|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Leops33 Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:03:03 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
turtounet Transactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | vous êtes chiant avec votre train de la hype de m******
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
Peyes Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Petite MAJ de 700Mo au premier démarrage.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 10-11-2020 à 10:07:07 |
-SkoM- Transactions (9) | L'astuce des cartes gold convertis c'est valable une seule fois ou alors on peut faire 1 an et rajouter une carte plus tard ? Message édité par -SkoM- le 10-11-2020 à 10:08:39 |
Ozarius2003 Transactions (0) | Voilà j’ai la bête, la mise à jour est faite par contre le transfert réseau de la oneX a la série X est long , jnai aussi borderlands 3 qui refuse l’installation . Le DL se coupe après 1,8% :-( |
morphelud Transactions (0) | Mon frère m'a appelé en direct du Sav de la fnac, il a 5 reçu series x en retrait 1h. Donc checkez vos fnac |
kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | En attendant de récupérer la x a la fnac, je dl la maj Destiny 2 sur la one x au boulot xD --------------- ilestpassé? |
dazouille ex daziTransactions (31) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Apparemment non xD. Bon, connexion merdique mais ça me fait gagner du temps (chez moi la connexion est encore pire surtout que malade télétravail) --------------- ilestpassé? |
turtounet Transactions (0) | Facture Mediamarkt générée, la console est dispo au magasin |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bonjour à tous sur ce topic |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jasup Transactions (13) |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | ca vallait bien le coup de nous faire chier avec leur preco si c'est dispo OKLM dans les magasins --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Malins de faire croire à une pénurie... Vont en vendre par palettes du coup --------------- ilestpassé? |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-11-2020 à 10:19:40 Séries X dispo à la Fnac Nancy en click@collect... mais la flemme de faire 100 bornes aller-retour |
turtounet Transactions (0) | Bizarre quand même, aux Pays-Bas en Allemagne en Belgique tout est archi sold-out (parfois quelques consoles à vendre qui partent en 2 secondes chrono), et en France c'est dispo oklm...
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très beau geste Peu importe la machine, nous sommes tous des joueurs --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 10-11-2020 à 10:21:54 |
_AfroDurf ID Vita : AfroDurfTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
Juliano66 Transactions (0) |
Message édité par Juliano66 le 10-11-2020 à 10:27:15 |
turtounet Transactions (0) | Mail d'Amazon FR à l'instant: dispo de stock |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (55) | Hop console retirée ! Bah y a personne au retrait micro , choqué, la semaine prochaine ca va etre autre chose je pense --------------- FeedBack |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Ozarius2003 Transactions (0) | Pas de Star Wars Jedi dans le game pass pour moi idem pour planet coaster Message édité par Ozarius2003 le 10-11-2020 à 10:28:54 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
pisus Transactions (0) |
sardhaukar Transactions (5) |
jasup Transactions (13) | J’ai eu le sav Microsoft pour ea play. Bcp de bugs. Ils m’ont dit que ça dépend d ea (incorrect ). Bon tant pis au pire 4 mois mais bon |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) | Je veux vos retours de TW3 sur SeX en 4k 60 FPS --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bon bah je peux pas récupérer ma Xbox car à cause du gouvernement pas de click and collect avec création du AA la bas --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
sir mccitron Transactions (17) | Du coup le Xbox All Access faut aller sur place d'après leur FAQ:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |