| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 14:09:34 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) | Je ne vois pas la remise ni sur les cartes ms ni sur les cartes xbox --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | De mon coté, c'est le même nombre de points nécessaires que ce soit pour une carte MS ou Xbox. J'ai une remise de 4,95% dans les 2 cas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | La seule remise que j'ai c'est sur les cartes cadeaux xBox de 5 € (pas les 10 ni les 25) et avec cette mention : --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Rcoco79 Transactions (1) | C'est tout pété, les réducs sur les cartes MS ne sont plus présentes et pour avoir accès aux réducs sur les cartes Xbox (autre que celle à 5€) il faut indiquer un montant personnalisé. |
Zeromus the higher the betterTransactions (0) | Bonjour,
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) |
Pour ne pas changer de sujet Message cité 2 fois Message édité par SetFaz le 16-10-2025 à 11:34:42 --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
maelr Transactions (0) | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 13:56:18 ![]() ![]() |
pc2000 Transactions (0) | J avais pris la mienne d occaz en début d année avec une manette et 2, 3 jeux un peu vieux pour 250eur en MP.
|
yakko_warners Transactions (2) |
Tout pareil, j'ai touché à rien, c'était bien affiché le nouveau tarif mais quand j'ai regardé hier j'ai vu que c'est toujours l'ancien tarif qui est annoncé pour le prélèvement de novembre... Peut être que ça commence en novembre donc ça sera à partir du prélèvement de décembre...
--------------- <Achats/Ventes> |
pc2000 Transactions (0) | Question surement bête maus si on utilise sa manette xbox à la fois sur une console Xbox SX et sur un PC en bluetooth, est ce qu on perd nécessairement l apparaillage avec la console?
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 16-10-2025 à 22:21:39 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Il y a un moyen, tu peux regarder sur YouTube --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
pc2000 Transactions (0) | Merci pour les infos, je testerai cà |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Est-ce qu'il y a moyen de mettre à jour une manette sans passer par une Xbox ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
nicolas46230 Transactions (5) | Bah avec un PC |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) |
--------------- Gamertag : JayFlow |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Etienne_pnu Transactions (0) | Comment je fais pour voir jusqu'a quand je suis abonné ? Ils ont modifié la page, evidemment je ne vais pas leur donner de nouveau mode de paiement car je ne renouvellerai pas.
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
mukumi RATATATATransactions (1) | Keeper sort dans l'anonymat total mais a l'air d'être bien reçu par la presse: https://opencritic.com/game/19381/keeper |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai essayé hier BALL x PIT, un rogue lite / casse brique qui rappelle Vampire Survivors et autres Brotato. Inutile de le dire, mais c'est assez addictif. Keeper est installé mais pas encore testé ^^ Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 18-10-2025 à 10:49:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Letchoupi Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Letchoupi le 18-10-2025 à 13:00:13 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Ils ne vont pas faire 2 fois de la promo, donc ils attendent de le sortir sur PS5 pour en faire la promo. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Tellement que t'as l'impression qu'ils ont envie d'avoir de mauvais chiffres pour justifier le fait de le sortir ailleurs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
il a l'air chouette pourtant --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | J'aime bien BF5. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolm Transactions (6) | Keeper bien sympa, merci le gp. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Raistlin Sharak !Transactions (2) | Keeper fini, il est court et tant mieux. --------------- _______________________________________________________________ |
turtounet Transactions (0) |
J'ai lancé vite fait entre 2 sessions de Silksong, ça m'a pas vraiment transcendé. |
pc2000 Transactions (0) |
|
Raistlin Sharak !Transactions (2) |
Perso, quand j'ai commence a m'emmerder j'me suis dit "j'pousse un peu pour voir" et le gameplay évolue. Il devient pas transcendantal hein mais ça change et relance un peu l'intérêt. --------------- _______________________________________________________________ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Jeux Game Pass retirés le 31 octobre 2025
Message édité par Kors'R le 20-10-2025 à 09:20:59 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |