| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Lenoiche Transactions (24) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-05-2014 à 18:17:22 ![]() ![]() |
capitainebarney Fanatique de damzeTransactions (0) | Quelqu'un a des infos sur la MAJ de forza ? Mon jeu s'est mis à jour aujourd'hui ... |
spacewolf1 Transactions (0) | C'est le nouveau DLC du mois de mai... Suffit d'aller dans le topic Forza pour voir le détail --------------- RENVOIE LA AU SAV |
capitainebarney Fanatique de damzeTransactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Même le décodeur satellite / box ? --------------- There's just less in it |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Ah ça j'en sais rien, tu as raison moi je n'ai que TV et Ampli audio dans cette section. Mais cela dit je n'ai rien branché sur la prise hdmi-in alors ceci explique peut être cela... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ah pas bête! --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | je confirme que depuis la dernière MAJ (donc avril c'est a dire le build 1404) la compatibilité avec les TV, récepteur audio (même en IR) et les décodeurs a été amélioré |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Mais ca gère toujours pas l'appui long pour aller (plasma pana inside). --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 09:13:02 ![]() ![]() |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
dingamag Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Si t'es bien configuré tu allume ta console et ca allume tout, TV/decodeur et tu a le controle des chaines a la voix si j'ai bien compris. Apres jouer et regarder la TV tu va le faire 3x pour montrer a tes potes et puis tu t'en servira plus, c'est pas vraiment le but premier de sa fonction mediacenter, c'est la que vous vous trompez a mon avis. L'ancrage c'est plus pour les fonctions de la console en elle meme, comme le groupe d'ami, le streaming twitch ou what else qui n'ont rien a voir avec sa fonction mediacenter. Message cité 2 fois Message édité par Sat45 le 07-05-2014 à 11:57:06 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) | Il faut que je regarde en rentrant du taff...Il faut choisir Alice comme marque de décodeur mais pour le modèle, je ne me souviens plus. --------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
srfcboy Back to BaasTransactions (0) | Dites, pour les experts de la One branché sur ampli, vous avez quoi comme son qui sort ?
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je suis sûr que ça a été discuté des tas de fois ici (comme sur d'autres topics console)... Pourquoi vouloir absolument que ton ampli affiche DD ou DTS ? Le PCM, c'est parfait, c'est du son non compressé, contrairement au DD/DTS (selon les versions)... --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- There's just less in it |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça viendra avec la prochaine mise à jour alors Bon j'ai réussi à trouver, dans le modèle de décodeur il faut prendre AliceTV5.0, il faut aussi un peu bidouiller les paramètres freebox de la télécommande concernant les temps de réponse, j'ai mis 500ms et 50ms et ça fonctionne nickel (avant ça merdait au niveau de la pause du direct) Ptete mettre tous les paramétrages en first post? J'hésite encore à prendre la télécommande media Xbox one, je suis pas certain qu'on puisse totalement contrôler la télé avec... Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 08-05-2014 à 01:57:21 --------------- There's just less in it |
raphalan Transactions (1) | Y a aussi l'application xbox smartglass sur smartphones qui permet de contrôler la one. --------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ender67 GT: Nder 360Transactions (2) |
--------------- I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched C-beams glitter in the dark near the Tannhäuser gate. All those moments will be lost in time, like tears in rain. Time to die. |
Il manque des chaines dans Oneguide, National Geographics en autres Message édité par Kewyn le 08-05-2014 à 09:34:32 --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mati24 Transactions (0) | Le bitstream de sons HD ne compresse pas le son Message édité par Mati24 le 08-05-2014 à 13:06:42 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai jamais dit le contraire, mais il demande du DD, donc moins bien que du PCM ce que je trouve bizarre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sscrew49 Transactions (1) |
--------------- Gamertag Xbox One et 360 : Sscrew49 (idem sur PS Vita) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Vive l'App mobile Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 08-05-2014 à 16:07:48 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Tu peux pas passer de pro logic à dts --------------- There's just less in it |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
EDIT : à part si il est en optique (et donc PCM stéréo), dans ce cas c'est comme ppour les casques vaut mieux du DD multicanal. Mais il me semblait que ça avait été corrigé Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 08-05-2014 à 17:09:42 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
StefSamy VC FTWTransactions (5) | Bon, seconde X1 à la maison (madame voulait la sienne pour son anniv) Achetée à la fnac pour les 50€ sur carte fidélité, par contre ces chiens Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 08-05-2014 à 18:03:33 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
uxam Transactions (0) | la famille de fanboy --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
davids Transactions (16) | comme ça qd elle aura besoin de toi elle pourra t'appeler via le xbox live devant tous tes potes |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
davids Transactions (16) | c'est bon ça |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |