|
Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |
---|
Kewyn I thought you'd never askTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Kewyn le 20-12-2024 à 11:09:43 |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 11:07:16 |
Mr Vaid Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les plombiers moustachus c'est à côté, ici on parle de vrais jeux avec du sang comme dans MK ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
shenkei Transactions (1) |
Pire https://youtu.be/UiIRlg4Xr5w?si=k9uXV4BRbIYlFdxx Message édité par shenkei le 20-12-2024 à 13:17:32 |
spacewolf1 Transactions (0) | Je sais pas si c'est passé, mais dans les avantages Game Pass, le DLC "Persona 3 Reload : pass d'extension" (musique, skin et extension d'environ 30h de jeu) est actuellement offert (valeur 35e)
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Avec la fin du deal marketing Cod / Sony, Microsoft sort enfin en janvier 2025 un bundle avec la Xbox --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 20-12-2024 à 20:13:35 |
Togi Transactions (0) | Je ne sais pas si c'est passé mais on dirait que la stratégie d'Xbox oblige Sony à revoir sa politique des exclusivités...loule. C'est à confirmer mais si c'est vrai, le hardware ou la console physique est en train de crever.
Message cité 1 fois Message édité par Togi le 20-12-2024 à 21:41:36 |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | Bientôt Forza sur PS5 et Grab Turismo sur Xbox ? |
Togi Transactions (0) | Ouais et on va faire comment du coup pour mettre sur la gueule des fanboys Sony ?
|
Oui enfin hormis le Lego Horizon (et encore ça reste un jeu Lego), les autres jeux cités c'est du Final Fantasy et Silent Hill 2, rien qui n'appartient aux studios de Sony donc On est loin du Gran Tourismo ou Last of Us sur Xbox |
dje33 41 + 57 BUTS !!!Transactions (0) | En plus lego horizon est déjà dispo sur switch. C'est pas vraiment une exclu Sony. |
Togi Transactions (0) | C'est juste mais c'est un pied dans la porte, on sent bien l'exclue de quelques semaines avant de passer en cross plateforme. C'est quand même assez gros de la part de Sony je trouve.
|
letchoupi Transactions (0) | Ca serait plutôt pour les exclusivités tiers hein ...
|
spacewolf1 Transactions (0) | C’est juste des tiers
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Pas un grande perte --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
letchoupi Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par letchoupi le 20-12-2024 à 22:46:06 |
Moi tout me dis dans ce que tu cites, même les jeux Nintendo Après si pour mon porte feuille ils pouvaient tous se réunir pour ne sortir qu'une console et tous les jeux dessus ça m'arrangerait beaucoup |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
MonsieurPoney Transactions (0) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
MonsieurPoney Transactions (0) | Ah oui, j'ai lu un peu vite. Des génies chez Sony donc . Message édité par MonsieurPoney le 20-12-2024 à 23:41:08 |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) | Je soulignais le fait que c'était très con, quel que soit le contexte --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
gzii court-circuitTransactions (3) | Membres GPU
Message édité par gzii le 21-12-2024 à 13:06:59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | C’est un peu plus rapide tous les jours de vérifier les liens restants |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai eu un popup m'indiquant que le jeu était gratuit en allumant la console Message édité par Ak47Soda le 22-12-2024 à 10:51:11 --------------- Truth or happiness, never both. |
malaga12 Transactions (0) |
nononath1 Transactions (62) | Plants vs zombies MW2 est le jeu GPU offert du jour --------------- nononath |
shenkei Transactions (1) | Gracias !!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ?Transactions (2) |
Non c'est magique, tu t'abonnes et ils sont automatiquement sur ta console Message édité par WipEout 2097 le 22-12-2024 à 14:00:01 --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Oui, il te suffit de t'abonner un mois pour avoir accès toute ta vie à la ludothèque du GP. Quand ils sortent de l'offre, tu peux quand même y jouer en passant par un menu secret caché. --------------- Truth or happiness, never both. |
letchoupi Transactions (0) | Que vous êtes taquin |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Des pads ! TGS le 26/09 |