|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Oui. Si t'as enlevé le renouvellement automatique tu vas repasser "rien" et tu pourras remettre du gold basique. Message édité par StefSamy le 18-12-2019 à 16:52:17 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 16:52:06 |
drainvac ici, ici c'est oyonnax!Transactions (43) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Ori and the Will of the Wisps dispo en precommande à la fnac en version normale et collector.
--------------- Casse toi pas la tête |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Grâce au GP j'ai pu tâter de DMC5 que je n'aurais, je l'avoue, jamais acheté en temps normal --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est pas celui-ci où il y avait une grosse partie de gestion avec des marchants ou alors c'est juste moonlighter qui est comme ça ? --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | tout est dit dans cette video
Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 18-12-2019 à 17:45:03 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | Elle a du potentiel la nouvelle Xbox Edit : grillé Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-12-2019 à 17:43:30 |
Publicité | Posté le 18-12-2019 à 17:43:10 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Yep ça a bien mérité le bazooka - Series X Edition - de Philou Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-12-2019 à 18:15:08 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (20) |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2019 à 17:56:14 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Je comprends et partage en partie ton avis. Je pense que les gros plus de la gen à venir seront (j'espère en tout cas) : On aura des gimmicks sympa comme sans doute le Raytracing et des jeux en 4K natif ou quasi natif la pluspart du temps, mais les gros changements par rapport à maintenant je les attends dans les points précités
Mais Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 18-12-2019 à 17:55:55 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 2 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2019 à 18:13:19 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
DDReaper Transactions (4) | J'ai fais une petite liste des projets des studios Xbox, quand il y a plusieurs "??" c'est parce que le studio a plusieurs équipes : -343 Industries : Halo Infinite + MCC (ca inclus l'annonce que Compulsion travaille sur une nouvelle IP, et que Undead Labs ouvre un nouveau studio) Message cité 1 fois Message édité par DDReaper le 18-12-2019 à 18:28:35 |
Très intéressant Phil a annoncé que 15 studios Xbox bossaient sur des jeux exclusifs à la nouvelle console (dont 2-3 sur du contenu de jeux déjà sortis, sans doute Gears 5 & SoT). Double Fine n'a pas annoncé bosser sur Psychonauts 2 ? Alors attention totalement #bouledecristal :
Message édité par breezer79 le 18-12-2019 à 18:24:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) | The Initiative en principe c'est la fabrique à "TLOU/God of war" like. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est sans doute ça oui, ça paraît très probable.
DDReaper Transactions (4) | C'est probablement le studio dont j'attend le plus l'annonce du projet, avec PlayGround Games. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Klaw Transactions (38) |
|
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 18-12-2019 à 20:41:58 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2019 à 21:58:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (142) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | J’ai des potes qui bossent dans le JV.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Je crois que vous fantasmez un peu trop sur ce qu'une IA est capable de faire de nos jours. Le seul truc a peu près exploitable, c'est ce qui se passe par apprentissage (tu files un tas d'exemple de A et un tas d'exemple de B et à la fin le bordel est capable d'avoir repérer les points communs entre tous les A et tous les B pour les classer tout seul par la suite où trouver les meilleurs scénarios capables d'y mener). Mais les applications sont assez faibles côté jeu vidéo, si ce n'est créér l'adversaire parfait mais c'est peu interessant d'un point de vue ludique (y'a qu'a voir AlphaGo qui a fait abandonner certains joueurs pro de Go). Une IA qui animerait les PNJ d'elle même c'est de la SF. Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2019 à 22:20:23 --------------- Portfolio Photo |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | En plus tu peux faire plein de trucs sans avoir une IA poussée.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
spacewolf1 Transactions (0) | FM4 c'était des IA calqué sur certains joueurs (surtout de l'équipe de dev) en effet. Dans les suivants, le concept a été poussé beaucoup plus loin. À chaque joueur on a une IA associée (Drivatar), à chaque course les serveurs de MS enregistre la course (freinage, trajectoire, voiture...). Tout ça passe dans la moulinette pour que le Drivatar se comporte comme le joueur. Pour finaliser, le jeu essaie de sélectionner pour tes concurrents les drivatars de tes amis. Et pousse le vice en essayant de prendre leurs voitures préférées. --------------- RENVOIE LA AU SAV |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 18-12-2019 à 23:33:44 --------------- Portfolio Photo |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2019 à 05:17:09 Je veux le retour de vieilles licences oubliées.
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Du beau monde là --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |