| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
falcor Meeeow...Transactions (0)  | Reprise du message précédent : 

--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2013 à 15:18:03   ![]() ![]()  | 
spin doctor Transactions (0)  | Et bien ça s'annonce mal pour MS. J'ai quand même une préférence au niveau des exclus mais pour le reste Sony a clairement l'avantage.
  | 
sasuke87 Transactions (0)  | 

| 
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16)  | 

--------------- [GamerTag] : Devilash86  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | 

Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-06-2013 à 15:19:54   ![]()  | 
bardack Official GRAW memberTransactions (6)  | 

--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10)  | 

--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz  | 
colonel bao AlwaysTransactions (44)  | 
 --------------- My Feed Back  | 
Publicité  | Posté le 11-06-2013 à 15:21:01   ![]() ![]()  | 
sasuke87 Transactions (0)  | 
  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 11-06-2013 à 15:21:54   ![]() 

| 

Message cité 1 fois Message édité par falcor le 11-06-2013 à 15:23:29 --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."  | 

Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0)  | 

--------------- Le jeu du screenshot, le retour  | 

Darkneo95 Transactions (1)  | 

| 
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3)  | vous etes serieux avec DR3 ? moi c'est W3 qui m'a  --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back  | 
bardack Official GRAW memberTransactions (6)  | 

--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 
sasuke87 Transactions (0)  | W3??  | 
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3)  | 
falcor Meeeow...Transactions (0)  | witcher 3  --------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.."  | 
sasuke87 Transactions (0)  | Ah oui au temps pour moi.  | 
bardack Official GRAW memberTransactions (6)  | witcher3 + the division = big claque dans ma gueule perso.   --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01  | 

J'attendrais la version PC dans ce cas , tant pis  Et pour le reste , même si M$ est l'éditeur(j'ai pas trouvé de source). Je maintiens que si les ventes xbox ne décollent pas capcom changeront leur fusil d'épaule vu le manque a gagner. Ca râle déjà sur les fofos officiels d'ailleurs  Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 11-06-2013 à 15:32:22 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz  | 
blastm Nullus anxietasTransactions (2)  | 

| 
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3)  | par contre toujours pas de suite a deus ex HR  Message édité par toper_harley_ le 11-06-2013 à 15:32:48 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back  | 

manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | Witcher 3, DR3, Ryse, Forza, Quantum Break, Titan Fall   | 
itvlucas NNID TimmyzecatTransactions (4)  | bon je regardes la derniere critique des conférences sur benzai live, on verra qui a fait de la merde et qui domine les autres.
 --------------- Votez Sayaman!! http://www.dailymotion.com/contest [...] eo=x1vm76g  | 
uxam Transactions (0)  | 

--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam  | 
sasuke87 Transactions (0)  | Pour 100€ de moins j'aurai même pas hésité  Message cité 1 fois Message édité par sasuke87 le 11-06-2013 à 15:37:28  | 

--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz  | 

toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3)  | 

--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back  | 

manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | 

| 
manuman34 a lutta continuaTransactions (0)  | 

Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |