| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent : --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 18:02:52 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Je l'ai mis aussi mais je ne l'ai jamais vu allumé, ca doit être en mode alimentation instantané mais je vois pas l'intérêt car ce mode est censé le faire de base à part peut être celle de l'Os Édit : c'est une day one Message édité par B1LouTouF le 02-08-2017 à 18:06:15 --------------- FeedBack |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Non c'est de la basse conso, pas besoin de ventil y'a rien qui tourne à part le réseau et le DD. --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Ah moi le pad élite il est revenu dans un carton bien emballé et protégé. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 02-08-2017 à 21:54:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Idem ici avec le casque stéréo, reçu y a quelques semaines. Emballé dans sa boite neuf de chez neuf --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Après il arrive peut être qu'ils n'aient plus de stock de reconditionne et que dans ce cas ils envoient du neuf aussi ça le paraît pas impossible. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Publicité | Posté le 02-08-2017 à 23:58:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ben je te dis moi l'assistance m'a affirmé qu'ils ne réparaient pas les accessoires, et ça me paraît logique car ça doit coûter plus cher en main d'oeuvre que de remplacer directement l'accessoire. Édit:
Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 08:13:09 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | J'essaie toujours de faire fonctionner mon micro casque sur ma Xbox One S. J'ai acheté l'adaptateur, un doubleur jack pour mon Logitech G433 mais seul le casque fonctionne, on ne m'entend pas quand je parle. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | T'as pris un simple dedoubleur audio. C'est pas un dedoubleur qu'il te faut mais un adaptateur 2x3 broches vers 1x4 broches. Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 08:17:47 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Consoles et manettes c'est sans doute du reconditionné.
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 03-08-2017 à 08:23:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Les manettes c'est considéré comme un accessoire. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat > Ce qui est sur c'est que l'assistance t'as menti en disant qu'ils ne reparaient pas. Après tu as peut être reçu du neuf et tant mieux pour toi mais ça doit vraiment pas arriver souvent Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-08-2017 à 08:40:06 |
|
Pour plein de raisons, déjà le revêtement excessivement marquant n'avais strictement aucune traces de doigts ni aucune impureté dans les raccords , les sticks plus ferme que mon pad ayant déjà servi. M'as toi aussi ils t'ont menti en te disant qu'ils n'échangeaient pas à neuf. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-08-2017 à 08:52:48 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par nicolas46230 le 03-08-2017 à 09:03:17 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Enfin terminé Shadow of Mordor, y compris les 2 DLC. Je recommande, c'est vraiment bien foutu. A noter que votre ennemi juré et votre meilleur allié chez les orcs seront transportés dans Shadow of War. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Dites donc les mickeys.
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
DavidAmes Transactions (0) |
J'ai rien vu en magasin, perso. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 09:45:30 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicolas46230 Transactions (5) | Ben c'est mon métier quoi, honnêtement en France il n'y a personne qui connaît aussi bien les interrupteurs que les gens dans ma boîte et à l'intérieur de cette boîte, mon service est celui qui les connaît le mieux. Message édité par nicolas46230 le 03-08-2017 à 09:49:08 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu travailles chez Legrand? --------------- There's just less in it |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) |
--------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-08-2017 à 09:57:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Edit : cramé par le schtroumpf Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 03-08-2017 à 10:03:13 |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Voui, mais j'ai vu que AXL vend des abo brésiliens un truc comme ça, et ça fou la merde --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | Première fois que j'entends ça...
spacewolf1 Transactions (0) | Aucune idée... mais même si je me suis réabonné, l'offre est toujours visible :
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Merci benoît --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
crazybiscuit78 Transactions (1) |
Tu as une idée de ce qu'ils ont changé sur les touches rb/lb entre les gen1 et gen2 de manette (en gros le passage aux manettes avec prise jack ou les élites)
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Maintenant il peut se tourner --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
albibak GT&PSN : Albibak78Transactions (67) | D'ailleurs, ton nom de famille c'était pas le nom du chanson d'ABBA? --------------- Petit forum Retro (gaming, films, BD...) : https://www.gamers-things.com/forum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |