| |||||
| Auteur |  Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | 
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5)  | Reprise du message précédent : --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835  | 
Publicité  | Posté le 21-05-2013 à 23:54:40   ![]() ![]()  | 
cara45 Transactions (0)  | drapal ! Encore du pognon à claquer    | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0)  | 

--------------- #AOC2024 & #2028  | 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | 

Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 21-05-2013 à 23:57:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
Zangalou Transactions (1)  | 

| 
Kewyn The World still the sameTransactions (0)  | 

Message édité par Kewyn le 21-05-2013 à 23:57:27 --------------- There's just less in it  | 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | Ça intéresse pas forcément grand monde ici, mais les services de TV présentés seront dispo pour 41 pays   

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
syntaxx_error Transactions (1)  | 
 Je parie qu'on a pas tout vu. Je table sur une panneaux d'affichage planché derrière la partie glossy avant située entre le lecteur et le logo. 
 Vérifiable sur cette photo : on voit 1 connecteur nappe beige sur la carte verticale avant pour connecter un tel panneau d'affichage. De plus on voit aussi à l'extrême droite de cette carte les leds en cercle qui illumineront le logo. 
 A suivre...  Message édité par syntaxx_error le 22-05-2013 à 00:05:30  | 
NeLi0 Transactions (0)  | Putain, y avait même pas besoin d'aller chercher loin pour le design    | 
Publicité  | Posté le 22-05-2013 à 00:04:50   ![]() ![]()  | 
sirius gott ⭐⭐Transactions (2)  | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.  | 
Zangalou Transactions (1)  | j'en ai rajouté une couche pour savoir si j'allais devoir payer pour jouer à du usagé et voilà la réponse
 Message cité 2 fois Message édité par Zangalou le 22-05-2013 à 00:10:08  | 
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0)  | Drapal.
 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa  | 
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7)  | 
Leoben76 Transactions (0)  | 

| 
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5)  | 

--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !  | 
NeLi0 Transactions (0)  | 
 C'est cool, c'est sûr mais on aurait tendance à oublié la fonction première de la console qui nous intéresse réellement ... A savoir les jeux !   Message cité 1 fois Message édité par NeLi0 le 22-05-2013 à 00:15:39  | 
FDC1 Transactions (2)  | http://kotaku.com/you-will-be-able [...] -509140825
  | 

| 
Tolor Mais heu...Transactions (0)  | 

--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées  | 
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5)  | moi y en a pas comprendre... --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !  | 

Message édité par mini-mousaille le 22-05-2013 à 00:17:55 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !  | 

| 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | 
 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | J'y avait pensé, avec la Kiss en plus ^^ Me demande ce que ce Kinect 2 embarque, il est aussi long que la console, à se demander s'ils n'ont pas intérgré l'Illumiroom directement  Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 22-05-2013 à 00:22:41 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1)  | oui mais la l'angle est bien  --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud  | 
FDC1 Transactions (2)  | 

Message cité 1 fois Message édité par FDC1 le 22-05-2013 à 00:22:46  | 
Minada PSN : minada69Transactions (15)  | Allez hop drap', mais j'hésite à reprendre les deux sur cette génération ...  | 
Leoben76 Transactions (0)  | 

| 
syntaxx_error Transactions (1)  | Installing, buying, selling and sharing games on Xbox One: here's what we know
  | 
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0)  | 

--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa  | 
NeLi0 Transactions (0)  | Obliger de connecter la console à Internet pour activer les jeux avant d'y jouer ...
  | 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | Les consoles ne sont pas encore en fabrication définitive, alors y a surement moyen de changer un peu le hard en ajoutant un peu plus de puissance sans pour autant changer les routines de fonctionnement. Je suis curieux de voir ce que M$ va faire lors de la sortie du dernier Star Trek le 12 juin, en principe ils vont dévoiler quelque chose 2 semaines avant l'E3 ... Message édité par SolidShark le 22-05-2013 à 00:29:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 

--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !  | 

| 
FDC1 Transactions (2)  | 

| 
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26)  | 

Message édité par SolidShark le 22-05-2013 à 00:33:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark  | 
jigawa Transactions (1)  | Je n'ai pas suivi ce fil mais on peut lire un peu partout que la console parasite (physiquement et en fonctionnalités) nos BOX ADSL mais je regrette que peu de monde (y compris la presse JV) ne remarque que l’univers des BOX ADSL c'est un phénomène typiquement FRANÇAIS (et dans une moindre mesure, européen).
  | 
syntaxx_error Transactions (1)  | 
 Je me suis posé la meme question mais pas logique au final : Kinect est fatalement devant toi alors qu'illumiroom est derrière toi. Si c'est effectivement un 2in1, sera l'un ou l'autre en terme de fonctionnement mais pas les 2 en même temps. Et l'arrière de Kinect 2 ne montre aucune lentille, donc pas de mode avant pour kinect et arrière pour illumiroom. Bref, je pense que ce sera un périphérique à part à base de pico projo. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 22-05-2013 à 00:35:54  | 
the one_ # Never ' ! ♪Transactions (1)  | 
NeLi0 Transactions (0)  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 | 
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux | 
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] | 
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - RIP Game Pass | |