Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4291 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9660600
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 06-06-2013 à 23:56:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans ce sens, je crois que là, Sony peut rien faire face à une Box / magnétoscope come la XBOX One  :D  :lol:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2013 à 23:56:58  profilanswer

n°9660609
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 06-06-2013 à 23:59:38  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ca me ferait chier que Microsoft se plante parce qu'ils ont quand même des licences très fortes et j'aimerai pas que, sur le long terme, il ne reste plus que Nintendo et Sony ...

Disons Sony et M$, Nintendo c'est deja quasi suicides, il a juste 16ans de retard minimum ...

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9660618
Zeross

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:01:55  profilanswer

Microsoft (par l'intermediaire de Major Nelson) a démenti la rumeur sur le downclock de l'Esram.
C'est bizarre comme une rumeur sans source fait le tour du web en 2 secondes et à l'inverse les informations ne sont pas relayées.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9660621
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:03:11  profilanswer

Peut-être parce que Microsoft est aussi crédible dans ses réponses que les rumeurs qui sont à l'origine de ces mêmes réponses  :D  :ange:  :sarcastic:

n°9660623
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:03:36  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ca me ferait chier que Microsoft se plante parce qu'ils ont quand même des licences très fortes et j'aimerai pas que, sur le long terme, il ne reste plus que Nintendo et Sony ...

Je pense que Steam pourrait remplacer avantageusement MS. Des millions de gens auraient déjà un gros catalogue avant même de l'acheter. Il suffirait d'un gros industriel derrière, disons Samsung par exemple. Je n'ose pas dire Apple..  [:joce] Compatibles devices gamers PC et c'est ficelé.

n°9660630
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:06:29  profilanswer

Social_geek a écrit :

Je pense que Steam pourrait remplacer avantageusement MS. Des millions de gens auraient déjà un gros catalogue avant même de l'acheter. Il suffirait d'un gros industriel derrière, disons Samsung par exemple. Je n'ose pas dire Apple..  [:joce] Compatibles devices gamers PC et c'est ficelé.

Super, on aurait du matériel qui dure encore moins longtemps qu'une console Sony.

---------------
Il a free, il a rien compris.  Soutenez le festival du bitume et des plumes
n°9660632
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:08:22  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Super, on aurait du matériel qui dure encore moins longtemps qu'une console Sony.

Belle argumentation de troll à 1 centime. Merci pour ta participation.  [:mogwaiii]

n°9660635
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:09:43  profilanswer

Social_geek a écrit :

Belle argumentation de troll à 1 centime. Merci pour ta participation.  [:mogwaiii]

Pas besoin d'argumentation pour dire que Samsung fait du matos de merde  :jap:

---------------
n°9660637
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:10:23  profilanswer

Tomlechti a écrit :

S'il y en a bien un dans les trois qui potentiellement peut tenir le plus longtemps c'est bien Microsoft... Au-delà de toutes considérations techniques sur les caractéristiques des machines.

Nintendo n'est que l'ombre d'elle-même... On se demande s'ils vont survivre à cette génération.
Sony est toujours en train d'essayer de garder la tête hors de l'eau. La branche Playstation n'est plus aussi rentable qu'elle a pu l'être auparavant et ne suffit plus à maintenir le groupe...
De son côté MS à toujours des capacités d'investissement hors normes (des boîtes capables de sortir 1milliard pour le seul support technique d'une machine et qui ne sont pas plombées pour autant y'en à pas des dizaines)

Message cité 1 fois
Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 00:11:40

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9660638
Tekken79
Sympathy for the Red Devils
Transactions (14)
Posté le 07-06-2013 à 00:10:52  profilanswer

Et voilà quelques précisions : http://news.xbox.com/2013/06/main

Citation :

Geoff Keighley ‏@geoffkeighley 6 min
Microsoft breaks it down. Xbox One: Details on Connectivity, Licensing and Privacy. http://news.xbox.com/2013/06/main

Citation :

Geoff Keighley ‏@geoffkeighley 2 min
Microsoft confirms you need to connect at least once every 24 hours to keep playing offline. So there you have it.

Citation :

Geoff Keighley ‏@geoffkeighley 2 min
Re: used games, it seems like Xbox is saying it's up to publishers to decide how to handle.  Wonder what that means for MS Studios games.

Message cité 1 fois
Message édité par Tekken79 le 07-06-2013 à 00:11:52

---------------
Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol
mood
Publicité
Posté le 07-06-2013 à 00:10:52  profilanswer

n°9660641
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:12:25  profilanswer

snaluori1 a écrit :

Pas besoin d'argumentation pour dire que Samsung fait du matos de merde  :jap:

Ah ? Ma TV va sur ses 6 ans et pas un pet de jeu. Tu as des statistiques ? Que dalle. Troll.

Et je cite Apple avec une idée générale qui est "un autre grand constructeur que MS" donc en plus tu me réponds à côté de l'idée exprimée. Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Social_geek le 07-06-2013 à 00:13:31
n°9660648
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:18:59  profilanswer

Le_poilu a écrit :

S'il y en a bien un dans les trois qui potentiellement peut tenir le plus longtemps c'est bien Microsoft... Au-delà de toutes considérations techniques sur les caractéristiques des machines.  

Nintendo n'est que l'ombre d'elle-même... On se demande s'ils vont survivre à cette génération.  
Sony est toujours en train d'essayer de garder la tête hors de l'eau. La branche Playstation n'est plus aussi rentable qu'elle a pu l'être auparavant et ne suffit plus à maintenir le groupe...  
De son côté MS à toujours des capacités d'investissement hors normes (des boîtes capables de sortir 1milliard pour le seul support technique d'une machine et qui ne sont pas plombées pour autant y'en à pas des dizaines)

D'un autre côté, il me semblait avoir lu que la branche Xbox n'était pas très rentable pour MS donc il y a toujours le risque que même si MS dans son ensemble se porte bien, ils puissent jeter l'éponge au bout d'un moment s'ils estiment que les jeux vidéo ne leur rapportent pas suffisament.

n°9660652
raiton30
LA chance.
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:23:31  profilanswer

tom le chat a écrit :

D'un autre côté, il me semblait avoir lu que la branche Xbox n'était pas très rentable pour MS donc il y a toujours le risque que même si MS dans son ensemble se porte bien, ils puissent jeter l'éponge au bout d'un moment s'ils estiment que les jeux vidéo ne leur rapportent pas suffisament.

Le jv ne leur rapporte peut être pas beaucoup, mais la musique, la VoD, la TV risque de leur rapporter gros, d'ou le gros virage qu'ils ont fait depuis windows 8, ou la marque xbox est devenue la marque de divertissement de la compagnie.

---------------
Fookin hell.
n°9660653
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 00:24:04  profilanswer

putain krosoft :D je lis doucement pour le moment :D

"Xbox One is designed so game publishers can enable you to give your
disc-based games to your friends. There are no fees charged as part of
these transfers. There are two requirements: you can only give them to
people who have been on your friends list for at least 30 days and each
game can only be given once."

n°9660654
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:26:17  profilanswer

tom le chat a écrit :

Pourquoi tu crois qu'ils en font une plate-forme autant/plus qu'une console de jeux ?  
Les abonnements live gold, les achats sur le live (music, videos, etc)... Tout cela est potentiellement bien plus porteur que le marché des seuls jeux vidéos de salon pourtant bien énorme. Et pour ce dernier même si la branche n'est pas ultra rentable (normal quand on lâche 1 milliard dans la nature) il n'en reste pas moins que sur le long terme ils restent ceux qui ont les reins les plus solides

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9660655
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:27:27  profilanswer

raiton30 a écrit :

Le jv ne leur rapporte peut être pas beaucoup, mais la musique, la VoD, la TV risque de leur rapporter gros, d'ou le gros virage qu'ils ont fait depuis windows 8, ou la marque xbox est devenue la marque de divertissement de la compagnie.

Oui enfin ça sera sans moi leur tournant !

---------------
J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex
n°9660659
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:29:12  profilanswer

vanquiche a écrit :

Je pense que MS survivra sans toi :ange:

---------------
n°9660660
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:30:16  profilanswer

vanquiche a écrit :

Un de perdu ... [:spamafote]

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9660662
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:30:44  profilanswer

okiron a écrit :

putain krosoft :D je lis doucement pour le moment :D

"Xbox One is designed so game publishers can enable you to give your
disc-based games to your friends. There are no fees charged as part of
these transfers. There are two requirements: you can only give them to
people who have been on your friends list for at least 30 days and each
game can only be given once."

C'est tordu. Et en plus je comprends que c'est dépendant du bon vouloir de l'éditeur.

:/

n°9660663
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:31:49  profilanswer

tom le chat a écrit :

La XBOX représente un élement central dans la vision de MS, rentable ou pas, c'est une composante qu'ils considèrent indispensable (et le meilleur concurrent des appleTV and co)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9660665
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:33:06  profilanswer

Social_geek a écrit :

C'est tordu. Et en plus je comprends que c'est dépendant du bon vouloir de l'éditeur.

:/

Donc en gros ils retournent leur veste et font comme Sony ("c'est au bon vouloir de l'éditeur" toussa quoi)

n°9660668
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:33:23  profilanswer

darth21 a écrit :

Un de perdu ... [:spamafote]

Pas sur que je sois le seul !
En France on a deja des Box, que on payes bien assez cher, je vois peu dem onde re payer pour mater des films, surtout que on est en pleine crise ...

---------------
n°9660669
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 00:34:21  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Donc en gros ils retournent leur veste et font comme Sony ("c'est au bon vouloir de l'éditeur" toussa quoi)

qd bien meme, tu peux le faire qu'UNE SEULE putain de fois

demain ca va y aller encore dans les news :D

n°9660670
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:34:35  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ils retournent leur veste alors qu'ils se sont jamais exprimé sur le sujet? Original comme concept :D

Message édité par Tolor le 07-06-2013 à 00:34:40

---------------
n°9660673
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:35:41  profilanswer

vanquiche a écrit :

Pas sur que je sois le seul !
En France on a deja des Box, que on payes bien assez cher, je vois peu dem onde re payer pour mater des films, surtout que on est en pleine crise ...

Mais pourtant t'es déjà en train de supposer que beaucoup vont faire comme toi ...
Dis toi aussi que ces fonctionnalités feront venir des gens à la XO, et que la France n'est justement pas le reste du monde en terme de box ADSL, ni en terme de contenus.

Message édité par darth21 le 07-06-2013 à 00:36:06

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°9660675
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:35:56  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Pourquoi tu crois qu'ils en font une plate-forme autant/plus qu'une console de jeux ?  
Les abonnements live gold, les achats sur le live (music, videos, etc)... Tout cela est potentiellement bien plus porteur que le marché des seuls jeux vidéos de salon pourtant bien énorme. Et pour ce dernier même si la branche n'est pas ultra rentable (normal quand on lâche 1 milliard dans la nature) il n'en reste pas moins que sur le long terme ils restent ceux qui ont les reins les plus solides

Ce n'est pas parce qu'ils ont les reins les plus solides qu'ils vont forcément rester dans le secteur. Si un jour, les actionnaires décident qu'il faut se concentrer uniquement sur les activités les plus rentables et que la Xbox n'en fait pas partie, couic !

n°9660677
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:37:24  profilanswer

C'est pas moi qui ait inventé les propos de Microsoft comme quoi les jeux d'okaz faut payer [:cosmoschtroumpf]

n°9660681
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:41:32  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce n'est pas parce qu'ils ont les reins les plus solides qu'ils vont forcément rester dans le secteur. Si un jour, les actionnaires décident qu'il faut se concentrer uniquement sur les activités les plus rentables et que la Xbox n'en fait pas partie, couic !

Comme dit au-dessus, la marque xbox c'est un des axe principaux de la stratégie à long terme de Microsoft comme office et Windows.  
Ils ne sont pas prêt de lâcher l'affaire après plus de 10ans d'investissements pour en arriver là.  
Les produits qu'ils lancent et arrêtent parce que pas "rentables" y'en à eut mais aucun n'avait un tel poids au sein de MS (le Zune par ex)...  

Même s'ils perdent des sous sur la console et les jeux le but c'est d'en gagner sur tous les services tournant autour... Et pour ça ils semblent plutôt bien parti (la 360 est déjà énormément utilisée comme appareil de contenu multimédia aux USA)

---------------
n°9660684
Social_gee​k

Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:43:15  profilanswer

Je suis persuadé que MS va se prendre une branlée avec une mauvaise communication, une mauvaise stratégie et de mauvais choix de design software et hardware qu'on sent poindre chaque jour qui passe.

Mais je peux me tromper. Peut être qu'ils ne sont pas en train d'agacer les joueurs. Peut être que madame Michu qui a surement déjà un appareil qui remplit ce besoin, aura envie de se payer une boite de plus pour regarder des trucs payants dessus et qu'elle trouvera le design fin et racé tandis que Kinect toujours branché terminera de mettre son salon en valeur.

Qui vivra verra.

Message édité par Social_geek le 07-06-2013 à 00:44:33
n°9660685
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:43:25  profilanswer

Le_poilu a écrit :

Comme dit au-dessus, la marque xbox c'est un des axe principaux de la stratégie à long terme de Microsoft comme office et Windows.  
Ils ne sont pas prêt de lâcher l'affaire après plus de 10ans d'investissements pour en arriver là.  
Les produits qu'ils lancent et arrêtent parce que pas "rentables" y'en à eut mais aucun n'avait un tel poids au sein de MS (le Zune par ex)...  

Même s'ils perdent des sous sur la console et les jeux le but c'est d'en gagner sur tous les services tournant autour... Et pour ça ils semblent plutôt bien parti (la 360 est déjà énormément utilisée comme appareil de contenu multimédia aux USA)

Oui mais on est pas les USA, en France on a tous une Box, les USA non !

Bref ça va se finir en PS4 pour l'Europe + Japon + Russie / Chine, et Xbox One pour juste les USA ...

---------------
n°9660687
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:50:55  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est pas moi qui ait inventé les propos de Microsoft comme quoi les jeux d'okaz faut payer [:cosmoschtroumpf]

Oui, c'est la presse :o

---------------
n°9660688
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:52:50  profilanswer

vanquiche a écrit :

Oui mais on est pas les USA, en France on a tous une Box, les USA non !

Bref ça va se finir en PS4 pour l'Europe + Japon + Russie / Chine, et Xbox One pour juste les USA ...

Les 2 ne sont pas incompatibles :spamafote:

MS est justement en train de discuter avec Orange et Canal en France pour permettre la même chose que ce qui a été présenté à la conf en France

---------------
n°9660690
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:53:59  profilanswer

Bon cette fois c'est 100% officielle :  

Connexion internet OBLIGATOIRE TOUTES LES 24H :  
http://www.gamekult.com/actu/xbox- [...] 09562.html

n°9660691
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:56:48  profilanswer

Tomlechti a écrit :

C'est aussi 100% repost de quelques messages au dessus :o

---------------
n°9660692
Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 07-06-2013 à 00:57:55  profilanswer

J'avais pas tilté dans tous ces commentaires qui partent en vrille  :pt1cable:

n°9660693
vanquiche

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 00:58:16  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Oui bref ça sera vraiment sans moi !

---------------
n°9660698
snaluori1
Utinam
Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:03:27  profilanswer

Social_geek a écrit :

Ah ? Ma TV va sur ses 6 ans et pas un pet de jeu. Tu as des statistiques ? Que dalle. Troll.

Et je cite Apple avec une idée générale qui est "un autre grand constructeur que MS" donc en plus tu me réponds à côté de l'idée exprimée. Bref.

Ah ? C'est bien pour toi alors. C'est pas parce que ta télé va sur ses 6 ans que toutes les télés Samsung font de même, les taux de retour des TV Samsung sont supérieurs aux autres marques. Il y a déjà eu un paquet de reportages là dessus. Tout ça pour économiser quelques centimes sur les condos. Ils ont déjà été condamnés pour ça par le passé http://www.samsung.com/us/capacitorsettlement/
Tu dis "Samsung par exemple", je parle de Samsung. Je ne réponds pas à côté. Bref.

---------------
n°9660700
NeLi0

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:05:56  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Tu déménage ou tu changes de FAI, t'es baisé.

[:implosion du tibia]

Elle est morte née cette console ...

Message cité 4 fois
Message édité par NeLi0 le 07-06-2013 à 01:08:39
n°9660708
kosmik01

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:11:20  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Apparemment c'est une fois toutes les 24h sur notre console déclarée comme "principale", sinon c'est une fois toutes les heures.

Citation :

With Xbox One you can game offline for up to 24 hours on your primary console, or one hour if you are logged on to a separate console accessing your library. Offline gaming is not possible after these prescribed times until you re-establish a connection, but you can still watch live TV and enjoy Blu-ray and DVD movies.  

On peut aussi noter que les jeux utilisant le cloud ( :o ) peuvent nécessiter une connexion permanente, il est donc "possible" que la partie Cloud ne soit pas désactivable, sinon pourquoi cette mention :

Citation :

Games that are designed to take advantage of the cloud may require a connection.

J'imagine également que c'est la fin du prêt de jeu entre proches puisque le site suggère fortement qu'il est obligatoire d’être connecté sur son compte pour jouer aux jeux de notre librairie (et installation obligatoire mais ça on était déjà au courant si je ne m'abuse).

Citation :

Access your entire games library from any Xbox One—no discs required: After signing in and installing, you can play any of your games from any Xbox One because a digital copy of your game is stored on your console and in the cloud.  So, for example, while you are logged in at your friend’s house, you can play your games

Edit : Ah, la dernière partie (sur le prêt) est pas forcement vraie, apparemment on peut partager sa librairie avec sa famille (et amis?), il y'a plus d'infos sur les licence sur cette page : http://news.xbox.com/2013/06/license

Message cité 1 fois
Message édité par kosmik01 le 07-06-2013 à 01:21:20
n°9660709
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 07-06-2013 à 01:12:17  profilanswer

ce coup de poker de krosoft  [:4chan:2]

n°9660710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-06-2013 à 01:12:49  answer

Si HADOPI coupe la connexion, il ne reste plus qu'à revendre la console.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  85  86  87  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)