| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 16:41:54 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) | Space Marine revient !!!
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Wolm Transactions (6) | --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Encore une vieillerie passable dans le GP --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Jean malouk Transactions (0) |
|
spacewolf1 Transactions (0) | Allez, le Warhammer Skulls (je ne mets que ce qui concerne la Xbox)
Message cité 3 fois Message édité par spacewolf1 le 22-05-2025 à 22:02:11 --------------- RENVOIE LA AU SAV |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 22:34:12 ![]() ![]() |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Jean malouk Transactions (0) |
Message édité par Jean malouk le 22-05-2025 à 23:51:08 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
spacewolf1 Transactions (0) |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci spacewolf1 pour ces bonnes nouvelles. C'est un grand jour pour Warhammer et Xbox, mais un jour noir pour le backlog Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 23-05-2025 à 07:49:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | J'ai pas lancé la boîte depuis un an, j'ai encore normalement un abonnement ultimate. Je joue à quoi ? C'est quoi les must have de ces derniers temps ? |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
Wolm Transactions (6) | sur le gpu j'ai un doute --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ben déja qu'il l'a gâché pendant un an, ce serait bien d'en profiter --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
spacewolf1 Transactions (0) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Merci ! Ça sera expédition 33. Ça semble ressembler aux vieux final fantasy non ? |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
Etienne_pnu Transactions (0) |
|
LordK Transactions (0) | Pareil grosse surprise, j'en attendais rien mais je commençais un peu à me lasser sur KCD2...
Message édité par LordK le 23-05-2025 à 23:25:56 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu peux les envoyer sur One drive directement, tu as un compte gratuit avec 2 go d'espace disque si je ne dis pas de bêtises. --------------- Truth or happiness, never both. |
LordK Transactions (0) | Merci je vais voir de ce côté, j'ai l'abonnement Office 365 |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hello par ici --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Wolm Transactions (6) | oui tu as un mode carrière comme dans tout les FM, avec qq changement toutefois, mais rien d'insurmontable. --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
gzii court-circuitTransactions (3) | On peut jouer uniquement ou presque avec des autos d’origine, les opposants s’y adaptant.
Message édité par gzii le 25-05-2025 à 16:21:40 |
spacewolf1 Transactions (0) | Comme FM4
gzii court-circuitTransactions (3) | Je trouve à l’inverse qu’on a trop d’argent et trop d’autos trop vite dans FM, même en tournant pour les upgrader sans payer pour les monter en niveau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |