| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
gzii court-circuitTransactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2025 à 16:22:45 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
nicolas46230 Transactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par nicolas46230 le 25-05-2025 à 18:01:02 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Je viens de passer les deux premières séries, tu veux dire qu'après il finit par y avoir un mur et il faut farmer ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah c’est peut-être parce que je suis VIP, mais je dois avoir plus de 370 autos mais énormément avec lesquelles je n’ai pas encore roulé.
Message édité par gzii le 25-05-2025 à 18:21:46 |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?!Transactions (0) |
Moi pas VIP,j'ai fait mes p'tites séries tranquille et le p'tit coup de pouce financier qui m'a bien aidé pour la suite...faire des essais/entrainement avec le mode "Rivaux" ou tu peux louer toutes les voitures en gagnant des Cr/XP pour bien cerner le comportement des caisses/les circuit,bref jouer au jeu quoi.
Message édité par banditoz le 25-05-2025 à 19:45:12 --------------- Team R2CL |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Y a un topic Doom Xbox ou c'est le même que celui PC? --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Wolm Transactions (6) | c'est le même --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Métro 2033 Redux est gratuit sur le store Xbox. Dépêchez-vous de le récupérer. Message édité par Ak47Soda le 27-05-2025 à 10:51:02 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 27-05-2025 à 10:50:46 ![]() ![]() |
Wolm Transactions (6) | en cours d'installation merci --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Scrypt Transactions (6) | Xbox is a retarded PC |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Wolm Transactions (6) | confirme --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | 80% d'un PC alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
shenkei Transactions (1) |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
katkar Transactions (1) |
pc2000 Transactions (0) | Salut à tous,
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Bien sûr que ça vaut le coup et encore plus si tu prends le GP. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour le hardware on en sait rien. Facile de balancer des rumeurs. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
holy69 Transactions (0) |
|
xtremefun Transactions (0) |
De mon côté je me suis pris une One S 500 Go à 99€ chez micromania il y a deux semaines, à la base pour l'utiliser en lecteur blu-ray 4K, puis j'ai pris Halo Masterchief en promo à 10€, Halo 5 à 5€, quelques jeux star wars, et autres bref j'ai changé hier le HDD qui se remplissait à vue d'oeil par un SSD 1to ainsi que le ventilo qui faisait un bruit bizarre, inaudible maintenant c'est ma première console et mes années de jeux PC datent pas mal donc je suis pas bien exigeant mais ravi de mon acquisition edit: et merci à Ak47Soda pour Metro 2033 que j'ai eu le temps de récupérer Message édité par xtremefun le 28-05-2025 à 15:41:43 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Halo MCC --------------- Truth or happiness, never both. |
xtremefun Transactions (0) | J'avais jamais joué à Halo mais beaucoup aimé la série Paramount, ça rend le jeu encore plus sympa |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai détesté les deux saisons sauf 10 mn du premier épisode de la saison 2 --------------- Truth or happiness, never both. |
xtremefun Transactions (0) | Comme quoi |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Excellent ça !
--------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Légendaire ça va, sauf celui du 2. Le pire c'est Laso. Légendaire avec tous les crânes activés. Bon tu as Nico machin qui va te dire que c'est simple mais il est différent. --------------- Truth or happiness, never both. |
pc2000 Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Welcome aboard man --------------- There's just less in it |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Ça existe encore cela ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Ça a existé bien avant vous et ça continuera bien après Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 28-05-2025 à 23:15:58 --------------- There's just less in it |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) |
Bon j'ai fini Avowed que j'ai beaucoup aimé. Seul petit bémol concernant le gameplay.
J'ai enchainé comme prévu avec South of Midnight. Terminé en deux soirées. Et je me suis régalé. J'ai adoré la direction artistique, les musiques, l'histoire. Le gameplay est classique mais maîtrisé. Franchement gros coup de coeur. Maintenant c'est parti pour Expédition 33. |
sniperr Transactions (0) | Prépare toi, les deux précédents sont bien, là c’est un autre niveau --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |