| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:12:35 ![]() ![]() |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Il y a des gens motivés pour quelques parties prochainement ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Ya! Ich bin da! --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
nicolas46230 Transactions (5) | Sauf qu'on ne peut pas utiliser le même disque pour les jeux ET pour les médias non ? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Sur le disque dédié aux jeux ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 09:28:32 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Nan mais la console éteinte ne fait rien --------------- There's just less in it |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Maugsooz Transactions (81) | Certains ont pris Edith Finch ?
|
Les constructeurs mettent souvent ce type de contrôleur sur les disques vendus dans les gammes d'usage ponctuel et non pour rester brancher. Message édité par Jesus Army le 04-08-2017 à 14:29:52 |
capatin Transactions (2) | Manette Elite reçu !!!
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | D'ailleurs comment ça marche les boutons supplémentaires ? Ça clone les autres et basta? Ou on peut avoir un profil par jeu ? --------------- There's just less in it |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 04-08-2017 à 14:56:09 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
capatin Transactions (2) | Ton shoot est beau, mais tu montres pas tout --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | L'hélico n'explose pas à la fin ? |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Oui bon le truc s'écrase à mes pieds en m'emportant avec Catinou mais OSEF j'ai snipé catinou dans son hélico!!!!!! §§§§§§ --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | manette elite > toutes les autres manettes depuis 30ans. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Dommage que les boutons supplémentaires ne soient que des répliques, dans Élite Dangerous ça aurait été parfait Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 04-08-2017 à 15:09:35 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Quoique en inversant les palettes haut/bas, doit y avoir moyen d'appuyer sur les 2 switchs en même temps et donc de faire un combo. Mais un peu honteux bricolage quoi --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 04-08-2017 à 15:19:10 |
capatin Transactions (2) | C'est cool, on peut modifier la luminosité du bouton guide ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
tu racontes n'importe quoi, avec l'appli et multi tache tu peux ingame changer pour n'importe quelle profil n'importe quand, après y a que deux raccourcis certes
une application
c'est cracra, ça marche presque, pas très smooth
tu racontes n'importe quoi encore
Best manette ever on a dit |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Message cité 5 fois Message édité par Nuja le 04-08-2017 à 15:59:39 --------------- Ancien Feedback |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |