| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
FLK Transactions (8)  | Reprise du message précédent : 

--------------- HFR sur iPhone et iPad ?  | 
Publicité  | Posté le 10-06-2013 à 22:46:27   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-06-2013 à 22:46:31   ![]() 

| 
RomanoG Transactions (2)  | 
harold_finch Transactions (2)  | 
 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
FLK Transactions (8)  | 

neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | 

--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
sasuke87 Transactions (0)  | 

| 
FLK Transactions (8)  | 

RomanoG Transactions (2)  | 
 Ok je regarderais plus tard   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-06-2013 à 22:52:46   ![]() 

| 
Publicité  | Posté le 10-06-2013 à 22:52:46   ![]() ![]()  | 
myzt Transactions (17)  | résumé de la conférence de Crosoft?
 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | 
 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 
harold_finch Transactions (2)  | 
 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root  | 
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0)  | Faith is back !
 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms.  | 
Asian Oni Transactions (0)  | 

| 
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2)  | 

| 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | 
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0)  | http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] d_i=405320
  | 
xposeidon69x Transactions (0)  | Je suis encore tout retourné devant tant de surprises à la conf' EA  --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4  | 
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0)  | 

--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\  | 

| 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-06-2013 à 23:05:29   ![]() C'est sur, de toute façon je pense prendre les deux. Je suis PC à la base, entre claquer 800E dans une titan ou acheter 2 consoles, mon choix est fait. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-06-2013 à 23:05:57  | 
amiralj Amiga for ever!Transactions (12)  | 

--------------- Mon PC est unique au monde!!!  | 
c_nechal de bethlehemTransactions (2)  | Day One pour moi Frank West le retour!! DEAAAAAAD RIIISIIIINNNGGG  --------------- Fortis, Fortuna, Fortior  | 
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8)  | 
 --------------- > Mon FEEDBACK <  | 
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2)  | Qu'est ce qu'on en a à faire des PC sur ce topic   | 
Profil supprimé Transactions (0)  | Posté le 10-06-2013 à 23:12:49   ![]() On ne peut pas vraiment comparer les GFX d'un PC et d'une console, tout comme la quantité de ram, essaye de faire tourner un jeu sur un PC avec 512mo de ram.  | 
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0)  | 

--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]  | 
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2)  | Bah non on peut pas puisque c'est pas architecturé comme un PC vu que tout est optimisé pour le jeu.  | 
 Message édité par pepes003 le 10-06-2013 à 23:16:31 --------------- > Mon FEEDBACK <  | 
djoule44 Mâle OmegaTransactions (0)  | 
 Tu veux rejoindre tes potes PCéistes au pays des TT toi   Message édité par djoule44 le 10-06-2013 à 23:20:29 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]  | 
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8)  | 

| 

| 

| 
Mairusu_Prower RenardTransactions (2)  | 

Ce successeur spirituel de Panzer Dragoon était prévu pour Xbox360. Microsoft l'a discrètement repoussé sur One. --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp •  | 

| 

| 
FDC1 Transactions (2)  | 

| 

--------------- > Mon FEEDBACK <  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |