| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2014 à 17:47:08 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Je m'en fais pas, tu le sentiras aussi bien l'E3 2015 mais celui de 2016 encore plus... Quant à celui de 2017, mmmhhhh.
--------------- > Mon FEEDBACK < |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Topic XO ici, merci d'aller faire votre HS ailleurs. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) | Quand tu parles d'HS, tu fais mention du mec qui cherche des piles c'est ça? Message édité par pepes003 le 11-05-2014 à 01:01:07 --------------- > Mon FEEDBACK < |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gandalfthewhite Transactions (0) | Ça peut intéresser des gens : |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | Et en allant dans le panier, avant validation de la commande, ça passe à 454.90€... soit encore 15€ de gratté.
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
fab42 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Mati24 Transactions (0) | Il faut peut être des jeux compatible (Titanfall l'est) |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 16:18:04 ![]() ![]() |
Ryoh Transactions (8) |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Vu sur le TU Wii U. Je sais pas ce que ça vaut : http://www.zeldainformer.com/news/ [...] 3EisokazCR |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | En même temps si MS garde dans ses cartons une ou plusieurs grosses surprises je doute assez fortement qu'ils les écrivent sur un programme dont ils savent qu'il va fuiter --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | J'attends de cet E3 un bon cru et pas des suites de suites quoi. Si c'est pour avoir les mêmes jeux avec un upgrade graphique, c'est lourd quoi. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
CharLee Transactions (4) | Nan mais attendez, personne n'a relevé le --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
professionnal Transactions (6) | question sur les jeux demat c est lié au compte xbox live ? savoir si le futur acheteur y aura acces Je peux en tirer combien de la console avec 2 pad et 3 jeux boite ( forza , dead rising 3 , assassin creed ) et 2 jeux demat ( fifa et lego marvel ) Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 13-05-2014 à 11:11:54 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
professionnal Transactions (6) | oki donc je peux virer mes jeux demat de l annonce alors |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Petit retour sur la télécommande media Niveau esthétique elle est bien sympa, mais la matière à tendance à agripper toutes les merdes qui traînent. Niveau technique je suis un peu déçu, j'espérais que Microsoft soit assez judicieux pour changer le "profil" de la telco suivant l'application en route. C'est à dire qu'elle se comporte ni plus ni moins que comme un pad classique et c'est tout. J'aurais aimé que dans l'application télé le mapping des touches changent. Pareil pour l'absence des touches verte jaune bleue et rouge, étonnant choix pour une télécommande sensée être universelle... En gros elle est parfaite pour naviguer dans l'os de la Xbox, mais dans son domaine du multimédia, c'est pas terrible (pas de touche menu non plus pour les dvd/bluray Heureusement tout cela est réparable avec une mise à jour de l'os, mais pas convaincu que ms se bouge Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 13-05-2014 à 11:22:26 --------------- There's just less in it |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
kitano23 Transactions (39) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Les menus bluray je pense pas --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
caneton91 GT : Can3t0nTransactions (0) | Les premières previews vidéo (après celle de GK) pour Sunset Overdrive
|
Korbylesbonstuyaux Transactions (27) | Sur xbox je vois 2 jeux qui m'intéresse :Halo 5 et Star Wars : Battlefront 3.
Message édité par Korbylesbonstuyaux le 13-05-2014 à 16:30:21 --------------- Xbox Live (GT: Korb) - Fan de Synology (DS3622xs + DX1222) |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Le dernier retropédalage possible de MS est confirmé X1 sans kinect 399$ http://news.xbox.com/2014/05/xbox- [...] re-choices Message cité 5 fois Message édité par isa1ko le 13-05-2014 à 17:02:20 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 13-05-2014 à 17:04:58 --------------- Ariakan.com |
fab42 Transactions (0) |
Message édité par fab42 le 13-05-2014 à 17:10:33 |
DDReaper Transactions (4) | Donc en faite Microsoft décide de ne plus proposer son seul avantage compétitif, c'est une stratégie... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
galak Revenez :(Transactions (5) |
L'annonce d'une puce secrète qui owned tout est peut être possible alors Message édité par galak le 13-05-2014 à 17:10:52 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |