| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 01:12:49 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 01:12:49 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | eh ben, avec ça si ils font pas un flop je capte pas. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
tom le chat Transactions (0) |
|
kosmik01 Transactions (0) |
Apparemment, il est possible de partager sa librairie de jeux en permanence avec sa famille (et amis?), il y'a une page spécifique pour les licence en fait, c'est par ici : |
raiton30 LA chance.Transactions (0) | J'adore comment avec leur news ils essayent d'entourlouper les gens avec leur scénarios bien spécifiques Ils confirment que si on veut revendre on dois obliger passer chez des "retailers" partenaires avec des "fees", escromania et inc, fini les ventes sur lbc et hfr Nailed it, en tout cas pour moi c'est niet maintenant que c'est officiel. par contre j'ai bien peur que sony fasse pareil, je croise les doigts... Message édité par raiton30 le 07-06-2013 à 01:43:35 --------------- Fookin hell. |
Message cité 1 fois Message édité par tom le chat le 07-06-2013 à 01:35:29 |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 01:34:56 ![]() ![]() |
vanquiche Transactions (0) | Ils vont vraiment saborder la console hors des USA --------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
kosmik01 Transactions (0) |
Ouais, pour le fait de jouer au même jeu simultanément j'ai eu la même impression que toi, par contre ça insiste beaucoup sur "la famille" (contrairement au paragraphe du dessus par exemple), du coup je me demande si il n'y aura pas une vérification un peu plus poussée histoire de ne pas pouvoir partager ça librement avec ses potes. En tout cas c'est sympa comme fonctionnalité.
|
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Dans tous les cas MS va loin avec ce système. C'est l'étape au dessus de la dématérialisation (qu'on achète son jeu en dur ou pas d'ailleurs, cela ne change plus grand chose). On passe maintenant à l'attachement d'un produit à des serveurs sans lesquels il ne peut pas fonctionner, même si on dispose du disque et de la console.
Message édité par Serge Karamazov le 07-06-2013 à 02:39:18 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) | Il me semble que c'est 70-80€ l'abo gold pour la famille. Message édité par snaluori1 le 07-06-2013 à 03:24:52 --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ouaaa tout était vrai ! Question, lorsqu'ils vont s’apercevoir que leurs restrictions à la con empêchent la console de se vendre, pensez-vous qu'ils reviendront en arrière via une maj ? Tain, ils font pas les choses à moitié Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 04:59:55 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993Transactions (0) | Je tente un résumé de ces dernières informations officielles : Message cité 2 fois Message édité par Serge Karamazov le 07-06-2013 à 07:09:03 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
Zangalou Transactions (1) | Quelle entreprise de bouffons quand même, ils viennent de perdre de nombreux acheteurs, ils se font laver sur twitter Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 06:14:05 |
NeLi0 Transactions (0) | Dingue, il y a pas un seul truc qui m'attire dans tout ça ... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 06:58:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Ils font la total la ! Ptain mais ce sabordage en règle ! Et ils espèrent se faire applaudir a l'e3 :-$ J'espère juste qu'ils vont se faire chier dessus --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Ben80 Go!Transactions (0) |
DDReaper Transactions (4) | Fallait bien passé à l'Internet garantie pour les dév, ce sera pour cette génération.
|
Zangalou Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Finalement c'est moins pire que ce qui était annoncé,
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 07-06-2013 à 07:57:38 |
|
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
|
|
DDReaper Transactions (4) |
|
|
|
DDReaper Transactions (4) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |