| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Snake640 Transactions (18) | Reprise du message précédent :
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 19:14:55 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Je mets çà là...
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
xxthom4s Transactions (1) |
Ahhhh Tu as vu mon skill sur bf4 avec la manette et tu as craqué --------------- BF since BC2 |
capatin Transactions (2) | C'est pour devenir MLG ! Dackbar va être fier de moi ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
xxthom4s Transactions (1) | C est pas l homme qui fait la manette c est la manette qui fait l homme --------------- BF since BC2 |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
nsiren Transactions (45) | J'ai choppé un Dead Rising 4 chez micromania, c'est très très très clairement de l'occaz, disque crado, reblisté, pas d'autocollant. Pour 5€ ok mais qu'il s'amuse pas à faire ça avec des jeux neufs et récents quand même, c'est limite. Message cité 1 fois Message édité par nsiren le 01-08-2017 à 21:04:46 |
Snake640 Transactions (18) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Chez mm depuis un moment ça n'existe plus les jeux sous blister, le pretext, c'est pour éviter les vols. Du coup, je n'achète que très rarement en neuf chez eux (mega promo uniquement) --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-08-2017 à 22:11:58 ![]() ![]() |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite j'ai essayé la version d'essai de Diablo 3 pendant les 4jours,mais c'est normal de ne pas avoir le pop des succès ? |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Froooom Transactions (0) | Et dire que MM n'ont pas voulu reprendre mon exemplaire de Steep import sous blister ^* --------------- Flick R |
Dephi Transactions (0) |
Message édité par Dephi le 02-08-2017 à 08:49:54 --------------- |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Moonrain Transactions (0) |
Snake640 Transactions (18) |
nicolas46230 Transactions (5) | Et en additionnant les puissances des 2 on arrive à peu près à la moitié de la One X aussi |
Ecco Dolphin SpiritTransactions (1) | On peut avoir 5 ps3 + 5 xbox 360 environ, également Edit : ils offrent une Wii avec Message édité par Ecco le 02-08-2017 à 14:03:28 --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) |
kitano23 Transactions (39) |
|
Lenoiche Transactions (24) |
--------------- GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 02-08-2017 à 15:09:06 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message édité par nicolas46230 le 02-08-2017 à 15:28:35 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des morceaux de loyer de local commercial en région IDF ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
nicolas46230 Transactions (5) | Étant donné que les DLC de Destiny enlèvent plus de contenu qu'ils en rajoutent je dirait que ça sera transparent |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | yop par ici , pour votre futur TV , cette vidéo est sympa mais je me demande si ça existe en version FR pour mieux comprendre Sinon pas de nouvelle pour les précommandes ? Message édité par B1LouTouF le 02-08-2017 à 17:04:54 --------------- FeedBack |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Dites si on actives les mises à jour d'OS et jeux quand console éteinte, ça "allume" la console avec le ventilo ?
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 02-08-2017 à 18:02:00 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Non, pas sur la fat en tout cas. Pas contre y'a un ventilo aussi dans l'alim externe, tu la couvres aussi ? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |