| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Reprise du message précédent : --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 11:32:34 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
J'ai du mal a comprendre comment ils ont pu penser que la dispositions des anciennes manettes pouvait être bonne Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-08-2017 à 12:01:29 |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 12:38:18 ![]() ![]() |
MF2410 The CatalystTransactions (22) |
--------------- Feed-Back | [VDS] Batman Arkham Origins X360 |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | What? En mode économie y'a une option pour que la console s'allume toute seule pour faire les mises à jour ? --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Non, moi ce que j'ai compris c'est que la console fait un "check" régulièrement et procède aux màj. Mais elle le fait que si elle est allumée. Bref chez moi c'est configuré comme ça (mode économie oui), elle ne reste pas en standby Message édité par breezer79 le 03-08-2017 à 13:17:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
L'option "alimentation des ports usb" est independante des modes veille/economie. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kandoyam Transactions (0) |
Braska Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Faut déjà les remplir les 4To... Sachant que le disque ne sert que pour les jeux --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 17:02:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Et la différence de consommation est vraiment importante?
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 17:14:29 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ce qui est surtout appréciable c'est le fait de pouvoir reprendre le jeux et les applis la on on en était. --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah oui j'avais oublié ce "détail" --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Il y avait ça sur PSP a partir d'une certaine révision, et sur portable c'est vraiment indispensable.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Pas terrible DR4 je trouve. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah tiens pas eu de soucis comme ça de mon côté Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 03-08-2017 à 20:04:07 --------------- There's just less in it |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ghost Recon est jouable gratuitement pendant 5H --------------- There's just less in it |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Titanfall 2, c'est vraiment très cool ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
J'ai remarqué qu'il y a des jeux qui apprécient mieux le hdd externe et d'autres pas du tout. Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 20:54:28 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |