Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4530 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°13373681
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (67)
Posté le 03-08-2017 à 11:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
D'ailleurs, ton nom de famille c'était pas le nom du chanson d'ABBA? :D

https://youtu.be/Sj_9CiNkkn4

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 11:32:34  profilanswer

n°13373692
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 11:39:57  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Tu as une idée de ce qu'ils ont changé sur les touches rb/lb entre les gen1 et gen2 de manette (en gros le passage aux manettes avec prise jack ou les élites)

parce que le feeling des rb/LB gen1 est horrible, en net retrait par rapport aux manettes 360 :/

Ils ont tout changer, le switch en lui même et sa disposition (Ce sont les petits switches en diagonale en haut)
Ancienne manettes : http://reho.st/preview/self/0925e2e0add3cb5607e2b8daa7d489b5ad3d1b2b.jpg
Nouvelles manettes (Elite) : http://reho.st/preview/self/e11e3e9c283f9ff06fcdab3839ee4ce78610fc9a.jpg

J'ai du mal a comprendre comment ils ont pu penser que la dispositions des anciennes manettes pouvait être bonne :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 03-08-2017 à 12:01:29
n°13373708
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 11:44:25  profilanswer

albibak a écrit :

D'ailleurs, ton nom de famille c'était pas le nom du chanson d'ABBA? :D

https://youtu.be/Sj_9CiNkkn4

Mdr, si tu prononces mal dans une autre langue peut-être XD

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°13373741
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 11:57:40  profilanswer

Pour ceux se posant la question du comment ca fonctionne sur les manettes V2 : http://reho.st/medium/https://daks2k3a4ib2z.cloudfront.net/5654e7207deb65b23ea76b73/578994ea67a854dc0778e320_Xbox%20controller%20teardown-Xbox%20One%20Controller%20left%20and%20right%20bumpers.jpg

n°13373775
crazybiscu​it78

Transactions (1)
Posté le 03-08-2017 à 12:10:00  profilanswer

:jap:

n°13373778
Dephi

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:11:04  profilanswer

:hello:

J'ai branché un DD externe USB3 sur ma One
Pas de problème sur le fonctionnement mais je suis surpris de voir que le DD est alimenté en permanence, meme la console éteinte (je ne suis pas en mode veille dans les params d'alimentation)
Je comprends qu'alimenter les USB c'est bien pour celui qui veuille recharger un pad ou autre

Mais moi j'aimerai bien que le DD ne reste pas allumé
Y'a une option quelque part pour régler cela ?
J'trouve ca vraiment dommage.. :/

---------------

n°13373784
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 12:15:07  profilanswer

Dephi a écrit :

:hello:

J'ai branché un DD externe USB3 sur ma One
Pas de problème sur le fonctionnement mais je suis surpris de voir que le DD est alimenté en permanence, meme la console éteinte (je ne suis pas en mode veille dans les params d'alimentation)
Je comprends qu'alimenter les USB c'est bien pour celui qui veuille recharger un pad ou autre

Mais moi j'aimerai bien que le DD ne reste pas allumé
Y'a une option quelque part pour régler cela ?
J'trouve ca vraiment dommage.. :/

Oui y'a une option dans les paramètres, je sais plus trop où par contre. Ca doit servir pour tout ce qui est download en veille (si ton jeu est installé sur le DD externe, et qu'il y a une mise à jour dispo, faut que ton disque soit allumé pour pouvoir le mettre à jour).

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13373803
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:29:32  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi aussi en apparence il paraissait neuf comme ça :jap: .D'ailleurs étant un peu un expert sur tout ce qui est interrupteur/interface homme machine je peux certifier que tous les boutons/sticks/gâchettes étaient neuf.  
Sauf qu'au final l'intérieur/la base de la manette ne l'est pas :o  
Moi ce qui m'a fait tiquer c'est sous le cache batterie le numéro de série (et un peu tout l'étiquette) était légèrement griffé avec des lettres/chiffres pas parfaitement lisibles.
Et oui mais bon c'est clairement le cas le plus courant la réparation (d'ailleurs il y a des posts de plainte partout sur l’internet ainsi que diverses vidéos) donc je préfère qu'ils me présentent le pire et que sur un coup de chance je tombe sur du neuf plutôt que l'inverse.
Et en plus cet emballage a base d’enveloppe bulle n'a vraiment pas du aider lors du transport (je pense même que la panne vient de la avec le stick qui a du manger un choc ou quelque chose comme ça)

Nan mais je t'assure que c'était neuf, que soit l'étiquette avec le son ou le cache batterie dont la mousse n'était pas marqué par les accus.

Après qu'il ressoudé des stock et des interrupteurs de gachettes neuves pour reconditionner j'y crois pas vraiment perso.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°13373812
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:36:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ils ont tout changer, le switch en lui même et sa disposition (Ce sont les petits switches en diagonale en haut)
Ancienne manettes : http://reho.st/preview/self/0925e2 [...] 3d1b2b.jpg
Nouvelles manettes (Elite) : http://reho.st/preview/self/e11e3e [...] 10fc9a.jpg

J'ai du mal a comprendre comment ils ont pu penser que la dispositions des anciennes manettes pouvait être bonne :pt1cable:

Il m'est d'avis que mécaniquement la gâchette à évoluée aussi.
Sur les anciens modèles ont sens clairement un point de pivot côté intérieur, d'où le difficulté à cliquer sur la gâchette si on a pas le doigt assez à l'extérieur.
Sur les nouvelles tout la gâchette "descend" que tu appui à l'intérieur ou à l'extérieur la pression à réaliser est la même.

---------------
n°13373816
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 12:38:18  profilanswer

Sat45 a écrit :

Il m'est d'avis que mécaniquement la gâchette à évoluée aussi.
Sur les anciens modèles ont sens clairement un point de pivot côté intérieur, d'où le difficulté à cliquer sur la gâchette si on a pas le doigt assez à l'extérieur.
Sur les nouvelles tout la gâchette "descend" que tu appui à l'intérieur ou à l'extérieur la pression à réaliser est la même.

C'est effectivement le cas mais je ne trouve pas de photo le montrant correctement.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2017 à 12:38:18  profilanswer

n°13373821
MF2410
The Catalyst
Transactions (22)
Posté le 03-08-2017 à 12:40:14  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Quelqu'un pour me prendre un HW2 et me le vendre après ?
J'ai pas de MM dans ma paysannie :o

Je suis passé dans mon MM ils n'ont plus de DR4 ni HW2, il ne leur reste que des H5. J'ai laissé une 'réservation' au cas où il en recevrait d'autres ...

---------------
Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360
n°13373822
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 12:40:36  profilanswer

MF2410 a écrit :

Je suis passé dans mon MM ils n'ont plus de DR4 ni HW2, il ne leur reste que des H5. J'ai laissé une 'réservation' au cas où il en recevrait d'autres ...

OK tant pis, merci quand même :jap:

n°13373828
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 12:43:44  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est effectivement le cas mais je ne trouve pas de photo le montrant correctement.

Vu l'orientation des switchs sur la CM, on se doute que les gâchettes ont changé aussi :D

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13373836
Dephi

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:50:27  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui y'a une option dans les paramètres, je sais plus trop où par contre. Ca doit servir pour tout ce qui est download en veille (si ton jeu est installé sur le DD externe, et qu'il y a une mise à jour dispo, faut que ton disque soit allumé pour pouvoir le mettre à jour).

Je vérifierai mais normalement ma console est en veille profonde, elle ne s'allume pas pour update ou autre..
Si c'est ca, du coup y'a pas moyen ??
:/

Vous n'avez pas le meme pbr possesseur de DD externes ?

---------------

n°13373851
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 12:58:07  profilanswer

Dephi a écrit :

Je vérifierai mais normalement ma console est en veille profonde, elle ne s'allume pas pour update ou autre..

Si, y'a moyen, c'est une option indépendante en fait.

---------------
n°13373852
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 12:59:04  profilanswer

What? En mode économie y'a une option pour que la console s'allume toute seule pour faire les mises à jour ? :heink:

---------------
There's just less in it
n°13373862
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 13:04:40  profilanswer

Non, moi ce que j'ai compris c'est que la console fait un "check" régulièrement et procède aux màj.

Mais elle le fait que si elle est allumée.

Bref chez moi c'est configuré comme ça (mode économie oui), elle ne reste pas en standby :o

Message édité par breezer79 le 03-08-2017 à 13:17:25

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°13373873
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 13:10:05  profilanswer

StefSamy a écrit :

Vu l'orientation des switchs sur la CM, on se doute que les gâchettes ont changé aussi :D

Pas nécessairement, ça aurai pu fonctionner avec le même point de pivot avec les nouveaux switch ( le petite patouille qui appuie sur le switch aurai juste eu une forme différente), sauf que ça aurai pas réglé le problème initial de la force différente à appliquer selon où tu appui sur la gâchette.
Maintenant faire une gâchette "descendante" avec un switch tête en bas c'est déjà plus délicat. :D

---------------
n°13373904
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 13:25:15  profilanswer

Kewyn a écrit :

What? En mode économie y'a une option pour que la console s'allume toute seule pour faire les mises à jour ? :heink:

Non :d

L'option "alimentation des ports usb" est independante des modes veille/economie.

---------------
n°13373924
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 13:33:37  profilanswer

Dephi a écrit :

Je pense que la Xbox defragmente les hdd  lorsqu'on ne s'en sert pas.
Si ton hdd est allumé c'est qu'il y a une activité disque, sinon la console le passe en veille et il s'éteint.

---------------
n°13374074
kandoyam

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 14:34:17  profilanswer

pour le dd externe, on peut aller jusqu'à 4to ? ou plus ?

n°13374261
Braska

Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 16:26:44  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Dites si on actives les mises à jour d'OS et jeux quand console éteinte, ça "allume" la console avec le ventilo ?
J'ai pour habitude de recouvrir mes consoles pour éviter au maximum la poussière et ça m'ennuierai qu'il se mette à tourner.

Kewyn a écrit :

J'ai pris une One S à vil prix il y a quelques semaines pour tenir compagnie à ma PS4, et j'ai mis un peu de temps aussi avec les réglages d'alim :

Hors téléchargement de gros jeu pendant la nuit, j'utilise normalement le mode éco (c'est un système microsoft, je préfère rebooter régulièrement, c'est plus sûr  :o  ), mais même dans ce mode j'ai bien eu une fois une mise à jour de la console alors qu'elle était éteinte. En fait, peu après l'avoir éteinte : le DD interne continuait à travailler discrètement, et au bout de quelques minutes le ventilateur s'est également activé. J'étais à deux doigts de courir chercher un extincteur  :o  

Je l'ai rallumé, et elle terminait gentiment sa mise à jour ... Dans les réglages, j'étais en éco + màj automatique de la console. J'avais du jouer pendant deux heures avant sans qu'elle propose ou lance la mise à jour.

Sinon, en mode veille active, il y a une option "alimentation des DD". A essayer peut-être pour le DD externe ?

Au passage, je me permets de donner mon avis de vieux playstationneux sur la console. Passé le stade découverte des réglages, je dois dire que la console est plutôt sympa :
- FM6, FH3, c'est très bon faut le dire ! Je viens de faire Quantum Break également. court mais plaisant.
- la manette : au niveau positionnement des sticks, je comprends vraiment pas le débat par rapport à la DS4. Je m'en rends même pas compte. Les gachettes en revanche sont très agréables et l'autonomie sur batterie est excellente. Comme point négatif, je dirais que le bouton de synchro avec la console est très mal placé quand on a des mains de poulpe comme moi.
- L'interface et les menus sont très fouillis, mais on s'y fait.
- discrétion : entre une PS4 FAT de trois ans d'age et une One S flambant neuve, la deuxième l'emporte largement mais le contraire serait décevant.
Globalement, une bonne machine  :)  

n°13374315
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2017 à 16:59:38  profilanswer

kandoyam a écrit :

pour le dd externe, on peut aller jusqu'à 4to ? ou plus ?

Faut déjà les remplir les 4To... Sachant que le disque ne sert que pour les jeux

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°13374318
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2017 à 17:01:38  profilanswer

Braska a écrit :

mais même dans ce mode j'ai bien eu une fois une mise à jour de la console alors qu'elle était éteinte. En fait, peu après l'avoir éteinte : le DD interne continuait à travailler discrètement, et au bout de quelques minutes le ventilateur s'est également activé. J'étais à deux doigts de courir chercher un extincteur  :o  

Je l'ai rallumé, et elle terminait gentiment sa mise à jour ... Dans les réglages, j'étais en éco + màj automatique de la console. J'avais du jouer pendant deux heures avant sans qu'elle propose ou lance la mise à jour.

Comme elle a détecté une mise à jour avant de s'éteindre, elle l'a appliquée quand tu l'as éteinte (même système que sur X360).

Le mode pas éco (me rappelle plus du nom) elle se met à jour, met les jeux à jour, et installe les jeux à distance, même quand tu la lances pas pendant des mois.

En gros, par exemple si t'as pas lancé ta console depuis quelques jours :

- mode éco, console éteinte : tu lance la console, tu essayes de lancer un jeu. Le système détecte qu'une MAJ a été publiée entre-temps, elle fait la MAJ et tu dois attendre avant de jouer. Les téléchargements/achats que tu as fait se lancent au démarrage de la console, et tu dois attendre avant d'y jouer. Quand tu éteins ta console, elle termine les téléchargements en cours avant de s'éteindre complètement.

- mode rapide, console en veille : tu lances la console, tu lances un jeu. La MAJ s'est faite toute seule pendant que la console était éteinte. Les téléchargements/achats que tu as fait sont déjà lancés ou terminés.

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 17:02:21

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°13374321
albibak
GT&PSN : Albibak78
Transactions (67)
Posté le 03-08-2017 à 17:03:37  profilanswer

Et la différence de consommation est vraiment importante?
Car entre le confort de pas attendre une plombe les MAJ (ADSL inside), et quelques euros par an d’électricité, le choix est vite fait :)

---------------
Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum
n°13374335
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 03-08-2017 à 17:10:27  profilanswer

albibak a écrit :

Car entre le confort de pas attendre une plombe les MAJ (ADSL inside), et quelques euros par an d’électricité, le choix est vite fait :)

http://hfr.toyonos.info/generateurs/fb/?not&t=Bibifoc

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°13374341
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2017 à 17:13:33  profilanswer

albibak a écrit :

https://www.howtogeek.com/254402/ho [...] ally-save/
Ils ont calculé 131.4kWh/an, tandis que le mode éco consomme 4.38kWh/an.
J'en déduis environ 20€/an vs moins de 1€/an (pas sûr des tarifs que j'ai trouvé).

Perso j'étais en mode rapide, mais avec la chaleur mon alim (fat) tourne en continu et fait du bruit, alors comme j'ai pas le temps de jouer en ce moment je l'ai passée en mode éco. Le silence c'est bien :o

Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 17:14:29

---------------
n°13374352
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2017 à 17:20:59  profilanswer

Ce qui est surtout appréciable c'est le fait de pouvoir reprendre le jeux et les applis la on on en était.
J'ai une très bonne connexion mais je reste en mode veille pour cette raison, c'est très pratique quand on a de courtes sessions de jeu

---------------
n°13374358
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2017 à 17:25:10  profilanswer

Ah oui j'avais oublié ce "détail" :D
C'est vraiment ouf comme feature, tu te demandes comment tu faisais avant.
Même si tous les jeux ne le supportent pas, notamment tous ces putains de jeux "always online même en solo".

---------------
n°13374483
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2017 à 19:14:00  profilanswer

Il y avait ça sur PSP a partir d'une certaine révision, et sur portable c'est vraiment indispensable.
Sur console de salon c'est surtout intéressant pour les jeux qui mettent une plombe a charger genre FH3...

---------------
n°13374532
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 19:58:37  profilanswer

Pas terrible DR4 je trouve. :/

Autant j'avais kiffé le 3, autant là j'ai une sensation étrange.

Déjà, pleins de bizareries dans les options/menus.

Sons à 0 par défaut
Axes inversés par défaut
Vitesse de caméra au minimum par défaut, je comprenais pas pourquoi ça se traînait comme ça pour tourner.

En jeu, je trouve pas ça hyper fluide même sans beaucoup de monstre, la caméra fait des bizareries.

Bref, déçu. J'ai plus le 3 pour relancer pour comparer, si ça se trouve c'était pareil/pire et j'en garde une bonne image pas méritée, je sais pas.

---------------
n°13374541
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 20:03:16  profilanswer

Ah tiens pas eu de soucis comme ça de mon côté [:transparency]
À part la maniabilité des véhicules un peu à chier, j'ai trouvé aucune différence avec le 3 (que je préfère pour d'autres raisons)

Message cité 1 fois
Message édité par Kewyn le 03-08-2017 à 20:04:07

---------------
There's just less in it
n°13374553
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 20:08:37  profilanswer

Ghost Recon est jouable gratuitement pendant 5H

---------------
There's just less in it
n°13374558
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 20:13:00  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ah tiens pas eu de soucis comme ça de mon côté [:transparency]
À part la maniabilité des véhicules un peu à chier, j'ai trouvé aucune différence avec le 3 (que je préfère pour d'autres raisons)

Je rebooterai la console pour voir alors :jap:

Ou alors j'idéalise le 3 parceque je m'étais bien éclaté dessus et je suis devenu exigent à force de jouer à destiny :o

---------------
n°13374568
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2017 à 20:19:49  profilanswer

Kewyn a écrit :

Ghost Recon est jouable gratuitement pendant 5H

Soit le temps de télécharger 10mo sur la connexion de Nico :o

---------------
n°13374572
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 03-08-2017 à 20:21:49  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Soit le temps de télécharger 10mo sur la connexion de Nico :o

Oh tu te calmes  [:sarkomain]  

Spoiler :

[:10-david:1]

Spoiler :

[:ash ray cure:5]

n°13374590
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2017 à 20:28:11  profilanswer

n°13374653
iguana7
Life is a Game !
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 20:49:09  profilanswer

Titanfall 2, c'est vraiment très cool !

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°13374664
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 03-08-2017 à 20:52:48  profilanswer

http://i.imgur.com/0VUA5kE.gif

---------------
n°13374666
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 03-08-2017 à 20:54:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Je rebooterai la console pour voir alors :jap:

Ou alors j'idéalise le 3 parceque je m'étais bien éclaté dessus et je suis devenu exigent à force de jouer à destiny :o

J'ai remarqué qu'il y a des jeux qui apprécient mieux le hdd externe et d'autres pas du tout.

Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 20:54:28

---------------
n°13374816
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 03-08-2017 à 22:12:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Titanfall 2, c'est vraiment très cool !

Oui :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2482  2483  2484  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)