| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
Memnoch1 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 11:56:09 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
caf95 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par caf95 le 17-03-2021 à 13:09:59 |
|
Digital Foundry analyse Prey et Dishonored sur Series X|S avec le FPS Boost : Prey :
Ils terminent la vidéo en soulignant qu'un titre comme Ryse, (qui tourne sous Cry Engine comme Prey & Dishonored) bénéficierait grandement du FPS Boost. Source : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-analysis Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 14:10:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
Publicité | Posté le 17-03-2021 à 14:02:19 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) | Ce qu'il faut retenir surtout je pense ce sont 2 choses : C'est tellement prometteur comme base que je trouve ça vraiment fascinant ce qu'ils ont réussi à faire. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
plut00n Transactions (0) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Tin the evil within, j'avais enchainé avec après alien isolation |
Klaw Transactions (38) | Pas vraiment console, mais bon, event Age of Empires le 10/04 : Message édité par Klaw le 17-03-2021 à 14:11:14 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ouf, j'ai encore cru à une annonce --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Ça manque de rumeurs aujourd'hui je trouve, ils veulent par racheter Take2 ? --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'adore les Age, je voulais juste un peu respirer --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
raphalan Transactions (1) | Sympa le nouveau casque permet d’allumer la console --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Je crois que me suis mal exprimé Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 14:22:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
deadmau7 Code PIN : #CH06EV12#Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Perso, j'ai bien aimé le solo de BF5, après c'est assez court quand même mais les niveaux sont très variés. --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai pas mis de smiley mais je suis détendu Je préfère jouer sans casque même si c'est différent. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Il y a pas de comparaison avec la ps5 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
J'ai fait le premier Dishonored à l'époque sur 360 je n'ai pas souvenir que l'expérience de jeu était exécrable. Qu'avec le fps Boost elle soit mieux c'est un fait. --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | #Rumeurs
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 14:55:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Donc au lieu de faire un truc a la fois ils en font plusieurs. Donc au lieu d'avoir un bon ES buggé puis un bon fallout buggé, on a un mauvais fallout, un mauvais starfield et un mauvais ES6 ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ou alors ils veulent surtout varier --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |