Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4236 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9660710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:12:49  answer

Reprise du message précédent :
Si HADOPI coupe la connexion, il ne reste plus qu'à revendre la console.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 01:12:49  profilanswer

n°9660711
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 07-06-2013 à 01:12:53  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Tu déménage ou tu changes de FAI, t'es baisé.

[:implosion du tibia]  

Elle est morte née cette console ...

Quand je déménage en plus (assez souvent)  c'est le premier truc que je déballe en attendant d'avoir internet. :D

---------------
Ariakan.com
n°9660712
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:14:17  profilanswer

NeLi0 a écrit :

Le changement de FAI se fait assez rapidement en général, en quelques heures. Et quand tu déménages, tu peux transférer la ligne pour qu'elle soit déjà dans ton nouveau logement en arrivant. Bon il arrive quelques couilles parfois mais ça se passe souvent bien pour tout le monde.
Et Orange a pensé aux joueurs Xbox One en lançant le service 24h garanti en cas de panne à partir de la semaine prochaine  :o

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9660713
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:15:08  profilanswer

C'est fini ça :o

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9660714
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 01:15:34  profilanswer

eh ben, avec ça si ils font pas un flop je capte pas.  
perso ça me dérange pas ce genre de truc vu que je suis 100% connecté (adsl/portable :o), mais j'imagine ceux qui veulent en profiter offline, un bon gros dtc de la part de MS.  [:am72]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°9660716
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:18:15  profilanswer

kosmik01 a écrit :

J'imagine également que c'est la fin du prêt de jeu entre proches puisque le site suggère fortement qu'il est obligatoire d’être connecté sur son compte pour jouer aux jeux de notre librairie (et installation obligatoire mais ça on était déjà au courant si je ne m'abuse).

Citation :

Access your entire games library from any Xbox One—no discs required: After signing in and installing, you can play any of your games from any Xbox One because a digital copy of your game is stored on your console and in the cloud.  So, for example, while you are logged in at your friend’s house, you can play your games

ça veut surtout dire que tu peux aller n'importe où et jouer à tous tes jeux sans t'emmerder. Tu pars en vacances dans la famille par exemple et tu as accès à tous tes jeux sans devoir les trimbaler s'il y a internet.

Ouais enfin si HADOPI coupe ta connexion c'est que tu as déjà reçu deux mails et une LRAR minimum et que tu continues à DL comme un con.

---------------
n°9660717
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:18:34  profilanswer

Tekken79 a écrit :

Et voilà quelques précisions : http://news.xbox.com/2013/06/main
]

80% de ce qui est dit n'est qu'une confirmation avec des mots mieux choisis des "scénario" de Phill Harrison :

- connexion obligatoire toutes les 24 heures sur sa propre console et toutes les heures sur la console d'un ami ;
- débit optimal : 1.5Mbps ;
- partage des licences avec ses proches possible, il y aura donc une activation liée à la console comme maintenant. Ce qui est nouveau, c'est la possibilités pour nos proches d'accéder à nos jeux depuis une autre console via leur propre profil.
- contrôle de l'occasion même si MS laisse aux éditeurs la responsabilité de bloquer ou faire payer la revente.
- don des jeux : il sera possible si les éditeurs le permettent et uniquement à des amis de plus de 30 jours et une seule fois par jeu. Est-ce à dire que si l'ami veut à son tour céder son jeu, il devra payer?
- sur Kinect, ils affirment qu'on pourra contrôler ce qui sera transmis et l'état d'écoute du système ; pas plus de précisions par rapport à ce qu'on savait déjà.

Maintenant que les choses sont plus claire, voilà où j'en suis :

- le support physique n'a plus aucun intérêt pour moi dans ces conditions ;
- si j'achète une X1, la connexion obligatoire en fait de facto une console d'appoint tandis que la machine principale sera un PC ou une PS4 s'il se confirme que celle-ci n'a pas besoin de connexion internet ;

j'attends :

- les jeux !
- les prix : console, accessoires, jeux, abonnements.
- les détails techniques sur les moyens de couper Kinect (pourras-t-on le débrancher physiquement?)
- les retours des premiers utilisateurs, notamment ceux qui sont chez Free, sur la qualité de la connexion.

n°9660722
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:25:33  profilanswer

snaluori1 a écrit :

ça veut surtout dire que tu peux aller n'importe où et jouer à tous tes jeux sans t'emmerder. Tu pars en vacances dans la famille par exemple et tu as accès à tous tes jeux sans devoir les trimbaler s'il y a internet.

Apparemment, il est possible de partager sa librairie de jeux en permanence avec sa famille (et amis?), il y'a une page spécifique pour les licence en fait, c'est par ici :  
http://news.xbox.com/2013/06/license
Je vais lire ça aussi maintenant. :o

n°9660728
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:33:14  profilanswer

J'adore comment avec leur news ils essayent d'entourlouper les gens avec leur scénarios bien spécifiques  :lol:

Ils confirment que si on veut revendre on dois obliger passer chez des "retailers" partenaires avec des "fees", escromania et inc, fini les ventes sur lbc et hfr :lol:  (perso je m'enfou de ça j'ai rarement revendu sur console)

Nailed it, en tout cas pour moi c'est niet maintenant que c'est officiel. par contre j'ai bien peur que sony fasse pareil, je croise les doigts...

Message édité par raiton30 le 07-06-2013 à 01:43:35

---------------
Fookin hell.
n°9660729
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:34:56  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Apparemment, il est possible de partager sa librairie de jeux en permanence avec sa famille (et amis?), il y'a une page spécifique pour les licence en fait, c'est par ici :  
http://news.xbox.com/2013/06/license
Je vais lire ça aussi maintenant. :o

Toi et tes proches (jusqu'à 10 comptes) pouvez avoir accès depuis n'importe quelle console à l'ensemble des jeux activé sur ta console principale. La phrase est tournée un peu bizarrement mais je crois que vous ne pouvez pas jouer au même jeu simultanément.

Message cité 1 fois
Message édité par tom le chat le 07-06-2013 à 01:35:29
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 01:34:56  profilanswer

n°9660733
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:40:18  profilanswer

Ils vont vraiment saborder la console hors des USA  :sarcastic:  

Je ne sais pas ce qui leur prends, mais ce n'est pas le moment !

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9660738
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:44:55  profilanswer

tom le chat a écrit :

Toi et tes proches (jusqu'à 10 comptes) pouvez avoir accès depuis n'importe quelle console à l'ensemble des jeux activé sur ta console principale. La phrase est tournée un peu bizarrement mais je crois que vous ne pouvez pas jouer au même jeu simultanément.

Ouais, pour le fait de jouer au même jeu simultanément j'ai eu la même impression que toi, par contre ça insiste beaucoup sur "la famille" (contrairement au paragraphe du dessus par exemple), du coup je me demande si il n'y aura pas une vérification un peu plus poussée histoire de ne pas pouvoir partager ça librement avec ses potes. En tout cas c'est sympa comme fonctionnalité.
Mais bon, moi tout ce que je veux savoir c'est si je peux demander a un pote de me prêter tel jeu, rentrer chez moi, insérer la galette et y jouer tout simplement.

n°9660740
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:47:10  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Ouais, pour le fait de jouer au même jeu simultanément j'ai eu la même impression que toi, par contre ça insiste beaucoup sur "la famille" (contrairement au paragraphe du dessus par exemple), du coup je me demande si il n'y aura pas une vérification un peu plus poussée histoire de ne pas pouvoir partager ça librement avec ses potes. En tout cas c'est sympa comme fonctionnalité.
Mais bon, moi tout ce que je veux savoir c'est si je peux demander a un pote de me prêter tel jeu, rentrer chez moi, insérer la galette et y jouer tout simplement.

A mon avis non, ils ne peuvent pas deviner que le jeu est juste prete, et pas achetes en occaz & Co !

Le but c'est que tu payes quoi que il arrives.

---------------
n°9660750
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 02:02:23  profilanswer

kosmik01 a écrit :

Tu pourras y jouer sur ta console si ton pote te prête aussi son compte (vérification internet toutes les heures en cas d'utilisation d'un compte tiers).

Évidemment ton pote ne pourra pas utiliser son compte en même temps que toi.

---------------
videogame music & chiptune • le topic •
n°9660754
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 02:03:37  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Tu pourras y jouer sur ta console si ton pote te prête aussi son compte (vérification internet toutes les heures en cas d'utilisation d'un compte tiers).

Faut faire Polytechnique juste pour lancer un pov jeu, Merci M$  :pfff:

---------------
n°9660761
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 02:10:06  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

En fait, il y a peut-être moyen de contourner ça. Si j'ai bien compris, les comptes de ta famille ont accès à l'intégralité de tes jeux sur n'importe quelle console : il suffit juste de créer sur ta console un compte spécial destiné au prêt dont tu donnera les accès à tes copains et puis voilà.

A moins bien-sûr que les comptes soient liés à une personne physique qui devra être identifiée par Kinect...

n°9660764
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 02:29:59  profilanswer

Dans tous les cas MS va loin avec ce système. C'est l'étape au dessus de la dématérialisation (qu'on achète son jeu en dur ou pas d'ailleurs, cela ne change plus grand chose). On passe maintenant à l'attachement d'un produit à des serveurs sans lesquels il ne peut pas fonctionner, même si on dispose du disque et de la console.

Sans parler des droits de prêt/revente et des désagréments éventuels, MS modifie les notions mêmes de propriété, d'usage et de pérennité d'un bien acheté.

Message édité par Serge Karamazov le 07-06-2013 à 02:39:18

---------------
n°9660767
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 02:44:06  profilanswer

tom le chat a écrit :

En fait, il y a peut-être moyen de contourner ça. Si j'ai bien compris, les comptes de ta famille ont accès à l'intégralité de tes jeux sur n'importe quelle console : il suffit juste de créer sur ta console un compte spécial destiné au prêt dont tu donnera les accès à tes copains et puis voilà.

A moins bien-sûr que les comptes soient liés à une personne physique qui devra être identifiée par Kinect...

y a deja le compte famille sur x360 non ?
la différence c'est le prix de l'abo gold qui coute 4 fois plus cher :D

n°9660776
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 03:20:08  profilanswer

Il me semble que c'est 70-80€ l'abo gold pour la famille.

Message édité par snaluori1 le 07-06-2013 à 03:24:52

---------------
n°9660797
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 04:58:21  profilanswer

Ouaaa tout était vrai !

Question, lorsqu'ils vont s’apercevoir que leurs restrictions à la con empêchent la console de se vendre, pensez-vous qu'ils reviendront en arrière via une maj ? :o

Tain, ils font pas les choses à moitié :/

Message édité par devil86 le 07-06-2013 à 04:59:55

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°9660798
Serge Kara​mazov
Tilt d'or 1993
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 05:23:16  profilanswer

Je tente un résumé de ces dernières informations officielles :  

http://news.xbox.com/2013/06/main

- Chaque possesseur de Xbox One est supposé disposer d'une connexion internet (1.5Mbps pour une expérience optimale).
- La Xbox One est conçue pour être toujours prête à l'emploi, y compris en mode veille où elle restera connectée à internet en mode basse-consommation (pour les updates notamment).
- Kinect est paramétrable et personnalisable (log automatique ou manuel, réglages des données privées et notifications claires sur la manière dont les données sont utilisées).
- Quand la Xbox One est allumée vos conversations ne sont pas enregistrées ou uploadées où que ce soit.
- Quand la Xbox One est allumée Kinect peut-être mis en "pause" si l'on ne veut pas qu'il soit allumé en mode jeu ou dans les autres modes. Kinect réagira uniquement à la commande vocale "Xbox Off" pour éteindre la console.
- Quand la Xbox One est éteinte Kinect est conçu pour entendre uniquement la commande vocale "Xbox On". Cette commande est également désactivable.
- Vos données personnelles (vidéos, photos, expressions faciales, rythme cardiaque, etc.) ne quitteront pas la Xbox One, sauf si vous en donnez la permission.
- Il sera possible de contrôler la Xbox One autrement que par Kinect, via la manette, votre télécommande ou d'autres appareils, y compris quand Kinect est en pause.

- Connexion obligatoire aux serveurs de Microsoft toutes les 24 heures (toutes les heures dans le cas d'un compte tiers/extérieur).
- En cas de vérification impossible, la fonctionnalité "jeu" ne sera pas autorisée et seules les fonctions TV/DVD/Bluray seront disponibles.
- Les jeux seront disponibles sur support disque et en téléchargement dès le jour de sortie.
- L'installation sur le disque dur est obligatoire, le disque n'étant pas exigé pour jouer par la suite.
- N'importe qui peut jouer chez vous à vos jeux sur votre console, que vous soyez logué ou pas.
- Jusqu'à 10 membres de votre famille* (détails non communiqués) pourront jouer où qu'ils soient à tout votre catalogue de jeux pour un temps limité* (détails non communiqués).
- (Possibilité pour les membres de la famille de se connecter au même catalogue de jeux en même temps non précisée.)

- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire la revente des jeux. En cas d'autorisation ils ont la possibilité de fixer un système de commissions avec les revendeurs.
- Les éditeurs tiers peuvent autoriser ou interdire le don des jeux. En cas d'autorisation (support disque et une fois maximum) ce don devra se faire avec une personne de votre liste d'amis (30 jours d'ancienneté exigés).
- Les jeux Microsoft Studios (first party) seront autorisés à la revente et au don (une fois maximum).
- La revente ne pourra se faire qu'auprès de revendeurs Xbox One agréés. La revente de particulier à particulier n'est pas autorisée.
- Microsoft ne demandera pas de commissions sur la revente à qui que ce soit (éditeur, revendeur, consommateur).
- Le prêt et la location ne seront pas autorisés (Microsoft étudie ces possibilités pour le futur).

- Microsoft se réserve le droit de modifier ces closes contractuelles ou de supprimer tout ou partie de ses services ou produits à tout moment.

Voila, j'ai essayé de synthétiser au mieux mais si vous avez des corrections ou des précisions à apporter n'hésitez pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Serge Karamazov le 07-06-2013 à 07:09:03

---------------
n°9660802
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 06:08:12  profilanswer

Quelle entreprise de bouffons quand même, ils viennent de perdre de nombreux acheteurs, ils se font laver sur twitter :D jamais vu ça

Message édité par Zangalou le 07-06-2013 à 06:14:05
n°9660804
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 06:22:30  profilanswer

Dingue, il y a pas un seul truc qui m'attire dans tout ça ...   [:shinseiki:1]

n°9660814
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 06:58:13  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°9660826
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 07:24:44  profilanswer

vanquiche a écrit :

Oui mais on est pas les USA, en France on a tous une Box, les USA non !

Bref ça va se finir en PS4 pour l'Europe + Japon + Russie / Chine, et Xbox One pour juste les USA ...

J'espere que t'es conscient que ton avis n'est pas celui de tous.

snaluori1 a écrit :

Le changement de FAI se fait assez rapidement en général, en quelques heures. Et quand tu déménages, tu peux transférer la ligne pour qu'elle soit déjà dans ton nouveau logement en arrivant. Bon il arrive quelques couilles parfois mais ça se passe souvent bien pour tout le monde.
Et Orange a pensé aux joueurs Xbox One en lançant le service 24h garanti en cas de panne à partir de la semaine prochaine  :o

Pas vraiment non. Pour avoir changé de FAI il y'a quelques mois, c'est plutot plusieurs jours.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°9660830
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 07:46:26  profilanswer

Ils font la total la !  Ptain mais ce sabordage en règle ! Et ils espèrent se faire applaudir a l'e3 :-$

J'espère juste qu'ils vont se faire chier dessus

---------------
n°9660832
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 07:52:24  profilanswer

NeLi0 a écrit :

T'as pas de téléphone pour faire un point d'accès en dépannage ?

n°9660833
Ben80
Go!
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 07:53:36  profilanswer

C'est assez hallucinant n'empeche leur plan.

n°9660834
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 07:54:10  profilanswer

Fallait bien passé à l'Internet garantie pour les dév, ce sera pour cette génération.
Moi perso j'aime bien leur scénario d'utilisation ca me semble plus simple que sur la gén actuelle.  
Bref ca me va rien de bloquant :)

n°9660835
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 07:56:11  profilanswer

devil86 a écrit :

Ils font la total la !  Ptain mais ce sabordage en règle ! Et ils espèrent se faire applaudir a l'e3 :-$  

J'espère juste qu'ils vont se faire chier dessus

ils vont louer des gens pour applaudir rassures toi, comme ils ont fait lors de leur conférence

n°9660836
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 07:56:45  profilanswer

Finalement c'est moins pire que ce qui était annoncé,
les éditeurs ont le choix, MS autorise la revente des jeux first party.
Et la connexion n'est pas permanente, une fois par 24h c'est facilement faisable à moins d'être dans le trou du cul du monde sans réseau 3G ou équivalent.

Message cité 1 fois
Message édité par gzii le 07-06-2013 à 07:57:38
n°9660838
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 07:57:51  profilanswer

DDReaper a écrit :

Fallait bien passé à l'Internet garantie pour les dév, ce sera pour cette génération.
Moi perso j'aime bien leur scénario d'utilisation ca me semble plus simple que sur la gén actuelle.  
Bref ca me va rien de bloquant :)

si t'aimes te faire enculer c'est ton choix en même temps

n°9660839
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 07:58:48  profilanswer

gzii a écrit :

Finalement c'est moins pire que ce qui était annoncé,
les éditeurs ont le choix, MS autorise la revente des jeux first party.
Et la connexion n'est pas permanente, une fois par 24h c'est facilement faisable à moins d'être dans le trou du cul du monde sans réseau 3G ou équivalent.

non, tu peux revendre une fois, et tu le sais comment que le gars en est à sa première revente de son jeu ?

n°9660840
Asian Oni

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 07:59:01  profilanswer

bardack a écrit :

eh ben, avec ça si ils font pas un flop je capte pas.  
perso ça me dérange pas ce genre de truc vu que je suis 100% connecté (adsl/portable :o), mais j'imagine ceux qui veulent en profiter offline, un bon gros dtc de la part de MS.  [:am72]

Attention cette réponse est maintenant interdite par la Cour de Justice de l'UE. :o

---------------
Flick r / Flick r (gaming)
n°9660841
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 07-06-2013 à 07:59:45  profilanswer

Ben80 a écrit :

C'est assez hallucinant n'empeche leur plan.

[:little-wolf:2]

---------------
n°9660845
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 08:04:39  profilanswer

Zangalou a écrit :

non, tu peux revendre une fois, et tu le sais comment que le gars en est à sa première revente de son jeu ?

Non tu peux donner une fois, la revente à priori n'a pas cette limite.

n°9660846
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 07-06-2013 à 08:05:13  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu es intéressé par ma sexualité maintenant ?  :ouch:  :kaola:

n°9660848
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 08:06:02  profilanswer

Zangalou a écrit :

Tu est tombé sur un forumeur gay c'est balot pour ton idiotie  :hello:

n°9660849
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 08:06:57  profilanswer

DDReaper a écrit :

Tu est tombé sur un forumeur gay c'est balot pour ton idiotie  :hello:

bah non ca tombe bien justement :D

n°9660850
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 08:07:31  profilanswer

gzii a écrit :

Non tu peux donner une fois, la revente à priori n'a pas cette limite.

[:mr mala:1] et tu différencie comment la vente du don :D y'a bien une limite de revente

n°9660852
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 07-06-2013 à 08:08:18  profilanswer

Plus sérieusement c'est quoi qui vous embête la dedans ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  86  87  88  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)