| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP |
|---|---|
gus84 Old school gamerTransactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gus |
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 20:07:52 ![]() ![]() |
kahuete75 Transactions (20) |
200go a dl, bonne installation |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon j'ai reçu Quantum break avec son steelbook
Message cité 3 fois Message édité par saturator le 02-04-2016 à 20:45:56 |
gus84 Old school gamerTransactions (1) |
--------------- Gus |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | T'as une bonne connexion j'espère pour toi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
xxthom4s Transactions (1) |
Commandé chez qui pour le recevoir si tôt ? Je suis allez a mon Carrouf,pas vu. On sait si il sera proposé a un prix réduit dans un magasin en durée limité ? --------------- BF since BC2 |
fucklerest Transactions (1) | La demo de final fantasy XV Message cité 2 fois Message édité par fucklerest le 02-04-2016 à 22:56:22 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
fucklerest Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2016 à 23:09:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & MarcTransactions (5) | Mais ils ont tué le concept de FFX --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
spacewolf1 Transactions (0) | A vous lire sur FF, j'ai l'impression que Dynasty Warrior c'est plus profond... --------------- RENVOIE LA AU SAV |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 03-04-2016 à 10:20:50 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ou peut etre tout simplement que ce sentiment est partagé uniquement par ceux qui n'ont tester que cette demo ? Par contre l'aliasing est clairement degueulasse et je pense que je vais l'attendre sur PC. Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 03-04-2016 à 10:19:23 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Klaw Transactions (38) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Je sais pas ce qu'il migote mais le "I want to move forward in big numbers" prédit du lourd. En gros le "1.5" c'est pour les fiotes, il veut du plus massif |
Bon ziva, balance tes premières impressions. CR sa race |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
gus84 Old school gamerTransactions (1) | OWI. --------------- Gus |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
BoR So say we all.Transactions (4) | |
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-04-2016 à 14:16:02 |
diamond78 Super PapaTransactions (13) | J'ai deux codes pour la beta de DOOM, après avoir relu rapidement je vois deux trois personnes qui n'en ont pas eu: Message édité par diamond78 le 03-04-2016 à 14:57:25 |
Aiolizator Linux+ Android poweredTransactions (0) | Code utilisé, merci diamond78. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Ahhhh, ça donne trop envie comme prévu |
Snake640 Transactions (18) | J'ai 2 cles doom mais il est vilain..on dirait une mauvaise copie d halo... --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | 7DYPD-P37V9-7CQKH-TP9P4-2RM7Z --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 03-04-2016 à 22:45:31 |
serthus Transactions (5) | Tien, j'arrive au taff il y a 30mn, et que vois je au servic emultimédia ? 2 X1 avec Quantum break.
|
Ok, ça sera VO pour moi aussi Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 03-04-2016 à 23:26:01 |
|
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 03-04-2016 à 23:27:26 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Baisse des prix du GP | |