| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:26:01 ![]() ![]() |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Alors Comme toi, j'aimerai bien voir les autres épisodes débarquer. Jusqu'il y a récemment, j'aurais dis que c'était peu probable. Message édité par breezer79 le 16-03-2021 à 16:35:07 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 16-03-2021 à 16:39:31 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'espère que ça vexe personne Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-03-2021 à 16:57:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Et vont quitter le GP le 31/03: https://www.xboxygen.com/News/36117 [...] le-service
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 16-03-2021 à 16:58:16 ![]() ![]() |
Toute façon t'es déjà sur 50 jeux en parallèle et vu ton rythme on aurait jamais pu le terminer d'ici la fin du mois --------------- Truth or happiness, never both. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Et Spyro non ? --------------- Truth or happiness, never both. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 16-03-2021 à 17:03:33 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Moi, je suis vexé en tout cas, j'ai pas le GP et si j'ai envie de jouer à ces jeux, il faudrait que je les achète --------------- Truth or happiness, never both. |
djoul Transactions (1) |
Message édité par djoul le 16-03-2021 à 17:52:06 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
Zoreil Transactions (0) | Bon je suis un boulet mais peut être également un boulet xxl : j'ai copié et pas déplacé des jeux de mon dd ext au ssd interne.
--------------- What the FUCK ? |
c2800 Transactions (1) | J'ai pu tester prey en 60 FPS. Sur les premières minutes j'ai eu un ressenti bizarre , comme si c'était resté en 30 FPS ? J'ai pas trop compris. Par contre d'un coup j'ai senti le 60 FPS et quel bonheur, le gameplay est bien plus précis. PS : la case 60 FPS était précochee dans le menu du jeu de l'interface Xbox. Message édité par c2800 le 16-03-2021 à 18:14:06 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bordel cette pluie d'annonces en ce moment Vivement l'arrivée des RTT dans le GP --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
kitano23 Transactions (39) | Tous ces jeux qui passeraient totalement inaperçus, et qui gagnent subitement en qualité des qu'ils arrivent dans le GP --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ca compense avec les jeux qui perdent subitement de l'intérêt lorsqu'ils passent côté MS --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
Message édité par kAzKaMii le 16-03-2021 à 20:41:11 |
Acyd59 Transactions (1) | Comme d'autres ici, j'apprécie totalement Wreckfest ! Très fun , un vrai successeur de ce tant regretté Destruction Derby (2 pour moi, mon préféré). --------------- Gamertag : Acyd59 |
Acyd59 Transactions (1) | Ah ! Petite ombre au tableau, 3 jeux vont quitter le Game Pass... MS est mort ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Parle mieux du taulier dis donc --------------- demain n'existe pas... |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | https://www.xboxygen.com/News/36116 [...] m=facebook Edit : grillé Message édité par dante2002 le 16-03-2021 à 20:50:25 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 Transactions (1) |
On va pas se mentir ça a changé ma vie vidéoludique. Par exemple Prey, je l'aurais jamais acheté ou alors j'aurai trainé, car j'ai eu mauvaise première xp sur la démo il y'a 3/4 ans. Là je l'ai lancé par pure curiosité vu que j'ai un clavier pour les fps, et c'est déjà sûrement un des meilleurs FPS auquel j'ai jamais joué. Sans tomber dans ce genre d'extrême de qualitance , news super lucky tails (et super lucky tails, très proche) j'aurais jamais su qu'il existe sans le gamepass, et ma femme l'a fini et l'a adoré. Descenders j'aurais jamais acheté et j'ai passé quelques bonnes heures dessus. Il y'a aussi pikuniku très bon et fini en solo, en cours en duo. Il y'a aussi des tas de jeux en cours : Yoka Laylee and the impossible Lair (très bon), Phogs! (correct), Max the Curse of Brotherhood (très bon). Mudrunner (correct, mais plus dispo) Après il y'a des jeux que j'aurais de toutes façons acheté, comme Doom Eternal, et que j'adore, mais ici aucune prise de risque vu que pas d'acquisition, et pas besoin de revendre et/ou de stocker. Il y'a les jeux auxquels je jouais auparavant sur PC et auquel j'ai pu rejoué genre Dead By Daylight, très bon. Et enfin il y'a les jeux testé principalement car gamepass et auquel je n'accroche pas, genre Gears 4 (désolé), street of rage 4 (re désolé Donc en gros, le gamepass c'est une vingtaine de jeu DL, la moitié auquel je n'accroche pas, et la moitié auquel j'accroche et parmi cette moitié quelques pépites. Et bien du coup ouais quand un jeu passe dans le gamepass il est logique qu'il y ait des échos favorables sur le topic s'il est bon, puisque des gens qui n'y auraient pas joué, ou peut-être bien plus tard, y jouent. Message édité par c2800 le 16-03-2021 à 21:12:59 |
crazybumblebass Transactions (3) | Wreckfest en 1080 et 30 ips sur series S...
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | On fait comment pour anéantir 3 plantes et 3 zombies dans plants Vs zombies ? Car j’ai explosé bon nombre de zombies ou plantes mais rien
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | D'après Digital Foundry, Prey en 60 fps c'est un autre jeu sur nos consoles. "Sans doute un des meilleurs exemple de la rétro compatibilité sur Xbox" d'après John Linneman. https://twitter.com/dark1x/status/1 [...] 34404?s=19 Vidéo : https://youtu.be/ShSivSvHQWI --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | prey, je recommande de le faire en difficulté cauchemar. Ce n'est pas que ca rend le jeu ultra dur, c'est juste que ca rajoute beaucoup, mais vraiment beaucoup de tension car a tout moment un mug ou une chaise peut te sauter à la gueule et c'est game over. par contre, ce n'est pas du dark souls, l'effet de surprise ne marche qu'une fois je l'ai fait en entier en difficulté cauchemar, ca se fait sans problème. Et c'est vraiment un super jeu. Compter 50/60h pour le milleger Message cité 2 fois Message édité par toper_harley_ le 16-03-2021 à 21:47:13 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Partner Preview le 26/03 | |