| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Oui en nat ouvert Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 25-11-2013 à 23:19:54 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Publicité | Posté le 25-11-2013 à 23:19:25 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
kerlann Transactions (0) | Globalement on a une idée si c'est un bon lancement pour MS actuellement la X1 ?
|
pilou92 Transactions (0) | Tiens en parlant de jeux pour enfants qu'est ce que je peux prendre pour les miens, 10 et 7 ans et déjà habitués a la PS3 (dance machin, lego truc et Ratchet et Clank) ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Fini le solo de BF4, dommage que ce soit si court car j'ai vraiment bien kiffé. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jack68000 Transactions (6) |
|
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
ca fait juste 20 ans qu'aucun algorithme ne fait ça correctement (c'était exactement le meme problème avant la généralisation du 24p avec le BD) certains traitements atténuent mais n'enlève pas totalement l'effet (ou au prix d'une dégradation d'image ) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-11-2013 à 00:11:56 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
et donc ton jeu en 50hz ? Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 26-11-2013 à 00:18:00 |
shenkei Transactions (1) | Je sais qu'il y a eu déjà pas mal de retour, mais je viens de tester la One chez un pote, et c'est de la bonne ^^ J'ai pu faire un peu de ryse, très beau, bien foutu, après ça reste classique dans le gameplay, mais ça en fou plein les yeux. Dire que c'est juste un jeu du lancement... D'ailleurs, la manette est super bien foutu, bonne prise en main, les gâchettes qui vibre c'est énorme, j'ai vue qu'il y avait une sorte de gyroscope aussi intégré, je n'avais pas vue la news... J'ai eu droit à des tentatives de reconnaissance avec kinect, mais ça a foiré pratiquement tout le temps ^^ Bref, vraiment une bonne approche avec cette console et cette gen, ça a l'air super prometteur... Et je suis encore plus impatient pour vendredi (même si je serai sur une autre console, j'espère retrouver d'aussi bonne sensation ^^). Ah et pour le skylanders, il est bien sortie sur one, j'ai vue des boîtes au carrefour cet aprem du jeu ^^ Message édité par shenkei le 26-11-2013 à 00:24:04 |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | va falloir que j'arrête de regarder des vidéos de DR3 et ryse, ne pas craquer, ne pas craquer. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
gooopil pfiewTransactions (0) |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
Ryoh Transactions (8) |
geekmaster Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jack68000 Transactions (6) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Quelqun à réussi a scanner le QR code de dead rising day one sur une console day one ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message édité par totoz le 26-11-2013 à 04:11:27 --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | Putain mais Ryse Message édité par gropich le 26-11-2013 à 04:53:17 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-11-2013 à 05:09:14 ![]() Bon bah console "briquée", elle veut plus redémarrer, sympa au bout de 2 jours. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-11-2013 à 05:09:43 |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
professionnal Transactions (6) | Rendre les casques compatibles pour le tchat apres quelques soudures : 1: http://www.funkydiver.com/xbox-one-headset-mod/ Quand on voit la facilité on se demande pourquoi il faut attendre 2014 pour l adaptateur... Message cité 1 fois Message édité par professionnal le 26-11-2013 à 06:40:54 |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
peet bool Transactions (1) | Est ce qu'il existe une liste des volants qui sont/seront compatibles avec la X1? |
LIGHT'in De quoi?!Transactions (0) |
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | Problèmes de lecteur sur votre One ? voici la solution ! http://www.youtube.com/watch?v=pDo [...] e=youtu.be
--------------- Muscle or Nuthin' |
Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-11-2013 à 08:29:41 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
geekmaster Transactions (0) |
|
tayn Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Il n'y a pas une fonction snapshot sur la XOne que de prendre l'APN et de photographier sa TV?
Sinon je continue ma découverte de cette belle XBox. Au programme hier la plus value du Live Gold. Et bien c'est carrément un autre monde. J'ai l'impression d'avoir débridé ma console avec l'abo (37€ les 13 mois). Les applications deviennent accessibles. J'ai ainsi pu tester Twitch, Machimina, PluzzTV, Youtube, Xbox music... La console prend une autre dimension avec tous ces trucs en plus. Les applications sont une vraies bonne idée. J'espère qu'on aura rapidement d'autre appli TV pour TF1, M6, Gulli etc... Je trouve ça nettement plus intéressant que le controle approximatif des box. Avec le Gold on a accès aussi a des entrainement gratuits pour Xbox Fitness. C'est tout naze mais ca permet de voir que la capture Kinect est de très bonne qualité mais avec un léger lag. Par contre encore un carton rouge concernant XBox music.... autant l'appli est superbe... autant le prix c'est prohibitif. On paye déjà le live 60€ / an et il faut allonger 100€ de plus à l'année pour avoir des "radios" qu'on a gratos sur PC avec des concepts simlaires comme Deezer. J'aime pas du tout ce coté Free to Pay a tout bout de champ. Même en lachant l'abo Gold, tu te rends compte que t'as encore plein de truc payant derrière. J'ai l'impression que ma console ressemble à un Jukebox multimédia ou il faut insérer une pièce à chaque truc Message édité par Kikasstou le 26-11-2013 à 09:50:34 |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Microsoft offre un jeu en cas de panne de la Xbox one !!
|
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) |
--------------- Muscle or Nuthin' |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Bon, apparemment, ça se confirme, pas de possibilité d'avoir la version day one en démat en dehors de DR3 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |