|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |
---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 07:47:46 ![]() ![]() |
emppapy Transactions (0) | The Witcher ya moyen de trouver une sauvegarde en milieu de jeu ? |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour la représentation des villes (et des paysages en général), un jeu en circuit fermé triche beaucoup pour optimiser. |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bras en croix 3333 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
thojolu Expert Ordinateur PortablesTransactions (0) |
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
franckyvinvin12 Transactions (0) |
Bref on verra bien, mais je ne serais pas étonné que ça arrive de plus en plus. Même si je pense que sur cette Gen on verra beaucoup plus le cloud que l'IA se développer. Avec des mondes beaucoup plus vastes et détaillés qui pourront se charger au fur et à mesure par exemple. Ce qui est fait sur Flight Simulator c'est incroyable par exemple. |
gzii court-circuitTransactions (3) | C'est sans doute pas une vraie IA sinon ça serait trop gourmand et ralentirait les frames, c'est juste un algo prédictif.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
![]() Publicité | Posté le 19-12-2019 à 09:35:07 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ouais bof c'est une ligne droite super large au revêtement très moyen...
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Après ça serait marrant pour arriver rapidement sur la place de l'étoile avec de la circulation. Ou Concorde. Message édité par gzii le 19-12-2019 à 09:37:51 |
Klaw Transactions (38) | Je veux Crimson Skies. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 19-12-2019 à 09:42:20 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui y a moyen de faire bannir son compte. |
spacewolf1 Transactions (0) | Très longue vue (du à la largeur et au dénivelé), des côtés très riche (architecture, arbre)... Techniquement c'est pas aussi simple qu'il y paraît (surtout niveau effet de lumière à cause précisément de la largeur de l'avenue). Quand à la conduite, les vieux pavés et l'irrégularité sous la pluie ça peut être fatal --------------- RENVOIE LA AU SAV |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Réponse un peu tardive mais : 1. Pour les jeux de sports (que je joue souvent en solo vs le cpu), j'aimerai bien une IA qui joue plus varié (pour le foot notamment), au final c'est toujours les mêmes variations mécaniques. C'est tout ce qui me vient en tête en premier lieu. Mais en vous lisant, je me rends bien compte qu'il y a d'autres variables comme le budget, temps, le fun etc. (J'avais surtout en tête une limitation CPU). Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 09:55:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
N'oubliez pas les dlc gratuis qui vont avec : ça ajoute des quêtes annexes sympathiques
Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 10:01:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 10:01:09 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après Geoff Keighley, la présentation de la Series X était une totale surprise aux VGA: Phil Spencer, lors des répétitions, avait prononcé un discours sur le Game Pass Source : https://twitter.com/geoffkeighley/s [...] 49953?s=20 Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 10:10:01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je suis dessus en ce moment, et l'IA est bien bête. Exemple : je dois voler un mec entouré de gardes, j'arrive je les bute devant lui et lui ne bouge pas. Et c'est ça tout le temps Mise à part je passe un bon moment La ville est bien représentée. Du monde pour le coop ? Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2019 à 10:09:35 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2019 à 10:18:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Unity n'est pas un mauvais jeu ou AC, mais il a eu surtout une sale image car sorti assez bugué on va dire Je trouve que la DA est assez folle sur ce titre perso et techniquement ambitieux (mais j'ai préféré le 4, et les deux derniers à comparer, plus fun à jouer amha Message cité 3 fois Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 10:22:52 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | je lance ACOd pendant mes vacances, tant pis pour le backlog JDLH GPU --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Odyssey est vraiment cool --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
teks9 8 ça suffitTransactions (75) |
Message édité par teks9 le 19-12-2019 à 11:24:13 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
ca va j'ai 15 jours pour le poncer, en plus j'ai acheté la version ultimate exclusive world premiere Et je vais lancer aussi subnautica Message cité 1 fois Message édité par toper_harley_ le 19-12-2019 à 10:33:26 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bon y a des promos sur le Store apparemment, sans doute lié au "countdown to 2020" j'imagine.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 10:43:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
C'est quoi bottom 2 ? Le problème du 3, de mémoire, c'est qu'il met énormément de temps à démarrer
il est toujours bugué, j'ai plus de munitions, j'en achète, je me téléporte et hop j'ai toujours plus de munitions Et purée le nombre de fois où arno ne fait pas ce que je souhaite quand je me déplace. J'ai adoré Black Flag, si j'avais le temps je me le referais mais bon derrière j'ai Syndicate, Origins et Odyssey Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2019 à 10:50:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Bottom 2 = les deux plus mauvais Message édité par breezer79 le 19-12-2019 à 10:50:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
DDReaper Transactions (4) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ils balancent tout d'un coup, dommage j'aimais bien aussi quand il y avait aussi un seul jeu en très grosse promo dévoilé chaque jour... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Developer Direct cette semaine |