| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 18:50:48 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Trailer watch dogs :
|
Harrow Transactions (0) | Il a l'air super fun Sunset Overdrive et j'adore la palette de couleurs. |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Gameplay Sunset Overdrive :
Message cité 1 fois Message édité par manuman34 le 08-05-2014 à 20:10:10 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Un mélange d'infamous et de prototype, avec un soupçon de jet set radio.
--------------- There's just less in it |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tiens, semi HS et petit spoil The Big Bang Theory saison 7 à propos de la Xbox One :
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
scrable Transactions (1) | up ! c bien? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Message édité par WipEout 2097 le 08-05-2014 à 23:48:07 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ah bah enfin un jeu qui me fait envie ! --------------- Ariakan.com |
Publicité | Posté le 09-05-2014 à 08:49:27 ![]() ![]() |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) |
|
Harrow Transactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Fux91 Transactions (20) |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Dans la même veine que ce que Dualshockers sortait hier concernant Sony, voici ce MS nous réserverait pour l'E3 (pas de sources fiables ) Message édité par manuman34 le 09-05-2014 à 10:28:39 |
kitano23 Transactions (39) | Ca va être long 1 mois de rumeurs à la con ... autant d'un coté que de l'autre ! --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Message édité par Ariakan le 09-05-2014 à 10:39:56 --------------- Ariakan.com |
Harrow Transactions (0) | Il manque Shenmue 3 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | J'espère qu'ils vont aussi annoncer la possibilité de brancher un dd externe pour les install, parce qu'avec le games with gold ça risque de vite se remplir.... --------------- There's just less in it |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | perso en tout cas The division, QB, Sunset Overdrive, Horizon 2 pour la fin d'année ca me va. J'en demande pas plus. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Cet E3 risque d'être exceptionnel de la part des 3 constructeurs. A mon avis, on va en prendre plein la gueule. Aller plus que quelques semaines --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | la rétrocompatibilité |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
kitano23 Transactions (39) |
The Division c'est 2015 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | Nouvelle video promotionnelle pour la X1 :
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Désolé pour le HS mais je sais certains doivent s'y connaître ici : il y a un topic sur les piles rechargeables sur HFR ? --------------- Ariakan.com |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | L'excellent NBA 2K14 à 30€ 0 LA FNAC
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
hungryman Transactions (0) | Bon maintenant quel jeux pouvez vous me conseiller ? --------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |