| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-06-2013 à 23:56:58 ![]() ![]() |
vanquiche Transactions (0) |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
Zeross Transactions (0) | Microsoft (par l'intermediaire de Major Nelson) a démenti la rumeur sur le downclock de l'Esram.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Peut-être parce que Microsoft est aussi crédible dans ses réponses que les rumeurs qui sont à l'origine de ces mêmes réponses |
Social_geek Transactions (1) |
|
snaluori1 UtinamTransactions (0) |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
|
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Nintendo n'est que l'ombre d'elle-même... On se demande s'ils vont survivre à cette génération. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 07-06-2013 à 00:11:40 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Tekken79 Sympathy for the Red DevilsTransactions (14) | Et voilà quelques précisions : http://news.xbox.com/2013/06/main
Message cité 1 fois Message édité par Tekken79 le 07-06-2013 à 00:11:52 --------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
Publicité | Posté le 07-06-2013 à 00:10:52 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Social_geek le 07-06-2013 à 00:13:31 |
tom le chat Transactions (0) |
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | putain krosoft |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
--------------- J'ai downgrade ma PS3 en Rogero ici flashxbox.free.fr. Pour le flash et le glitch des Xbox 360 sur Paris et par correspondance www.facebook.com/flashXboxAlex |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
La XBOX représente un élement central dans la vision de MS, rentable ou pas, c'est une composante qu'ils considèrent indispensable (et le meilleur concurrent des appleTV and co) --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
Message édité par Tolor le 07-06-2013 à 00:34:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message édité par darth21 le 07-06-2013 à 00:36:06 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tom le chat Transactions (0) |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | C'est pas moi qui ait inventé les propos de Microsoft comme quoi les jeux d'okaz faut payer |
Social_geek Transactions (1) | Je suis persuadé que MS va se prendre une branlée avec une mauvaise communication, une mauvaise stratégie et de mauvais choix de design software et hardware qu'on sent poindre chaque jour qui passe.
Message édité par Social_geek le 07-06-2013 à 00:44:33 |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Bon cette fois c'est 100% officielle : |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | J'avais pas tilté dans tous ces commentaires qui partent en vrille |
NeLi0 Transactions (0) |
Tu déménage ou tu changes de FAI, t'es baisé. Elle est morte née cette console ... Message cité 4 fois Message édité par NeLi0 le 07-06-2013 à 01:08:39 |
kosmik01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par kosmik01 le 07-06-2013 à 01:21:20 |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | ce coup de poker de krosoft |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-06-2013 à 01:12:49 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |