| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
la_lootre Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:12:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2013 à 14:13:32 ![]() Bon info pour les commandes sur auchan.fr après appel au SAV, envoi demain seulement des consoles day one |
syntaxx_error Transactions (1) |
Qu'est-ce que tu racontes Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-11-2013 à 14:14:56 |
rombel Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2013 à 14:19:26 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
PS: ya plus grave-proof |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
la_lootre Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:21:01 ![]() ![]() |
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 21-11-2013 à 14:27:54 |
Message cité 4 fois Message édité par la_lootre le 21-11-2013 à 14:29:11 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Message édité par Activation le 21-11-2013 à 14:35:37 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
houbahiphop Transactions (0) |
|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Meilleure offre stout! DayOne +1-4 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) | BF4 déja a la maison; la console, Forza, Ryse et DR3 envoyés par mamazon... il n'y a plus qu'a prier pour que TNT fasse bien son taf |
shebangz Transactions (0) | Bon Amazon se réveille ? |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974Transactions (0) | J'espère qu'il va neigé toute la nuit,
--------------- 1984 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Caloun Transactions (0) | Pour les retardataires, Top Achat annonce l'édition Day One en stock sur son Facebook et sur la fiche produit également.
|
shebangz Transactions (0) | Vous pensez qu'il faut rester positif pour l'envoi amazon ? Mon RTT useless se profile |
la_lootre Transactions (0) | personne a de lien valide pour la maj day one ? --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
FLK Transactions (8) | Au pire tu pourras lire ce topic toute la journée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Caloun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 21-11-2013 à 14:49:23 |
shebangz Transactions (0) |
|
Caloun Transactions (0) | Ca partira aujourd'hui alors, ne t'inquiète pas. |
djoul Transactions (1) |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
damien71 Transactions (38) | MAIS STOP stresser pour envoie amazon, etant premium j'ai que des envoies en 1 jour ouvre et souvent je reçoit le mail a 20h30 comme quoi elle et expediée et je reçoit bien ma commande le lendemain |
chaced Transactions (0) |
+1 le mail par souvent le soir, donc pas de stress. Le stress c'est seulement si ils marquent Adrexo comme livreur Message édité par chaced le 21-11-2013 à 14:52:51 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Cizia Transactions (2) |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
damien71 Transactions (38) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |