| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
professionnal Transactions (6) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:29:24 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jumbaii Transactions (5) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Ryoh Transactions (8) | ptain vous donnez envie les mecs avec vos impressions sur la console Message édité par Ryoh le 23-11-2013 à 12:32:09 |
jack68000 Transactions (6) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Il faut choisir ce dernier mode, ensuite tu éteins la console normalement et elle sera en mode veille. Il n'y a rien de plus à faire. Kinect reste attentif cependant, et entend toujours la commande "Xbox Démarrez". Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 23-11-2013 à 12:35:56 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
jumbaii Transactions (5) |
Elle est restée 15min sans bouger |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | hop petite pause --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 12:37:39 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Bon sang, je viens d'essayer la lecture raie bleue... Enfin un putain de lecteur blu Ray qui se lancé aussi rapidement qu'un lecteur DVD rapide --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
jack68000 Transactions (6) |
Message édité par jack68000 le 23-11-2013 à 12:38:53 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Le côté : "va te coucher papy je gère ta console" de la one --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
DDReaper Transactions (4) | imaginez si en plus, une fois le dvd insérer une fois, on avait plus besoin de le remettre par la suite, pouvoir switcher entre les jeux installé sans dvd dans la machine |
seq Transactions (0) | Si on donne la commande en anglais au Kinect ( genre Xbox On) , ça fonctionne également avec la version française de la console ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
rombel Transactions (0) | d'ailleurs relou je l'aurai bien mis en anglais mais on a pas le choix de cette langue quand on dit quon est en France |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
djoul Transactions (1) |
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) | ahahha non tout est éteint aucun son ds le salon mais j ai beau crier ou lui faire une voix douce rien ne change --------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
kitano23 Transactions (39) | Comment on créer un compte pour les enfants, sans devoir leur créer un email ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | on peut mettre des invités mais hier mon frère a joué et quand j'ai repris mon profil , j'ai plus vu le compte invité donc je sais pas ce qu'il en est de ses sauvegardes --------------- FeedBack |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | elle est top cette console, facilité d'utilisation, fluidité extrême, la reco vocale excellente, les jeux sont magnifiques, les serveurs surboostés, franchement chapeau Microsoft; mon seul bémol pour le moment, l'obligation d'installer les jeux pour pouvoir y jouer...surtout qu'avec 500 gigas on ne va pas aller loin... |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | P'tain et un de mes amis qui à un problème de lecteur.
dav4u Nothing ...Transactions (8) | Une question stupide, comment lancez vous Kinect Sport Rivals ? Je suis bloqué à l'écran d’accueil, démarrer mais comment faire? |
20 € de plus que sur amazon quoi ... Putain je hais les personnes qui ont ralés contre un system a la Steam Message édité par la_lootre le 23-11-2013 à 13:10:17 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
professionnal Transactions (6) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Une question: le bonus Day one de la xbox one pour dead rising 3,c'est le même que celui dans le jeu en édition Day one ? --------------- Ancien Feedback |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Montre ta main a la caméra. Ca fera apparaître un curseur. Ca marche sur le dash aussi |
Julnax Transactions (0) | Toujours personne ne sait pour l'utilité de la mystérieuse option du nombre de bit (pour la couleur) ? |
Faut que tu ais la tv / ampli compatible, ça augmente la profondeur des couleurs Message édité par la_lootre le 23-11-2013 à 13:15:30 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
Wilfried28_2 Transactions (3) |
--------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
rayyoux ex koko_masterTransactions (3) |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rayoux-2756/ - http://www.twitch.tv/rayoux |
MF2410 The CatalystTransactions (22) | Ah j'ai pas testé tiens ça d'ailleurs ouais. --------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Dites question surement con, comment on crée un compte pour sa femme sur la console ? (et qu'elle soit reconnu par kinect)
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Pour les écrans verts : --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |