| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Y'a même des jeux psx Message cité 2 fois Message édité par Kewyn le 21-05-2025 à 17:27:49 --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 17:27:02 ![]() ![]() |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
shenkei Transactions (1) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Bordel MS qui régale tout le monde en ce moment Je suis bien content de ne plus être abonné GPU...comment vous faites pour gérer tous ces putains de bons jeux qui débarquent sans cesse L’extension 2To @240€ qui en deviendrait presque indispensable Bon moi je fais mon soda, je joue aux vieilleries de mon backlog Message cité 2 fois Message édité par Bass__Ton le 21-05-2025 à 17:36:17 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Oui, franchement cette annonce, je pense que personne ne l'avait vu venir. Et finalement, c'est bien plus sympa Message édité par breezer79 le 21-05-2025 à 17:39:19 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kewyn le 21-05-2025 à 17:53:49 --------------- There's just less in it |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Voilà les jeux à proposer les lundis ! --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 17:53:09 ![]() ![]() |
Dephi Transactions (0) | Bonne surprise ces jeux retro --------------- |
spacewolf1 Transactions (0) | Bon, en section SNES, il n'y a que Mechwarrior pour l'instant.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
MonsieurPoney Transactions (0) | Monster Train 2 cool ça, c'est parti |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
shenkei Transactions (1) |
C'est déjà dispo la en plus ou ça va arriver bientôt ? Sinon King Of Kong génial ce documentaire effectivement |
MonsieurPoney Transactions (0) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Yeagermach42 Transactions (1) |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Wolm Transactions (6) | Ce gp bordel de merde --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Au vu des sorties sur le GP ces derniers temps, je vais finalement renouveler mon abonnement qui se termine à la fin du mois, il vaut mieux attendre que mon abonnement se termine avant d’appliquer la technique de mange-merde ou bien le taux de conversion est le même si je le fais dès à présent ? |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Iwao Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Mais si on souhaite être GPU on doit donc repayer un mois de GPU pour passer tous ces mois de GP à GPU il me semble. --------------- Truth or happiness, never both. |
Iwao Transactions (0) | Oui c'est toujours le cas! Ils font des promos de 1e le mois d'essai pour ça non parfois il me semble. |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Iwao le 22-05-2025 à 10:01:04 |
Colonel Sn@ke Transactions (0) |
|
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ok donc je vais attendre la fin de mon abonnement, merci à tous ! |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 22-05-2025 à 10:27:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Encore des vieilleries dans le GP --------------- Truth or happiness, never both. |
Goku82 Xbox : Kitof82Transactions (0) | Puis bon. Disposer d'une série X pour jouer à des jeux amiga comment dire. On dirait le génie dans Aladdin : des pouvoirs cosmiques phénoménaux, dans un mouchoir de poche. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |