Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4445  4446  4447  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

n°15020585
Memnoch1

Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 11:56:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci pour vos réponses sur BFV.  :jap:  
Ca ma rassure. Ce n'est pas juste mon impression mais donc bel et bien la construction des maps elles-même qui incite au camping.
C'est un peu con parce que ça a l'air assez chouette quand même.  
La campagne solo (si on peut parler de ça), c'est sympa ou naze sur BFV (je sais que sur COD, c'est surtout un alibi pour préparer au multi mais sur Titanfall 2 par exemple, c'était assez sympa) ?  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 11:56:09  profilanswer

n°15020589
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 11:59:06  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Ca ma rassure. Ce n'est pas juste mon impression mais donc bel et bien la construction des maps elles-même qui incite au camping.
La campagne solo (si on peut parler de ça), c'est sympa ou naze sur BFV (je sais que sur COD, c'est surtout un alibi pour préparer au multi mais sur Titanfall 2 par exemple, c'était assez sympa) ?  

Les campagnes solo des BF sont beaucoup plus des alibi que sur CoD :D
Après j'avais pas trop mal aimé le solo de BF1, j'ai essayé celui de BFV et la première mission que j'ai essayé m'a totalement dégouté de continuer (on m'a dit par la suite que c'était la moins bonne donc j'ai visiblement pas fait le bon choix :/ )

n°15020606
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 12:15:27  profilanswer

tamino a écrit :

Tant d'enthousiasme pour un casque/micro. Tristesse de la vie moderne...

Moi ce qui me fait lever le matin en ce moment, c'est l'idée du SSD supplémentaire à 230€. Non non, j'en ai pas vraiment besoin.

[:jean fraugue]  

La carte ssd c'est du luxe complet :D
Le casque c'est du luxe simple :o

Mais je te rejoins sur le fait que ça reflète bien la tristance depuis un an.  

Ak47Soda a écrit :

J'ai acheté une télé et une Series X, on va se calmer un peu.

Surtout que j'ai aucune utilité d'avoir un casque pour jouer.

Respire Soda :D

J'ai un hc et pourtant je joue au casque 80% du temps, l'expérience n'a rien à voir !

---------------
What the FUCK ?
n°15020626
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 17-03-2021 à 12:33:36  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Profitant du Gamepass, je teste depuis deux jours Battlefield V sur ma series X.
Moi qui joue encore régulièrement à Battlefront 2 (toujours sur la X... juste pour l'aspect défouloir et l'ambiance Star Wars), et n'ayant plus fait de FPS en ligne depuis celui-ci, je trouve ça graphiquement pas mal. L'ambiance est également assez incroyable.
Mais, c'est moi ou :
- les maps sont vraiment immenses. :ouch: J'ai l'impression parfois de devoir galoper des kms pour rencontrer mon premier belligérant. :sarcastic: C'est assez déconcertant, surtout quand je me rappelle la violence et le caractère "rapproché" des affrontements sur un COD Modern Warfare (même si bien évidemment, de nombreuses années séparent ces deux titres).
- ça campe énormément. :ouch: :kaola: :sarcastic: Peut-être est-ce parce que je suis un noob dans les Battlefield (plus habitué aux COD, je dois l'avouer, même si j'ai lâché la licence ces dernières années) mais j'ai la sensation qu'au début, surtout en capture de drapeaux, les opposants prennent un drapeau, se planquent en hauteur et canardent tout ce qui approche, ne cherchant qu'à défendre un point pour augmenter leurs stats et pas prendre les autres points. Moi qui adore rusher d'un drapeau à l'autre (pour tenter de gagner la partie... du travail d'équipe, en somme), je me retrouve souvent tout seul ou à deux à tenter de prendre un drapeau et me fais tirer comme un lapin de six semaines par des mecs bien calfeutrés dans un recoin. Limite l'histoire du pauvre perdreau contre dix chasseurs embusqués dans les arbres. Il y a énormément de snipers... Est-ce la taille des maps qui incite à cartonner de loin / rester planqué ? Il est sûr que je capture plein de drapeaux, ressuscite plein de coéquipiers mais qu'est-ce que je me fais dézinguer par des mecs qui n'osent même pas se pointer en face pour qu'on se la mesure à coups de pétoire d'un autre temps. :whistle:
Ca s'améliore au fur et à mesure que progressent mes personnages et ma connaissance des maps (quelle horreur d'être perdu dans un lieu qu'on ne connaît pas, quand ça siffle de partout autour des oreilles) mais c'est moins violent/prenant qu'un COD ou Battlefront 2.
C'est peut-être aussi parce que j'arrive sur ce jeu 2 ans après tout le monde. Les mecs connaissent les maps par cœur et les planquouzes savent parfaitement se placer, attendant le noobs pour augmenter leurs stats.

C'est la même chose sur le dernier COD ? Ayant encore plus de 100 balles en avoir chez Micromania, il me prend l'envie de m'y essayer mais je dois avouer que si c'est pareil, je vais peut-être les garder pour autre chose et persévérer sur ce BFV.

xxthom4s cherchait des pal pour y rejouer, n'hésite pas à le contacter

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15020632
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 17-03-2021 à 12:44:24  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Les précédents BF ont aussi eu des maps étendues. C'est la principale différence avec. Un Cod justement et ça change tout.  
Après les snipers, t'en a sur tous les fps. Faut faire avec.  
Perso, c'est plus les véhicules qui m'ennuient et principalement les tanks.  
Je joue assault et c'est une tannée si t'es pas épaulé par un autre assault vs les tanks. Seul tu as peu de chance de le dégommer.  

Ajoute moi si tu veux jouer, c'est mon jeu quotidien depuis 1,5 an maintenant

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°15020636
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 12:49:24  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/Ewrb4R4XIAA4vpc?format=jpg&name=medium

Source : Xboxsquad.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15020652
caf95

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 13:06:07  profilanswer

julienctr a écrit :

Les précédents BF ont aussi eu des maps étendues. C'est la principale différence avec. Un Cod justement et ça change tout.  
Je joue assault et c'est une tannée si t'es pas épaulé par un autre assault vs les tanks. Seul tu as peu de chance de le dégommer.  

Ca depend du mec dans le tank  

Si t'arrives sans qu'il te voit c'est 2 dynamites collantes plus grenade antichar et tu finis par un piat

Si le mec est bon ou informé en vocal de ta presence et/ou defendu par son escouade c'est plus compliqué, faut laisser faire les autres tanks et avions

Y'a aussi les snipers qui attendent les assauts qui rush les tank toi t'es tout content t'as pété a 90% le tank et tu te prend une balle d'un sniper a l'autre bout de la map :/

Message cité 1 fois
Message édité par caf95 le 17-03-2021 à 13:09:59
n°15020653
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 13:08:11  profilanswer

julienctr a écrit :

Alors déjà non il n'y a pas de snipers dans tous les FPS et surtout au delà de ça c'est pas les snipers en eux même le problème c'est la façon dont ils sont gérés dans les jeux.
Dans BF c'est absolument abominable. Et pourtant d'autres jeux très proches de la série arrivent à faire immensément mieux la dessus, BFBC2 par exemple.
Et évidemment que oui les véhicules sont aussi une plaie absolue. C'est totalement imba pour peu que le mec dedans sache jouer. Que leur damage output soit immense à la limite je veux bien, mais la résistance qu'ont les tank c'est n'importe quoi.

n°15020684
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:01:09  profilanswer

[:soulafa]

Digital Foundry analyse Prey et Dishonored sur Series X|S avec le FPS Boost :

Prey :

• 60 fps quasi permanent sur les deux machines.
  • Input lag grandement amélioré.
  • Temps de chargement entre les zones qui passe de plus d'une minute (!), à une petite dizaine de secondes.

L'expérience de jeu est bien plus agréable que sur Xbox One. Et pas seulement au niveau du boost en fps.

Dishonored :

• 60 fps non permanent avec quelques chutes sur les deux Series. Sans doute dues au moteur du jeu. Mais ça reste évidemment très largement jouable.
  • Les temps de chargement passent de +45sec sur Xbox One (à chaque mort !)  à..1 voir 2 secondes :D Oui, quasi instantané sur les Series  X|S. [:breezer79:4]

Pour DF, ce jeu passe du statut de "difficilement appréciable" à une expérience de jeu énormément améliorée.

Ils terminent la vidéo en soulignant qu'un titre comme Ryse, (qui tourne sous Cry Engine comme Prey & Dishonored) bénéficierait grandement du FPS Boost.

Source : https://www.eurogamer.net/articles/ [...] t-analysis
Vidéo : https://youtu.be/ShSivSvHQWI

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 14:10:02

---------------
n°15020688
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 14:02:19  profilanswer

Je veux The Evil Within moi :(

mood
Publicité
Posté le 17-03-2021 à 14:02:19  profilanswer

n°15020692
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 14:04:41  profilanswer

Ce qu'il faut retenir surtout je pense ce sont 2 choses :
- Le fait que ça fonctionne vraiment mais alors vraiment très bien. Ça peut semble idiot mais c'était absolument pas acquis.
- Le fait que ça fonctionne avec des moteurs de jeux complètement différents et de génération complètement différentes.

C'est tellement prometteur comme base que je trouve ça vraiment fascinant ce qu'ils ont réussi à faire.

n°15020693
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:04:57  profilanswer

Klaw a écrit :

Je veux The Evil Within moi :(

Mais ouais. [:fredmoul:1]

---------------
n°15020696
plut00n

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:06:49  profilanswer

julienctr a écrit :

Je confirme : entre les escouades entières de sniper ou celles ave un chef d'escouade ne sors jamais de son avion. C'est parfois pas la joie.
Mais sinon c'est encore un bon BF quand tu tombes sur un groupe qui joue l'objectif.

Je me permets de t'ajouter car j'y joue aussi régulièrement.

n°15020697
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:06:54  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ce qu'il faut retenir surtout je pense ce sont 2 choses :
- Le fait que ça fonctionne vraiment mais alors vraiment très bien. Ça peut semble idiot mais c'était absolument pas acquis.
- Le fait que ça fonctionne avec des moteurs de jeux complètement différents et de génération complètement différentes.

C'est tellement prometteur comme base que je trouve ça vraiment fascinant ce qu'ils ont réussi à faire.

Les célèbres sorciers de la team rétro compatibilité de chez Xbox  [:apges:5] :o

---------------
n°15020699
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 14:09:32  profilanswer

Tin the evil within, j'avais enchainé avec après alien isolation  [:maman_de_galles:4]  

Je m'étais bien arraché les cheveux sur quelques boss pour des raisons de maniabilité foireuses par moment. Et aussi dans quelques séquences où t'as plus assez de munition mais va falloir y arriver, par ce que ben la sauvegarde, elle est ici et c'est tout  [:clooney19]  

Mais très bon dans son genre, des ennemis franchement flippants. Le découvrir en 60 fps ce serait bien cool, par ce que c'était pas super fluide à l'époque.

n°15020700
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 14:10:44  profilanswer

Pas vraiment console, mais bon, event Age of Empires le 10/04 :  

https://www.youtube.com/watch?v=fYXUPLI4wz8

Message édité par Klaw le 17-03-2021 à 14:11:14
n°15020704
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:13:07  profilanswer

Ouf, j'ai encore cru à une annonce  [:maman_de_galles:4]

---------------
n°15020708
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 14:16:19  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouf, j'ai encore cru à une annonce  [:maman_de_galles:4]

Bah c'est une annonce quand même :D
Age of Empires reste pas mal joué/attendu, même si c'est que sur PC :p

n°15020710
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:16:55  profilanswer

Ça manque de rumeurs aujourd'hui je trouve, ils veulent par racheter Take2 ? :O

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15020711
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:17:39  profilanswer

J'adore les Age, je voulais juste un peu respirer  [:empoisonneur:1]  :D

---------------
n°15020713
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:18:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

[.

Dishonored :

• 60 fps non permanent avec quelques chutes sur les deux Series. Sans doute dues au moteur du jeu. Mais ça reste évidemment très largement jouable.
  • Les temps de chargement passent de +45sec sur Xbox One (à chaque mort !)  à..1 voir 2 secondes :D Oui, quasi instantané sur les Series  X|S. [:breezer79:4]  

Pour DF, ce jeu passe du statut de "difficilement appréciable" à une expérience de jeu énormément améliorée.

Wtf ?
Ce jeu est parfait dans le genre, que tu choisisses une spécialité no kill, stealth kill ou full bourrin.
Les temps de chargement n'étaient pas si pires dans mon souvenir.

Je dois toujours finir le 2 d'ailleurs.

---------------
What the FUCK ?
n°15020717
raphalan

Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 14:21:12  profilanswer

Sympa le nouveau casque permet d’allumer la console :)

---------------
GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan
n°15020718
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:21:47  profilanswer

Zoreil a écrit :

Wtf ?
Ce jeu est parfait dans le genre, que tu choisisses une spécialité no kill, stealth kill ou full bourrin.
Les temps de chargement n'étaient pas si pires dans mon souvenir.

Je dois toujours finir le 2 d'ailleurs.

Je crois que me suis mal exprimé :D
Ils ne critiquent pas les jeux, qu'ils conseillent fortement de faire (surtout Prey :o ) mais l'expérience de jeu était assez exécrable dans leur version de base, disent ils :o.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-03-2021 à 14:22:40

---------------
n°15020725
deadmau7
Code PIN : #CH06EV12#
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:25:41  profilanswer

[:drapal]

---------------
Configuration Matérielle
n°15020737
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:38:04  profilanswer

Memnoch1 a écrit :

Merci pour vos réponses sur BFV. :jap:

Perso, j'ai bien aimé le solo de BF5, après c'est assez court quand même mais les niveaux sont très variés.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15020739
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:39:51  profilanswer

Zoreil a écrit :

Respire Soda :D

J'ai un hc et pourtant je joue au casque 80% du temps, l'expérience n'a rien à voir !

J'ai pas mis de smiley mais je suis détendu :D

Je préfère jouer sans casque même si c'est différent.

---------------
n°15020740
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:41:37  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Perso, j'ai bien aimé le solo de BF5, après c'est assez court quand même mais les niveaux sont très variés.

+1 Ils ont le méritent d'aborder des théâtres de guerres peu vu auparavant (comme dans BF1)

BFV a quand même une ambiance sonore et visuelle démente.
Dommage d'avoir eu aussi peu de suivi pour rajouter des maps alors qu'ils sortaient des skins en pagaille :/

Vivement BF6 :o

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15020741
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:42:00  profilanswer

breezer79 a écrit :

Prey :

• 60 fps quasi permanent sur les deux machines.
  • Input lag grandement amélioré.
  • Temps de chargement entre les zones qui passe de plus d'une minute (!), à une petite dizaine de secondes.

L'expérience de jeu est bien plus agréable que sur Xbox One. Et pas seulement au niveau du boost en fps.

Dishonored :

• Les temps de chargement passent de +45sec sur Xbox One (à chaque mort !) à..1 voir 2 secondes :D Oui, quasi instantané sur les Series X|S. [:breezer79:4]

Ils terminent la vidéo en soulignant qu'un titre comme Ryse, (qui tourne sous Cry Engine comme Prey & Dishonored) bénéficierait grandement du FPS Boost.

Il y a pas de comparaison avec la ps5 ? [:klemton]

---------------
n°15020747
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:44:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je crois que me suis mal exprimé :D
Ils ne critiquent pas les jeux, qu'ils conseillent fortement de faire (surtout Prey :o ) mais l'expérience de jeu était assez exécrable dans leur version de base, disent ils :o.

J'ai fait le premier Dishonored à l'époque sur 360 je n'ai pas souvenir que l'expérience de jeu était exécrable.

Qu'avec le fps Boost elle soit mieux c'est un fait.

---------------
n°15020751
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:47:54  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Il y a pas de comparaison avec la ps5 ? [:klemton]

[:luc@s]

---------------
n°15020753
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 14:51:15  profilanswer

#Rumeurs

Starfield la prochaine nouvelle licence de Bethesda, dont on ne sait quasi rien :o, pourrait sortir cette année.

Il avait annoncé via un trailer discret, il y a plus de deux ans : https://www.youtube.com/watch?v=YFGZag0W_-o

---------------
n°15020754
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 14:51:46  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

J'ai fait le premier Dishonored à l'époque sur 360 je n'ai pas souvenir que l'expérience de jeu était exécrable.

Qu'avec le fps Boost elle soit mieux c'est un fait.

Pourtant c'était exécrable à l'époque :D
Ça ramait en permanence dans un tearing abominable.
Soit dit en passant c'est surtout de Prey qu'ils parlent quand ils disent que l'expérience n'était pas bonne notamment à cause d'un input lag énorme (et la je peux pas dire si c'est vrai ou non n'y ayant pas joué)

n°15020760
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2021 à 14:55:12  profilanswer

breezer79 a écrit :

#Rumeurs

Starfield la prochaine nouvelle licence de Bethesda, dont on ne sait quasi rien :o, pourrait sortir cette année.

Ils avaient pas dit "TES est loin d'être fini et Starfield sortira après alors vous pouvez toujours attendre c'est pas près d'arriver" ? Ou alors c'était l'inverse ?

Message cité 2 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-03-2021 à 14:55:19

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°15020765
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 15:01:15  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ils avaient pas dit "TES est loin d'être fini et Starfield sortira après alors vous pouvez toujours attendre c'est pas près d'arriver" ? Ou alors c'était l'inverse ?

Citation :

The answer to which game is coming first, according to Bethesda's Todd Howard, is Starfield. In an interview with IGN, Howard commented how the studio for many years had a cycle of working on Elder Scrolls, then Fallout, then Elder Scrolls, then Fallout again. The team began wanting to branch out creatively, and that's how the idea of Starfield came together.

Apparemment Starfield :D

Evidemment, ça peut avoir évolué depuis...  https://screenrant.com/elder-scroll [...] ate-first/

---------------
n°15020770
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 17-03-2021 à 15:04:47  profilanswer

Donc au lieu de faire un truc a la fois ils en font plusieurs.

Donc au lieu d'avoir un bon ES buggé puis un bon fallout buggé, on a un mauvais fallout, un mauvais starfield et un mauvais ES6 ?  :O

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°15020772
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 15:06:06  profilanswer

Ou alors ils veulent surtout varier :o

---------------
n°15020775
Klaw

Transactions (38)
Posté le 17-03-2021 à 15:07:36  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

L'inverse. Starfield a toujours été prévu avant TES6. C'est bien pour ça qu'il faut pas attendre TES6 avant un looooooooooooong moment  :whistle:

n°15020777
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 17-03-2021 à 15:08:50  profilanswer

dzmth a écrit :

Donc au lieu de faire un truc a la fois ils en font plusieurs.

Donc au lieu d'avoir un bon ES buggé puis un bon fallout buggé, on a un mauvais fallout, un mauvais starfield et un mauvais ES6 ? :O

Parce tu crois que les studios de cette taille ne travaillent que sur 1 seul jeu à la fois  [:cerveau klem]
C'est pas du tout comme ça que ça se passe dans la réalité hein, y'a toujours minimum 2 projets successifs.

n°15020779
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 15:09:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Pourtant c'était exécrable à l'époque :D
Ça ramait en permanence dans un tearing abominable.
Soit dit en passant c'est surtout de Prey qu'ils parlent quand ils disent que l'expérience n'était pas bonne notamment à cause d'un input lag énorme (et la je peux pas dire si c'est vrai ou non n'y ayant pas joué)

https://youtu.be/GzNpj1M0wG0
J'ai des yeux moisis mais perso je vois rien de choquant :D

---------------
What the FUCK ?
n°15020782
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 17-03-2021 à 15:11:43  profilanswer

Zoreil a écrit :

https://youtu.be/GzNpj1M0wG0
J'ai des yeux moisis mais perso je vois rien de choquant :D

Moi quand je vois ça, je me demande comment on faisait :D

---------------
n°15020785
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 17-03-2021 à 15:12:39  profilanswer

breezer79 a écrit :

Evidemment, ça peut avoir évolué depuis...  https://screenrant.com/elder-scroll [...] ate-first/

Faut vraiment que tu bannisses Screenrant de tes flux ou recherches, c'est de la merde en barre, ils colportent n'importe quelle rumeur de merde improbable comme si c'était crédible, et ils font des articles de 3 pages pour dire "on sait pas".

Klaw a écrit :

L'inverse. Starfield a toujours été prévu avant TES6. C'est bien pour ça qu'il faut pas attendre TES6 avant un looooooooooooong moment  :whistle:

[:trhiso]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4445  4446  4447  ..  5927  5928  5929  5930  5931  5932

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)