| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:11:43 ![]() ![]() |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est automatique , sinon j'ai toujours pas réussi a changer mon adresse live pour mon gamertag , la manip est sur 360 mais j'ai fait toutes les options sur la one , je trouve pas --------------- FeedBack |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
D'ailleurs c'est court pour les vidéo proj... |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | franchement je galère pour grouper sur forza , il faut que la personne accepte l'invitation au groupe ? Y a même pas l'option inviter un amis dans le menu c'est con ça --------------- FeedBack |
wuigii WuiXTransactions (0) | Bon ben voila --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
tourneau Transactions (26) |
|
ceyydou Transactions (0) |
|
tourneau Transactions (26) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 22:27:39 ![]() ![]() |
Emcy1980 Transactions (0) | Salut,
Message édité par Emcy1980 le 23-11-2013 à 22:32:38 |
ceyydou Transactions (0) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | j'ai déjà joué en réseau , je me demande si ça vient pas plutôt de mon pote --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Zangalou Transactions (1) |
|
dukedanjou Transactions (0) | manque un truc fondamental, où est l'indicateur de batterie |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | je me tate a faire ça pour me payer lego , ça me coutera moins chère je pense --------------- FeedBack |
la_lootre Transactions (0) | enfin des jeux demat a prix raisonnable --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Quelle commande vocal il faut pour lancer un jeu ? --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
jin1080 Transactions (21) |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | mon Fifa 14 ne marche plus --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | c'est cool amazon avec la garanti le plus bas , j'ai eu un mail de chaque arctile pour me dire que je vais être remboursé --------------- FeedBack |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Bilou lego 54€ a cultural en magasin (précomande) ryse 54€ aussi --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 23-11-2013 à 23:29:29 --------------- Ariakan.com |
jin1080 Transactions (21) |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 23-11-2013 à 23:29:45 |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
--------------- Ariakan.com |
wuigii WuiXTransactions (0) | Comment j'ai trop eu une idée avec Fifa 14 et le Kinect --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
kahuete75 Transactions (20) |
|
--------------- FeedBack |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
kahuete75 Transactions (20) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |