Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9660984
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-06-2013 à 09:22:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

myzt a écrit :

l'occasion j'ai jamais pigé, j'achète mes jeux moins chers en neuf et surtout j'achète pas en day-one, bon peut etre que je suis un joueur occasionnel mais c'est rare que je me jette sur un jeu direct, sur une génération, peut être un jeu ou deux que je vais prendre durant les premières semaines (Last of Us, Heavy Rain..)
l'occasion? j'ai jamais touché tout bonnement parce qu'à Micromania pour un jeu d'occasion je peux acheter deux neufs sur le net et même avant que je commence à acheter sur le net j'ai toujours trouvé les prix abusés sur de l'occaze
les prix des jeux ont une courbe de vie très faible, le prix neuf baisse très rapidement
le marché de l'occasion remplit surtout les poches de la distrib, rien à foutre que Games ou Micro-machins ferment ou sont en difficulté
par contre connexion obligatoire effectivement ça pue tellement mais plus pour une histoire technique car pas tout le monde possède une connexion, c'est rare qu'un foyer n'ai pas une connexion mais des coupures de connexion ça arrive fréquemment

Tu oublies que beaucoup n'achètent jamais en occaz, mais peuvent acheter en neuf parce qu'ils revendent leurs jeux.

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:22:28  profilanswer

n°9660986
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:23:00  profilanswer

Zangalou a écrit :

ils vont louer des gens pour applaudir rassures toi, comme ils ont fait lors de leur conférence

Plus facile de retenir les troll que les démentis hein  :o

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9660988
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:23:12  profilanswer

vanquiche a écrit :

Oui mais on est pas les USA, en France on a tous une Box, les USA non !

Bref ça va se finir en PS4 pour l'Europe + Japon + Russie / Chine, et Xbox One pour juste les USA ...

Ah pardon, oui tu as raison. En France on a des Box donc en Europe, en Russie et en Chine la console ne se vendra pas .... [:wawash]  
Je ne savais pas que la France était leader du marché mondial de la console de jeux et que 80% de la population mondiale suivait notre modèle...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9660989
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 07-06-2013 à 09:23:52  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/BMItdHZCMAIa0bh.png
Petit résumé.

n°9660990
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 09:24:03  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Moi ce que je pige pas c'est que si on regarde un minimum le truc est bien plus souple qu'un STEAM sur PC (le prêt, la revente, l'accès à la bibliothèque, etc, rien de tout cela n'est possible sur STEAM à ma connaissance)

Et pourtant je ne vois personne ici flinguer STEAM à tout va, et vu le succès de la plateforme STEAM sur PC (auprès des gamers justement) je constate qu'il y a quand même 2 poids 2 mesures.

En gros: ce que STEAM fait sur PC c'est super pour les gamers, mais quand MS mets en place un système similaire sur console c'est le diable.

Faudrait savoir les mecs...

C'est exactement pour ca que le système me convient, je suis un habitué de Steam et le système de Microsoft va plus dans le sens du consommateur, du coup forcément ça me convient :)
Si il pouvait mettre en place un "hotel des vente" où on puisse vendre nos jeux avec une petit comission pour l'éditeur ce serait encore mieux, typiquement de l'ordre d'1 ou de 2€ pour un jeu vendu une 15aine d'euros ca me semble pas ignoble (en gros je le vend 15/16€ et je touche 14€).

n°9660992
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-06-2013 à 09:24:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Moi ce que je pige pas c'est que si on regarde un minimum le truc est bien plus souple qu'un STEAM sur PC (le prêt, la revente, l'accès à la bibliothèque, etc, rien de tout cela n'est possible sur STEAM à ma connaissance)

Et pourtant je ne vois personne ici flinguer STEAM à tout va, et vu le succès de la plateforme STEAM sur PC (auprès des gamers justement) je constate qu'il y a quand même 2 poids 2 mesures.

En gros: ce que STEAM fait sur PC c'est super pour les gamers, mais quand MS mets en place un système similaire sur console c'est le diable.

1) steam, ça marchera sur ton PC passé, présent et futur. (tant que les jeux achetés seront supportés par windows. C'est-à-dire sûrement pour des décennies)
2) les jeux steam sont moins cher.

Là, ça ne fonctionne que sur xbox1 et avec des jeux à 70€.
Je ne vois pas le rapport avec steam.

Message cité 4 fois
Message édité par saiyaman le 07-06-2013 à 09:27:26

---------------
n°9660995
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 07-06-2013 à 09:25:14  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ils ont intéret à avoir une ludothèque d'exclu qui tabasse pour attirer les joueurs :/

Absolument c'est la seule chose qui pourrait éventuellement inverser la tendance pour moi, genre Witcher3 finalement devenu exclu X1, le futur ME qui ne sort que sur X1, le futur TES exclu X1, Plus aucun RPG à l'occidental qui ne sortira sur PS4 ( réservée aux JRPG ) voilà quelque chose comme ça.
Là oui j'achète une X1, sans grand enthousiasme au départ et en espérant oublier l'esprit d'asservissement que tente d'imposer cette console une fois dans le jeu  [:souk]  
Si y'a juste Alan Wake 2 en exclu X1 alors tant pis, j'achète PS4 et je jouerai Alan Wake 2 sur PC :jap:
Et leurs exclus FPS, jeu de bagnole, Kinect ou foot machin ils peuvent y aller à fond et faire les malins avec ça, ça n'a aucun effet sur moi :D

Message édité par poiro le 07-06-2013 à 09:27:19
n°9660996
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-06-2013 à 09:26:33  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Steam c'est fait aussi adopté parce que c'était la seule plate-forme à l'époque, je me rappelais que je pestais grave sur le fait de passer par Steam pour pouvoir installé le jeu, c'était une usine à gaz.
les avis étaient très négatifs sur Steam à l'époque mais j'avoue que c'est devenu naturel pour moi steam (pc plus puissant et steam moins usine à gaz, plus léger, moins intrusif...)
mais le point fort de Steam en outre la richesse de sa ludothèque ce sont les tarifs pratiqués

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9660999
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 09:26:49  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Ah pardon, oui tu as raison. En France on a des Box donc en Europe, en Russie et en Chine la console ne se vendra pas .... [:wawash]  
Je ne savais pas que la France était leader du marché mondial de la console de jeux et que 80% de la population mondiale suivait notre modèle...

En Chine c'est sûr ils n'auront pas l'autorisation de vente (selon toutes vraisemblance) :o

n°9661002
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2013 à 09:27:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Perso si j'étais éditeur, pour favoriser ceux qui achètent les jeux neufs, je leur fournirai systématiquement la copie numérique du jeu.  
C.a.d. que quelqu'un qui achète le jeu neuf peut l'installer sur son disque dur comme un jeu dématérialisé et le lier à son compte. Puis il pourrait le revendre mais les modes online du jeu d'occasion ne pourraient être activé que 1 an plus tard ...?

Dans ce cas ton jeu est invendable pendant 1an, non mais faut pas chercher les pass online quoi qu'on dise avait un intérêt c'était que c'était direct dans leur poche mais surtout ceux qui l'utilisaient étaient réellement intéressés aux multi ou du moins aux contenus disponibles uniquement si on était connecté !

Là on t'impose aux joueurs/consommateurs à être connecté tous les jours, on se rapproche de steam, ce n'est pas étonnant, ils veulent tout contrôler mais on est entrain d'arriver à un point qu'on a un produit qu'on ne peut (pourra) même pas utiliser sans être connecté alors qu'on a pourtant sa boite de jeu, et dans quelques années certains jeux, modes de jeux seront inaccessibles, niveau patrimoine on va en marche arrière :/

Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:29:13

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 09:27:10  profilanswer

n°9661006
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:27:44  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que les jeux Steam tu ne les touches jamais à 70€, les jeux consoles c'est la norme (et ça risque même de grimper encore sur next-gen)

T'as sortie ta boule de cristal pour ça ?

Les jeux à 70€ en neuf si t'es un minimum pas trop c#n ça s'évite facilement. La plupart du temps soit tu attends quelques semaines soit tu trouve sur le net des tarifs bien inférieur.
Maintenant si tu aimes faire le pigeon et acheter systèmatiquement plein pot un jeu parce que tu ne peux pas attendre quelques jours.... et qu'il y a pleins de gens comme toi, j'vois pas pourquoi les mecs se priveraient de continuer à les vendre à ce prix là.

Si les gens arrêtaient d'acheter leur jeux Day1 et/ou plein pot ça les ferait peut-être réfléchir un peu... en attendant à leur place je ferais pareil...

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9661007
lucky lurk

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:27:55  profilanswer

Je ne vois plus qu'une annonce pour que MS arrive à faire passer la pilule : un prix de la machine très faible.  
Pour moi c'est leur annonce pour "kill Sony".

Pas sur que ça suffise vu la masse de truc foireux qu'il faut accepter.

n°9661008
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 09:28:35  profilanswer

saiyaman a écrit :

1) steam, ça marchera sur ton PC passé, présent et futur. (tant que les jeux achetés seront supportés par windows. C'est-à-dire sûrement pour des décennies)
2) les jeux steam sont moins cher.

Là, ça ne fonctionne que sur xbox1 et avec des jeux à 70€.
Je ne vois pas le rapport avec steam.

Faut voir, j'ai fait le plein de jeux sur xbox360 il y a peu en Games On Demand, et vraiment à pas cher.
J'ai même été obligé de faire un gros ménage sur mon disque 250 pour que ça rentre.

n°9661010
myzt

Transactions (17)
Posté le 07-06-2013 à 09:29:08  profilanswer

saiyaman a écrit :

Tu oublies que beaucoup n'achètent jamais en occaz, mais peuvent acheter en neuf parce qu'ils revendent leurs jeux.

bah oui quand tu claques 70 euros par jeu évidemment que c'est plus dur de s'acheter un jeu sans en revendre le précédent
moi je les achète 2x moins cher et plus besoin de revendre, ça revient strictement à la même chose

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°9661012
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2013 à 09:29:35  profilanswer

gzii a écrit :

Si c'est pour moi non, j'avais déjà décidé que si la console n'est pas trop chère et forza 5 est bon je la prendrai.
Ca fait déjà deux conditions. C'est pas garanti.
Sinon ça sera une PS4, on même rien en attendant que ça se présente sous un jour plus intéressant (j'ai pas mal de jeux à finir).

Heu je parlais de ceux qui sont là maintenant déjà prêt à l'accepter, on leur a retourné le cerveau subtilement :lol:

Je peux prêter mon jeu pour une semaine :??:
-Non c'est trop long :o

Et pour la journée :??:
-OK, parce que c'est toi  ;)

Merci t'es trop gentil  [:vinceboulet]
-Je sais on me le dit souvent, par contre j'oubliais si t'es pas connecté ... [:jeanledidier]

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:34:54

---------------
n°9661013
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 09:29:36  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Les jeux à 70€ en neuf si t'es un minimum pas trop c#n ça s'évite facilement. La plupart du temps soit tu attends quelques semaines soit tu trouve sur le net des tarifs bien inférieur.
Maintenant si tu aimes faire le pigeon et acheter systèmatiquement plein pot un jeu parce que tu ne peux pas attendre quelques jours.... et qu'il y a pleins de gens comme toi, j'vois pas pourquoi les mecs se priveraient de continuer à les vendre à ce prix là.

Si les gens arrêtaient d'acheter leur jeux Day1 et/ou plein pot ça les ferait peut-être réfléchir un peu... en attendant à leur place je ferais pareil...

Le prix des jeux baissent grâce à l'occase, si t'as plus d'occase ça m'étonnerait que tu trouves des jeux à 30 € deux semaines aprés leur sortie

n°9661017
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:31:39  profilanswer

saiyaman a écrit :

Le jour où les mecs de steam mettent la clé sous la porte tous tes jeux achetés sur STEAM tu pourras te les mettre bien profond.
Et sur le (très) long terme entre Steam et Microsoft, y'a pas photo....

---------------
n°9661020
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 09:33:15  profilanswer

Le_poilu a écrit :

1- Le prêt n'est pas autorisé
2- Si Steam ferme un jour, on aura un beau crack pour débloquer tous nos jeux
3- Sur Steam, les jeux ne sont pas vendu 70€ en démat... Les préco de gros jeux passent parfois à moins de 30€. Et quelques mois plus tard, je ne te raconte même pas l'orgie
4- Sur Steam, tu n'as pas de connexions obligatoires pour jouer à ton jeu (hors téléchargement et installation)
5- Steam fonctionne sur tous les PC

Ça n'a juste rien à voir !

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 07-06-2013 à 09:33:36

---------------
Ariakan.com
n°9661021
theant79

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:33:49  profilanswer

Cette histoire de connexion toute les 24h va anéantir toute possibilité de faire du rétrogaming dans qq années.

Dans 15 ans, on ressortira sa Xbox One du placard pour se refaire un peu de GOW24 ou de Forza 15, la console demandera la connexion, les servers n'existeront plus, la console sera inutilisable, super!
On aura un peu le même pb avec la PS4 et ses jeux sur le cloud qui ne seront plus accessible...

Plus y a d'annonces, moins cette console m'intéresse...

---------------
D3 - theant79#2815
n°9661024
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 07-06-2013 à 09:34:06  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Le jour où les mecs de steam mettent la clé sous la porte tous tes jeux achetés sur STEAM tu pourras te les mettre bien profond.
Et sur le (très) long terme entre Steam et Microsoft, y'a pas photo....

Le jour où steam met la clé sous la porte, ils débloqueront les DRM (ou on les débloquera).

---------------
n°9661025
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 09:34:26  profilanswer

le rouge a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/BMItdHZCMAIa0bh.png
Petit résumé.

hmm y'a la moitié des trucs qui sont faux la dedans

n°9661026
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:34:26  profilanswer

Morgul a écrit :

Le prix des jeux baissent grâce à l'occase, si t'as plus d'occase ça m'étonnerait que tu trouves des jeux à 30 € deux semaines aprés leur sortie

Je parles des jeux NEUFS
Meme un COD ne reste pas à 70€ pendant 6 mois.

Et si vraiment le marché de l'occas est tué (ce qui reste encore à prouver), ils finiront bien par voir que les jeux ne se vendent plus aussi bien. Et qu'est-ce qui se passe quand un produit ne se vend pas? son prix baisse... c'est mathématique.
Et si ça continu à se vendre, ben tant pis pour les couillon qui continue à acheter plein pot.

---------------
n°9661027
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 09:34:45  profilanswer

SolidShark a écrit :

Heu je parlais de ceux qui sont là maintenant déjà prêt à l'accepter, on leur a retourné le cerveau subtilement :lol:

Ben justement je fais partie de ceux qui sont prêts à accepter ces conditions, même si c'est pour d'autres raisons (d'ailleurs je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être pour d'autres raisons hein).
J'ai souvent acheté une console pour un jeu,
PSX pour GT
PS2 pour GT3
x360 pour FM2.

Mais bon comme pour tout, l'achat est compulsif, la raison ne sert qu'à essayer de se rassurer sur son choix non ? ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 07-06-2013 à 09:37:00
n°9661031
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 09:36:36  profilanswer

Donc en fait vous gardez tout vos jeux ???  
Vous faites quoi quand vous avez terminer/plier/retourner un jeu ?
J'ai fait plus de 130 jeux sur xbox, que j'ai financé en grande partie grâce à la revente des jeux sur hfr/lbc ou dans le pire des cas, reprise fnac.  
Chose que je ne pourrais plus faire avec la xbox1.

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9661034
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 09:37:15  profilanswer

devil86 a écrit :

J'ai fait plus de 130 jeux sur xbox, que j'ai financé en grande partie grâce à la revente des jeux sur hfr/lbc ou dans le pire des cas, reprise fnac.  

Bah je les gardes, ils font partie de ma collections et surtout si je l'ai terminé et retourné c'est que je l'ai aimer, aucune raison de le revendre.

n°9661035
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:37:37  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9661037
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 09:38:04  profilanswer

theant79 a écrit :

Cette histoire de connexion toute les 24h va anéantir toute possibilité de faire du rétrogaming dans qq années.

Dans 15 ans, on ressortira sa Xbox One du placard pour se refaire un peu de GOW24 ou de Forza 15, la console demandera la connexion, les servers n'existeront plus, la console sera inutilisable, super!
On aura un peu le même pb avec la PS4 et ses jeux sur le cloud qui ne seront plus accessible...

Plus y a d'annonces, moins cette console m'intéresse...

Je pense quand même qu'ils auront l'intelligence (ou pas) de mettre à jour le firmware de la console lorsqu'elle sera en fin de vie pour débloquer tout ca...
Au pire il y aura surement d'autres moyens d'ici là...

n°9661038
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 09:38:49  profilanswer

devil86 a écrit :

Faut prier pour que ça se passe comme sur steam, où les promos font que finalement on achète plus de jeux qu'on ne peut en finir (moi en tout cas).

Message édité par gzii le 07-06-2013 à 09:39:18
n°9661045
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 09:40:07  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Je parles des jeux NEUFS
Meme un COD ne reste pas à 70€ pendant 6 mois.

Et si vraiment le marché de l'occas est tué (ce qui reste encore à prouver), ils finiront bien par voir que les jeux ne se vendent plus aussi bien. Et qu'est-ce qui se passe quand un produit ne se vend pas? son prix baisse... c'est mathématique.
Et si ça continu à se vendre, ben tant pis pour les couillon qui continue à acheter plein pot.

Les plus grosses baisses de prix ne se font pas sur les jeux neufs, et puis sans occase ça te fera de l'argent en moins sur la revente pour acheter du neuf, donc forcément que tu prendras moins souvent du neuf (même si tu payes un peu moins que 70 €)

n°9661048
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-06-2013 à 09:41:02  profilanswer

CE serait cool de pouvoir acheter des clés d'activation de jeux à l'étranger comme pour Steam, parce que sinon on peut oublier les blockbusters à leur sortie, je ne suis pas prêt et je crois que ce ne m'est jamais arrivé, à mettre 70€ dans un jeu.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9661049
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2013 à 09:41:09  profilanswer

gzii a écrit :

Ben justement je fais partie de ceux qui sont prêts à accepter ces conditions, même si c'est pour d'autres raisons (d'ailleurs je ne vois pas comment ça ne pourrait pas être pour d'autres raisons hein).
J'ai souvent acheté une console pour un jeu,
PSX pour GT
PS2 pour GT3
x360 pour FM2.

Mais bon comme pour tout, l'achat est compulsif, la raison ne sert qu'à essayer de se rassurer sur son choix non ? ;)

Pour un jeu, une exclue avec ces contraintes, c'est de l'adoration, faut consulter [:dents]
Ca me fait penser que j'en connais qui comme tu le dis achètent la console juste pour quelques exclues, et ensuite la revende pour une autre qui a aussi quelques exclues ^^
Sauf que là niveau revente va falloir compter ça autrement, existe penser à la somme que va rapporter la revente entre particulier pour acheter une autre console+jeux [:dents]
Manquerait plus qu'on ne puisse pas revendre avec le compte, ou que le compte soit localisé avec la connexion internet (remarque ça doit déjà être le cas avec la génération actuelle) ...
Si on déménage on risque la fermeture comme c'est déjà arrivé sur certains compte WoW, faudra faire un beau mail pour leur expliqué qu'on part en vacances à l'autre bout du pays et qu'on aimerai bien continuer de jouer à tous ses jeux (sauf que dans l'affaire t'as oublié que là ou tu vas y avait pas de réseau ni de net) :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:43:17

---------------
n°9661054
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:42:20  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-06-2013 à 09:42:36
n°9661055
Morgul
Transactions (8)
Posté le 07-06-2013 à 09:42:31  profilanswer

teks9 a écrit :

CE serait cool de pouvoir acheter des clés d'activation de jeux à l'étranger comme pour Steam, parce que sinon on peut oublier les blockbusters à leur sortie, je ne suis pas prêt et je crois que ce ne m'est jamais arrivé, à mettre 70€ dans un jeu.

Sachant que la X1 ne sera pas region free et que les clés devront être validés par MS pour fonctionner, je doute

n°9661056
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 09:43:12  profilanswer

teks9 a écrit :

Non mais sérieusement qui achete des jeux 70 aujourd'hui ?
Hier j'ai pré commandé the last of us à 70€ mais en édition collector...

n°9661058
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 09:43:19  profilanswer

space droid a écrit :

Par un revendeur affilié

Citation :

We designed Xbox One so game publishers can enable you to trade in your games at participating retailers.

La grosse enculade quoi... Cool les jeux d'occase à 50€ chez Cromania...
Les grosses chaines de magasin on filé combien de $$$ à Crosoft pour ca ?

n°9661060
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 07-06-2013 à 09:43:35  profilanswer

Certes, mais même 50€ ça fait très mal...on y refléchira bien à 2 fois avant d'investir une telle somme avec une capacité de revente limitée.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°9661062
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:43:48  profilanswer

Si ca se trouve MS va proposer un Xbox Live Plus comme le PSN+ avec des jeux dispos tous les mois. :D

n°9661064
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 09:44:08  profilanswer

Morgul a écrit :

Sauf que les jeux Steam tu ne les touches jamais à 70€, les jeux consoles c'est la norme (et ça risque même de grimper encore sur next-gen)

Pas con comme remarque, mais si ils mettent en place un système de téléchargement pour les jeux XO a coup de code à rentrer, ça va vite dévier sur des sites comme GMG ou tu touches ton jeu neuf à 40€ voire moins...

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9661066
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 09:44:32  profilanswer

DDReaper a écrit :

Bah je les gardes, ils font partie de ma collections et surtout si je l'ai terminé et retourné c'est que je l'ai aimer, aucune raison de le revendre.

Ok donc tu gardes une boite en plastique avec un cd que tu ne retoucheras probablement jamais alors que ça vaut 30-40 boules....
 [:fegafobobos:1]

teks9 a écrit :

Certes, mais même 50€ ça fait très mal...on y refléchira bien à 2 fois avant d'investir une telle somme avec une capacité de revente limitée.

+360 :o

Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 09:45:21

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9661067
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 07-06-2013 à 09:44:32  profilanswer

Bien souvent les préco c'est les éditions limitées, certes y a du contenu en plus mais rarement à 50€ :/
Sinon quel est l'intérêt de la préco pour l'édition normale, tu vas en mag comme Auchan/Cora ces dernières années les gros jeux sortent à 50-55€ durant la 1ère semaine ...

Message édité par SolidShark le 07-06-2013 à 09:45:43

---------------
n°9661068
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 09:44:39  profilanswer

Le_poilu a écrit :

C'est au consommateur d'être un peu intelligent dans sa manière d'agir.
Si ces limitations annoncées par Microsoft ne le sont pas chez Sony et qu'il se vend 7 fois plus de PS4 que de XBone, M$ n'auront qu'à tirer les leçons de leur échec.
Le problème sera surtout si Sony applique la même politique.
Il faudra être suffisamment fort mentalement pour ne pas craquer dans l'achat immédiat de ces nouvelles machines, même si elles sont vendues moins de 400€ (l'offre pléthorique sur la gen actuelle nous aidera à patienter). Si au bout de 2 ans les consoles ne se vendent pas, alors peut-être qu'ils seront obligés de faire marche arrière ?
Maintenant si comme aujourd'hui les consommateurs se précipitent sur des jeux démat à 60€ ou achètent jusqu'à 30€ de DLC alors on sera baisé.
En résumé, il faut boycotter ces méthodes de vente qui sont une atteinte au droit de propriété.

lucky lurk a écrit :

Je ne vois plus qu'une annonce pour que MS arrive à faire passer la pilule : un prix de la machine très faible.  
Pour moi c'est leur annonce pour "kill Sony".

Pas sur que ça suffise vu la masse de truc foireux qu'il faut accepter.

Ou alors c'est qu'elle permettra de lire des films en Blu-Ray !  :o

Message édité par alien64 le 07-06-2013 à 09:46:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  88  89  90  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)