| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent : Ce n'est pas que ca rend le jeu ultra dur, c'est juste que ca rajoute beaucoup, mais vraiment beaucoup de tension car a tout moment un mug ou une chaise peut te sauter à la gueule et c'est game over. par contre, ce n'est pas du dark souls, l'effet de surprise ne marche qu'une fois je l'ai fait en entier en difficulté cauchemar, ca se fait sans problème. Et c'est vraiment un super jeu. Compter 50/60h pour le milleger Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 16-03-2021 à 21:47:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 21:46:32 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Déjà que en normal je galère avec les petite bébête du début, alors en cauchemar je n'ose pas imaginer. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 16-03-2021 à 22:07:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Les succès reviennent dans l'app mobile, en déploiement à partir d'aujourd'hui https://twitter.com/Xbox/status/137 [...] 15364?s=19 Edit : le déploiement va prendre quelques semaines Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 23:13:35 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 23:12:26 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Nop J'ai regardé, il y a plein de succès ratables et ça nécessite plusieurs runs Par contre si il y a des jump scare ça va pas le faire Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 17-03-2021 à 00:51:32 --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Truth or happiness, never both. |
cyberslan Transactions (0) | Je peux que recommandé Street of Rage 4 en coop local. (Bien sûr il est inclu au GP)
Message édité par cyberslan le 17-03-2021 à 01:52:25 |
n0zkl3r Transactions (0) | J'avais posé ma question, mais à mon avis, elle est tombée dans l'oubli, donc je retente ^^ :
|
katkar Transactions (1) | Prey, j'ai tenté 2 fois (Steam m'indique dernière utilisation en mai 2018, 9 heure de jeu en total), et il me passionne pas, la "station" est grande et pleine de vide !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2021 à 06:51:03 ![]() Petite question technique:
|
katkar Transactions (1) | Non |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2021 à 06:57:12 ![]() Merci |
doh-ko Transactions (0) |
Message édité par doh-ko le 17-03-2021 à 06:58:09 --------------- |
katkar Transactions (1) | T'as quoi comme OLED ?
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Memnoch1 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2021 à 07:20:42 ![]()
|
Non et je ne te conseille pas de changer ton ampli maintenant vu qu'aucun ampli n'est compatible 2.1 pour l'instant à cause des puces défectueuses. Ça devrait changer dans quelques mois mais pour l'instant c'est pas bonne idée (après tu peux toujours en prendre un avec e-ARC ça fonctionne bien) |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Ca y est ! On a retrouvé ton père !! --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-03-2021 à 08:05:51 ![]()
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je suis dans le même cas : j'ai repoussé l'achat d'un ampli vu tous les soucis des modèles actuels. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Klaw Transactions (38) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | #Rumeurs La série Persona pourrait débarquer sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
xxthom4s Transactions (1) |
FF7R Remake dans le GP aussi Ya trop de jeux sur Xbox --------------- BF since BC2 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Attendons de voir si leur qualité ne risquent pas de se dégrader, lorsqu'ils débarqueront sur Xbox --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
L'équipe technique en mode Ya deux trois trucs agaçants dans l'interface , c'est de la sodomie de mouches mais genre les fiches Jeu pas bien remplies dans le store et qui du coup font que le menu jeu ne classe pas les jeux comme il faudrait (SX / X / One etc) Exemple Space Engineers qui est opti One X mais classé dans les jeux One. Wreckfest qui a eu une 'opti' SX mais toujours classé dans les jeux One (même pas One X!)
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
DjullClint Sharak !Transactions (2) |
Perso, pas envie d'attendre. Du coup, j'me suis contenté d'un denon x1600h et je changerais plus tard.
Le plus gros problème, ce serait si ça arrivait dans le gamepass directement, faudrait voir avec la sécurité sociale pour une prise en charge psychologique --------------- _______________________________________________________________ |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Ah mais jamais de la vie je le lance mais un stream de ce jeu, je le lance pas. Par contre, j'avais adoré le premier film. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Good bye Phil ! | |