vie. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 05-11-2024 à 11:53:22 |
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 05-11-2024 à 11:33:40 |
--------------- La flemme c'est la vie. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Metal Slug Tactics est disponible (et dans le GP). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 05-11-2024 à 15:27:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Bon je viens de préco Les Fourmis (ça va, 30 et qqes boules), les tests m'ont convaincus
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) | C'est quoi le but du jeu --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
absolumentpasbultom It's Not A Loop, It's A SpiralTransactions (2) |
--------------- Les HDD c'est dans les NAS :fou: |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Des tests : https://www.youtube.com/watch?v=lHm5NOHC13c / https://www.youtube.com/watch?v=rfHGhzSckYI Let's play : https://www.youtube.com/watch?v=fm705OfY4Hk STR (sans doute light) / exploration Claque visuelle, bon gameplay (même manette) assez varié, musiques au top ... 20/25 heures solo + multi cross-plateformes. Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 05-11-2024 à 16:17:30 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (1) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Question
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Iwao Transactions (0) | Cet article répond à votre question peut être?
|
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
Message édité par spyzzz le 05-11-2024 à 23:04:35 |
trex22 Oh yeah baby!Transactions (3) | je me disais bien avoir vu cette option quelque part mais il y aura visiblement encore des joueurs PC : ceux qui ont acheté le jeu chez MS (personne n'est parfait) ou qui y jouent dans le GP Message édité par trex22 le 06-11-2024 à 08:15:02 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
nicolas46230 Transactions (5) | Y'a du SBMM dans CoD, ça changera rien de filtrer le crossplay vu que de toute façon vous êtes en match avec des gens de votre niveau qu'ils soient sur PC ou consoles. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (61) | Question technique sur la sortie son de la console. La séries X dispose d'une multitude d'options de sortie du son. Laquelle correspond au bistream finalement? Est-ce le 7.1 ou 5.1 non compressé? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kewyn Petit, jaune, différent.Transactions (0) |
--------------- Le choix de la nouvelle génération. |
gzii court-circuitTransactions (3) | En tout cas l’auto aim ça gache le plaisir de jeu, je trouve.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |